FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Juste un petit hommage hors sujet ...

Aller en bas 
+6
kikinoulator
Pierre-Yves
LionelMlesmontres
Virgile
G&N
ZEN
10 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Juste un petit hommage hors sujet ...  Empty
MessageSujet: Juste un petit hommage hors sujet ...    Juste un petit hommage hors sujet ...  Empty31.01.20 19:34

La création de FAM l'avait fait rire "Tu m'étonneras toujours". On se connaissait depuis si longtemps ! On avait même pas 20 ans. On se croyait immortels, invincibles … Elle aimait les vieux stylos et m'avait offert plusieurs pièces parce qu'une autre copine m'avait donné sa collection quand elle était passée à autre chose. Je lui avait offert d'autres choses. On était amis, potes quoi !


Elle était folle d'Art déco et m'a appris plein de choses, j'ai mis 40 ans pour y venir. Elle lisait le forum et me balançait des mails ou des sms sur les Mosbilo. "Tu pousses le bouchon ! ", "Celui-là, on va en parler longtemps !"

"Bonne année Joël m'a-t-elle dit le 2 janvier" "Et toi non plus" lui ai-je répondu. Et puis et puis … le dernier message ne vient pas d'elle. "M. est partie rejoindre l'autre monde. Je sais que cela va vous attrister mais on n'y comprend rien".

Ma pote est partie sans prévenir, sans rien annoncer, sans avoir rien vu venir. Je ne peux rien y faire. Elle me disait il y a quelques semaines "Tu devrais faire gaffe à ce que tu manges". Elle prêtait attention aux autres, elle qui en avait eu des malheurs, oui des putains de malheurs. Jamais elle ne se plaignait, jamais pour rien.
Je vais éviter les messages à la noix. Pas pour elle, quoi . Mosbilo a perdu une lectrice et ZEN une amie. C'est terrible, je ne lui ai jamais demandé son pseudo ni l'adresse mail sous laquelle elle s'était inscrite ici. On avait parié que je le découvrirais un jour …

Ca fait suer… Vraiment suer de ne plus la revoir et l'entendre. Qui va me dire maintenant que je mange des trucs pas bons, qui va me dire que ce Mosbilo est trop dur, que ma dernière montre est moche, que mon dernier article est top, que je lis des conneries et que je perds mon temps en cherchant à m'y connaitre en art nouveau.

Tu me manques mon amie, tu me manques. Fallait pas me faire ça. cherry

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5274
Date d'inscription : 04/12/2009

Juste un petit hommage hors sujet ...  Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit hommage hors sujet ...    Juste un petit hommage hors sujet ...  Empty31.01.20 20:09

Émouvant.
RIP M.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

Juste un petit hommage hors sujet ...  Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit hommage hors sujet ...    Juste un petit hommage hors sujet ...  Empty31.01.20 20:16

Toutes mes condoléances @Zen  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

Juste un petit hommage hors sujet ...  Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit hommage hors sujet ...    Juste un petit hommage hors sujet ...  Empty31.01.20 20:40

Courage.
Ça fait très mal, ensuite moins mais on y pense tout le temps, ensuite on y pense chaque jour et on devient un philosophe à la con, ensuite ça fait plus mal et il reste la nostalgie et les bons souvenirs.
Mon pote Rémi aurait eu 36 ans aujourd’hui même.
C’est chouette l’humanité, mais plus on vieillit plus les années se jalonnent d’anniversaires tristes, et toujours doublés.
Qu’elle repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16002
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Juste un petit hommage hors sujet ...  Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit hommage hors sujet ...    Juste un petit hommage hors sujet ...  Empty31.01.20 21:56

C'est dur. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator
Membre super actif
kikinoulator


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2008

Juste un petit hommage hors sujet ...  Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit hommage hors sujet ...    Juste un petit hommage hors sujet ...  Empty31.01.20 22:29

La vie est belle, mais c'est aussi une sacree Salo.. !
Heureusement ceux qui voyagent sont toujours dans nos coeurs et dans notre tete.
Revenir en haut Aller en bas
kohyanga
Membre super actif
kohyanga


Nombre de messages : 458
Age : 59
Date d'inscription : 17/07/2008

Juste un petit hommage hors sujet ...  Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit hommage hors sujet ...    Juste un petit hommage hors sujet ...  Empty01.02.20 9:54

Navré pour ta douleur Zen.

Mes mots de circonstance ne vont pas atténuer ta perte, seul le temps émoussera l'aiguillon qui égratigne à vif ton cœur.
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Juste un petit hommage hors sujet ...  Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit hommage hors sujet ...    Juste un petit hommage hors sujet ...  Empty01.02.20 10:12

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Juste un petit hommage hors sujet ...  Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit hommage hors sujet ...    Juste un petit hommage hors sujet ...  Empty01.02.20 10:48

C'est la vie...
En tout cas pour te dire que ta dernière montre est moche...ne te fais pas de souci.... Wink
did
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5137
Date d'inscription : 15/07/2010

Juste un petit hommage hors sujet ...  Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit hommage hors sujet ...    Juste un petit hommage hors sujet ...  Empty01.02.20 11:55

Ça permet malheureusement de relativiser beaucoup de choses. 
Toutes mes condoléances. 
Courage à toi dans ces moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un petit hommage hors sujet ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors sujet, hors tout et tellement intelligent
» Un calibre brut de forge tourne aussi bien q'un mouvement décoré
» Si vous deviez choisir un chrono ...
» Hors sujet
» Froid dans le dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: