FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le doigt dans l'engrenage.

Aller en bas 
+11
Big K
malyss
fefen
Mat770251
guzzijef
grosseiko
Bender
RALPHUSA
benmarie
TheShadow
Agent J
15 participants
AuteurMessage
Agent J
Membre très actif
Agent J


Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/10/2010

Le doigt dans l'engrenage. Empty
MessageSujet: Le doigt dans l'engrenage.   Le doigt dans l'engrenage. EmptyDim 27 Fév - 19:03

Bonjour à tous,

Cela fait quelques mois que je parcours quotidiennement ce forum (plusieurs fois par jour d'ailleurs...) et je constate que des montres qui ne me plaisaient pas du tout au départ font aujourd'hui mon plaisir quand un FAMeur poste une photo... au premier titre la Seamaster 300M.

Plus le temps passe et plus je me dis qu'il me plairait vraiment d'en posséder une...

En fait plus le temps passe et plus j'ai envie d'acquérir des nouveaux modèles, plus ou moins onéreux : 300M, Navitimer, STOWA Flieger...
Une question que je me pose : quel prétexte vais-je trouver (vis à vis de ma femme) pour justifier de mon prochain achat...

Je crois que j'ai mis le doigt dans l'engrenage. Mes quelques quartz et mes deux mécaniques auront des petites (ou grandes) soeurs.

Oups.
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Le doigt dans l'engrenage. Empty
MessageSujet: Re: Le doigt dans l'engrenage.   Le doigt dans l'engrenage. EmptyDim 27 Fév - 19:05

Encore un qui s'est fait avoir! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Le doigt dans l'engrenage. Empty
MessageSujet: Re: Le doigt dans l'engrenage.   Le doigt dans l'engrenage. EmptyDim 27 Fév - 20:10

Tu fais comme moi, tu ne lui dit rien et lorsqu'elle te demande :
" tu as encore une nouvelle montre ? "
Tu lui réponds "
"ah oui chérie je ne t'en ai pas parlé ?
J'ai saisie une opportunité mais je vais Certainement la revendre très bientôt "
Bien entendu je n'ai jamais revendu aucune de mes montres, même les opportunités Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
RALPHUSA
Membre Hyper actif
RALPHUSA


Nombre de messages : 588
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/12/2010

Le doigt dans l'engrenage. Empty
MessageSujet: Re: Le doigt dans l'engrenage.   Le doigt dans l'engrenage. EmptyDim 27 Fév - 21:39

tu changes de femme et si possible tu trouves un horlogère
ok je Le doigt dans l'engrenage. Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Le doigt dans l'engrenage. Empty
MessageSujet: Re: Le doigt dans l'engrenage.   Le doigt dans l'engrenage. EmptyDim 27 Fév - 21:57

Tiens je vais t'aider un peu

Le doigt dans l'engrenage. Imgp0611

Ne me remercie pas, c'est un plaisr ...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Le doigt dans l'engrenage. Empty
MessageSujet: Re: Le doigt dans l'engrenage.   Le doigt dans l'engrenage. EmptyDim 27 Fév - 22:05

Bienvenue dans la peau d'un pigeon !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guzzijef
Membre super actif
guzzijef


Nombre de messages : 312
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/12/2010

Le doigt dans l'engrenage. Empty
MessageSujet: Re: Le doigt dans l'engrenage.   Le doigt dans l'engrenage. EmptyDim 27 Fév - 22:12

C'est marrant, moi c'est plutôt l'inverse: à force de voir des nouveautés qui ne sont le plus souvent que des rhabillages destinés à augmenter le prix de vente, je ne m'interesse plus qu'aux anciennes, peut être moins frime mais plus authentiques (ça va faire jaser de la part d'un tit nouveau...).
Revenir en haut Aller en bas
Mat770251
Membre Actif
Mat770251


Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/05/2010

Le doigt dans l'engrenage. Empty
MessageSujet: Re: Le doigt dans l'engrenage.   Le doigt dans l'engrenage. EmptyDim 27 Fév - 22:22

Je vois que nous avons tous les mêmes difficultés pour devoir justifier de nos achats de montres auprès de nos moitiées.

Mais pas mal le coup de l'achat "opportuniste"... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Agent J
Membre très actif
Agent J


Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/10/2010

Le doigt dans l'engrenage. Empty
MessageSujet: Re: Le doigt dans l'engrenage.   Le doigt dans l'engrenage. EmptyLun 28 Fév - 7:28

Bender a écrit:
Tiens je vais t'aider un peu

Le doigt dans l'engrenage. Imgp0611

Ne me remercie pas, c'est un plaisr ...

Mr. Green

Elle est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

Le doigt dans l'engrenage. Empty
MessageSujet: Re: Le doigt dans l'engrenage.   Le doigt dans l'engrenage. EmptyLun 28 Fév - 16:30

J'ai rencontré ma compagne alors que j'étais déjà un peu contaminé, 2 belles tocantes à mon actif, mais au bout d'un an, l'année de mes trentes ans, la pathologie s'est agravée et depuis, en moyenne, sur les trois dernières années j'achète entre une et deux belles montres par an.

Pas besoin de me justifier, mais ma rousse m'a fixé gentiment un nombre limite de montres (à un prix sup à 500€), malheureusement, je suis à une montre de ce nombre, et je n'ai que 32 ans et demi Le doigt dans l'engrenage. Blunt_gi mais j'y arriverai, car c'est vrai que trop de montres, ça complique le choix de celle qui va m'accompagner toute la journée avant de partir au taff Incompréhensible , ce nombre est de 8...

Pour adoucir la demoiselle j'ai essayé de la contaminer, et ça prend petit à petit... d'ailleurs pour ses trente ans, elle désire: une montre!

La morale de cette histoire, plonge la toute habillée dans l'univers merveilleux de la tocante!!! Le doigt dans l'engrenage. 214683 Le doigt dans l'engrenage. 633549
Revenir en haut Aller en bas
malyss
Membre très actif
malyss


Nombre de messages : 255
Age : 47
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 24/01/2011

Le doigt dans l'engrenage. Empty
MessageSujet: Re: Le doigt dans l'engrenage.   Le doigt dans l'engrenage. EmptyLun 28 Fév - 17:31

Si t'as pas ta Rolex à 50ans...

J'ai de la chance, la mienne ne me fait pas d'histoire, bon la j'en suis à 4 montres horriblement chères de qualité en seulement 2 mois... elle commence à me dire que je devrais me calmer.

Bon du coup, la mauvaise nouvelle c'est qu'elle veut aussi une Daytona, et ça... ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Le doigt dans l'engrenage. Empty
MessageSujet: Re: Le doigt dans l'engrenage.   Le doigt dans l'engrenage. EmptyLun 28 Fév - 17:40

Tant que je ne mets pas le budget familail en péril, j'ai un prétexte tout trouvé : je bosse comme un chien toute la journée et j'ai bien le droit de me faire un p'tit plaisir de temps en temps Chinois

Rien de rationnel, juste du plaisir bravohap
Revenir en haut Aller en bas
birdy1962
Membre Hyper actif
birdy1962


Nombre de messages : 694
Age : 61
Localisation : Lausanne - suisse
Date d'inscription : 11/05/2008

Le doigt dans l'engrenage. Empty
MessageSujet: Re: Le doigt dans l'engrenage.   Le doigt dans l'engrenage. EmptyLun 28 Fév - 18:59

ben fais comme moi....
divorce....
prend une copine qui travaille.....
elle fais ce qu'elle veut avec son $ ( coiffeur - ongles - habits - voiture - etc)
moi je fais ce que je veux avec mon $ (montres - moto - autres..etc )

comme ca pas de problemes !!!




clown Le doigt dans l'engrenage. Blunt_gi
je plaisante.....fais juste le divorce !! clown Le doigt dans l'engrenage. Blunt_gi


plus serieusement !
si elle bosse et toi aussi, chacun paie le commun et le reste c'est chacun pour soi !!
Revenir en haut Aller en bas
WaMou
Animateur
WaMou


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Montréal (originaire de Strasbourg)
Date d'inscription : 04/04/2010

Le doigt dans l'engrenage. Empty
MessageSujet: Re: Le doigt dans l'engrenage.   Le doigt dans l'engrenage. EmptyMar 1 Mar - 5:36

Tu sais tu peux encore te sauver, éteindre ton ordinateur, le vendre, arrêter ton abonnement internet, oublier l'existence de FAM, et finalement te sauver de cette dure addiction aux CHI...

ou pas... Mr. Green

Bienvenue à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Le doigt dans l'engrenage. Empty
MessageSujet: Re: Le doigt dans l'engrenage.   Le doigt dans l'engrenage. EmptyMar 1 Mar - 5:51

Agent J a écrit:

Je crois que j'ai mis le doigt dans l'engrenage.

Oups.


si tu as le doigt dedans c'est que c'est bien parti... pig pig


bienvenue sur fam Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
benoitmg
Membre Actif
benoitmg


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2006

Le doigt dans l'engrenage. Empty
MessageSujet: Re: Le doigt dans l'engrenage.   Le doigt dans l'engrenage. EmptyMar 1 Mar - 18:00

Fais toi plaisir...Les femmes le font bien, non??
je dis toujours, les montres, les voitures, le pinard, etc, étaient là avant elle!
Puis on leur fait bien plaisir de temps en temps aussi avec des petites attention, donc...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le doigt dans l'engrenage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le doigt dans l'engrenage zenith
» Le doigt dans l'engrenage...Quel a été le facteur déclenchant de cette passion ?
» Au doigt et à l'oeil
» Une pression du doigt et ...
» Que les Auvergnats lèvent le doigt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: