FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mon chrono Stowa

Aller en bas 
+25
Yakeru
jrm75012
Fredb
youpitea
Rick60
E0le
Guy 67
Charlee
phil_lhote
depuis1899
kiv
TMaverick
verco91
lolo4529
Philémon
AlexR
Shanks
KalleAnka
guillaume140
Aeromariner
Etarcos
Sputnik
EtienneBF
Bender
TChatenet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Philémon
Membre Hyper actif
Philémon


Nombre de messages : 721
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

Mon chrono Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 10:11

Aïe! La version avec le bracelet marron et les surpiqures blanches est magnifique! CHI naissante!!! Je suis foutu! Dans mon esprit, cette Stowa reprend maintenant du terrain sur la chronoscope Max Bill!
Revenir en haut Aller en bas
Rick60
Nouveau
Rick60


Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon chrono Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 10:16

Très joli chrono mais effectivement je le trouve un peu trop "classique" pour un bracelet jaune vif à mon avis.
Euh l'orange oublie par contre!
Puisque tu ne peux pas utiliser le cuir, peut être un silicone marron?
Revenir en haut Aller en bas
youpitea
Membre très actif
youpitea


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2009

Mon chrono Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:19

Etarcos a écrit:
KalleAnka a écrit:

C'est le père Noël sur ton avatar non ?

Non, c'est Léo Campion. Un chansonnier, régent de Pygologie du Collège de 'Pataphysique, caricaturiste, franc-maçon, anarchiste, Grand Maître de la Confrérie des Chevaliers du Taste Fesses etc.

J'étais persuadé que c'était Carlos Col1

(celui des grosses têtes, pas le terroriste)
Revenir en haut Aller en bas
E0le
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2010

Mon chrono Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:53

TChatenet a écrit:
J'ai aussi essayé ce bracelet et dès que j'en aurai le temps je le remonterai pour faire quelques photos .
Tu as raison : ce chrono très attachant et d'excellente qualité est un objet de convoitise horlogère très légitime .
Je retiens ta candidature mais il est fort probable que tu en aies acquis un neuf avant que l'envie de me séparer du mien me prenne Shit
Ce serait très apprécié, j'ai vu qu'il y en avait déjà sur le forum et des bien jolies! Chinois

Pas sûr que je puisse m'en payer un de sitôt, mais je vois qu'il est absent sur leur site. Quel est le prix d'achat stp?

Ma prochaine acquisition (dans 1 an je pense) sera un chrono style aviateur, 2 candidates pour l'instant:
- Archimede Pilot Chrono
- Stowa Chrono
Revenir en haut Aller en bas
TChatenet
Membre super actif
TChatenet


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 10/04/2010

Mon chrono Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:38

Rick60 a écrit:
Très joli chrono mais effectivement je le trouve un peu trop "classique" pour un bracelet jaune vif à mon avis.
Euh l'orange oublie par contre!
Puisque tu ne peux pas utiliser le cuir, peut être un silicone marron?
Non Non ! , je la trouve réellement et sincèrement très bien dans cette configuration Smile


E0le a écrit:
TChatenet a écrit:
J'ai aussi essayé ce bracelet et dès que j'en aurai le temps je le remonterai pour faire quelques photos .
Tu as raison : ce chrono très attachant et d'excellente qualité est un objet de convoitise horlogère très légitime .
Je retiens ta candidature mais il est fort probable que tu en aies acquis un neuf avant que l'envie de me séparer du mien me prenne Shit
Ce serait très apprécié, j'ai vu qu'il y en avait déjà sur le forum et des bien jolies! Chinois

Voilà , voilà Chinois :
Mon chrono Stowa - Page 3 1p105010
Mon chrono Stowa - Page 3 1p105011
Mon chrono Stowa - Page 3 1p105012
Mon chrono Stowa - Page 3 1p105013
Mon chrono Stowa - Page 3 1p105014


E0le a écrit:
Pas sûr que je puisse m'en payer un de sitôt, mais je vois qu'il est absent sur leur site. Quel est le prix d'achat stp?
J'avais trouvé une galerie où étaient exposées toutes les montres stowa montées sur leurs différents bracelets avant d'acheter , mais je ne la retrouve plus .
En tous cas tu as une idée du prix là :
http://www.basel2010.com/en/stowa-chrono.php?expandable=3
Comptes 50 €uros de plus pour l'aspect satiné

E0le a écrit:
Ma prochaine acquisition (dans 1 an je pense) sera un chrono style aviateur, 2 candidates pour l'instant:
- Archimede Pilot Chrono
- Stowa Chrono
Euh , Le chrono n'a pas grand chose à voir avec l'aviation il me semble , mais ça n'a en fait aucune importance Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
E0le
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2010

Mon chrono Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:07

Magnifique, elle est parfaite comme cela, merci! Chinois thumleft

Et oui pour le "style aviateur", je confonds un peu tout, faut dire que je débute!
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

Mon chrono Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:10

c'est quand bien plus beau, plus class et plus beau sur cuir que sur le rubber jaune!!!! Mon chrono Stowa - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Mon chrono Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Mon chrono Stowa - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:21


Désolé de faire remonter le post mais je viens juste de tomber dessus.... et le verbe "tomber" semble en effet plus qu'approprié ici.

En effet, même je suis bien d'accord avec le fait que "les goûts et les couleurs... tout ça tout ça...", là, force est de reconnaître que c'est beaucoup trop pour moi. J'adore ce chrono - et il n'est pas exclu que je mette la main dessus un jour - mais, dans cette configuration, je trouve qu'il est tout simplement massacré.

Désolé si mes propos paraissent virulents (je ne cherche en aucun cas à blesser) mais, pour moi, cela revient à coller un aileron à une Rolls Royce Phantom, tout en en la peignant en vert pomme...

Alors, je comprends bien l'envie de réveiller un peu l'esthétique générale de la montre, de lui donner un petit coté plus "décalé", bref moins sobre mais pourquoi, dans ce cas, ne pas s'orienter vers une matière "noble" avec une couleur moins conventionnelle ?

Croco vanille ? Autruche marron orangé ? Bref, qu'importe mais en tout cas ça enlèverait au moins un élément décalé du bracelet (silicone + jaune = trop de décalage tue le décalage) tout en conservant un brin de personnalité que tu sembles tant rechercher...


My 2 cents Chinois
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

Mon chrono Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 3 EmptySam 5 Fév 2011 - 1:14

Pourquoi ne pas adopter un silicone "noir" avec une boucle rappelant le boîtier?

Comme par exemple (pour donner juste le "style graphique"):

Mon chrono Stowa - Page 3 1215145854band001kautschuk245

Mon chrono Stowa - Page 3 2136564869band001kautschuk249

Source: http://www.steinhartwatches.de/

Un noir plat
Mon chrono Stowa - Page 3 Pure.P
Source: http://www.watchstyle.com/

OU alors un marron ?
Mon chrono Stowa - Page 3 Phoenix.P
Source: http://www.watchstyle.com/

OU POURQUOI PAS le style "militaire"
Mon chrono Stowa - Page 3 X-treme.P
Source: http://www.watchstyle.com/
Revenir en haut Aller en bas
TChatenet
Membre super actif
TChatenet


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 10/04/2010

Mon chrono Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 3 EmptySam 5 Fév 2011 - 18:00

jrm75012 a écrit:

Désolé de faire remonter le post mais je viens juste de tomber dessus.... et le verbe "tomber" semble en effet plus qu'approprié ici.

En effet, même je suis bien d'accord avec le fait que "les goûts et les couleurs... tout ça tout ça...", là, force est de reconnaître que c'est beaucoup trop pour moi. J'adore ce chrono - et il n'est pas exclu que je mette la main dessus un jour - mais, dans cette configuration, je trouve qu'il est tout simplement massacré.

Désolé si mes propos paraissent virulents (je ne cherche en aucun cas à blesser) mais, pour moi, cela revient à coller un aileron à une Rolls Royce Phantom, tout en en la peignant en vert pomme...

Bonjour ,

Merci de ton intérêt pour ce post Smile
Pour la phantom on peut faire encore pire mais je suppose que son propriétaire n'est pas de cet avis ; d'ailleurs il est probablement copain avec celui là :

Mon chrono Stowa - Page 3 Pics-max-12760-252644-custom-rolls-royce-phantom
Mon chrono Stowa - Page 3 Pics-max-12760-252646-custom-rolls-royce-phantom

Comme tu le disais toi même , ' des goûts et des couleurs ..'
Je n'ai pas monté ce bracelet jaune par dépit mais parce que telle quelle la montre me convient . Elle m'amuse et a acquis un côté ' fun ' que je devais probablement rechercher en ce moment .
Quand je m'en lasserai j'en changerai mais j'avoue que je ne sais pas trop pour quoi ?
J'ai déjà fait de nombreux essais , dont des silicones noirs ( abominable , on dirait une montre de croque mort ) et des natos comme suggérés plus bas sans jamais la trouver aussi réussie qu'avec ce silicone jaune qui vous choque tant .
Comme dit dans ma première intervention je n'espérais pas faire l'unanimité avec ce montage , il s'agissait pour moi de montrer que cette montre pouvait changer de registre sans y perdre ( à mon humble avis )

Citation :

Alors, je comprends bien l'envie de réveiller un peu l'esthétique générale de la montre, de lui donner un petit coté plus "décalé", bref moins sobre mais pourquoi, dans ce cas, ne pas s'orienter vers une matière "noble" avec une couleur moins conventionnelle ?

Croco vanille ? Autruche marron orangé ? Bref, qu'importe mais en tout cas ça enlèverait au moins un élément décalé du bracelet (silicone + jaune = trop de décalage tue le décalage) tout en conservant un brin de personnalité que tu sembles tant rechercher...


My 2 cents Chinois

Pauvre bêtes , tu es donc sans pitié ? Wink
Les cuirs , surtout structurés et même s'ils sont colorés , vont tous dans le sens ' habillé ' . Je voulais juste vous montrer que ce n'était pas la seule direction possible du moins , à mon goùt

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Mon chrono Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 3 EmptySam 5 Fév 2011 - 18:55

Personnellement je garderais le cuir brun Stowa à rivets.

Quitte à devoir le changer tous les 3 mois à cause de l'humidité.

A 20€ pièce, il n'y a pas mort d'homme ...

Je préfère claquer 80€ par an pour mettre un beau bracelet sur ce magnifique chrono plutôt que de devoir me contenter d'un silicone (ou dans le même esprit) qui amha ne colle pas du tout à l'esprit de la montre.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Yakeru
Animateur
Yakeru


Nombre de messages : 761
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2009

Mon chrono Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 3 EmptySam 5 Fév 2011 - 19:31

C'est audacieux Mr. Green

En fait c'est pas le bracelet en lui même qui me dérange, mais sa couleur! J'adore le flashi (j'ai aussi une orient mako noir et orange avec différents bracelets noir/oranges) mais ici le mélange des jaunes entre le bracelet et le cadran ... définitivement ça passe vraiment pas pour moi, mais alors pas du-tout pale (j'ai pas trouvé de smiley qui vomi, sinon je l'aurai mis Mr. Green)

Avec d'autres couleurs peut-être... la bidouillage "rouge" était intéressant! Avec un blanc crème (couleur fond du cadran) ou un noir je serai curieux de voir!

Mais je suis étonné, sur le bracelet aviateur avec les rivets, qu'il soit noir ou brun, je trouve pas ça terrible non plus, pourtant j'adore ce bracelet, je l'ai sur ma flieger...

De ce que j'ai vu pour l'instant, le mesh et croco brun sont ceux qui vont le mieux a ce magnifique chrono, a mon gout Incompréhensible

En tout cas fallait oser et tout ce qui compte c'est que tu la porte avec plaisir bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Mon chrono Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 1:52



L'essentiel est bel et bien qu'elle te plaise au final... Chinois

Revenir en haut Aller en bas
TChatenet
Membre super actif
TChatenet


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 10/04/2010

Mon chrono Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Sport moderne    Mon chrono Stowa - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:19

Décidément je lui en fais voir de toutes les couleurs Smile
Je n'ai évidemment pas trouvé d'extrémité parfaitement adaptée au boitier et ce n'était pas le but . Ce montage ne lui va pas mal non plus et la change encore une fois de registre . La hauteur du boitier est un peu gommée par l'extrémité du bracelet et ce n'est pas pour me déplaire .

Mon chrono Stowa - Page 3 P1050710

Mon chrono Stowa - Page 3 P1050711

Mon chrono Stowa - Page 3 P1050712

Mon chrono Stowa - Page 3 P1050713

Mon chrono Stowa - Page 3 P1050714

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Mon chrono Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:02

Hé bé, tu te donnes du mal pour habiller ton chrono !

Perso, je trouve que la version polie se marie extrêmement bien avec un chrono gris ou bleu.

En tout cas c'est une montre superbe, la plus belle de chez Stowa indéniablement.
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5137
Date d'inscription : 15/07/2010

Mon chrono Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:29

TChatenet a écrit:
Décidément je lui en fais voir de toutes les couleurs Smile
Je n'ai évidemment pas trouvé d'extrémité parfaitement adaptée au boitier et ce n'était pas le but . Ce montage ne lui va pas mal non plus et la change encore une fois de registre . La hauteur du boitier est un peu gommée par l'extrémité du bracelet et ce n'est pas pour me déplaire .

Mon chrono Stowa - Page 3 P1050710

Cordialement

Très très belle ainsi habillée. Je suis sous le charme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Mon chrono Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:19

Vraiment très belle et c'est sympa avec ce bracelet métal.
J'aime bien aussi avec un mesh.

Par contre, quel dommage que ce beau chrono n'existe pas avec un cadran noir...
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Mon chrono Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:57


Autant j'étais plus que sceptique devant le bout de plastic jaune... mais là, je dois bien avouer que je suis assez séduit par ce nouveau mariage.

thumleft thumleft thumleft thumleft

Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Mon chrono Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:42

jrm75012 a écrit:

Autant j'étais plus que sceptique devant le bout de plastic jaune... mais là, je dois bien avouer que je suis assez séduit par ce nouveau mariage.

thumleft thumleft thumleft thumleft


+1, ça mériterait même d'envoyer la photo à stowa pour qu'ils en mettent un au point avec les "endlink" adaptés !
Revenir en haut Aller en bas
TChatenet
Membre super actif
TChatenet


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 10/04/2010

Mon chrono Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:17

lolo4529 a écrit:
jrm75012 a écrit:

Autant j'étais plus que sceptique devant le bout de plastic jaune... mais là, je dois bien avouer que je suis assez séduit par ce nouveau mariage.

thumleft thumleft thumleft thumleft


+1, ça mériterait même d'envoyer la photo à stowa pour qu'ils en mettent un au point avec les "endlink" adaptés !

Merci de vos retours .
Comme suggéré j'ai envoyé quelques photos chez Stowa en leur demandant s'ils envisageraient ce genre de réalisation . Je croise les doigts en espérant que l'idée leur plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chrono Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:25

Le probleme avec le bracelet silicone, ce n'est pas qu'il soit flashy, c'est que la couleur jaune jure avec les aiguilles or : il vaudrait mieux taper dans le vert fluo ou le fraise tagada

Pour le bracelet metal, le mesh correspond mieux qu'un oyster, historiquement parlant , car ce chronographe a une ligne très classique.
Sino quitte à garder l'oyster, pour le fun il faudrait un vrai bracelet Rolex, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Mon chrono Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:27

Personnellement je n'aime pas du tout les bracelets mesh.

Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5137
Date d'inscription : 15/07/2010

Mon chrono Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:45

GT a écrit:
Le probleme avec le bracelet silicone, ce n'est pas qu'il soit flashy, c'est que la couleur jaune jure avec les aiguilles or : il vaudrait mieux taper dans le vert fluo ou le fraise tagada

Pour le bracelet metal, le mesh correspond mieux qu'un oyster, historiquement parlant , car ce chronographe a une ligne très classique.
Sino quitte à garder l'oyster, pour le fun il faudrait un vrai bracelet Rolex, il me semble.

Peut-être que cet oyster n'est pas historique mais il donne à l'ensemble un relief et une profondeur qui jusqu'à présent faisait terriblement défaut à ce chrono selon moi. C'est bien l'une des premières fois que je trouve que ce chrono est plutôt très sympa et que j'en oublie de n'y voir qu'un cadran terriblement fade.

Une très jolie association qui mériterait vraiment d'être approfondie chez Stowa.


Pas facile sinon de trouver un bon bracelet silicone et pourtant inutile de préciser à quel point c'est agréable dès qu'il commence à faire chaud. Plus que critiquer le choix d'une couleur fluo (préférence peut-être plus pour un jaune vif bien marqué (ou d'une autre couleur) sans pour autant rester dans le domaine du fluo pour ma part) c'est le motif du bracelet que je trouver légèrement trop sport (avec son T à la Tissot sport). Le même complètement lisse donnerait peut-être tout de suite une autre impression peut-être.

Quoiqu'il en soit j'aime beaucoup l'association avec le bracelet métallique et d'une manière générale j'aime bien les personnes n'ayant pas peur de sortir des canons du moment pour trouver d'autres possibilités. Notons que si aujourd'hui le caoutchouc noir est plutôt très bien vu (et présent dans nombreuses collections) il y a quelques années encore on passait pour un hérétique en mentionnant uniquement l'idée d'une telle association.


Il faut qu'à la mode, chacun s'accommode.
Le fou l'introduit, le sage la suit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2132
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Mon chrono Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:51

BLM a écrit:

Quoiqu'il en soit j'aime beaucoup l'association avec le bracelet métallique et d'une manière générale j'aime bien les personnes n'ayant pas peur de sortir des canons du moment pour trouver d'autres possibilités. Notons que si aujourd'hui le caoutchouc noir est plutôt très bien vu (et présent dans nombreuses collections) il y a quelques années encore on passait pour un hérétique en mentionnant uniquement l'idée d'une telle association.

+1
Revenir en haut Aller en bas
TChatenet
Membre super actif
TChatenet


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 10/04/2010

Mon chrono Stowa - Page 3 Empty
MessageSujet: Stowa ne produira pas de bracelet à extrémités courbes    Mon chrono Stowa - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:33


J'ai obtenu une réponse rapide et formelle de la part de Stowa qui n'envisage pas de créer de bracelet spécifique Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chrono Stowa
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chrono Stowa
» [REVUE] Stowa Chrono / avis et impression
» Mon chrono Stowa
» Ma Stowa Marine Chrono
» News : Stowa Chrono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: