FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zenith Baby Star Rock Elite Diamond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Zenith Baby Star Rock Elite Diamond Empty
MessageSujet: Zenith Baby Star Rock Elite Diamond   Zenith Baby Star Rock Elite Diamond Empty1/2/2011, 15:56

Eh bien, je crois bien avoir fait une revue de toutes mes montres, mais d'aucune de ma femme. Alors histoire de rendre un peu hommage à ces petites pièces toutes mignonnes, je vous présente la Baby Star Rock Elite, modèle serti de diamants noirs. J'avoue que la revue n'est pas gratuite, ... j'ai besoin d'un lien vers des images, puisque la montre part à la vente pour du plus lourd Rolling Eyes Bref, je joins l'utile à l'agréable, en espérant que les quelques dames présentes sur le forum trouvent cette petite revue agréable Wink

La montre est donc dotée d'un mouvement de manufacture, l'élite de chez Zenith, très précis et plutôt bien décoré. Le boitier acier d'un diamètre de 32mm est entourée de diamants noirs (qui viennent du cosmos si mes renseignements sont exact : originaires d'un vieux météorite), et 4 petites lignes de diamants blancs sur le cadran pour indiquer les heures, les quarts, demies et trois-quarts. La verre est en saphir, traité anti-reflet des deux côtés, ce qui est très appréciable. Le bracelet est en croco noir, et je trouve le tout plutôt sobre et bien équilibré, car sans date ni fioritures excessives.

On commence donc par la boite Zenith, qui est différente des boites pour les modèles hommes. Les hommes c'est rectangle, les femmes c'est carré Mr. Green

Zenith Baby Star Rock Elite Diamond F510

Full set et toute la paperasse :

Zenith Baby Star Rock Elite Diamond F610

Et enfin le petit bijoux :

Zenith Baby Star Rock Elite Diamond F710

Et là commence l'astuce. Observez-bien, le cadran est lisse, non ?

Zenith Baby Star Rock Elite Diamond F810

Zenith Baby Star Rock Elite Diamond F910

Zenith Baby Star Rock Elite Diamond F1011

Eh bien non ! Il est guilloché ! Twisted Evil Entre nous, je ne sais pas comment ils ont fait ça, mais au soleil, ou même à la lumière intérieure, les reflets dansent dessus (désolé pour la qualité de certaines photos, mais les reflets sont difficiles à accrocher)

Ici au soleil :
Zenith Baby Star Rock Elite Diamond F12fu

Zenith Baby Star Rock Elite Diamond F13j

Ici, en lumière intérieure :
Zenith Baby Star Rock Elite Diamond F20zg



Zenith Baby Star Rock Elite Diamond F21i



Le mouvement Elite sous la glace saphir au dos de la montre est lui aussi décoré :
Zenith Baby Star Rock Elite Diamond F15p

Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

Zenith Baby Star Rock Elite Diamond Empty
MessageSujet: Re: Zenith Baby Star Rock Elite Diamond   Zenith Baby Star Rock Elite Diamond Empty2/2/2011, 09:11

Très sympa cette petite Zenith. J'aime beaucoup le cadran ainsi que la lunette (très féminine)!
Revenir en haut Aller en bas
 
Zenith Baby Star Rock Elite Diamond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zenith Star Glam’Rock El Primero
» Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second
» ZENITH
» News : Romain Jerome Rock the Rock DNA
» Zenith Elite HW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: