FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]

Aller en bas 
+237
LeVoyageur
fredparis
marie.sambert
ledragondor
yann BZH
david45
SEGAGAGA
Pupone
leamaury
olivier85
zebulonfred
youyou-35
isa6221
xophe
jeanluc67
skalados
Etarcos
balse
EVATCO
leglaude
Saturne
petitelibellule
koseis
dzef
PlouneourMan
Thierry S
michel
jeudes
Cyclonicks
plop
fabricio
tintin83
barney
isosta
6host
pierre-alex-2008
Sep
daniellili
Gripoil
checkit60
emere
moukey
brunoo7bond
LIPNOTIC
dubeanne
pinger
ubahn
daibaron
Gil_58
fabrice25
loulou3008
alexandre lokner
jaipasletemps
don antonio
chesto
oléa
belouga
dimi01
luffy30
Brice17
JYG54
Nicolas87
patricia
titsuisse
tic68
ah1963
exclusif
lmallier
CAD.SOL
Oliv_kiné
fulcanelli
Basyl177
toutatis
kevin123
zeFiF
cath-PAT
zigzag77
Legim
HB38
pauljob
jaeger92
goussetm
Mounir
Raffael
single_malt_fever
proto*bruno
chris 08
lecorse2b
marseille
JC3F75
gagou7
Mlle minouche
black.knight.harry
bastien ma
bebopeloula
Barahir
duraxiae
gate
gh1823
Bouss
allicia
Gousset59
pilate69
aikakone
N.V.S.I.
Fafadulimousin
Manu02
gabriel 49
carlgustav
evh5150
Gaïan
zecaribroute
Sakura
manuneo
ligne4
De Fonk
jeje-8
Biogon
timot
Ericbretagne
duthiers
basil
linzy
Did666
saroul
nikolaz
j-m 33
ZEN
_SamR_
froidevaux
mimiche
randlover
velavis26
laurent1966
PAQUES
HPDLBinart
giraudt
mysette
Laurent W
25NNI
Belin10
roskopf
brackky
Gwadafred
Martial_auvergne
TibouneFAM
Matthieu92
justepourinfo
chasseur517
ega
Arno
Pyermel
le boiteu
amanda
voyageur03
Yvann
tiboulen13
isarnos
Besoule
ultrabrice_76
kokorro
Erthib
didoverdrive
spyck2
atag
Pierre25
Toquante26
gaban
erguel
Fr@ncky
georges zaslavsky
Daniel.
BenoÅ2
Bertrand
jet31
Clairebreizh
phiphi83
colombier
eferrand
Bozaware
pyskjan
brice26
matoto
caput
Jems
bryko95
dfredo
violon2
zoltak
radiomir
francoisegee
mica94
ChP
hmadar
crougne
Bernard
landeron
Sacavis
fastmanu
korneo001
tipi
marius11
rusty1111
Titom26
Phil Traère
lotiste
Hypnos
mout28
novice03
Lankk
breizhoswiss
papynano
margarethvic
romstispirit
Orcus
luciole
fado
cheminal67
benmarie
Oncle Sam
guillaume140
Pcsan
kelorkilé
Alain Guihard
chris60
plume68
didierpg
Charlee
remy#3
LUTEC'S
Pianiste
Pierre-Yves
Bernard Hoche
babky
dnanlor
doccurar
Xaipe
241 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
6host
Permanent passionné
6host


Nombre de messages : 2202
Age : 44
Localisation : Anthisnes-Belgique
Date d'inscription : 02/10/2010

lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 EmptyVen 27 Jan - 22:29

Merci pour ces presisions! La deuxieme je sais que ce st un mouvement assez courant, mais l Omega, cela vaut il la peine de lui faire un lifting ou est elle bonne pour jeter aux clous?
Revenir en haut Aller en bas
daniellili
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/01/2012

lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 EmptyVen 27 Jan - 22:41

plume68 a écrit:
t'as montre à été fabriquée entre 1885 et 1886.

c'est une 18 lignes américaine dont le model est le 1877 William Ellery à 11 rubis. non ajusté a remontage a clé. Balancier compensateur.

voilà, je ne peux pas mieux faire...

a+

a-t-elle ete fais en grosse production ou en produition limité merci d'avance pour linfo
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21247
Date d'inscription : 05/05/2005

lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 EmptyVen 27 Jan - 23:02

6host a écrit:
mais l Omega, cela vaut il la peine de lui faire un lifting ou est elle bonne pour jeter aux clous?

Sans vouloir peiner belle maman, j'opte pour la seconde option.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9511
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 EmptyVen 27 Jan - 23:08

le prix de la restauration va dépasser la valeur de la montre ...

après c'est toi qui voit , si c'est affectif....

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
6host
Permanent passionné
6host


Nombre de messages : 2202
Age : 44
Localisation : Anthisnes-Belgique
Date d'inscription : 02/10/2010

lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 EmptyVen 27 Jan - 23:08

La peiner certainement pas, elle s en servirai comme cale pour un pied de table ! Mr. Green


En tout cas merci à vous deux Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21247
Date d'inscription : 05/05/2005

lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 EmptySam 28 Jan - 0:02

6host a écrit:
La peiner certainement pas, elle s en servirai comme cale pour un pied de table ! Mr. Green



Vu comme ça .... effectivement !

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 EmptySam 28 Jan - 9:29

Bonjour
Quelqu'un pourrait il me donner des infos sur ce mouvement?
la montre date de 1934
lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 Dscf2114

lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 Dscf2038

Et me dire (franchement) si il présente un intérêt autre que sentimental...(suis sur qu'Arno va répondre franchement...)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tintin83
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2012

lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: identifie   lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 EmptySam 28 Jan - 17:20

bonjour pourriez vous identifie cette montre il est ecrit argentan et une date 1915 a l interrieur elle fonctionne tres bien et sa ...
Xaipe a écrit:
A lire avant de poster vos demandes


- postez ici uniquement vos demandes d'identifications et de renseignements de montres de poches,


- les demandes d'estimations ou cotations ne sont pas autorisées sur le forum, pas d'exceptions,

- les renseignements techniques et historiques sont fournis bénévolement par la communauté et ne donnent systématiquement pas lieu à réponse


Contenu des demandes

- bien décrire l'objet ainsi que son histoire si elle connue

- mettre des photos du cadran, de la boîte, du mouvement et des marquages si présents (poinçons, étampages)

- ne lésinez pas sur la courtoisie et n'oubliez pas de remercier les intervenants qui vous auront aidés ! Chinois



Pour info, tout abus ou les posts ne respectant pas ces règles pourront être supprimés sans préavis. Certaines demandes pourront être déplacées sur des posts spécifiques si l'intérêt de la montre le justifie.


l'équipe de modération


toutes mes excuse de ne pas etre passer par la case presentation chose rectifie voilas une autre image de l interrieur si defois qlq peut l identifie

lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 P1000118

lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 P1000119
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 EmptySam 28 Jan - 17:30

Bonjour et bienvenue sur FAM,

petit copier/coller du règlement (une partie..) du forum concernant les estimations

"Pour cette raison, le forum ne peut être le lieu de la promotion de ventes sur des sites commerciaux de types enchères, et n’est pas davantage un site d’expertise en évaluation, que ce soit dans le cadre de ventes ou de recensements patrimoniaux."

Tu trouveras le lien complet
ICI

Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6153
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 EmptySam 28 Jan - 17:58

Cela ressemble quand même plus à un chronomètre (industriel?) .
Revenir en haut Aller en bas
Cyclonicks
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2012

lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 EmptyDim 29 Jan - 6:47

désolé, j'ai remarqué cette discussion après avoir créé une discussion propre à ma montre, erreur classique d'une personne qui ne porte pas attention aux posts-it!

voilà c'est probablement une montre banale mais j'aimerais tout de même avoir quelques informations à son sujet.. les seules gravures visibles (outre le nom de mon arrière grand-père visible avec une loupe) sont "1008" et un poinçon L F avec un lézard entre les lettres. Je n'ai pas aperçu d'autres informations, si ce n'est "chronomètre" sur le cadran.

Elle a appartenu à mon arrière grand-père et je crois qu'il était cheminot en France. J'aimerais bien savoir s'il est possible pour vous de déterminer l'état général avec ces quelques clichés. Évidemment le boitier en tant que tel est passablement usé. J'aimerais savoir à quoi m'attendre dans l'optique d'un nettoyage, ou encore si certaines pièces devraient être remplacées. Je ne compte absolument pas faire ça moi-même. Apparemment ma mère s'est déjà informée afin de la faire nettoyer et l'horloger lui a mentionné que ce serait à ses risques et périls, qu'il pouvait avoir bris et qu'il ne pourrait rien faire??

lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 IMG_20120128_111336

lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 IMG_20120128_111348

lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 IMG_20120128_111430

lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 IMG_20120128_111516
Revenir en haut Aller en bas
jeudes
Membre super actif
jeudes


Nombre de messages : 376
Age : 42
Date d'inscription : 29/03/2011

lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 EmptyDim 29 Jan - 19:03

Bonsoir,
tout novice que je suis je viens vers vous afin d'obtenir quelques information sur cette montre de poche. Je l'ai reçue aujourd'hui de mes parents, elle dormait dans un tiroir depuis bien 20 ans bref grosse surprise pour moi...

ce que je peux vous en dire :
verre plexi
boitier or
cadran émail (écaillé à 5h et 7h)
fonctionne bien, tien l'heure pas de dérive visible en 3h... Wink
texte au dos : remontoir ancre / ligne droite levées visibles / spiral breguet / balancier compensé / 17 rubis / 1 chaton

et maintenant les photos :

lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 Imag0617
lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 Imag0616
lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 Imag0615
lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 Imag0614
lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 Imag0613


que pouvez-vous m'en dire ? sachant que je ne compte pas la mettre à la benne... mais que j'aimerais savoir "ce qu'elle vaut"? s'il s'agit d'une pièce intéressante ou de rien de bon a part le poids de l'or?... quelle période?

d'avance merci

Jeudes
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 EmptyDim 29 Jan - 23:26

salut, c'est une montre qui a été produite à des millions d'exemplaires. Néanmoins la pièce n'est pas dénuée d’intérêt de par son gros chaton central, qui sans en faire une finition soigné la sort des productions basiques.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1953
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 09/05/2005

lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 EmptyLun 30 Jan - 18:46

la sans photos du mouvement c'est comme si tu demandais a "Milou" de te ramener un os d'elephant
Revenir en haut Aller en bas
Thierry S
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2012

lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: identification montre gousset   lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 EmptyLun 30 Jan - 22:19

Bonjour à tous,

Je viens de retrouver au fond d'un tiroir une vieille montre que l'un de mes oncles m'avai offert il y a une trentaine d'année... bien sur elle ne marche plus !
mais sa forme m'interpelle, impossible de trouver une inscription lisible sur le mécanisme (simplement gravé dans un coin "brevet DE***" Swiss, mais avec un doute car la sérigraphie est quasiment éffacée !), j'ai recherché en essayant de trouver une photo sur le net similaire car sa forme est atypique, mais sans succés.
Je tente donc ma chance sur ce forum, et j'espére que l'un d'entre vous pourra satisfaire ma curiosité.

Pour decrire l'objet, il s'agit d'une montre à gousset avec deux disques (1 pour les heures et un pour les minutes) qui indiquent l'heure dans deux petites fenetres disposées sur la face avant.

Je vous joint deux photos, et serais interréssé par la marque et l'age de cette montre, histoire de la repositionner dans l'arbre généalogique familal.

Par avance, merci.

Revenir en haut Aller en bas
Thierry S
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2012

lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: identification montre gousset...   lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 EmptyLun 30 Jan - 22:46

Bonjour a tous,

Je viens de retrouver au fond d'un tiroir une "vieille " montre qu'un oncle m'avait donné il y a une trantaine d'année. Bien sur, elle ne marche plus ! Mais sa forme atypique a réveillé ma curiosité, malheureusement impossible de trouver une inscription lisible permettant de retrouver sa trace sur le net, idem ebn effectuant une recherche par photo (poutant, elle est trés caractéristique)

Je tente donc ma chance sur ce forum, en espérant que l'un d'entre vous pourra m'éclairer !

Je vous joins quelques photos si dessous :

lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 P1040513

lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 P1040516

lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 P1040517

Si quelqu'un avait sa marque et la période de fabrication, cela me permettrait de la repositionner dans l'arbre généalogique familial.

Merci d'avance,

Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
jeudes
Membre super actif
jeudes


Nombre de messages : 376
Age : 42
Date d'inscription : 29/03/2011

lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 EmptyLun 30 Jan - 22:57

plume68 a écrit:
salut, c'est une montre qui a été produite à des millions d'exemplaires. Néanmoins la pièce n'est pas dénuée d’intérêt de par son gros chaton central, qui sans en faire une finition soigné la sort des productions basiques.

merci beaucoup pour ta réponse rapide et claire, je comptais quoi qu'il en soit la restaurer, je vais donc faire ça sans stress .... merci encore
Revenir en haut Aller en bas
PlouneourMan
Nouveau
PlouneourMan


Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2011

lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide : Montre à Gousset en Or. Héritage de mon arrière Grand-Père   lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 EmptyMar 31 Jan - 9:25

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce Forum, suite à la toute nouvelle acquisition de ma première réelle montre : Une montre Longines Master Collection avec RDM. Wink

Vu le niveau de connaissances des interlocuteurs de ce Forum, j'ai pensé que vous pourriez m'aider à identifier l'Horloger et le Modèle de cette montre à gousset héritée de mon arrière grand-père... Il était Normand d'origine, près de Caen. Cette montre fonctionne très bien, et je souhaiterais en savoir plus...

Merci de votre aide ! Chinois

De face, le verre protecteur s'ouvre :

lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 Imag110

Le dos est gravé et représente une Chapelle ou une Eglise (Pas certain...)
lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 Imag210

Le dos s'ouvre en 2 parties. La première donnant accès aux trous permettant de la remonter.
On y trouve les inscriptions : Échappement à Cylindre, Aiguilles 4 Trous en Rubis
lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 Imag310
lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 Imag410

Enfin, la dernière partie présente le Mouvement
lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 Imag510
lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 Imag610

Voilà... J'ai encore pas mal de photos et je peux donner plus de détails pour les connaisseurs.

Dernière info, il y a un chiffre de gravé sur le dos de la première coque arrière. Il s'agit du 13294 me semble t'il.

Voilà. Merci à tous ![/size][/font]





Revenir en haut Aller en bas
dzef
Animateur
dzef


Nombre de messages : 937
Age : 78
Localisation : Domme
Date d'inscription : 02/05/2011

lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 EmptyMar 31 Jan - 9:42

Moi je ne sais qu'une chose c'est quelle est très belle ta montre. Toute en simplicité.
Je reste persuadé qu'un Fameur émérite va pouvoir te l'identifier sans aucun problème.
Ici les compétences de certains membres sont immenses. Chinois
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://loli24.monsite-orange.fr/
koseis
Membre très actif
koseis


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/12/2011

lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 EmptyMar 31 Jan - 10:00

PlouneourMan a écrit:
Enfin, la dernière partie présente le Mouvement
...
Voilà... J'ai encore pas mal de photos et je peux donner plus de détails pour les connaisseurs.

Dernière info, il y a un chiffre de gravé sur le dos de la première coque arrière. Il s'agit du 13294 me semble t'il.

Voilà. Merci à tous ![/size][/font]
Salut,

Très jolie montre,par contre une vis est dévissée et se balade vers le spirale.Remets la avant que cela casse tout. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21247
Date d'inscription : 05/05/2005

lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 EmptyMar 31 Jan - 10:17

koseis a écrit:


Très jolie montre,par contre une vis est dévissée et se balade vers le spirale.Remets la avant que cela casse tout. Chinois

On peut savoir ou est cette vis ?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
koseis
Membre très actif
koseis


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/12/2011

lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 EmptyMar 31 Jan - 10:32

Il ne manque pas une vis à gauche?

Ce n'est pas celle qui est à droite?

lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 Imag6110
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21247
Date d'inscription : 05/05/2005

lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 EmptyMar 31 Jan - 10:48

koseis a écrit:
Il ne manque pas une vis à gauche?

Ce n'est pas celle qui est à droite?


La vache, effectivement.
Intérêt à replacer cette vis au plus vite.
Pour la montre, c'est une montre classico-basique, ne présentant que peu d'intérêt horloger.
Son seul avantage étant le bien familial ... pour la famille.
lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 246332Laporte ... alors coco, pas les yeux en place ce matin ... ?
Mauvaise nuit ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
koseis
Membre très actif
koseis


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/12/2011

lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 EmptyMar 31 Jan - 10:50

Arno a écrit:
koseis a écrit:
Il ne manque pas une vis à gauche?

Ce n'est pas celle qui est à droite?


La vache, effectivement.
Intérêt à replacer cette vis au plus vite.
Pour la montre, c'est une montre classico-basique, ne présentant que peu d'intérêt horloger.
Son seul avantage étant le bien familial ... pour la famille.
lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 246332Laporte ... alors coco, pas les yeux en place ce matin ... ?
Mauvaise nuit ...

1 mois sur le forum,je ne suis pas si bete que j'en ai l'air. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dzef
Animateur
dzef


Nombre de messages : 937
Age : 78
Localisation : Domme
Date d'inscription : 02/05/2011

lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   lecoultre - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 25 EmptyMar 31 Jan - 11:22

@Koseis, Bravo bien vu ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://loli24.monsite-orange.fr/
 
[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - part 3
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» 2 montres de poches : laquelle choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: