FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 cette fois ci, j'ai hésité, mais à l'essai, ç'est surprenant...

Aller en bas 
+3
nueve
malyss
H/Heure
7 participants
AuteurMessage
H/Heure
Nouveau



Nombre de messages : 23
Localisation : au Nord, cap au Nord
Date d'inscription : 19/07/2010

cette fois ci, j'ai hésité, mais à l'essai, ç'est surprenant... Empty
MessageSujet: cette fois ci, j'ai hésité, mais à l'essai, ç'est surprenant...   cette fois ci, j'ai hésité, mais à l'essai, ç'est surprenant... EmptyJeu 03 Mar 2011, 15:43

Bonjour à toutes et tous,

le retour de la citizen , aprés le cuir façon rivetta et le métal façon jubilé, je continue mes expériences dans une direction plus surprenante.

je la portais ce jour là sur silicone, logique et cohérent avec la montre, et dans un rayon du carrouf du coin, je tombe sur un grand bac plein de bracelets "made for supermarket"... je ne vous donne même pas le niveau de la remise, on sent qu'ils n'ont pas du en vendre souvent et qu'il veulent vraiment le vider, ce bac !

en fouillant au milieu des entrecornes 14, 12, ou pire encore, je vois "20 mm" sur une boite.

et dans la boite, il y avait ça ! (sans la montre, hein, faut pas exagérer...)


[img]cette fois ci, j'ai hésité, mais à l'essai, ç'est surprenant... Mesh0010[/img]

affraid

j'ai craqué. Alors ok le look est pas terrible yeux (si si, allez y, lachez vous), ok celui là est pas fait pour la plongée cette fois ci, j'ai hésité, mais à l'essai, ç'est surprenant... 214683 , mais par contre, ce qui m'étonne le plus, c'est le confort . réglage hyper fin, souplesse comme le silicone, pas un seul poil d'arraché pour l'instant, et il ne rouille pas encore.

donc, au dela du gag, connaissez vous des mesh un peu plus adaptés à des montres sportives (en plus épais, en moins brillant par exemple, en entrecorne 20) ? les photos sont les bienvenues, ainsi que vos avis.

et juste comme ça, comment rendre celui ci plus mat, je pense plus au système D (acide, exposition à des tortures en tous genre Winolk ) qu'à une séance de microbillage.

allez , juste pour le plaisir :

[img]cette fois ci, j'ai hésité, mais à l'essai, ç'est surprenant... Mesh0011[/img]

[img]cette fois ci, j'ai hésité, mais à l'essai, ç'est surprenant... Mesh0012[/img]

Revenir en haut Aller en bas
malyss
Membre très actif
malyss


Nombre de messages : 255
Age : 47
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 24/01/2011

cette fois ci, j'ai hésité, mais à l'essai, ç'est surprenant... Empty
MessageSujet: Re: cette fois ci, j'ai hésité, mais à l'essai, ç'est surprenant...   cette fois ci, j'ai hésité, mais à l'essai, ç'est surprenant... EmptyJeu 03 Mar 2011, 17:01

H/Heure a écrit:

j'ai craqué. Alors ok le look est pas terrible yeux (si si, allez y, lachez vous)

T'es certain que tu veux que l'on se lâche ?! oui ? ah bon OK ...

Mais qu'est ce que c'est que CETTE M.......... ????

Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... oh ! Dieu !... bien des choses en somme... En variant le ton - par exemple, tenez :
Agressif : 'Moi, monsieur, sij'avais un tel bracelet, il faudrait sur-le-champ que je me l'amputasse !' Amical : 'Mais il doit rouiller sous la pluie! Pour sortir faites lui donc fabriquer un parapluie!' Descriptif : 'C' est un roc !... c'est un pic !... c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ? c'est une péninsule !

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nueve
Membre très actif
nueve


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 07/03/2009

cette fois ci, j'ai hésité, mais à l'essai, ç'est surprenant... Empty
MessageSujet: Re: cette fois ci, j'ai hésité, mais à l'essai, ç'est surprenant...   cette fois ci, j'ai hésité, mais à l'essai, ç'est surprenant... EmptyJeu 03 Mar 2011, 17:06

je trouve le mesh mosh.
Revenir en haut Aller en bas
TChatenet
Membre super actif
TChatenet


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 10/04/2010

cette fois ci, j'ai hésité, mais à l'essai, ç'est surprenant... Empty
MessageSujet: Re: cette fois ci, j'ai hésité, mais à l'essai, ç'est surprenant...   cette fois ci, j'ai hésité, mais à l'essai, ç'est surprenant... EmptyJeu 03 Mar 2011, 17:26

C'est vrai que le mesh est moche
Mais c'est vrai aussi que c'est super confortable .
A défaut de le microbiller je crois que tu peux le passer à la paille de fer pour lui donner un aspect ( un peu ) satiné

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sancho Pança
Membre super actif
Sancho Pança


Nombre de messages : 348
Age : 73
Localisation : Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 11/11/2008

cette fois ci, j'ai hésité, mais à l'essai, ç'est surprenant... Empty
MessageSujet: Re: cette fois ci, j'ai hésité, mais à l'essai, ç'est surprenant...   cette fois ci, j'ai hésité, mais à l'essai, ç'est surprenant... EmptyJeu 03 Mar 2011, 17:39

Vous êtes quand même sympa les gars.
Votre gentillesse et tlolérance me laisse pantois...
Revenir en haut Aller en bas
nueve
Membre très actif
nueve


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 07/03/2009

cette fois ci, j'ai hésité, mais à l'essai, ç'est surprenant... Empty
MessageSujet: Re: cette fois ci, j'ai hésité, mais à l'essai, ç'est surprenant...   cette fois ci, j'ai hésité, mais à l'essai, ç'est surprenant... EmptyJeu 03 Mar 2011, 18:43

@sancho
Citation :
(si si, allez y, lachez vous)
j'ai pris ca comme un feu vert...
Revenir en haut Aller en bas
malyss
Membre très actif
malyss


Nombre de messages : 255
Age : 47
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 24/01/2011

cette fois ci, j'ai hésité, mais à l'essai, ç'est surprenant... Empty
MessageSujet: Re: cette fois ci, j'ai hésité, mais à l'essai, ç'est surprenant...   cette fois ci, j'ai hésité, mais à l'essai, ç'est surprenant... EmptyJeu 03 Mar 2011, 18:47

nueve a écrit:
@sancho
Citation :
(si si, allez y, lachez vous)
j'ai pris ca comme un feu vert...

J'avoue: moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

cette fois ci, j'ai hésité, mais à l'essai, ç'est surprenant... Empty
MessageSujet: Re: cette fois ci, j'ai hésité, mais à l'essai, ç'est surprenant...   cette fois ci, j'ai hésité, mais à l'essai, ç'est surprenant... EmptyJeu 03 Mar 2011, 19:34

Comme tu l'as dit, au dela du gag qui n'était qu'un essai, tu demandes des adresses pour trouver des bracelets mesh.
Il eut été plus sympa de répondre plutot que de faire de l'humour à 2 balles..... mais bon!

Donc je te donnes mon avis:

Ce type de Mesh n'est pas adapté à ce style de montre car trop fin et mailles trop serrée.

Tu peux trouver des mesh ou des nato pas trop chers chez Tungchoywatch.com

VOIR photo d'un résultat plus agreable à l'oeil (Crédit photo Lionel/micromeca)
A vue d'oeil ce bracelet est de 2.5, 2.6 d'épaisseur, on peut même aller au dela, mais attention la montre n'est ni grosse, ni épaisse;
Le 4.6 d'épaisseur sera "trop" pour ce type de montre AMHA
cette fois ci, j'ai hésité, mais à l'essai, ç'est surprenant... Lg25gwlr11lhhnjpkv-citizen_ny2300-09eb_004

Revenir en haut Aller en bas
H/Heure
Nouveau



Nombre de messages : 23
Localisation : au Nord, cap au Nord
Date d'inscription : 19/07/2010

cette fois ci, j'ai hésité, mais à l'essai, ç'est surprenant... Empty
MessageSujet: Re: cette fois ci, j'ai hésité, mais à l'essai, ç'est surprenant...   cette fois ci, j'ai hésité, mais à l'essai, ç'est surprenant... EmptyVen 04 Mar 2011, 11:57

rebonjour,

Le feu était bien au vert pour se lacher, donc pas de soucis...

d'ailleurs l'amputation préconisée a été réalisée, retour au caoutchouc effectué provisoirement, en attendant de tomber sur une autre mine de bracelets de ce genre. (quoique j'ai bien un petit simili nato, façon résille noire ou chaque maille permet de passer l'ardillon..., si vous êtes sage je posterai bien unjour une photo de la bête).

pour l'instant c'est ça :



[img]cette fois ci, j'ai hésité, mais à l'essai, ç'est surprenant... Silic10[/img]


merci wwinder pour l'adresse du site, je vais y voir de ce pas tel sancho pança sur son âne (c'est dit sans malyss, bien entendu !)
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

cette fois ci, j'ai hésité, mais à l'essai, ç'est surprenant... Empty
MessageSujet: Re: cette fois ci, j'ai hésité, mais à l'essai, ç'est surprenant...   cette fois ci, j'ai hésité, mais à l'essai, ç'est surprenant... EmptyVen 04 Mar 2011, 23:52

H/Heure a écrit:
connaissez vous des mesh un peu plus adaptés à des montres sportives (en plus épais, en moins brillant par exemple, en entrecorne 20) ?


Bonsoir, bien sur tu dois deja connaitre l'Omega mesh mais peut être ne connais tu pas ceux vendus sur IB et qui ont l'air bien sympa également:
ICI

bonnes recherches
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
cette fois ci, j'ai hésité, mais à l'essai, ç'est surprenant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore la Dodane mais cette fois j'ai trouvé pour les photos
» Sans doute est-ce abusif mais je n'ai pas réisisté cette fois encore ...
» Une autre interview horlogère mais cette fois côté féminin
» Besoin d'aide mais cette fois avec les photos encore désole
» nouvel rentrée lip rétrograde/secteur mais vertical cette fois helas cadran out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: