FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle montre pour Femme ? ( budget serré )

Aller en bas 
+10
ArchibaldT
evh5150
Etarcos
francoisb
dams69380
Truz
TMaverick
cratum
Bender
Fabien01
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
birdy1962
Membre Hyper actif
birdy1962


Nombre de messages : 694
Age : 61
Localisation : Lausanne - suisse
Date d'inscription : 11/05/2008

Quelle montre pour Femme ? ( budget serré ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour Femme ? ( budget serré )   Quelle montre pour Femme ? ( budget serré ) - Page 2 Empty19/01/11, 09:12 pm

Fabien01 a écrit:
Et bien ca me semble pas mal, je lui acheterai un jolie bracelet en cuir blanc en plus, jespere que ca lui fera plaisir !

ca devrait lui changer de sa montre guess a 79euros ....


ma copine a un cuir blanc.....qui devient noir.......tellement c'est salissant !
reflechi bien aussi si tu dois changer le bracelet tout les 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Fabien01
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2011

Quelle montre pour Femme ? ( budget serré ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour Femme ? ( budget serré )   Quelle montre pour Femme ? ( budget serré ) - Page 2 Empty20/01/11, 01:06 pm

En effet, c'est quelques chose que je n'ai aps pris en compte !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien01
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2011

Quelle montre pour Femme ? ( budget serré ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour Femme ? ( budget serré )   Quelle montre pour Femme ? ( budget serré ) - Page 2 Empty20/01/11, 05:58 pm

ArchibaldT a écrit:
Elle fait partie des  petites « 5 Sport » chez Séiko et l'ensemble est assez urbain, mais le diamêtre fait quand même 39- 40mm hors couronne.
Il faut à mon avis oublier le bracelet métal, et a-t-elle vraiment besoin d'une lunette tournante qui pèse et d'une étanchéité à 100m?

Sans tomber dans la "montre de femme" de petit diamètre, qui fait souvent "mémé", 36-38mm me semblent plus judicieux.
Celle-ci par exemple que je trouve très jolie avec un cuir (des goûts et des couleurs...). Le cadran blanc efface le coté un peu militaire, et le tout revient à 100€. (photo d'un "Fameur")
De toute façon, il est bon de rester chez Séiko.



Je n'arrive decidement pas a trouver ce model, sauf a letranger ( japon, singapour ect, mais je suis limité par le temps, et pas envie de payé 60euros de livraison express pour une montre a 120euros ....)

mais j'ai trouver ce modele là, plus classique, mais qui reste dans le meme style avec je l'espere un boitier de taille raisonable pour une femme : la seiko SNK299K1

serie 5, automatique, 21 rubis, mais je n'arrive pas a trouver la taille du boitier ? 36mm 38mm ?

ca vous semble bien ?


Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6438
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Quelle montre pour Femme ? ( budget serré ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour Femme ? ( budget serré )   Quelle montre pour Femme ? ( budget serré ) - Page 2 Empty21/01/11, 11:17 am

tu as celle la aussi en 28 mm à 125 dollars sur 21jewel
Quelle montre pour Femme ? ( budget serré ) - Page 2 SYMH13K1_big

Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6438
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Quelle montre pour Femme ? ( budget serré ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour Femme ? ( budget serré )   Quelle montre pour Femme ? ( budget serré ) - Page 2 Empty21/01/11, 11:20 am

Quelle montre pour Femme ? ( budget serré ) - Page 2 EW2101-59A_MED

sur creation watch
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6438
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Quelle montre pour Femme ? ( budget serré ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour Femme ? ( budget serré )   Quelle montre pour Femme ? ( budget serré ) - Page 2 Empty21/01/11, 11:27 am

Fabien01 a écrit:
ArchibaldT a écrit:
Elle fait partie des  petites « 5 Sport » chez Séiko et l'ensemble est assez urbain, mais le diamêtre fait quand même 39- 40mm hors couronne.
Il faut à mon avis oublier le bracelet métal, et a-t-elle vraiment besoin d'une lunette tournante qui pèse et d'une étanchéité à 100m?

Sans tomber dans la "montre de femme" de petit diamètre, qui fait souvent "mémé", 36-38mm me semblent plus judicieux.
Celle-ci par exemple que je trouve très jolie avec un cuir (des goûts et des couleurs...). Le cadran blanc efface le coté un peu militaire, et le tout revient à 100€. (photo d'un "Fameur")
De toute façon, il est bon de rester chez Séiko.



Je n'arrive decidement pas a trouver ce model, sauf a letranger ( japon, singapour ect, mais je suis limité par le temps, et pas envie de payé 60euros de livraison express pour une montre a 120euros ....)

mais j'ai trouver ce modele là, plus classique, mais qui reste dans le meme style avec je l'espere un boitier de taille raisonable pour une femme : la seiko SNK299K1

serie 5, automatique, 21 rubis, mais je n'arrive pas a trouver la taille du boitier ? 36mm 38mm ?

ca vous semble bien ?



c'est une montre pour homme en 38 mm un peu grand à mon gout pour une femme sauf si elle a un poignet de mamouth

http://cgi.ebay.co.uk/SEIKO-LATEST-MENS-AUTOMATIC-DAY-DATE-SNK299K1-RRP-145-/220681243226
Revenir en haut Aller en bas
lotiste
Membre Hyper actif
lotiste


Nombre de messages : 614
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 02/11/2010

Quelle montre pour Femme ? ( budget serré ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour Femme ? ( budget serré )   Quelle montre pour Femme ? ( budget serré ) - Page 2 Empty21/01/11, 11:59 am

J'ai acheté celle-ci à ma copine, qui n'a pas du tout un gros poignet. Par contre elle ne l'a pas encore mis à son poignet car elle ne l'a encore jamais vu Mr. Green
Diamètre 37 il me semble. Je compte mettre un bracelet cuir à la place de l'acier.
Si tu n'as toujours pas choisi d'ici que ma copine l'essaie, je mettrai des WS de cette montre Wink

Quelle montre pour Femme ? ( budget serré ) - Page 2 Front10

Quelle montre pour Femme ? ( budget serré ) - Page 2 Jkbksd10

Quelle montre pour Femme ? ( budget serré ) - Page 2 Side10
Revenir en haut Aller en bas
Fabien01
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2011

Quelle montre pour Femme ? ( budget serré ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour Femme ? ( budget serré )   Quelle montre pour Femme ? ( budget serré ) - Page 2 Empty21/01/11, 01:13 pm

Merci lotiste, oui je veux bien ! jolie montre !


en regardant les citizen, une a l'air sympa ! la EO1041-03B ! je lai trouvé a 156euros.

hormis l'aspect et le style de la montre , les citizen "eco drive" sont un bon choix selon vous par rapport a une seiko automatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Quelle montre pour Femme ? ( budget serré ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour Femme ? ( budget serré )   Quelle montre pour Femme ? ( budget serré ) - Page 2 Empty21/01/11, 01:24 pm

Fabien01 a écrit:

hormis l'aspect et le style de la montre , les citizen "eco drive" sont un bon choix selon vous par rapport a une seiko automatique ?

Objectivement que des avantages pour l'eco-drive. Plus précis, réserve de marche très longue... Mais, mais... moi j'aime bien la trotteuse fluide des mécaniques, j'aime bien leur tic-tac, leur petit cœur qui bat... A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
lotiste
Membre Hyper actif
lotiste


Nombre de messages : 614
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 02/11/2010

Quelle montre pour Femme ? ( budget serré ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour Femme ? ( budget serré )   Quelle montre pour Femme ? ( budget serré ) - Page 2 Empty30/01/11, 02:29 pm

Salut, je ne sais pas si tu as déjà acheté la montre mais comme promis je te montre quelques ws de la seiko que j'ai offert à ma copine ce week end.
Diamètre 37 je rappel, très correct en prix (en dessous de ton budget).
Le bracelet est à changer impérativement, il n'est pas de bonne qualité.
Je trouve dommage que l'on ne puisse pas la remonter manuellement mais bon c'est pas grave non plus, pour le prix.
La montre est très jolie je trouve. J'ai pris les photos vraiment vite fait donc pardonnez leurs piètre qualité

Quelle montre pour Femme ? ( budget serré ) - Page 2 Img_0210

Quelle montre pour Femme ? ( budget serré ) - Page 2 Img_0211

La voici à mon poignet :

Quelle montre pour Femme ? ( budget serré ) - Page 2 Img_0212

La voici au poignet de ma copine :

Quelle montre pour Femme ? ( budget serré ) - Page 2 Img_0213

Quelle montre pour Femme ? ( budget serré ) - Page 2 Img_0214

Voila, en espérant que ça puisse te donner une idée Wink Elle parait quand même plus grosse en photo qu'en vrai

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fabien01
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2011

Quelle montre pour Femme ? ( budget serré ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour Femme ? ( budget serré )   Quelle montre pour Femme ? ( budget serré ) - Page 2 Empty30/01/11, 04:10 pm

Merci !! pour ces photos !

elle est sobre et moderne, sympa


une photo de plus loin l'aurait fait paraitre mon grosse a premiere vu de ces photos ! mais merci bien ca me donne une idée !

Du coup j'ai acheter une Citizen eco drive !

elle me permet d'avoir une montre de bonne qualité pour 156euros, un bracelet cuir blanc, et feminime, l'avantage surtout, que je craignais avec une automatique, cest le fait de devoir la remettre a lheure regulierement si ma moitié ne la met pas regulierement pendant 3/4jours.

la voici :

Quelle montre pour Femme ? ( budget serré ) - Page 2 EO1041-03B
Revenir en haut Aller en bas
lotiste
Membre Hyper actif
lotiste


Nombre de messages : 614
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 02/11/2010

Quelle montre pour Femme ? ( budget serré ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour Femme ? ( budget serré )   Quelle montre pour Femme ? ( budget serré ) - Page 2 Empty30/01/11, 09:37 pm

Très sympa cette montre, très féminine et j'aime bien les aiguilles thumleft

ta moitié doit être contente ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabien01
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2011

Quelle montre pour Femme ? ( budget serré ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour Femme ? ( budget serré )   Quelle montre pour Femme ? ( budget serré ) - Page 2 Empty30/01/11, 09:43 pm

Oui, je pense que c'est une jolie montre, j'ai flashé dessus, mmaiserci les soldes sinon elle est plutot dans les 220euros et on depassait le budget aloué ..

Son anniversaire c'est samedi 05 ! en attendant je l'ai conscensieusement caché ( dans la voiture ! batman )
Revenir en haut Aller en bas
Fabien01
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2011

Quelle montre pour Femme ? ( budget serré ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour Femme ? ( budget serré )   Quelle montre pour Femme ? ( budget serré ) - Page 2 Empty08/06/11, 10:59 pm

Un petit UP pour vous dire que la montre choisie, bien inspiré par les conseils des forumeurs, est toujours aussi belle ! Elle lui va a ravir !

Le principal defaut etant le bracelet, qui est jolie, mais apparement pas bien resistant, mais finalement c'est pas vraiment un defaut, c'est juste un bracelet qui se change alien


Et pour parler rapidement de moi ; je me suis aussi fait plaisir, je vais chercher ma montre chez le livreur demain, c'est une petite seiko automatique commander sur creationwatches, je pense lui ouvrir un petit post !

C'est en faite la deuxieme montre que je m'offre ( tres modestement ... ) la 1ere a 15ans etait une casio a 450franc ! elle marche toujours d'ailleur, et sans changement de pile en 11ans, toujours aussi precise, vive le quartz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Quelle montre pour Femme ? ( budget serré ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour Femme ? ( budget serré )   Quelle montre pour Femme ? ( budget serré ) - Page 2 Empty08/06/11, 11:02 pm

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle montre pour Femme ? ( budget serré )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montre femme Noel, budget serré 150€
» Besoins de conseil pour une montre avec budget serré
» Cherche conseil pour un premier achat
» Recherche de montre "classique" pour budget serré
» Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: