FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ... Un horloger pour remettre à neuf une pulsar quartz sur paris ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dodopirate
Nouveau
dodopirate


Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2010

... Un horloger pour remettre à neuf une pulsar quartz sur paris ? Empty
MessageSujet: ... Un horloger pour remettre à neuf une pulsar quartz sur paris ?   ... Un horloger pour remettre à neuf une pulsar quartz sur paris ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:24

Bonjour,

Pulsar n'est pas forcément une marque prestigieuse, mais un ami à moi est très attachée à la sienne pour des raisons sentimentales.

Il souhaiterait trouver un horloger pour réviser la sienne, polir ou changer le plexi, nettoyer, polir le boitier métal ... Changer la pile, vérifier l'étanchéité ... Bref.

Ce n'est pas forcément une montre qui rationellement necessiterait tous ces efforts, mais le coeur à ses raisons, que la raison ignore.

Merci de me donner l'adresse et les coordonnées d'un bon horloger qui pourrait faire ce boulot correctement et rapidement si possible sur Paris.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piraterie.com
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

... Un horloger pour remettre à neuf une pulsar quartz sur paris ? Empty
MessageSujet: Re: ... Un horloger pour remettre à neuf une pulsar quartz sur paris ?   ... Un horloger pour remettre à neuf une pulsar quartz sur paris ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:29

Ton ami à toi, ce ne serait pas toi par hasard Incompréhensible

Et moi, j'ai un ami à moi qui a croché sa voiture parce qu'il regardait sa montre. C'est un ami à moi, hein, pas moi affraid


En ce qui concerne ta la Pulsar, si c'est une qui se fabrique encore, tu as une chance en regardant sur Internet et en contactant le SAV.
Sinon, je crains le pire.
Revenir en haut Aller en bas
dodopirate
Nouveau
dodopirate


Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2010

... Un horloger pour remettre à neuf une pulsar quartz sur paris ? Empty
MessageSujet: Re: ... Un horloger pour remettre à neuf une pulsar quartz sur paris ?   ... Un horloger pour remettre à neuf une pulsar quartz sur paris ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:37

... Et non ce n'est pas moi. Mais comme il sait que je m'interesse aux montres, forcément il me pose des questions pour une montre offerte il y a vingt ans par sa mère aujourd'hui décédée.

Comme ça tu sais tout.

Pulsar c'est pas une sous marque de seiko ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piraterie.com
 
... Un horloger pour remettre à neuf une pulsar quartz sur paris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horloger sur paris pour révision
» Horloger pour régler une rolex sur Paris
» Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]
» Horloger reparateur sur Paris en qui on peut avoir toute confiance?
» Bon horloger sur Paris pour changement de cadran?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: