FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 connaissez vous cette zénith annonymous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mahuzard
Membre Hyper actif
Mahuzard


Nombre de messages : 502
Age : 26
Date d'inscription : 13/10/2010

connaissez vous cette zénith annonymous ? Empty
MessageSujet: connaissez vous cette zénith annonymous ?   connaissez vous cette zénith annonymous ? EmptyMar 25 Jan 2011, 2:38 am

trouvé sur chrono24

http://www.chrono24.com/fr/zenith/class-dark-silver--chrono-44mm--id1652081.htm?dosearch=true&manufacturerIds=265&picnum=0&searchResultIndex=59&tab=pics&urlSubpath=%2Fzenith%2Findex-3.htm
Revenir en haut Aller en bas
Herves
Membre super actif
Herves


Nombre de messages : 407
Age : 56
Localisation : Lyon et +
Date d'inscription : 20/05/2007

connaissez vous cette zénith annonymous ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous cette zénith annonymous ?   connaissez vous cette zénith annonymous ? EmptyMer 26 Jan 2011, 6:12 am

J'ai eu l'occasion de l'essayer en cadran noir, aiguille de chrono jaune, montée sur croco noir surpiqué jaune. Je n'ai pas accroché ; Une idée de mauvais mélange entre un cadran un peu rétro et ce jaune sport. Et je trouve que le dateur se perd loin du bord du cadran sur ce modèle en 44 mm.

Je préfère sa version limitée, or rose, cadran blanc ou noir, que je trouve plus homogène et dont la taille de 40 mm me plait mieux.
Il me semble en avoir déjà vu passer sur le forum ou les PA.

Je ne sais pas si le 40 mm existe en version acier.

Pourquoi la nommer "anonymous"

Revenir en haut Aller en bas
Mahuzard
Membre Hyper actif
Mahuzard


Nombre de messages : 502
Age : 26
Date d'inscription : 13/10/2010

connaissez vous cette zénith annonymous ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous cette zénith annonymous ?   connaissez vous cette zénith annonymous ? EmptyMer 26 Jan 2011, 9:35 pm

Herves a écrit:
J'ai eu l'occasion de l'essayer en cadran noir, aiguille de chrono jaune, montée sur croco noir surpiqué jaune. Je n'ai pas accroché ; Une idée de mauvais mélange entre un cadran un peu rétro et ce jaune sport. Et je trouve que le dateur se perd loin du bord du cadran sur ce modèle en 44 mm.

Je préfère sa version limitée, or rose, cadran blanc ou noir, que je trouve plus homogène et dont la taille de 40 mm me plait mieux.
Il me semble en avoir déjà vu passer sur le forum ou les PA.

Je ne sais pas si le 40 mm existe en version acier.

Pourquoi la nommer "anonymous"


simplement parce que c'est la première fois que je la voie,et que je n'ai rien trouvé sur cette montre dans la recherche du forum.

c'est pour ça que j'aurais aimé en savoir plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois


Nombre de messages : 1580
Age : 58
Localisation : Nogent-sur-Marne
Date d'inscription : 04/08/2008

connaissez vous cette zénith annonymous ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous cette zénith annonymous ?   connaissez vous cette zénith annonymous ? EmptyJeu 27 Jan 2011, 3:05 am

Tiens un légionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
Herves
Membre super actif
Herves


Nombre de messages : 407
Age : 56
Localisation : Lyon et +
Date d'inscription : 20/05/2007

connaissez vous cette zénith annonymous ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous cette zénith annonymous ?   connaissez vous cette zénith annonymous ? EmptyJeu 27 Jan 2011, 4:31 am

Regarde ICI on y voit un modéle or rose cadran blanc (17.0500.400) avec se qui pourrait être son inspiration au niveau cadran: un monopoussoir des années 20

C'est l'édition limitée dont je parlais plus haut, sortie en cadran blanc et en cadran noir en 1997, mû par un EP 400, la version acier doit être plus récente car équipée d'un EP 400Z.
Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez vous cette zénith annonymous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous cette Zenith ?
» connaissez vous cette Zenith ???
» Connaissez-vous cette reverso ?
» Connaissez vous cette marque
» Connaissez vous cette OMEGA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: