FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mon chrono Stowa

Aller en bas 
+25
Yakeru
jrm75012
Fredb
youpitea
Rick60
E0le
Guy 67
Charlee
phil_lhote
depuis1899
kiv
TMaverick
verco91
lolo4529
Philémon
AlexR
Shanks
KalleAnka
guillaume140
Aeromariner
Etarcos
Sputnik
EtienneBF
Bender
TChatenet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon chrono Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 8:45

Quel massacre affraid
Revenir en haut Aller en bas
verco91
Membre super actif
verco91


Nombre de messages : 403
Localisation : Massy -91-
Date d'inscription : 30/04/2010

Mon chrono Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 9:47

yeux C'est spécial comme choix. Dommage de gâcher ainsi une si jolie montre !
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

Mon chrono Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 9:50

est-ce ta façon de demander de l'aide pour l'achat d'un bracelet ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Mon chrono Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 9:53

Allez TChatenet, tu peux avouer maintenant que c'était un canular batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chrono Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 9:59

C'est un peu "improbable" comme association Mon chrono Stowa - Page 2 Blunt_gi

Je trouve cela un peu dommage pour un si beau chrono Incompréhensible

mais bon ... les gout et les couleurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5038
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Mon chrono Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:51

le chrono est magnifique thumleft par contre le bracelet affraid

je la verrai plutôt sur un beau croco brun Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
phil_lhote
Membre Hyper actif
phil_lhote


Nombre de messages : 569
Age : 61
Localisation : grand est
Date d'inscription : 03/09/2008

Mon chrono Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 21:24

plutôt surprenant comme association
mais l'essentiel est qu'elle te plaise
Revenir en haut Aller en bas
TChatenet
Membre super actif
TChatenet


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 10/04/2010

Mon chrono Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 22:56

EtienneBF a écrit:
Etonnant, mais pas mal du tout ! Je trouve cette montre très jolie dans ses lignes, mais un peu trop sage et froide dans ses couleurs. Du coup, ça la réveille ! Avec un rouge vif, ce serait peut-être pas mal non plus.

J'aime beaucoup le contact des bracelets en silicone. C'est très doux, très lisse, ça n'accroche pas du tout comme le caoutchouc.

Bien joué ! bravohap

Merci ! Smile

J'ai tenté une bidouille , mais mon rouge tire sur le framboise . Tel quel je ne suis pas convaincu Incompréhensible Very Happy

Mon chrono Stowa - Page 2 Rp105010

Mon chrono Stowa - Page 2 Rp105011

Mon chrono Stowa - Page 2 Rp105013

Mon chrono Stowa - Page 2 Rp105012
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Mon chrono Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 23:11

Ben... c'est vrai que c'est spécial mais en comparant avec le bracelet en maille, je trouve ça nettement moins fade! Rolling Eyes

Après ça dénature un peu la montre... C'est dommage que tu ne trouves pas un bracelet un peu plus habillé qui te convienne.

Ce chrono que je trouvais très intéressant me semble effectivement bien fade... quel dommage! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
TChatenet
Membre super actif
TChatenet


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 10/04/2010

Mon chrono Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 2:27

Charlee a écrit:
Ben... c'est vrai que c'est spécial mais en comparant avec le bracelet en maille, je trouve ça nettement moins fade! Rolling Eyes

Après ça dénature un peu la montre... C'est dommage que tu ne trouves pas un bracelet un peu plus habillé qui te convienne.

Ce chrono que je trouvais très intéressant me semble effectivement bien fade... quel dommage! Evil or Very Mad

Ce serait dommage de l'écarter , ce n'est pas le but de mon post . Cette montre est très attachante et pleine de qualités mais il reste à mon sens quelque chose à trouver pour en tirer la quintessence .
Pour ma part je n'ai pas encore trouvé de solution parfaite , mais la voie que j'illustre par ce post me semble intéressante, d'où sa publication .
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Mon chrono Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 3:01

Perso je le trouve magnifique sur un bracelet stowa flieger (c'est pas le nom officiel, on se comprend)
Ça lui donne une allure baroudeur des années 20 qui est unique parmi les montres actuelles...

cf le packshot de Laphroaig

Mon chrono Stowa - Page 2 Laph007_montres_P1060458

Mon chrono Stowa - Page 2 Laph007_montres_P1060466

Mais ces bracelets fantaisie de fête foraine... pitié! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Mon chrono Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 3:50

kiv a écrit:
Perso je le trouve magnifique sur un bracelet stowa flieger (c'est pas le nom officiel, on se comprend)
Ça lui donne une allure baroudeur des années 20 qui est unique parmi les montres actuelles...

cf le packshot de Laphroaig

Mon chrono Stowa - Page 2 Laph007_montres_P1060458

Mon chrono Stowa - Page 2 Laph007_montres_P1060466

Mais ces bracelets fantaisie de fête foraine... pitié! Evil or Very Mad

Sympa comme tout ! thumleft

Pour ma part, j'aurais bien vu un croco couleur caramel ...
Revenir en haut Aller en bas
TChatenet
Membre super actif
TChatenet


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 10/04/2010

Mon chrono Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 4:14

kiv a écrit:
Perso je le trouve magnifique sur un bracelet stowa flieger (c'est pas le nom officiel, on se comprend)
Ça lui donne une allure baroudeur des années 20 qui est unique parmi les montres actuelles...

J'ai aussi ce bracelet .
Au risque de te surprendre je te dirai qu'au porté il fait bien plus déplacé sur cette montre que mon silicone . C'est pour cela que je l'ai démonté .
Comme je suis obstiné j'ai même essayé le même en noir sans plus de succès .
J'en étais là quand l'idée m'est venue du bracelet flashy

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Mon chrono Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 6:32

TChatenet a écrit:
kiv a écrit:
Perso je le trouve magnifique sur un bracelet stowa flieger (c'est pas le nom officiel, on se comprend)
Ça lui donne une allure baroudeur des années 20 qui est unique parmi les montres actuelles...

J'ai aussi ce bracelet .
Au risque de te surprendre je te dirai qu'au porté il fait bien plus déplacé sur cette montre que mon silicone . C'est pour cela que je l'ai démonté .
Comme je suis obstiné j'ai même essayé le même en noir sans plus de succès .
J'en étais là quand l'idée m'est venue du bracelet flashy

Cordialement

Euh.... C'est toi qui a réalisé la peinture de l'avion qui figure sur ton avatar ? dans ce cas là je comprend mieux !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TChatenet
Membre super actif
TChatenet


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 10/04/2010

Mon chrono Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 6:43

lolo4529 a écrit:
TChatenet a écrit:
kiv a écrit:
Perso je le trouve magnifique sur un bracelet stowa flieger (c'est pas le nom officiel, on se comprend)
Ça lui donne une allure baroudeur des années 20 qui est unique parmi les montres actuelles...

J'ai aussi ce bracelet .
Au risque de te surprendre je te dirai qu'au porté il fait bien plus déplacé sur cette montre que mon silicone . C'est pour cela que je l'ai démonté .
Comme je suis obstiné j'ai même essayé le même en noir sans plus de succès .
J'en étais là quand l'idée m'est venue du bracelet flashy

Cordialement

Euh.... C'est toi qui a réalisé la peinture de l'avion qui figure sur ton avatar ? dans ce cas là je comprend mieux !!! Mr. Green
Tu as le droit de ne pas aimer ...
malheureusement je ne suis pas le propriétaire de l'avion ni même le créateur de la décoration Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Mon chrono Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 8:15

Vue la végétation visible en arrière fond, ça peut le faire ! thumright

Habitant des contrées plus fraiches, j'ai opté pour cette combinaison : Rolling Eyes

Mon chrono Stowa - Page 2 IMG_2899b

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Mon chrono Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 9:00

TChatenet a écrit:
lolo4529 a écrit:
TChatenet a écrit:
kiv a écrit:
Perso je le trouve magnifique sur un bracelet stowa flieger (c'est pas le nom officiel, on se comprend)
Ça lui donne une allure baroudeur des années 20 qui est unique parmi les montres actuelles...

J'ai aussi ce bracelet .
Au risque de te surprendre je te dirai qu'au porté il fait bien plus déplacé sur cette montre que mon silicone . C'est pour cela que je l'ai démonté .
Comme je suis obstiné j'ai même essayé le même en noir sans plus de succès .
J'en étais là quand l'idée m'est venue du bracelet flashy

Cordialement

Euh.... C'est toi qui a réalisé la peinture de l'avion qui figure sur ton avatar ? dans ce cas là je comprend mieux !!! Mr. Green
Tu as le droit de ne pas aimer ...
malheureusement je ne suis pas le propriétaire de l'avion ni même le créateur de la décoration Pleure 2

Je ne dis pas que je n'aime pas , ..... faut dire que je suis mal placé pour critiquer !!!
Mon chrono Stowa - Page 2 Nq4cva
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

Mon chrono Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 9:07

Ta plongeuse n'est pas comparable; ayant déjà un cadran de cette couleur, le bracelet ne choque pas.
La voie de la montre vintage sur un bracelet couleur sportif me semble digne de "John Galliano"...
Revenir en haut Aller en bas
TChatenet
Membre super actif
TChatenet


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 10/04/2010

Mon chrono Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 15:45

TMaverick a écrit:
Ta plongeuse n'est pas comparable; ayant déjà un cadran de cette couleur, le bracelet ne choque pas.
La voie de la montre vintage sur un bracelet couleur sportif me semble digne de "John Galliano"...

Ne me sentant pas prisonnier du conformisme je le prends comme un compliment Smile
Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
TChatenet
Membre super actif
TChatenet


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 10/04/2010

Mon chrono Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 15:51

lolo4529 a écrit:

Je ne dis pas que je n'aime pas , ..... faut dire que je suis mal placé pour critiquer !!!
Mon chrono Stowa - Page 2 Nq4cva
cyclops
Ah ! il est bien aussi ce bracelet , je ne vais pas l'essayer tout de suite mais je le mets dans mes tablettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TChatenet
Membre super actif
TChatenet


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 10/04/2010

Mon chrono Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 16:32

Guy 67 a écrit:
Vue la végétation visible en arrière fond, ça peut le faire ! thumright

Habitant des contrées plus fraiches, j'ai opté pour cette combinaison : Rolling Eyes

C'est vrai que c'est joli et ta photo est très belle , félicitations thumleft
Mais moi, les montres, je les porte au poignet Mr. Green
En fait le problème est que, comme tu l'as remarqué, je vis en milieu chaud et humide et je transpire comme un boeuf dès que je sors de la clim . Du coup je ruine mes cuirs en quelques mois . Cela pourrait être acceptable , mais le phénomène s'accompagne d'une malodorance qui ne l'est pas Sad
Je dois donc renoncer au cuir .
Restent le métal ( d'où sa monte initiale sur mesh mais vraiment cela ne me convient pas ) , le tissu ( j'ai fait quelques tentatives sur nato noir et sable mais là ça jure un max ) et le silicone . La monte d'un silicone jaune est partie d'un gag mais cela a été un vrai choc : Cela lui va très bien . Pour un peu je vous ferais tous venir pour que vous vous rendiez compte en vrai clown !
Ceci dit personnellement je n'aime pas beaucoup le silicone pour les mêmes raisons que plus haut . Dès que je sors de la clim je sens l'humidité sous le bracelet et j'enlève ma montre . L'avantage par rapport au cuir c'est que ça ne craint pas le savon ni la pluie ( c'est la période en ce moment ) .
Je vais donc en définitive me mettre en quête d'un bracelet métal à maillons classique et surtout de pièce de raccord boitier - bracelet car vraiment je n'aime pas le raccord droit du mesh qui, du fait de sa très faible épaisseur, augmente l'impression visuelle de hauteur de la montre .
Enfin le mesh, bien qu'il soit satin comme ma montre, reste très brillant et la tue complètement à mon avis .
Bref cette association n'est pas terrible au porter Crying or Very sad
Alors que le silicone jaune ..
Je vais chercher un peu sur le net si j'en trouve d'autres Mon chrono Stowa - Page 2 Blunt_gi

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Mon chrono Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 4:56

TChatenet a écrit:
lolo4529 a écrit:

Je ne dis pas que je n'aime pas , ..... faut dire que je suis mal placé pour critiquer !!!
Mon chrono Stowa - Page 2 Nq4cva
cyclops

Ah ! il est bien aussi ce bracelet , je ne vais pas l'essayer tout de suite mais je le mets dans mes tablettes Very Happy

Il existe aussi en noir et c'est vrai que le silicone est hyper confortable!
Revenir en haut Aller en bas
TChatenet
Membre super actif
TChatenet


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 10/04/2010

Mon chrono Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 22:47

Bon , j'ai compris :
Si je veux un jour la vendre sur ce forum je lui remonterai un cuir :

Mon chrono Stowa - Page 2 P1050610
Mon chrono Stowa - Page 2 P1050611
Mon chrono Stowa - Page 2 P1050612
Mon chrono Stowa - Page 2 P1050613

Mais ne rêvez pas , ce n'est pas pour tout de suite ! Mr. Green
Et en attendant je la garde avec son bracelet jaune thumleft

Mon chrono Stowa - Page 2 P1050613

Cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E0le
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2010

Mon chrono Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 9:56

Magnifique ce chrono TChatenet! thumleft

Le bracelet style Flieger lui va très bien, avec un beige vintage, il serait encore mieux amha.

Je dirais bien "preum's" pour une éventuelle revente, mais j'ai bien peur de ne pas en avoir les moyens... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TChatenet
Membre super actif
TChatenet


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 10/04/2010

Mon chrono Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 21:52

J'ai aussi essayé ce bracelet et dès que j'en aurai le temps je le remonterai pour faire quelques photos .
Tu as raison : ce chrono très attachant et d'excellente qualité est un objet de convoitise horlogère très légitime .
Je retiens ta candidature mais il est fort probable que tu en aies acquis un neuf avant que l'envie de me séparer du mien me prenne Shit
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chrono Stowa
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chrono Stowa
» [REVUE] Stowa Chrono / avis et impression
» Mon chrono Stowa
» Ma Stowa Marine Chrono
» News : Stowa Chrono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: