FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !

Aller en bas 
+125
batilou
Wingardium
depeu
lemarensin
Alxz
jean-luc M
Omerol
Bernard
HenryNPDC
Catallaxia
schaefer
Kashio
berto2
FRISCO-29
3417luh
stiglitz
capitaine44
gileto
dunky
regalis
dbroglin
frederic070578
TANTALUM
Cedric92
rotodingo
ALMAS13
jrm75012
willbur
Random
Milou
realsurfer64
Gzotor
iqlouq
vabon
samos
M.Mitsuhirato
arnaudpl
Mister N
gede
Kerangaro
Nico_Ge
Relaxman
Nr6
voxduc25
montre61
fab7
pat2007
Alecsendri
Gibson
apprentie
manuneo
Hors l'eau j'erre
libellule70
Vincent 44
fredparis
ft1000mp
supbatt
Milannimes
SK007
chercheurdemontres
landeron
Bulova
JM
fakroun
Ratkiller
Fvintage
Arno
HPDLBinart
mario22400
Sancho Pança
FranZois
Etarcos
velavis26
Manivel
wilfried
ega
cristok
jr78
Double red
E.Kant
ChP
dodginaldo
AntonioDelavega
Mounir
georges zaslavsky
milwatch
Clep'Sid
nicolas21000
dali
StephenOrlac
SILV
ATO
LeGarsQuiAimeÇa
sasaki91
Tire-Comédon
Philémon
Toquante26
cub PA19
luciole
laurent1966
PeterPan
caput
corsaire75
shoulderblack
tactic!
montresàmoi
monhorlogerie.com
soprano13
Yakeru
cheminal67
Xaipe
noodia
hommemega
plume68
carlgustav
hontoir
kelorkilé
Hypnos
Pianiste
Thierry Tasia
lithium
alain2701
tic68
sebastien72
isosta
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ALMAS13
Animateur
ALMAS13


Nombre de messages : 859
Age : 58
Localisation : Réformé-Longchamps
Date d'inscription : 21/09/2008

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty3/9/2015, 14:52

Sancho Pança a écrit:
Une Elgé
vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 2gybrdv

presque portable  Smile
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty3/9/2015, 15:12

Adès a écrit:


vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Nokia_33

Bon, on rigole mais n'empêche que je n'ai jamais vu d'autre montre de ce genre, si quelqu'un à des info sur la chose ma curiosité lui en serait gré éternellement !

Bête usage de 2 filtres polarisés qui se croisent et se décroisent. Croisés à 90° tout est noir, parallèles on voit l'image. La flèche de seconde est peinte sur un des deux filtres, celui qui tourne, quand l'autre est fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty5/9/2015, 20:46

Rado Balboa V Great, version asiatique de la Diastar du début des années 70, avec un ETA 2824 dedans I love you

Boitier en carbure de tungstène et verre saphir pour un état irréprochable après 40 ans thumright

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 B52abbc4d7f9b86a80a5abcf7dc4d68

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 B30a75589d9919ee84239f72bed27b8
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5137
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty6/9/2015, 07:51

Cedric92 a écrit:
...

Boitier en carbure!!!! superbe trouvaille, bravo! Trouvé par chance ou cherché pendant très longtemps?
Merci
milou
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty6/9/2015, 08:30

Milou a écrit:


Boitier en carbure!!!! superbe trouvaille, bravo! Trouvé par chance ou cherché pendant très longtemps?
Merci
milou

Trouvé par hasard, j'ai craqué de suite. Un petit nettoyage s'impose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty6/9/2015, 14:44

Et voilà après 2-3 heures de travail  :

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 27635c45dc2e9c989f79e5b1e3acb44

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 E9fd50343854e7add23676585eebbe5
4
vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Da4dfedcebda611332e720c4f93d3f0

J'ai préféré m'arrêter avant de trop attaquer le cadran qui est très usé au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5137
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty6/9/2015, 15:47

Comment peut-on user un cadran? Si c'est un "tout métal" peut-être pourras-tu le passer dans un bain à ultrasons.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty12/9/2015, 08:16

Milou a écrit:
Comment peut-on user un cadran? Si c'est un "tout métal" peut-être pourras-tu le passer dans un bain à ultrasons.

C'est un cadran guilloché en métal sur lequel a priori étaient apposées plusieurs couches de peinture pour un effet Sunburst (clair au centre, foncé sur les bords) : j'ai l'impression qu'après 40 ans de bons et loyaux services, la peinture s'est en grande partie décomposée en laissant le centre du cadran presque à nu : le guillochage est toujours là mais on sent poindre la couleur du laiton... J'ai donc arrêté mon nettoyage en l'état et je trouve le résultat réussi avec une patine très vivante et du vécu tout en ayant un cadran beaucoup plus clair et lisible, pour une présence renforcée contrairement au cadran noirâtre et tâché que j'ai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5137
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty12/9/2015, 08:30

Cedric92 a écrit:


C'est un cadran guilloché en métal sur lequel a priori étaient apposées plusieurs couches de peinture pour un effet Sunburst (clair au centre, foncé sur les bords) : j'ai l'impression qu'après 40 ans de bons et loyaux services, la peinture s'est en grande partie décomposée en laissant le centre du cadran presque à nu : le guillochage est toujours là mais on sent poindre la couleur du laiton... J'ai donc arrêté mon nettoyage en l'état et je trouve le résultat réussi avec une patine très vivante et du vécu tout en ayant un cadran beaucoup plus clair et lisible, pour une présence renforcée contrairement au cadran noirâtre et tâché que j'ai reçu.

Merci Cedric pour la précision. Le résultat est en effet très bon.
Revenir en haut Aller en bas
TANTALUM
Nouveau
TANTALUM


Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/09/2015

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty13/9/2015, 17:59

Bonjour, je suis nouveau par ici, voici ma petite contribution, je vous présente ma Bulova Accutron 'Swiss Spaceview Cushion' de 1971 (N1), je l'ai justement récupérée dans un vide grenier, elle fonctionne parfaitement malgré la négligence commise par son ancien propriétaire. Les montres à diapason, c'est l'une de mes grandes passions... Smile

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 _HUF22142f0
vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 _HUF2229400
vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 _HUF22344ec
vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 _HUF2244201
Revenir en haut Aller en bas
montre61
Animateur Chevronné
montre61


Nombre de messages : 1446
Localisation : Limbourg Pays-Bas
Date d'inscription : 06/01/2013

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty16/12/2015, 08:14

celui la etait AV il y a quelques jours. C'est qoui des ponts metal peints ou du plastique???
vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Montre10
Revenir en haut Aller en bas
frederic070578
Membre super actif
frederic070578


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 08/09/2011

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty16/12/2015, 09:46

montre61 a écrit:
celui la etait AV il y a quelques jours. C'est qoui des ponts metal peints ou du plastique???
vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Montre10

En tout cas, pour apprendre à tour remonter c'est pas mal un code couleur... s'il y avait en plus une numérotation, je saurais enfin rhabiller une montre sans faire de catastrophe clown
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty7/3/2016, 13:43

Ca serait une montre de motard. Bien Kitsch !

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 IMG_0247
vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 IMG_0250
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
SILV
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2008

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty
MessageSujet: je n'ai pas pu resister   vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty8/3/2016, 15:25

fredparis a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
Super kitch, cette astromatic qui donne la tendance astrologique du jour
Mouvement automatique

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Sam_0813

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Sam_0814



un vendeur anglais en propose sur la baie, je n'ai pas pu resister !

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Poisso10
Revenir en haut Aller en bas
dbroglin
Membre très actif



Nombre de messages : 225
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 24/04/2016

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty
MessageSujet: RERFA "de l'espace"   vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty16/8/2016, 22:20

Bonjour à tous,
Dans ma quête de montres sortant de l'ordinaire, je suis tombé sur cette Rerfa (marque inconnue pour ma part) de dimensions assez imposantes : en effet, elle fait 50 x 45 mm. Je n'ai pas réussi à l'ouvrir, je ne sais pas quel calibre l'équipe (un FE 233 ?). La lunette est tournante mais rien n'y est inscrit. Je l'ai habillée d'un bracelet Nato bleu et blanc. La trotteuse est orange, le cadran bleu, les index sont des plots bleu ciel. Enfin, le guichet de la date est à 3h.
Je voulais juste partager avec vous cet "OVNI"...
Bonne soirée !

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Dsc_4611
vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Dsc_4610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/dbroglin/
montre61
Animateur Chevronné
montre61


Nombre de messages : 1446
Localisation : Limbourg Pays-Bas
Date d'inscription : 06/01/2013

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty16/8/2016, 22:22

c'est tres grand bravohap
J'ai ici une Lincoln automatique tres vert...
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9473
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty16/8/2016, 22:23

Bel Ovni qui mérite de figurer ICI . Il regroupe tous les critères d'acceptation au club.

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
dbroglin
Membre très actif



Nombre de messages : 225
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 24/04/2016

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty16/8/2016, 22:38

Génial ce post, Isosta, je ne l'avais pas encore vu... On n'avait vraiment peur de rien dans les années 70 et c'est pour ça que j'aime bien cette période. Je vais la poster là-bas du coup, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/dbroglin/
dbroglin
Membre très actif



Nombre de messages : 225
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 24/04/2016

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty16/8/2016, 22:42

Bonsoir, ma "petite" contribution (50 x 45 mm tout de même...) : cette Rerfa sortie probablement des années 70.


vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Dsc_4612
vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Dsc_4613
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/dbroglin/
regalis
Animateur
regalis


Nombre de messages : 843
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 07/09/2009

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty17/8/2016, 13:30

dbroglin a écrit:
Bonjour à tous,
Dans ma quête de montres sortant de l'ordinaire, je suis tombé sur cette Rerfa (marque inconnue pour ma part)
Super, un feu de Rerfa! C'est le premier Mr. Green
vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Img_2023
vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Img_2022
C'est vrai que ça fleure bon les seventies...
Revenir en haut Aller en bas
dbroglin
Membre très actif



Nombre de messages : 225
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 24/04/2016

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty17/8/2016, 21:48

Bonsoir,

J'ai également cette Seiko dont le style est bien marqué (et qui mérite un polissage...) :

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Dsc_3510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/dbroglin/
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5137
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty18/8/2016, 07:08

dbroglin a écrit:
Bonsoir,

J'ai également cette Seiko dont le style est bien marqué (et qui mérite un polissage...) :

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Dsc_3510


Bonjour

Pourrais-tu faite une photo de l'arrière STP? Ou simplement nous communiquer la référence du mouvement mentionnée sur le couvercle. Belle pioche pour les collectionneurs de Seiko bizarres.
Merci d'avance!
milou
Revenir en haut Aller en bas
dbroglin
Membre très actif



Nombre de messages : 225
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 24/04/2016

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty18/8/2016, 10:42

Bonjour,

Il s'agit du calibre 6106 à 23 rubis. La boîte est la numéro 5470, le cadran existait en différents coloris.
J'ai vu les versions suivantes : bleu ciel, bleu marine, or, vert, blanc, noir. Certains cadrans sont marqués "5". Les jours du guichet sont en anglais et en chiffres romains. Le réglage rapide de la date se fait par un appui léger sur la couronne, celui du jour, par un appui à fond de la couronne.
Cet exemplaire date de 1972 (comme moi !) et possède encore son bracelet en métal d'origine.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/dbroglin/
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5137
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty18/8/2016, 11:48

dbroglin a écrit:
Bonjour,

Il s'agit du calibre 6106 à 23 rubis. La boîte est la numéro 5470, le cadran existait en différents coloris.
J'ai vu les versions suivantes : bleu ciel, bleu marine, or, vert, blanc, noir. Certains cadrans sont marqués "5". Les jours du guichet sont en anglais et en chiffres romains. Le réglage rapide de la date se fait par un appui léger sur la couronne, celui du jour, par un appui à fond de la couronne.
Cet exemplaire date de 1972 (comme moi !) et possède encore son bracelet en métal d'origine.

Voilà !


Merci pour la précision! Le 6106 a le système "stop seconde" en tirant la couronne en position réglage de l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
dunky
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2016

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 Empty23/8/2016, 12:54

cella la

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 17 730910IMG6154
Revenir en haut Aller en bas
 
vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montres vintages dames (mais avant tout rhabillage)
» Tout tout tout vous saurez tout sur les pendules d'assureurs Zenith
» Les montres de l'étrange "Bizarre vous avez dit bizarre ..."
» Montre Spera marquée Omega bizarre bizarre...
» Tout, tout, tout, dites-nous tout sur vos collections...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: