FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petit sujet vidéo du JT sur "Généva Time Exhibition"

Aller en bas 
+3
Truz
fitz
David123
7 participants
AuteurMessage
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Petit sujet vidéo du JT sur "Généva Time Exhibition" Empty
MessageSujet: Petit sujet vidéo du JT sur "Généva Time Exhibition"   Petit sujet vidéo du JT sur "Généva Time Exhibition" Empty17/01/11, 12:15 am

Des indépendants dont on ne parle que rarement sur ce forum : http://www.tsr.ch/video/info/journal-19h30/#id=2900013

... juste pour info comme ça en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
fitz
Membre très actif
fitz


Nombre de messages : 287
Age : 50
Localisation : la manche
Date d'inscription : 25/12/2008

Petit sujet vidéo du JT sur "Généva Time Exhibition" Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet vidéo du JT sur "Généva Time Exhibition"   Petit sujet vidéo du JT sur "Généva Time Exhibition" Empty17/01/11, 12:19 am

quid 2
Depuis quand le soleil est une planète?
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Petit sujet vidéo du JT sur "Généva Time Exhibition" Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet vidéo du JT sur "Généva Time Exhibition"   Petit sujet vidéo du JT sur "Généva Time Exhibition" Empty17/01/11, 07:34 am

fitz a écrit:
quid 2
Depuis quand le soleil est une planète?
Mr. Green

Pas pire que la montre a écran tactile classée Haute Horlogerie yeux

L'ipad nano fait lecteur MP3 en plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kohyanga
Membre super actif
kohyanga


Nombre de messages : 458
Age : 59
Date d'inscription : 17/07/2008

Petit sujet vidéo du JT sur "Généva Time Exhibition" Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet vidéo du JT sur "Généva Time Exhibition"   Petit sujet vidéo du JT sur "Généva Time Exhibition" Empty17/01/11, 08:49 am

Truz a écrit:
Pas pire que la montre a écran tactile classée Haute Horlogerie yeux

L'ipad nano fait lecteur MP3 en plus Rolling Eyes

alien Quand j'étais petit, avec une superbe Casio avec écran à Cristaux Liquides et Chronometre au 1/100, le Fin du Fin, dans les films / séries, on montrait des "engins" pas si éloignés de la montre tactile. Au sens de la miniaturisation c'est du haut vol.
A titre personnel, je n'ai pas conscience de la définition de "haute Horlogerie". J'avoue également ne pas fréquenter la "room" qui s'y consacre.

S'il y a un sens "artisanal", il faut être doué pour aller construire une montre électronique à petite série, les SOC (system on Chip).
Les prototypes SOC peuvent couter le prix du Chrono Rolex (avec supplément 4 planètes) pour un émir .
Allez, après le salon, on verra débarquer la Swatch Tactile pour le Noel de la Fin du Monde Incompréhensible Incompréhensible

Pas Winolk je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
laloutre
Membre super actif
laloutre


Nombre de messages : 305
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2009

Petit sujet vidéo du JT sur "Généva Time Exhibition" Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet vidéo du JT sur "Généva Time Exhibition"   Petit sujet vidéo du JT sur "Généva Time Exhibition" Empty17/01/11, 01:51 pm

Truz a écrit:
fitz a écrit:
quid 2
Depuis quand le soleil est une planète?
Mr. Green

Pas pire que la montre a écran tactile classée Haute Horlogerie yeux

L'ipad nano fait lecteur MP3 en plus Rolling Eyes

Au début je n'étais pas retissant pour ce genre de produit (même si je le classe pas dans la haute horlogerie aussi) car si le but était de proposer une montre tactile avec des fonctions exclusivement horlogère ça suivais un bon sens d'un côté. Mais sur la vidéo quand ils disent que tu peux mettre des photos, non !!
Et je te suis d'accord qu'un Nano est mieux car il propose un mp3 en plus!!

Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
drecic
Membre Hyper actif
drecic


Nombre de messages : 531
Localisation : Lausanne 1010
Date d'inscription : 29/05/2010

Petit sujet vidéo du JT sur "Généva Time Exhibition" Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet vidéo du JT sur "Généva Time Exhibition"   Petit sujet vidéo du JT sur "Généva Time Exhibition" Empty17/01/11, 07:06 pm

GTE ou SIHH !! quelle idée de faire 2 salons différent dans la même ville en même temps !! Petit sujet vidéo du JT sur "Généva Time Exhibition" Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

Petit sujet vidéo du JT sur "Généva Time Exhibition" Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet vidéo du JT sur "Généva Time Exhibition"   Petit sujet vidéo du JT sur "Généva Time Exhibition" Empty17/01/11, 09:33 pm

ce que j'aime bien:
"Sur ce planétaire, on voit 4 planètes : Mars, Mercure, la Lune et le Soleil. Chacune de ses planètes est ornée d'une météorite de légende qui vient de la planète en question"
Dans cette phrase juste quelques énormités, à propos desquelles l'interviewé se rend compte, vu qu'il hésite à terminer sa phrase.
4planètes : Mars Mercure, ok, La lune et le Soleil, heu je me souviens pas de cela dans mes cours de SVT, peut-être dans les manuels de désinformation de la scientologie?? La lune étant un satellite et le Soleil une étoile..
Ensuite j'aime le concept du gars qui est parti sur le soleil ramener un morceau de magma solide??? A part "y a-t-il un pilote dans l'avion" Personne ne s'y est aventuré.........
mais quand même, il y a des gars chez Renault qui se font virer pour moins que cela! Wink

Ceci n'empêche pas que la montre soit un objet d'exception et qui doit valoir son prix (200000 ChF)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

Petit sujet vidéo du JT sur "Généva Time Exhibition" Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet vidéo du JT sur "Généva Time Exhibition"   Petit sujet vidéo du JT sur "Généva Time Exhibition" Empty17/01/11, 09:36 pm

drecic a écrit:
GTE ou SIHH !! quelle idée de faire 2 salons différent dans la même ville en même temps !! Petit sujet vidéo du JT sur "Généva Time Exhibition" Blunt_gi

ce sont les marques "persona non grata"... entre une arnaque tactile et des morceaux de météorites du soleil, le SIHH a dû voir le coup venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
 
Petit sujet vidéo du JT sur "Généva Time Exhibition"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» geneva-time-exhibition
» Photos Geneva Time Exhibition
» geneva-time-exhibition 15-20 janvier 2012
» Juste un petit hommage hors sujet ...
» Time machines : Une vidéo horlogére.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: