FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir? Empty
MessageSujet: Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir?   Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir? EmptyLun 17 Jan 2011, 14:14

Bonjour à tous,

Je me demande si il existe une boucle déployante qui permet un réglage précis?

Il y a par exemple la boucle TAG, seulement elle ne s'adapte pas sur les bracelets "classiques", de plus, si possible, j'en cherche une sans marque.

Si vous avez une piste...

Merci d'avance,

Gaël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir? Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir?   Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir? EmptyLun 17 Jan 2011, 15:39

Up viking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir? Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir?   Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir? EmptyMar 18 Jan 2011, 12:12

... RE : Up Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir? Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir?   Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir? EmptyMar 18 Jan 2011, 12:55

Bon... Après deux up et trois jour passés, une conclusion que l'on pourrait croire hative serait de dire que cela n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir? Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir?   Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir? EmptyMar 18 Jan 2011, 13:04

francoisb a écrit:
Bon... Après deux up et trois jour passés, une conclusion que l'on pourrait croire hative serait de dire que cela n'existe pas !

Je n'ose pas le croire, ma quête serait vaine...

Malheureusement je pense que tu as raison, mais je trouve ça étrange que l'on parle régulièrement du réglage des bracelets acier et si peu des cuirs!
Je me retrouve systématiquement entre deux trous pour mes bracelets, soit trop grand, soit trop serré Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir? 781367

Bon, je vais tenté le bidouillage de boucle pour arriver à mes fins viking
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir? Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir?   Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir? EmptyMar 18 Jan 2011, 13:15

Bah... un petit trous ca mange pas de pain, il disparait sous la boucle de toute facon.
C'est ce que j'avais fait sur ma Couturier.

Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir? Img7116n

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir? Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir?   Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir? EmptyMar 18 Jan 2011, 14:40

il existe des boucles qui pincent le bracelet (chez Chaumet, par exemple) Par contre, ton bracelet fini par devenir plus fin à l'endroit de la pince et le bracelet glisser légèrement.
Conclusion: c'est embêtant car ta montre bouge sur ton poignet.


Dernière édition par NUFAN le Mar 18 Jan 2011, 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir? Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir?   Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir? EmptyMar 18 Jan 2011, 14:54

Sinon, tu as le bracelet sur mesure avec les trous "décalés d'un demi intervalle" que tu cites mock

gaelvh a écrit:
francoisb a écrit:
Bon... Après deux up et trois jour passés, une conclusion que l'on pourrait croire hative serait de dire que cela n'existe pas !

Je n'ose pas le croire, ma quête serait vaine...

Malheureusement je pense que tu as raison, mais je trouve ça étrange que l'on parle régulièrement du réglage des bracelets acier et si peu des cuirs!
Je me retrouve systématiquement entre deux trous pour mes bracelets, soit trop grand, soit trop serré Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir? 781367

Bon, je vais tenté le bidouillage de boucle pour arriver à mes fins viking
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir? Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir?   Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir? EmptyMar 18 Jan 2011, 15:12

Il y a aussi le bracelet sur mesure... Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir? Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir?   Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir? EmptyMar 18 Jan 2011, 15:28

toutatis a écrit:
Il y a aussi le bracelet sur mesure... Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir? Blunt_gi

Je t'ai grillé d'une demi heure... mais c'est pas grave : c'est ça la pédagogie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir? Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir?   Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir? EmptyMar 18 Jan 2011, 15:31

Manivel a écrit:
Bah... un petit trous ca mange pas de pain, il disparait sous la boucle de toute facon.
C'est ce que j'avais fait sur ma Couturier.
Dans un bracelet à 30€ je veux bien, mais dans un croco à 200...

NUFAN a écrit:
il existe des boucles qui pincent le bracelet (chez Chaumet, par exemple) Par contre, ton bracelet fini par devenir plus fin à l'endroit de la pince et le bracelet glisser légèrement.
Conclusion: c'est embêtant car ta montre bouge sur ton poignet.
Je n'avais pas pensé à ça Incompréhensible

francoisb a écrit:
Sinon, tu as le bracelet sur mesure avec les trous "décalés d'un demi intervalle" que tu cites mock
toutatis a écrit:
Il y a aussi le bracelet sur mesure... Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir? Blunt_gi
L'idée c'est une boucle et plusieurs bracelets, si ils doivent tous être sur mesure ça risque de me coûter un bras pale


Je vous remercie pour vos idées, je vais encore y réfléchir.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir? Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir?   Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir? EmptyDim 23 Jan 2011, 22:51

Salut,

La plupart des boucles déployantes se fixent sur l'un des trous du bracelet donc ne sont pas, par définition, "finement réglable".

A ma connaissance, seules les boucles déployantes Tag et Breitling permettent de faire glisser le bracelet et de le régler à taille voulu au mm prêt. Voir ici un exemple de boucle plutôt dans le style Tag : http://www.taikonaut-time.com/product-description.asp?ProdId=1911

Pour ce type de boucle, il faut un bracelet particulier ayant les caractéristiques suivantes :
- sans passant
- extrémité sans découpe pour l'ardillon
- accessoirement : sans trou de réglage.

=> voir la photo dans le lien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bracelet cuir à boucle déployante intégrée ??
» boucle deployante bracelet cuir rolex
» Bracelet cuir curved boucle deployante 23mm
» Où trouver un bracelet cuir boucle déployante de qualité ?
» Recherche Boucle Déployante 18 mm (pour bracelet silicone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: