FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 New Strap - New Watch

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




New Strap - New Watch Empty
MessageSujet: New Strap - New Watch   New Strap - New Watch EmptyDim 24 Sep 2006, 7:26 pm

Je viens de récupérer mon nouveau bracelet pour ma Cabaret hier chez ABP, quelle merveille ! Il est de couleur chocolat "vintage" et transforme totalement la montre. Petina a été de bons conseils...

Voici 2 photos qui ne sont pas top :

New Strap - New Watch Lange08wp3.th New Strap - New Watch Lange09uz1.th

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Strap - New Watch Empty
MessageSujet: Re: New Strap - New Watch   New Strap - New Watch EmptyDim 24 Sep 2006, 7:38 pm

Sympa ce bracelet Impec . J en ai vu une fois carnéol (pas sur de l horto..) qui rendait vachement bien aussi !

T as eu les 10% du forum ?

Colonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Strap - New Watch Empty
MessageSujet: Re: New Strap - New Watch   New Strap - New Watch EmptyDim 24 Sep 2006, 7:48 pm

Le rabais du forum s'applique quand on commande en ligne. Là, je me suis rendu à la boutique. Ce n'est pas bien grave car on mobilise les conseils d'une personne pendant un certain temps ce qui n'est pas le cas lorsqu'on commande via internet.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

New Strap - New Watch Empty
MessageSujet: Re: New Strap - New Watch   New Strap - New Watch EmptyDim 24 Sep 2006, 8:07 pm

C'est vrai que ça donne un renouveau à la montre Impec Ce choix est très judicieux mais ABP fait un superbe travail !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




New Strap - New Watch Empty
MessageSujet: Re: New Strap - New Watch   New Strap - New Watch EmptyDim 24 Sep 2006, 8:51 pm

superbe Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
New Strap - New Watch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New strap new watch...
» New Strap, new watch...
» New strap new watch II épilogue.
» New strap, new watch + mini tuto sur Sub
» New Strap… New Watch… [Hamilton Inside]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: