| probleme reserve de marche ORIS | |
|
+5Chips PIERROT585 54gasp 964C4 ney 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ney Animateur
Nombre de messages : 755 Age : 47 Localisation : bien trop prés des vignes pour m'en souvenir Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: probleme reserve de marche ORIS Sam 26 Mar - 11:44 | |
| - 54gasp a écrit:
- Ad plus que réglo..... profite bien de ta nouvelle nouvelle montre...
C'est le bon coté de la chose jamais je n'aurais eu autant (enfin 2) de montres neuves en si peu de temps |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: probleme reserve de marche ORIS Sam 26 Mar - 23:51 | |
| |
|
| |
ney Animateur
Nombre de messages : 755 Age : 47 Localisation : bien trop prés des vignes pour m'en souvenir Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: probleme reserve de marche ORIS Dim 27 Mar - 11:26 | |
| Bonsoir, La montre ayant été rendu dans l'urgence je n'ai eu ni le temps de soigner la mise en scéne ni la qualité dees photos... promis je vais m'améliorer (difficile de faire pire OK). D'abord les cuisines lol [img] [/img] Le write shot [img] [/img] Ses chiffres qui brillent [img] [/img] [img] [/img][img] [/img][img] [/img] la derniére montre bien l'épaisseur du boitier qui est le seul défaut que je lui ai trouvé... |
|
| |
ney Animateur
| Sujet: photo de l'Artix Lun 28 Mar - 9:30 | |
| tu me manques... |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: probleme reserve de marche ORIS Lun 28 Mar - 9:35 | |
| - ney a écrit:
- tu me manques...
Oui, j'imagine... Je ne l'aurais pas troqué contre une longines... (publies une photo quand même que l'on voit à quoi elle ressemble) La seule à mes yeux qui pourait à la limite la remplacer : Eterna Soleure Moonphase mais c'est pas tout à fait le même prix, ou alors en occasion... |
|
| |
ney Animateur
| Sujet: Re: probleme reserve de marche ORIS Mer 30 Mar - 9:42 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- ney a écrit:
- tu me manques...
Oui, j'imagine...
Je ne l'aurais pas troqué contre une longines... (publies une photo quand même que l'on voit à quoi elle ressemble)
La seule à mes yeux qui pourait à la limite la remplacer :
Eterna Soleure Moonphase mais c'est pas tout à fait le même prix, ou alors en occasion... La AMHA elle fait plus que la remplacer, elle a l'air magnifique cette Eterna. La Longines est différente, mais bcp plus agréable pour moi au poignet (sa compte aussi). Je fais des photos rapidement. |
|
| |
| Sujet: Re: probleme reserve de marche ORIS Mer 13 Avr - 10:09 | |
| On attend toujours les photos de la Longines... Pour ma part, je viens d'essayer l'artix cet après midi, je suis encore sous le charme... Mais un peu déçu par l'épaisseur. Epi il y avait la tudor glamour date day avec un cadran gris souris de toute beauté et surtout... LA Vulcain Anniversary Heart Steal !!! POURQUOI elle fait plus du double que le budget que je me fixe !!!! Quel traitement anti-reflet... Il y a aussi cet Eterna Soleure moonphase qui me fait de l’œil pour mon budget mais je ne trouve pas ou l'essayer dans un AD pas trop loin de chez moi... Voilà où j'en suis mais je me console pour le moment avec ma Stowa. |
|
| |
ney Animateur
| Sujet: Re: probleme reserve de marche ORIS Ven 15 Avr - 0:49 | |
| Désolé pour le retard, mais je ne suis vraiment pas doué pour les photos... Voivi une petite sélections des "moins pires", vous excuserez les traces de doigts, mauvais centrages et autres reflets... Pour ma part, j'aime particuliérement le travail de finition, les reflets des aiguilles et des chiffres...et l'alignement des aiguilles (même s'il parait qu'avec le temps...). Bien évidemment elles est totalement différente de l'Oris (dont le cadran était )...mais l'épaisseur du boitier à la longue était vraiment un point négatif AMHA. Je trouve les finitions du cadran et du bracelet ainsi que la boucle déployante de bien meilleur qualité sur la LONGINES. Voila voila, merci de m'avoir lu. |
|
| |
| Sujet: Re: probleme reserve de marche ORIS Dim 17 Avr - 7:21 | |
| |
|
| |
ney Animateur
| Sujet: Re: probleme reserve de marche ORIS Lun 18 Avr - 1:49 | |
| la vulcain est magnifique... J'ai eu le même ressenti que toi avec cette Oris...trés belle en vitrine mais au poignet quelques petits détails génants. |
|
| |
| probleme reserve de marche ORIS | |
|