Bonjour
-J'ai rencontré Pierre Detaille. C'est ridicule monsieur Mosbilo de s'appeler Pierre Detaille. Vous me direz que Claude Cologne est aussi assez stupide.
-Hmmm
-Je connaissais une fille qui s'appelait Jenème Personne et un type qui s'appelait jame Toulemonde. C'est tellement con...
-Hmmm
-Et puis Jules Time et Jeanne Airienafoutre...
-Bon Berthier, vous allez me réciter tous les jeux de mots patronymiqes ou vous allez travailler pour la Mosbilo C° ? Je n'en ai rien à foutre de vos connaissances ...Je veux les chiffres des marchés pays par pays.
-Bien chef...Je vous laisse , Morizot veut vous voir.
-Bonjour Morizot...
-Bonjour Monsieur Mosbilo. Vous savez quoi ?
-Non, si vous ne le dites pas...
-Je viens de parler à Karl Marx ...C'est notre importateur en Russie. Quel nom à la con ! Et au Japon notre importateur s'appelle Tsunami ... C'est drôle non ?
-Morizot ? Vous faites un concours de connerie avec Berthier ou vous êtes là en candidat libre ?
-Euh, c'est à dire ...
-Ne me dites pas que vous êtes venus pour me lister vos jeux de mots sur les noms de nos importateurs.
-C'est à dire que je venais pour une visite sympathique.
-Alors, allez sympathiquement travailler pour la Mosbilo C°.
-Bien , bien ... Monsieur Paquot arrive...
-Bonjour monsieur Mosbilo !
-Bonjour Paquot !
-Berthier et Morizot font une drôle de tête. Ils sont venus me voir avec des histoires drôles pas drôles et je vous les ai envoyés.
-Bravo Paquot... Ces deux idiots m'ont fait une liste de jeux de mots...Vous vous rendez compte Paquot , on a un importateur qui s'appelle karl Marx !
-Ah ah ah !
-Oui, Paquot ça me fait hurler de rire et au Japon, notre correspondant s'appelle Tsunami !!!
-Ah ah ah !
-Oui c'est drôle ... Mais je ne veux pas rire avec Berthier et Morizot. Du coup je les ai foutu dehors de mon bureau. Je ne peux tout de même pas rire avec des cadres intermédiaires.
-C'est vrai monsieur Mosbilo... C'est bon de rire entre gens de même condition.