FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide...

Aller en bas 
+4
Think
hiko
browningt
ApO
8 participants
AuteurMessage
ApO
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2011

Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide...   Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide... EmptyVen 18 Mar 2011 - 8:36

Bonjour,

Voila je cherche de puis pas mal de temps la Tissot Le Locle traditionnelle et je suis tombe sur cette annonce sur Ebay...

Edit : pas de lien vers enchère en cours. J92
Elle a l'air vrai sur les photos...maintenant je ne sais pas si c'est une fake ou pas... (le vendeur est de Chine...)

Pouvez vous me dire comment il me serai possible de savoir si c'est une fausse ou pas...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide...   Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide... EmptyVen 18 Mar 2011 - 8:37

qui empêche le gars de mettre une photo d'une vraie, et de vendre une fause

ce gars n'a que 4 ventes au compteur...

c'est louche !
Revenir en haut Aller en bas
hiko
Pilier du forum
hiko


Nombre de messages : 1778
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2010

Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide...   Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide... EmptyVen 18 Mar 2011 - 8:43

le comme ça je serait tenté de te dire que c'est une vrai , mais apres je suis pas un expert...

c'est vrai que 4 ventes au compteur ça fait light , mais le jour ou tu commence ebay tu es a 0 , faut bien faire des ventes pour que ça monte non ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
ApO
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2011

Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide...   Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide... EmptyVen 18 Mar 2011 - 8:45

J'ai trouve pas mal d'annonce du même genre et bizarrement tous de provenance de Chine...
Revenir en haut Aller en bas
Think
Animateur
Think


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 17/06/2009

Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide...   Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide... EmptyVen 18 Mar 2011 - 8:59

Il me semble que les liens vers une annonce ne sont pas permis..... d'une manière générale sur ce genre de site, dès que j'ai un doute je passe mon chemin, donc à toi de voir si le jeux en vaut la chandelle à la vue de tous ces éléments (prix, lieu de vente, condition de garantie, nouveaux vendeur etc)
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide...   Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide... EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:23

A l'époque j'étais fort intéressé par une le locle, et j'avais vu pas mal d'annonce ebay avec des prix intéressant comme celle-ci et venant de chine. J'avoue que j'ai douté de l'authenticité de celles-ci et j'ai passé mon chemin (bon j'ai trouvé un autre moyen, c'est mon père qui va me l'offrir demain de retour de voyage::: Smile ).

Ce qui m'a le plus fais douter c'est quand tu vois des sites de montre replica qui ont l'air mais tellement authentiques que je me suis dit, ils peuvent te vendre ça sur la baie!!
Sinon paies par paypal, et lorque tu la reçois si elle n'est pas authentique, tu ouvres un incident et tu te feras remboursé.

Mon avis à 2cents.

++
Revenir en haut Aller en bas
StephenOrlac
Animateur Chevronné
StephenOrlac


Nombre de messages : 1250
Age : 43
Localisation : Partout où nécessité fait loi
Date d'inscription : 12/01/2011

Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide...   Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide... EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:35

Provenance : Chine.

Oublie, et passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
ApO
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2011

Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide...   Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide... EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:05

Merci pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide...   Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide... EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:30

Ça a l'ai trop beau pour être vrai, le monde des bisounours quoi !!!! Après, si tu décroche ça pour 30 €, si c'est une fausse, ça te fera une belle toolwatch pour pas cher... Et au moins ce monsieur aura un commentaire négatif pour mettre la puce à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Philémon
Membre Hyper actif
Philémon


Nombre de messages : 721
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide...   Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide... EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:58

Le sujet des Lelocle en provenance de Chine a déjà été évoqué sur le forum. A fuir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seiko 5 Snzf17k1 ou Tissot Le Locle ou Tissot Visodate ???
» Choix compliqué besoin d'aide
» IWC vrai ou fausse ?
» Tissot le locle automatique vs le locle powermatic 80 ?
» demand aide pour verification BREITLING B13048

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: