FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Oris Col Moschin L.E.

Aller en bas 
+4
3669
fabricio
Paulo Dulac
Carabiniere
8 participants
AuteurMessage
Carabiniere
Membre très actif
Carabiniere


Nombre de messages : 281
Age : 54
Date d'inscription : 02/05/2010

oris - Oris Col Moschin L.E. Empty
MessageSujet: Oris Col Moschin L.E.   oris - Oris Col Moschin L.E. EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:14

Bonsoir,depuis Juillet 2010 j'ai passé commande de la montre pour homme Oris Col Moschin L.E.Mon revendeur agrée ma préciser que la montre sera livrée au plus tard fin Octobre 2010.Je fait appel à mon revendeur pour savoir plus de détails,mon revendeur me réplique que la montre sera livrée au cours de Décembre 2010."Toujours pas de livraison"!!J'envoie un courriel à mon revendeur,comment est-ce possible que Oris ne respecte pas le délai de livraison.Je reçois une réponse de mon revendeur,que Oris a promis à mon revendeur que la montre sera livrée fin Janvier 2011."Toujours pas de livraison"!!Je fais appel à mon revendeur,et m'explique que Swatchgroup ne fournit pas les mouvements "Eta"auprès de Oris!!Pour la raison que chaque manufacture avec les mouvements "Eta" Swatchgroup,doivent développer leur propre mouvement.Donc à titre indicatif Swatchgroup ne fournit plus de mouvements à certaines manufactures.Si quelqu'un peut me confirmer ceci.Donc la livraison serait pour le Luxembourg (Benelux).Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2539
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

oris - Oris Col Moschin L.E. Empty
MessageSujet: Re: Oris Col Moschin L.E.   oris - Oris Col Moschin L.E. EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:29

Il me semblait qu'Oris emboîtait du Sellita (donc pas de l'ETA). Dans ce cas la il parait normal que Swatch group ne leur livre pas de mouvements!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2539
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

oris - Oris Col Moschin L.E. Empty
MessageSujet: Re: Oris Col Moschin L.E.   oris - Oris Col Moschin L.E. EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:34

Ah ben en effet la Col Moschin emboîte une base ETA 2897! Swatch Group effectivement n'est plus tenu de livrer des ébauches après 2010...
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

oris - Oris Col Moschin L.E. Empty
MessageSujet: Re: Oris Col Moschin L.E.   oris - Oris Col Moschin L.E. EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:35

Dans la Col Moshin il s'agit d'un mouvement Oris 667 sur une base ETA 2897 Wink


edit : damned..pas assez rapide.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
3669
Membre Actif
3669


Nombre de messages : 85
Localisation : GPS
Date d'inscription : 07/01/2011

oris - Oris Col Moschin L.E. Empty
MessageSujet: Re: Oris Col Moschin L.E.   oris - Oris Col Moschin L.E. EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:43

J'en ai vu une il y' a très très peu de temps chez Mesure et Art du Temps à Vannes,
au milieu des Rolex vintage (une Comex entre autres...) la montre présentée neuve dans sa valise était en vitrine...

Mr Ano de NIMES
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2756
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

oris - Oris Col Moschin L.E. Empty
MessageSujet: Re: Oris Col Moschin L.E.   oris - Oris Col Moschin L.E. EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:59

Etrange... peut-être que Boogie pourra nous en dire davantage oris - Oris Col Moschin L.E. Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Carabiniere
Membre très actif
Carabiniere


Nombre de messages : 281
Age : 54
Date d'inscription : 02/05/2010

oris - Oris Col Moschin L.E. Empty
MessageSujet: Oris Col Moschin L.E.   oris - Oris Col Moschin L.E. EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:07

Merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 58
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 05/01/2011

oris - Oris Col Moschin L.E. Empty
MessageSujet: Re: Oris Col Moschin L.E.   oris - Oris Col Moschin L.E. EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:04

Bonjour , je possède cette montre depuis aout 2010 , d' après mon ad elles ont toute été livrer depuis belle lurette.
Si ton ad ne la reçois pas , c est parceque toute vendu .
Effectivement il y en as une chez art et mesure du temps a Vannes
pour le calibre c est un eta

cordialement

Éric
ps tu peu trouver une revue de la montre sur fam , faite par tartine74
Revenir en haut Aller en bas
Toquante26
Animateur
Toquante26


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 09/10/2007

oris - Oris Col Moschin L.E. Empty
MessageSujet: Re: Oris Col Moschin L.E.   oris - Oris Col Moschin L.E. EmptyMar 1 Mar 2011 - 7:43

Il y en a une en ce moment sur la Baie ...

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

oris - Oris Col Moschin L.E. Empty
MessageSujet: Re: Oris Col Moschin L.E.   oris - Oris Col Moschin L.E. EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:41

Il y en a un dispo chez Première Heure Véliy 2 (78), si ça peut aider...

Il ont aussi la Raid, et la Peterson


(Et pour ceux qui veulent voir deux Prodiver 1000 mètres, trois aiguilles et chrono, elles sont à la boutique Louis Pion du même centre commercial.)


Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Oris Col Moschin L.E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oris prodiver LE "Col Moschin"
» Oris Divers Col Moschin L.E.
» News - ORIS COL MOSCHIN
» Nouvelle collection Oris...
» ORIS Oris WilliamsF1 Team Day Date 2008 SN 2947014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: