FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !

Aller en bas 
+22
doc-le-suisse
tititonio25
neuf75
shoulderblack
antonio8
single_malt_fever
Aeromariner
tictactoc31
hipkiss
fitz
Raphaël_CH
EtienneBF
francoisb
Jean Patrick
sam vintage 123
Alecton
Pat971
Basyl177
toinou-33
Rotor
lotiste
David123
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4889
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !   Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 3:33

Moi, ma fille de 8 ans, c'est accaparé une petite Omega DeVille ladie que j'avais dégoté en broc.
Il faut voir comme elle est fière avec ça au poignet. Fier 2
C'est sa troisième montre, elle avait déjà 2 petite mécanique de plongée, car, je cite : "j'aime bien quand il y a le truc qui tourne".
En revanche elle est super attentive et soigneuse, tous les soir elle range son Omega dans un petit sac en feutrine pour la faire dormir. clown
Revenir en haut Aller en bas
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 30/10/2009

Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !   Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 3:48

Le mien (2 ans 1/2) est également assez interessé par l'entretien et le contenu de ces petites bettes.

Il a son petit chiffon d'opticien pour essuyer ses montres et il m'a meme emprunté une loupe la semaine dernière :

Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 186989201102Photodesarticles29700

Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 937118201102Photodesarticles29701


Dernière édition par neuf75 le Mar 15 Fév - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2756
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !   Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 3:55

Il faudrait rebaptiser ce post "feu de petites canailles" pirat
Revenir en haut Aller en bas
lotiste
Membre Hyper actif
lotiste


Nombre de messages : 614
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 02/11/2010

Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !   Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 3:57

Raphaël_CH a écrit:
Il faudrait rebaptiser ce post "feu de petites canailles" pirat

+1 pirat
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !   Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 4:13

Bon, je vois qu'il y a deux poids deux mesures sur ce forum ! What the fuck ?!?

Quand X ou Y vient rouspéter parce que l'aiguille de son chrono Hamilton ne revient pas pille sur zéro tout le monde pleure avec lui, mais quand David se fait bousiller sa Rolex tout le monde rigole Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 781367



... mais vous faites bien, c'est tellement plus agréable de se dire que ce n'est pas si grave que ça réconforte Wink thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !   Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 4:40

Une de cassée dix de racheter ou pas... mock
Revenir en haut Aller en bas
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse


Nombre de messages : 3237
Age : 52
Localisation : Pas loin de Lôsanne.
Date d'inscription : 27/09/2008

Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !   Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 4:49

David123 a écrit:
Bon, je vois qu'il y a deux poids deux mesures sur ce forum ! What the fuck ?!?

Quand X ou Y vient rouspéter parce que l'aiguille de son chrono Hamilton ne revient pas pille sur zéro tout le monde pleure avec lui, mais quand David se fait bousiller sa Rolex tout le monde rigole Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 781367



... mais vous faites bien, c'est tellement plus agréable de se dire que ce n'est pas si grave que ça réconforte Wink thumleft

Surtout quand c'est celles des autres!!
Twisted Evil
DS
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 03/11/2010

Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !   Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 4:55

neuf75 a écrit:
Le mien (2 ans 1/2) est également assez interessé par l'entretien et le contenu de ces petites bettes.

Il a son petit chiffon d'opticien pour essuyer ses montres et il m'a meme emprunté une loupe la semaine dernière :

Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 186989201102Photodesarticles29700

Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 937118201102Photodesarticles29701

Très rigolo ce petit! Je sais pas si il voit grand chose dans la loupe collée à la montre!

Tu l'as déposée ce jour chez l'AD David?
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2132
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2010

Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !   Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 5:06

antonio8 a écrit:
Très rigolo ce petit! Je sais pas si il voit grand chose dans la loupe collée à la montre!


Très rigolo ? Ne parlez pas trop vite.

C'est vrai, qu'il a l'air attendrissant à voir comme ça, avec sa loupe collée sur la montre. Mais en réalité, c'est déjà une curiosiré vicieuse pour l'intérieur de la montre qui est en train de naître en lui. Attendez deux ans de plus, et vous verrez comment il passera à l'étape démontage, à grands coups de clef à molette et de couteau à huitres.

Des monstres, j'vous dis, des monstres ! Evil or Very Mad

Etienne, en mode "père indigne" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 30/10/2009

Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !   Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 5:53

EtienneBF a écrit:

Très rigolo ? Ne parlez pas trop vite.

C'est vrai, qu'il a l'air attendrissant à voir comme ça, avec sa loupe collée sur la montre. Mais en réalité, c'est déjà une curiosiré vicieuse pour l'intérieur de la montre qui est en train de naître en lui. Attendez deux ans de plus, et vous verrez comment il passera à l'étape démontage, à grands coups de clef à molette et de couteau à huitres.

Des monstres, j'vous dis, des monstres ! Evil or Very Mad

Etienne, en mode "père indigne" Mr. Green

La il joue avec une montre de sa Maman Mr. Green
(montre sans valeur, ni affective ni financière !)

Je vais lui expliquer qu'il doit se focaliser sur les montres de sa mère avant de s'attaquer aux miennes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !   Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 6:07

single_malt_fever a écrit:
Le mien a l'air mignon comme ca, à écouter le mouvement, il l'a quand même fichue par terre.
Foutue la petite russe Rolling Eyes

Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 Copie_12

heureusement je suis pas assez dingue pour lui confier ma reverso pale
Aïe aïe aïe yeux

Moi aussi il adore écouter le bruit de la mécanique, mais je ne suis pas fou, c'est moi qui la lui mets à l'oreille et je ne la lâche pas Mr. Green




David123 a écrit:
Bon, je vois qu'il y a deux poids deux mesures sur ce forum ! What the fuck ?!?

Quand X ou Y vient rouspéter parce que l'aiguille de son chrono Hamilton ne revient pas pille sur zéro tout le monde pleure avec lui, mais quand David se fait bousiller sa Rolex tout le monde rigole Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 781367



Que veux-tu, c'est tellement attendrissant les enfants Fier 2


Dernière édition par AlexR le Mar 15 Fév - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
birdy1962
Membre Hyper actif
birdy1962


Nombre de messages : 694
Age : 61
Localisation : Lausanne - suisse
Date d'inscription : 11/05/2008

Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !   Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 7:28

dis-moi pas que apres ca il est encore vivant ???? clown


vraiment desolé pour toi !

allez je t'offre une virée de Bulles Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
bnotejfunk
Membre super actif
bnotejfunk


Nombre de messages : 317
Age : 54
Localisation : Annemasse - France
Date d'inscription : 04/12/2006

Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !   Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 9:06

Jamais eu de problème avec ma fille de 9 ans...

Les filles ne sont pas sauvages comme les garçons...

mock

Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2132
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2010

Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !   Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 9:18

bnotejfunk a écrit:
Jamais eu de problème avec ma fille de 9 ans...

Les filles ne sont pas sauvages comme les garçons...

mock


Mouais.... elles sont plus subtiles. Dans trois ou quatre ans, elle va venir te faire un gros câlin en te regardant avec des yeux de cocker et en te disant "mon petit papa chéri, j'aimerais teeeeeellement avoir une Rolex, moi aussi, pour être comme toi... tu veux bien, hein, dis.....". Et hop ! tu sauras que tu te fais rouler dans la farine, mais tu ne pourras pas résister ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bnotejfunk
Membre super actif
bnotejfunk


Nombre de messages : 317
Age : 54
Localisation : Annemasse - France
Date d'inscription : 04/12/2006

Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !   Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 9:44

EtienneBF a écrit:
bnotejfunk a écrit:
Jamais eu de problème avec ma fille de 9 ans...

Les filles ne sont pas sauvages comme les garçons...

mock


Mouais.... elles sont plus subtiles. Dans trois ou quatre ans, elle va venir te faire un gros câlin en te regardant avec des yeux de cocker et en te disant "mon petit papa chéri, j'aimerais teeeeeellement avoir une Rolex, moi aussi, pour être comme toi... tu veux bien, hein, dis.....". Et hop ! tu sauras que tu te fais rouler dans la farine, mais tu ne pourras pas résister ! Mr. Green

Ca sent le vécu tout ça... et c'est tellement vrai !
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !   Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 10:20

Tiens... elle remarche, mais elle a quand même perdu une minute et demi sur dix minutes, donc moyen-moyen Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !   Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 10:27

neuf75 a écrit:
Le mien (2 ans 1/2) est également assez interessé par l'entretien et le contenu de ces petites bettes.

Il a son petit chiffon d'opticien pour essuyer ses montres et il m'a meme emprunté une loupe la semaine dernière :

Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 186989201102Photodesarticles29700

Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 937118201102Photodesarticles29701


thumleft

_________________
Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !   Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 3:45

Suite et fin de l'aventure sur le forum Rolex (finalement, il m'a rendu service le fiston Wink ) : https://forumamontres.forumactif.com/t103604-beware-vorsichtig-pour-les-puristes-luminova-sur-dj-pie-pan-de-1972#1559443
Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fumer nuit gravement à la santé ...Vacheron et Constantin
» FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...]
» FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition
» Montres connectées : Une question de santé publique ?
» Des montres sympas pour petits budgets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: