FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 GP : vrai ou fausse?

Aller en bas 
+3
54gasp
J.B
anfred
7 participants
AuteurMessage
anfred
Membre super actif
anfred


Nombre de messages : 381
Age : 77
Localisation : Amiens Somme
Date d'inscription : 17/01/2009

GP : vrai ou fausse? Empty
MessageSujet: GP : vrai ou fausse?   GP : vrai ou fausse? EmptyVen 03 Déc 2010, 13:49

Bonjour,
un chrono GP, F 300, actuellement en vente, m'a fait de l'oeil. Mais le prix me paraît trop bas (!), même si le mouvement de ce chrono n'est pas "maison" (eta+ dubois-depraz). La montre n'a plus ses papiers d'origine. D'où mon interrogation.
Je sollicite donc vos avis et vos conseils.

GP : vrai ou fausse? DSC3000

GP : vrai ou fausse? DSC3001

Vraie ou réplique : qu'en pensez-vous?

quid 2 Incompréhensible pale Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

GP : vrai ou fausse? Empty
MessageSujet: Re: GP : vrai ou fausse?   GP : vrai ou fausse? EmptyVen 03 Déc 2010, 13:53

Elle est jolie

As tu tapé sa référence sur google pour voir d'éventuelles photos/référence de ce modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
anfred
Membre super actif
anfred


Nombre de messages : 381
Age : 77
Localisation : Amiens Somme
Date d'inscription : 17/01/2009

GP : vrai ou fausse? Empty
MessageSujet: Re: GP : vrai ou fausse?   GP : vrai ou fausse? EmptyVen 03 Déc 2010, 13:57

J.B a écrit:
Elle est jolie

As tu tapé sa référence sur google pour voir d'éventuelles photos/référence de ce modèle ?


Oui, j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé ce modèle là, mais il y a des F 300 à cadran noir et le mouvement n'est pas toujours précisé. Il y a par ailleurs des répliques de F 300 sur les sites américains mais aussi avec un cadran noir et des aiguilles différentes....
Je vais persévérer!
Merci pour le conseil
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

GP : vrai ou fausse? Empty
MessageSujet: Re: GP : vrai ou fausse?   GP : vrai ou fausse? EmptyVen 03 Déc 2010, 14:30

Je ne sais pas pour celle-ci mais généralement les très très bonnes affaires sur internet... je n'y crois pas... montres volées ou répliques....? S
i c'est du marché gris comme certains l'affichent pour moi pas de pb... mais dans la vente entre particulier c'est trop risqué pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

GP : vrai ou fausse? Empty
MessageSujet: Re: GP : vrai ou fausse?   GP : vrai ou fausse? EmptyVen 03 Déc 2010, 14:38

Incompréhensible mmmm... je ne sais pas trop là, mais en chercant un poil, tu trouveras ce modèle surtout en cadran noir. J'en ai trouvé aussi en cadran blanc, ... mais seulement sur des sites de répliques... Rolling Eyes

moi, (et se n'est que moi) je dirais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

GP : vrai ou fausse? Empty
MessageSujet: Re: GP : vrai ou fausse?   GP : vrai ou fausse? EmptyVen 03 Déc 2010, 14:42

A ma connaissance aussi, il n'y a eu que des cadrans noirs, mais je ne connais pas tous les modèles.

Surtout ce qui m'intrigue ce sont les aiguilles et la typologie des chiffres des index qui pour moi ne sont pas les bons.

Et puis, je ne sais pas, simplement au feeling, le fond de boite me semble louche.

Compte tenu que tu l'as vue sur internet à un prix inadéquat, ça finit de faire beaucoup d'arguments en faveur de la mauvaise copie ama
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

GP : vrai ou fausse? Empty
MessageSujet: Re: GP : vrai ou fausse?   GP : vrai ou fausse? EmptyVen 03 Déc 2010, 14:45

J'ai trouvé la F1 2000, et malgré le fait que le modèle diffère... ça reste similaire, et on voit bien ue typographie n'est pas la même.

GP : vrai ou fausse? 16331_10

et ici, (encore un autre modèle) c'est pareil...
GP : vrai ou fausse? Girard10

maintenant ça reste à confirmer... je me trompe surement !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

GP : vrai ou fausse? Empty
MessageSujet: Re: GP : vrai ou fausse?   GP : vrai ou fausse? EmptyVen 03 Déc 2010, 15:32

Elle est authentique (boitier, aiguilles et cadran en tous cas). Aucune raison d'imaginer qu'ils ont été retirer le 2892 DD pour un autre 2892 DD...

J'ai envoyé un MP!
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

GP : vrai ou fausse? Empty
MessageSujet: Re: GP : vrai ou fausse?   GP : vrai ou fausse? EmptyVen 03 Déc 2010, 15:44

Alexis a écrit:
Elle est authentique (boitier, aiguilles et cadran en tous cas). Aucune raison d'imaginer qu'ils ont été retirer le 2892 DD pour un autre 2892 DD...

J'ai envoyé un MP!

ce qui confirme ce que je disais(aussi Mr. Green ) je peux me gourer... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

GP : vrai ou fausse? Empty
MessageSujet: Re: GP : vrai ou fausse?   GP : vrai ou fausse? EmptyVen 03 Déc 2010, 22:36

Demande une photo du mouvement. bien que le mouvement ne soit pas de manufacture, le DD devrait être repris et signé.
C'est déjà une bonne indication.
Revenir en haut Aller en bas
 
GP : vrai ou fausse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vrai ou fausse Breitling ?
» IWC vrai ou fausse ?
» Vrai ou fausse ?
» Fausse ou vrai OMEGA ?
» Bonjour , vrai ou fausse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: