| Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ApO Nouveau
| Sujet: Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide... Ven 18 Mar 2011, 08:36 | |
| Bonjour,
Voila je cherche de puis pas mal de temps la Tissot Le Locle traditionnelle et je suis tombe sur cette annonce sur Ebay...
Edit : pas de lien vers enchère en cours. J92 Elle a l'air vrai sur les photos...maintenant je ne sais pas si c'est une fake ou pas... (le vendeur est de Chine...)
Pouvez vous me dire comment il me serai possible de savoir si c'est une fausse ou pas...
Merci |
|
| |
browningt Puits de connaissances
| Sujet: Re: Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide... Ven 18 Mar 2011, 08:37 | |
| qui empêche le gars de mettre une photo d'une vraie, et de vendre une fause
ce gars n'a que 4 ventes au compteur...
c'est louche ! |
|
| |
hiko Pilier du forum
| Sujet: Re: Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide... Ven 18 Mar 2011, 08:43 | |
| le comme ça je serait tenté de te dire que c'est une vrai , mais apres je suis pas un expert... c'est vrai que 4 ventes au compteur ça fait light , mais le jour ou tu commence ebay tu es a 0 , faut bien faire des ventes pour que ça monte non ? |
|
| |
ApO Nouveau
| Sujet: Re: Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide... Ven 18 Mar 2011, 08:45 | |
| J'ai trouve pas mal d'annonce du même genre et bizarrement tous de provenance de Chine... |
|
| |
Think Animateur
| Sujet: Re: Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide... Ven 18 Mar 2011, 08:59 | |
| Il me semble que les liens vers une annonce ne sont pas permis..... d'une manière générale sur ce genre de site, dès que j'ai un doute je passe mon chemin, donc à toi de voir si le jeux en vaut la chandelle à la vue de tous ces éléments (prix, lieu de vente, condition de garantie, nouveaux vendeur etc) |
|
| |
bobrobert31 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1397 Age : 37 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide... Ven 18 Mar 2011, 09:23 | |
| A l'époque j'étais fort intéressé par une le locle, et j'avais vu pas mal d'annonce ebay avec des prix intéressant comme celle-ci et venant de chine. J'avoue que j'ai douté de l'authenticité de celles-ci et j'ai passé mon chemin (bon j'ai trouvé un autre moyen, c'est mon père qui va me l'offrir demain de retour de voyage::: ). Ce qui m'a le plus fais douter c'est quand tu vois des sites de montre replica qui ont l'air mais tellement authentiques que je me suis dit, ils peuvent te vendre ça sur la baie!! Sinon paies par paypal, et lorque tu la reçois si elle n'est pas authentique, tu ouvres un incident et tu te feras remboursé. Mon avis à 2cents. ++ |
|
| |
StephenOrlac Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1250 Age : 44 Localisation : Partout où nécessité fait loi Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide... Ven 18 Mar 2011, 09:35 | |
| Provenance : Chine.
Oublie, et passe à autre chose. |
|
| |
ApO Nouveau
| Sujet: Re: Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide... Ven 18 Mar 2011, 11:05 | |
| Merci pour vos commentaires |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10825 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide... Ven 18 Mar 2011, 11:30 | |
| Ça a l'ai trop beau pour être vrai, le monde des bisounours quoi !!!! Après, si tu décroche ça pour 30 €, si c'est une fausse, ça te fera une belle toolwatch pour pas cher... Et au moins ce monsieur aura un commentaire négatif pour mettre la puce à l'oreille. |
|
| |
Philémon Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide... Ven 18 Mar 2011, 12:58 | |
| Le sujet des Lelocle en provenance de Chine a déjà été évoqué sur le forum. A fuir... |
|
| |
| Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide... | |
|