FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold

Aller en bas 
+2
radiomir
cbek
6 participants
AuteurMessage
cbek
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2010

Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold Empty
MessageSujet: Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold   Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:20

Bonjour à tous,

Je possède une montre Bulgari Carbongold avec un bracelet en cuir (modèle 2010) et j'aimerai changer le bracelet pour avoir une boucle déployante.
Savez-vous si c'est possible et comment procéder ?

Merci,
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold   Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:41

cbek a écrit:
Je possède une montre Bulgari Carbongold avec un bracelet en cuir (modèle 2010) et j'aimerai changer le bracelet pour avoir une boucle déployante. Savez-vous si c'est possible et comment procéder ?
Avec une photo de ta montre et de ta boucle, et la largeur de la boucle au niveau du bracelet, on pourra peut-être te renseigner plus précisément Incompréhensible
Pour répondre simplement à ta question, je dirais oui.

Est-ce celle-ci?
Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold Shootdecembertree10 Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold Shootdecembertree13

Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold Shootdecembertree17 Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold Shootdecembertree16
Revenir en haut Aller en bas
cbek
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2010

Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold   Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold EmptyJeu 17 Fév 2011 - 1:05

Non, ma montre ressemble plutôt à celle-ci :

Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold 1683312e Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold 1683312b

aussi visible ici : http://fr.bulgari.com/productDetail.jsp?prod=BBW40CGLD
Revenir en haut Aller en bas
Rom75
Membre Actif
Rom75


Nombre de messages : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2011

Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold   Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:36

Bonjour, oui c'est tout à fait possible, mais tu ne pourra pas trouver une boucle déployante bulgari de la couleur de l'or de ta CG. Et niveau tarif c'est du vol je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
cbek
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2010

Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold   Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold EmptyVen 20 Mai 2011 - 0:02

Rom75 a écrit:
Bonjour, oui c'est tout à fait possible, mais tu ne pourra pas trouver une boucle déployante bulgari de la couleur de l'or de ta CG. Et niveau tarif c'est du vol je trouve...
Effectivement, la boucle déployante est vendue 325 euros Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rom75
Membre Actif
Rom75


Nombre de messages : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2011

Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold   Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold EmptyVen 20 Mai 2011 - 0:04

cbek tu en es content de ta CG automatique ? j'aime le boitier qui s'adapte a la forme du poignet mais ormis ca le prix n'est pas justifié je trouve
Revenir en haut Aller en bas
cbek
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2010

Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold   Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold EmptyVen 20 Mai 2011 - 0:11

Rom75 a écrit:
cbek tu en es content de ta CG automatique ? j'aime le boitier qui s'adapte a la forme du poignet mais ormis ca le prix n'est pas justifié je trouve
C'est un KDo, alors OUI, j'en suis content Wink
Bon Ok, je sors colors
En fait, je la porte assez peu mais elle est très sympa pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold   Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold EmptyVen 20 Mai 2011 - 0:15

cbek a écrit:
elle est très sympa pour sortir...
... les poubelles? clown


Dernière édition par radiomir le Ven 20 Mai 2011 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cbek
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2010

Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold   Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold EmptyVen 20 Mai 2011 - 8:54

radiomir a écrit:
cbek a écrit:
elle est très sympa pour sortir...
... les poubelles? clown
Je n'ai pas les moyens de porter une montre de ce prix pour sortir les poubelles Shit
Ce que je voulais dire, mais je suis certains que vous l'aviez compris, c'est que cette montre fait très "habillé".
Elle est donc parfaite pour sortir... sa femme Mr. Green


Dernière édition par cbek le Ven 20 Mai 2011 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold   Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold EmptyVen 20 Mai 2011 - 8:57

D'où le smiley... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cbek
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2010

Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold   Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:26

Je me réponds à moi même... quid 2

Il faut acheter la boucle déployante acier dont la référence est 100 103 305 et dont le prix est de 315 euros (en 2011).
Pour le moment, je n'ai pas encore fait cet achat Shit mais cette information pourrait aussi vous être utile...

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold   Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:21

toujours amusantes ces discussions d'épicier sur les accessoires des montres de luxe clown
Revenir en haut Aller en bas
cbek
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2010

Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold   Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:51

km'rol a écrit:
toujours amusantes ces discussions d'épicier sur les accessoires des montres de luxe clown
Désolé mais je ne comprends pas ta remarque Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold   Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:01

km'rol a écrit:
toujours amusantes ces discussions d'épicier sur les accessoires des montres de luxe clown

La BD n'est pas vraiment un accessoire - c'est indispensable tellement c'est beau (et inconfortable pour certains Mr. Green )

Par contre, la BD est souvent hors de prix, chez quasi toutes les marques.
Revenir en haut Aller en bas
cbek
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2010

Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold   Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:11

zewill a écrit:
km'rol a écrit:
toujours amusantes ces discussions d'épicier sur les accessoires des montres de luxe clown

La BD n'est pas vraiment un accessoire - c'est indispensable tellement c'est beau (et inconfortable pour certains Mr. Green )

Par contre, la BD est souvent hors de prix, chez quasi toutes les marques.
Dans mon cas, je vais surtout faire cet achat pour le coté pratique de la BD et pour éviter l'usure que provoque un boucle standard sur un bracelet en Cuir.
Revenir en haut Aller en bas
tontoncerf
Nouveau
tontoncerf


Nombre de messages : 11
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2012

Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold   Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold EmptySam 1 Déc 2012 - 15:21

un peu en retard dsl !!!

quel et le prix de la montre neuve svp ?

je cherche sur internet mais je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold
» Boucle déployante pour poignet fin ?
» Pickpocket et montre boucle deployante
» boucle déployante montre femme
» Pris pour être appris...(boucle déployante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: