FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Soucis Zenith El primero Class Open.

Aller en bas 
+3
jackyaudio
trinita
qntao
7 participants
AuteurMessage
qntao
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2010

Soucis Zenith El primero Class Open. Empty
MessageSujet: Soucis Zenith El primero Class Open.   Soucis Zenith El primero Class Open. EmptyMar 11 Jan - 12:57

Bonjour a tous,

Voilà j'ai malencontreusement fait tombé une de mes montres zenith, j'aimerai savoir ce que vous en pensez , ou puis-je la faire réparer correctement sans forcément passer par le SAV Zenith que je trouve plutôt bof. L'aiguille des secondes a sauter dans le mecanisme....

Merci pour vos futurs conseils avisés. (Photo , toujours mieux qu'un long discours Smile )https://2img.net/r/ihimizer/i/img4278z.jpg/][img]https://2img.net/r/ihimizer/img406/1233/img4278z.jpg

Photo a reformater SVP

Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Soucis Zenith El primero Class Open. Empty
MessageSujet: Re: Soucis Zenith El primero Class Open.   Soucis Zenith El primero Class Open. EmptyMar 11 Jan - 13:01

desolé pour toi de cet accident,

pour faire le travail correctement, je l'enverrais chez zenith, tu peux avoir de la chance et que tout se passe bien.

apres il y a des les bonnes adresses tout un tas d'horloger qui pourront t'aider...

(pourrais tu redimensionner ta photo un chouia plus petite..)
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Soucis Zenith El primero Class Open. Empty
MessageSujet: Re: Soucis Zenith El primero Class Open.   Soucis Zenith El primero Class Open. EmptyMar 11 Jan - 13:04

est-elle encore sous garantie..???


le 4 x 3 c'est bien pour les affiches dans les rues Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
qntao
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2010

Soucis Zenith El primero Class Open. Empty
MessageSujet: Re: Soucis Zenith El primero Class Open.   Soucis Zenith El primero Class Open. EmptyMar 11 Jan - 14:00

Elle est encore sous garantie oui. Désolé pour l'affichage , je ne suis pas très doué à ce niveau. cependant on peux bien se rendre compte du soucis comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Soucis Zenith El primero Class Open. Empty
MessageSujet: Re: Soucis Zenith El primero Class Open.   Soucis Zenith El primero Class Open. EmptyMar 11 Jan - 15:48

qntao a écrit:
Elle est encore sous garantie oui....

dans ce cas perso je passerai par zénith
Revenir en haut Aller en bas
qntao
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2010

Soucis Zenith El primero Class Open. Empty
MessageSujet: Re: Soucis Zenith El primero Class Open.   Soucis Zenith El primero Class Open. EmptyMar 11 Jan - 15:52

Oui mais ça va prendre 50 ans Sad
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Soucis Zenith El primero Class Open. Empty
MessageSujet: Re: Soucis Zenith El primero Class Open.   Soucis Zenith El primero Class Open. EmptyMar 11 Jan - 15:57

serais pas un peu marseillais toi..?

imagine le gars chez qui tu la déposes, te fait un boulot de m...., tu la redéposes chez zénith et là ça fait 60 ans du coup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Soucis Zenith El primero Class Open. Empty
MessageSujet: Re: Soucis Zenith El primero Class Open.   Soucis Zenith El primero Class Open. EmptyMar 11 Jan - 16:04

Pour une montre sous garantie, je ne me pose aucune question ! ? Evil or Very Mad

C'est directement au SAV de la marque ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
qntao
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2010

Soucis Zenith El primero Class Open. Empty
MessageSujet: Re: Soucis Zenith El primero Class Open.   Soucis Zenith El primero Class Open. EmptyMar 11 Jan - 16:10

Evidemment que le 50 ans etait éxagerer on ne se pose pas de questions la dessus ! Très bien je verrais avec zenith alors (qu'en pense-tu ZEN ? )
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

Soucis Zenith El primero Class Open. Empty
MessageSujet: Re: Soucis Zenith El primero Class Open.   Soucis Zenith El primero Class Open. EmptyMar 11 Jan - 16:15

qntao a écrit:
Evidemment que le 50 ans etait éxagerer on ne se pose pas de questions la dessus ! Très bien je verrais avec zenith alors (qu'en pense-tu ZEN ? )

on ne dérange pas le maître pour si peu voyons... de toute façon il fais la sièste Mr. Green

montre sous garantie, direction SAV ._ (sinon il me semble que tu perds la garantie...)

Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Soucis Zenith El primero Class Open. Empty
MessageSujet: Re: Soucis Zenith El primero Class Open.   Soucis Zenith El primero Class Open. EmptyMar 11 Jan - 17:34

Je ne sais pas si la garantie va couvrir les frais dans le cas d'une chute ... Il me semble que ça ne fonctionne qu'en cas de défaut imputable au fabricant .
En tous cas , il vaut mieux t'adresser au SAV Zénith , même si ça te prendra 3 ou 4 mois ....
Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

Soucis Zenith El primero Class Open. Empty
MessageSujet: Re: Soucis Zenith El primero Class Open.   Soucis Zenith El primero Class Open. EmptyMar 11 Jan - 17:35

qntao a écrit:
Elle est encore sous garantie oui. Désolé pour l'affichage , je ne suis pas très doué à ce niveau. cependant on peux bien se rendre compte du soucis comme ça Smile

Bonjour. Désolé pour toi. Je l'enverrai si j'étais toi chez Zenith. Pour 2 raisons : même si une chute de la montre n'est pas couverte par la garantie, on peut toujours espérer un geste de la marque. Et SURTOUT si il y a d'autres dégâts à l'intérieur, qui mieux que zenith peut réparer ta zénith (pour paraphraser une pub auto). Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis Zenith El primero Class Open.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zenith Class Open, Chronomaster Open ou IWC Automatique ?
» ZENITH - Class Open
» ZENITH CLASS OPEN 2008 ?
» ZENITH
» Je l'ai ma Zenith Class El Primero !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: