FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma modeste collection

Aller en bas 
+32
xaypp
patgin
VAD
Sym
frelon29
Truz
Madri
nam
didier31
RALPHUSA
Code NK
aurelhild
nueve
BFL
num2
54gasp
stardust2a2b
fado
nicolas21000
maximalover
Loi
Sputnik
georges zaslavsky
francknwatch
G&N
OdeX
dodginaldo
Trist
Shanks
phrena
Big K
olivierve
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/10/2009

Ma modeste collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:50

olivierve a écrit:
Sputnik a écrit:
Une collection de pauvre, pour sûr !

Y'a un moment où il faut assumer vot'pognon messieurs Evil or Very Mad
Désolé, mais ça me révolte profondément !

Sputnic,

sans polémique, mais je sens un grain de cynisme dans le ton : j'ai 54 ans, une carrière réussie, et 25 ans de collection, achat - vente - échange derrière le dos....j'ai aussi commencé par une Seiko Quartz............... un jour viendra pour toi aussi........... je n'assume pas mon argent, j'assume ma passion, et si elle était autre que les montres je serais sur un forum de bateaux, de voitures ou de gadgets....j'ai choisi les montres, et crois moi, si la collection est bien gérée ou échangée, ça coute moins cher qu'on ne pense....essaye... Wink

J'avoue un peu de provoc, Mr. Green Et ma remarque valait moins pour l'étendue de ma collec' que pour l'étendue de la modestie avérée des messages du forum général.
C'était un peu épidermique, pas méchant Chinois
Une petite citation de Jules Renard pour conclure : "La modestie peut être une espèce d'orgueil qui arrive par l'escalier dérobé." batman
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma modeste collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:05

Pour la collection "Très belle" mais pas modeste...
Vaste choix... bravo! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
num2
Membre très actif
num2


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/12/2010

Ma modeste collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:08

jolie petite collection. Mr. Green
Quel dilemme pour le choix de la belle du jour.
Revenir en haut Aller en bas
BFL
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2008

Ma modeste collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:10

Très belle collection!

Mais moi j'envisagerais le recentrage Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
nueve
Membre très actif
nueve


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 07/03/2009

Ma modeste collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:17


belle collection efffectivement, etrange qu'il n'y ait pas plus de modele rolex (un dayto si j'ai bien compris), est ce une volonté de ta part, ou l'occasion ne s'est elle pas presenteé ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelhild
Membre très actif
aurelhild


Nombre de messages : 269
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/12/2010

Ma modeste collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:24

Fausse modestie quand tu nous tiens...

Félicitations pour la collection
Revenir en haut Aller en bas
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

Ma modeste collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:28

Sputnik a écrit:

...Et ma remarque valait moins pour l'étendue de ma collec' que pour l'étendue de la modestie avérée des messages du forum général.

Ouai je suis bien d'accord, on vend tout: les montres, bagnoles, maison et on donne tout à l'Armée du Salut!!!
Un moment faut assumer cherry le reste c'est que du bonheur, le kilo de riz a 4 dans un T1...

Sans faire de mauvaise blague dessus, on est pas supposé faire attention à la susceptibilité sociale de chacun sur un forum de loisir.

Très belle collec, mais il n'y a pas de Rolex, c'est dans une autre boite ? Mr. Green
Je ne connais pas la montre au 4 registres alignes?
Revenir en haut Aller en bas
Loi
Permanent passionné
Loi


Nombre de messages : 2128
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2010

Ma modeste collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:31

Code NK a écrit:
Sputnik a écrit:

...Et ma remarque valait moins pour l'étendue de ma collec' que pour l'étendue de la modestie avérée des messages du forum général.

Ouai je suis bien d'accord, on vend tout: les montres, bagnoles, maison et on donne tout à l'Armée du Salut!!!
Un moment faut assumer cherry le reste c'est que du bonheur, le kilo de riz a 4 dans un T1...

Sans faire de mauvaise blague dessus, on est pas supposé faire attention à la susceptibilité sociale de chacun sur un forum de loisir.

Très belle collec, mais il n'y a pas de Rolex, c'est dans une autre boite ? Mr. Green
Je ne connais pas la montre au 4 registres alignes?

Oméga si je ne me trompe pas!!!!!

Ha ben c'est une Eberhard Chrono4 mais je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
olivierve
Membre Hyper actif
olivierve


Nombre de messages : 539
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2009

Ma modeste collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:35

Sputnik a écrit:
olivierve a écrit:
Sputnik a écrit:
Une collection de pauvre, pour sûr !

Y'a un moment où il faut assumer vot'pognon messieurs Evil or Very Mad
Désolé, mais ça me révolte profondément !

Sputnic,

sans polémique, mais je sens un grain de cynisme dans le ton : j'ai 54 ans, une carrière réussie, et 25 ans de collection, achat - vente - échange derrière le dos....j'ai aussi commencé par une Seiko Quartz............... un jour viendra pour toi aussi........... je n'assume pas mon argent, j'assume ma passion, et si elle était autre que les montres je serais sur un forum de bateaux, de voitures ou de gadgets....j'ai choisi les montres, et crois moi, si la collection est bien gérée ou échangée, ça coute moins cher qu'on ne pense....essaye... Wink

J'avoue un peu de provoc, Mr. Green Et ma remarque valait moins pour l'étendue de ma collec' que pour l'étendue de la modestie avérée des messages du forum général.
C'était un peu épidermique, pas méchant Chinois
Une petite citation de Jules Renard pour conclure : "La modestie peut être une espèce d'orgueil qui arrive par l'escalier dérobé." batman

Sputnic,

je comprends mal pourquoi tu es si amer et dépité, je suis certain que certaines de tes montres me ferraient envie aussi. Je ne suis pas au SMIC, mais je suis pas riche non plus. Ce que tu vois est le résultat de 20 ans de transactions, de CHI, de sueurs froides sur Ebay ou Chrono24, toutes achetées d'occasion, jamais une seule neuve chez un AD. Ventes, achats, échanges et transactions.

Je persiste a dire que la collection est modeste comparée a d'autres collections affichées sur ce forum ou a celle de certains de mes amis. Rien que trois posts plus bas un autre Fameur nous montre une bien plus belle collection, qui me fait envie, mais que personne ne critique. Plusieurs de mes amis ont également des boites pleines de montres, mais qui vallent 10 ou 50 fois plus. je ne viens cracher a la face de personne avec mes montres de série, courantes et classiques. J'aurais pu emprunter la boite de mon frère, lui n'a que des Patek or , des AP et des Breguet.... moi c'est des marques de millieu de gamme, durement collectionnées, que j'ai été chercher en France, Allemagne et meme deux en Estonie, moi meme....

J'ai longuement hésité a publier cette photo, ne me le fait pas regretter. Et si je l'avais publiée y a 6 mois, y en avait plus de 100. Pour répondre a un autre post en meme temps, j'ai déjà recentré ma collection. J'avais 11 Monaco differentes, j'en ai gardé que 4. J'ai revendu 3 de mes 4 Speedmaster et toutes mes Seamaster. 4 De Ville. J'ai échangé mes IWC Ingénieur et Da Vinvi, vendu toutes mes Oris et Jaeger Lecoultre, pour ne garder que les montres que j'aime porter avec plaisir, sans me soucier de la valeur ou de la qualité du mouvement. Juste pour le plaisr, STP ne gache pas mon plaisir.

Bon forum a tous

Revenir en haut Aller en bas
olivierve
Membre Hyper actif
olivierve


Nombre de messages : 539
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2009

Ma modeste collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:38

nueve a écrit:

belle collection efffectivement, etrange qu'il n'y ait pas plus de modele rolex (un dayto si j'ai bien compris), est ce une volonté de ta part, ou l'occasion ne s'est elle pas presenteé ?

Non, c'est une volonté et un concept : pas de Rolex, pour diverses raisons : taille, prix surfait, au poignet de tous les parvenus, trop "icone" et vraiment trop vues. A part la Daytona que ma femme m'a offerte et pour laquelle je fais une exception, pas de Rolex.

Désolé pour les RORO maniaques, pas ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
olivierve
Membre Hyper actif
olivierve


Nombre de messages : 539
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2009

Ma modeste collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:39

BFL a écrit:
Très belle collection!

Mais moi j'envisagerais le recentrage Incompréhensible

Déja fait, j'ai recentré en fonction de mes gouts, et non d'une marque précise.
Revenir en haut Aller en bas
RALPHUSA
Membre Hyper actif
RALPHUSA


Nombre de messages : 588
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/12/2010

Ma modeste collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:40

Moi, je dis quel Pu... de collection bravohap
Mais c'est vrai que j'aurais apprécié d'y voir quelques Rlx et JGL.
Si la prochaine fois que tu te décides à t'en débarasser de quelques unes, penses à nous clown
Ah ces Belges...
Revenir en haut Aller en bas
olivierve
Membre Hyper actif
olivierve


Nombre de messages : 539
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2009

Ma modeste collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:41

Code NK a écrit:
Sputnik a écrit:

...Et ma remarque valait moins pour l'étendue de ma collec' que pour l'étendue de la modestie avérée des messages du forum général.

Ouai je suis bien d'accord, on vend tout: les montres, bagnoles, maison et on donne tout à l'Armée du Salut!!!
Un moment faut assumer cherry le reste c'est que du bonheur, le kilo de riz a 4 dans un T1...

Sans faire de mauvaise blague dessus, on est pas supposé faire attention à la susceptibilité sociale de chacun sur un forum de loisir.

Très belle collec, mais il n'y a pas de Rolex, c'est dans une autre boite ? Mr. Green
Je ne connais pas la montre au 4 registres alignes?

Je vois a ton avatar que tes gouts ne sont pas des moindres non plus.

C'est une Eberhard Chrono 4.
Revenir en haut Aller en bas
Loi
Permanent passionné
Loi


Nombre de messages : 2128
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2010

Ma modeste collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:45

Faut pas s'emballer, je suis moi même collectionneur mais la plus belle pièce que j'ai c'est un Speedmaster pro, le souci n'est pas la quantité mais l'appréciation d'avoir une ou plusieurs belles montres, je ne suis pas sur de vouloir autant de montres surtout de cette valeur, j'aurais toujours peur de me faire cambrioler et si c'est pour les laisser au coffre c'est pas la peine.

Moi je dirais juste à " olivierve" que la majeur partie des personnes qui sont sur ce fofo sont des personnes qui rêves et qui n'ont pas la collection que tu as donc en faite je pense que se qui les a choqués ou embêtés c'est le mot "modeste" si je te montre ma collec dans ce cas elle est pas modeste mais tout simplement nul, ont a tous une certaine vision de la modestie et elle n'est pas au même niveau pour tous.

En tous les cas tu as une très belle collection et je bigle bien sur certains de tes modèles.

Très bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
num2
Membre très actif
num2


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/12/2010

Ma modeste collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:49

Olivierve, tu as une superbe collection.
Mais je pense aussi qu'elle n'a rien de modeste.
Je comprends ton emploi de ce terme car les marques présentées ne sont pas de la HH. Mais tu nous présentes des modèles qui font envie a beaucoup d'entre nous.

Ne regrette pas de dévoiler ta collection. Mr. Green

Je prends aussi le prochain délestage clown
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5290
Date d'inscription : 04/12/2009

Ma modeste collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:49

Au fait, tes Eberhard, elles viennent de quel coin...? Incompréhensible
Cette marque me plait beaucoup et à vrai dire, à part en Italie... quid 2
Revenir en haut Aller en bas
olivierve
Membre Hyper actif
olivierve


Nombre de messages : 539
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2009

Ma modeste collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:50

Loi a écrit:
Faut pas s'emballer, je suis moi même collectionneur mais la plus belle pièce que j'ai c'est un Speedmaster pro, le souci n'est pas la quantité mais l'appréciation d'avoir une ou plusieurs belles montres, je ne suis pas sur de vouloir autant de montres surtout de cette valeur, j'aurais toujours peur de me faire cambrioler et si c'est pour les laisser au coffre c'est pas la peine.

Moi je dirais juste à " olivierve" que la majeur partie des personnes qui sont sur ce fofo sont des personnes qui rêves et qui n'ont pas la collection que tu as donc en faite je pense que se qui les a choqués ou embêtés c'est le mot "modeste" si je te montre ma collec dans ce cas elle est pas modeste mais tout simplement nul, ont a tous une certaine vision de la modestie et elle n'est pas au même niveau pour tous.

En tous les cas tu as une très belle collection et je bigle bien sur certains de tes modèles.

Très bonne continuation. Wink

Loi,

voila une explication raisonnable, posée et diplomatique quie explique bien les choses. Merci.

Et desolé plus excuses a tous pour l'utilisation inappropriée de mot "modeste".....c'est vrai que ca dépends de l'angle de vue.....

Revenir en haut Aller en bas
Loi
Permanent passionné
Loi


Nombre de messages : 2128
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2010

Ma modeste collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:50

Je prends aussi le prochain délestage clown [/quote]


IDEM Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Loi
Permanent passionné
Loi


Nombre de messages : 2128
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2010

Ma modeste collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:51

olivierve a écrit:
Loi a écrit:
Faut pas s'emballer, je suis moi même collectionneur mais la plus belle pièce que j'ai c'est un Speedmaster pro, le souci n'est pas la quantité mais l'appréciation d'avoir une ou plusieurs belles montres, je ne suis pas sur de vouloir autant de montres surtout de cette valeur, j'aurais toujours peur de me faire cambrioler et si c'est pour les laisser au coffre c'est pas la peine.

Moi je dirais juste à " olivierve" que la majeur partie des personnes qui sont sur ce fofo sont des personnes qui rêves et qui n'ont pas la collection que tu as donc en faite je pense que se qui les a choqués ou embêtés c'est le mot "modeste" si je te montre ma collec dans ce cas elle est pas modeste mais tout simplement nul, ont a tous une certaine vision de la modestie et elle n'est pas au même niveau pour tous.

En tous les cas tu as une très belle collection et je bigle bien sur certains de tes modèles.

Très bonne continuation. Wink



Loi,

voila une explication raisonnable, posée et diplomatique quie explique bien les choses. Merci.

Et desolé plus excuses a tous pour l'utilisation inappropriée de mot "modeste".....c'est vrai que ca dépends de l'angle de vue.....



Ma modeste collection - Page 2 915324

Et en plus je te dit pas le temps qu'il m'a fallu pour réunir l'argent pour acheter ma Speedmaster, j'en avais acheté une et ça me faisais tellement bizarre d'avoir plus de 10000 balles au poignet que je l'ai revendue, grosse erreur, j'ai donc re-craqué et cette fois je la garde à moins que ma caisse tombe en panne Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
num2
Membre très actif
num2


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/12/2010

Ma modeste collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:55

Attention on va devoir se battre pour avoir LE modèle convoité.

Twisted Evil clown
Revenir en haut Aller en bas
olivierve
Membre Hyper actif
olivierve


Nombre de messages : 539
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2009

Ma modeste collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:55

G&N a écrit:
Au fait, tes Eberhard, elles viennent de quel coin...? Incompréhensible
Cette marque me plait beaucoup et à vrai dire, à part en Italie... quid 2

L'occasion faisant le laron, elles ont été glanées sur les forums mais principalement sur Chrono24. Le pays le plus proche qui a quelques Eberhard et connait la marque c'est les Pays-Bas, suivis par l'Allemagne et l'Italie.

Pas trop dur de trouver, mais pas toujours évident de trouver la bonne ou la belle variante de cadran, ils en changent tous les 6 mois chez Eberhard.....En plus, comme c'est pas trop connu, les prix restent rauisonnables. Une Chrono4 c'est environs 2.000 Euros, pour un mouvement maison et une complication unique et déposée, et une belle Extra-Fort c'est moins de 1.000 Euros.

j'avais aussi une Tazio Nuvolari Gold Car mais je regrette de l'avoir vendue, elle était belle aussi....


Je ne peux que te conseiller la marque, effet WOW assuré et fiabilté sans limites, en plus d'un design chic mais original.
Revenir en haut Aller en bas
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

Ma modeste collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:58

Et bien détrompez-vous, techniquement cette bouteille n'a pas couté plus chère qu'un litre d'eau!!


...un simple cadeau pour l'achat de ma Rolex Mr. Green

Pour revenir au sujet, Rolex évite les pertes trop lourdes en cas d'évolution de la collection et je les trouve assez discrète. Les gouts ...

Revenir en haut Aller en bas
olivierve
Membre Hyper actif
olivierve


Nombre de messages : 539
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2009

Ma modeste collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:12

Code NK a écrit:
Et bien détrompez-vous, techniquement cette bouteille n'a pas couté plus chère qu'un litre d'eau!!


...un simple cadeau pour l'achat de ma Rolex Mr. Green

Pour revenir au sujet, Rolex évite les pertes trop lourdes en cas d'évolution de la collection et je les trouve assez discrète. Les gouts ...



Si "modeste" n'est pas a adapté a mon post, je ne suis pas sur que "discret" le soit pour une Rolex. c'est une icone, reconnue a 10 mètres et un symbole de statut....

Ce qui me dérange un peu chez Rolex c'est, et mise a part le fait que plus de la moitié de celles qu'on voit sont fausses, c'est que le garcon de café chez qui je prends mon croissant le matin arbore un Submariner à mi-main, mon garagiste une GMT Pepsi, un de mes fournisseurs une Explorer Deux....et que j'en vois au moins trois par jour.

Ca reste une très belle montre et un objet de désir, une référence et une valeur sure.

Félicitations pour la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
RALPHUSA
Membre Hyper actif
RALPHUSA


Nombre de messages : 588
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/12/2010

Ma modeste collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:13

L'occasion faisant le laron, elles ont été glanées sur les forums mais principalement sur Chrono24. Le pays le plus proche qui a quelques Eberhard et connait la marque c'est les Pays-Bas, suivis par l'Allemagne et l'Italie.

Pas trop dur de trouver, mais pas toujours évident de trouver la bonne ou la belle variante de cadran, ils en changent tous les 6 mois chez Eberhard.....En plus, comme c'est pas trop connu, les prix restent rauisonnables. Une Chrono4 c'est environs 2.000 Euros, pour un mouvement maison et une complication unique et déposée, et une belle Extra-Fort c'est moins de 1.000 Euros.]

Le fait qu'elle ne soit apparement pas connue de tous est bien là le problème.
Je m'explique, il en existe une multitude de copies. La plupart venant d'Italie ou de Turquie. affraid
et là tu (je) n'ai aucune référence pour comparer.
Raison pour laquelle, celle-là ne fait pas partie de ma collec actuelle. Mais elle a pourtant un max de gueule
Revenir en haut Aller en bas
RALPHUSA
Membre Hyper actif
RALPHUSA


Nombre de messages : 588
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/12/2010

Ma modeste collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection   Ma modeste collection - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:15

Ce qui me dérange un peu chez Rolex c'est, et mise a part le fait que plus de la moitié de celles qu'on voit sont fausses, c'est que le garcon de café chez qui je prends mon croissant le matin arbore un Submariner à mi-main, mon garagiste une GMT Pepsi, un de mes fournisseurs une Explorer Deux....et que j'en vois au moins trois par jour.

Ca reste une très belle montre et un objet de désir, une référence et une valeur sure.

+1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma modeste collection
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma modeste collection
» Feu de ma modeste collection
» modeste collection
» Ma modeste collection
» Ma modeste collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: