FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V

Aller en bas 
+49
Masteur907
RINSPEED
michelange7
pasqup01
viny63
bambob
aikakone
blanchet03
BenoÅ2
panda69
phantommm
Tomsg
wagram
drspike
antiraiden
hipkiss
X33
BLM
jef92
Oliv_kiné
watch-men
franked
P'tit Oliv..
neophotographe
antonio8
nard
titoftwo
bendianons
Darmah
monsieur
SylSS
Big K
KalleAnka
Kronofred
radiomir
BRxavier
dritzz
lithium
ginkas
saméklate
Gaetano
pompiecosse
54gasp
jackyaudio
fatboy1340
LeGarsQuiAimeÇa
guillaume140
Thibault83
Gudzyy
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Top des photos Julien   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:13

Superbe tes photos Julien j adore
Tu as raison les meilleurs photos se font le matin et le soir ds la journée la luminosité est trop intense pour faire de beaux effets
Impatient de la voir le 15 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 EmptySam 4 Juin 2011 - 14:53

L'affaire de l'année :

http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=49909
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 EmptySam 4 Juin 2011 - 15:21

guillaume140 a écrit:
L'affaire de l'année :

http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=49909

Qui la vend ? Fred, Gaetan, toi ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:27

BRxavier a écrit:
Qui la vend ? Fred, Gaetan, toi ? Mr. Green
Une 03, çà peut pas être moi... clown
Belle affaire effectivement !
Rien que le bracelet orange vaut 300€..
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 EmptyDim 5 Juin 2011 - 8:32

greubon a écrit:
je me dis que quand on commence à mettre un doigt là-dedans... Hum !
pig

greubon a écrit:
Gudzyy, pourquoi dis tu que la GMT n'est pas le meilleur choix pour commencer ? Intéressant d'entendre un max d'avis Wink
--> 03-51 GMT d'occas' (moins chère qu'une 03-92 neuve...)

greubon a écrit:
vous avez plusieurs bracelets par boitiers et changez régulièrement ou pas du tout ?
6 bracelets pour 1 montre et peut-être bientôt un 7ème...

8 sur la Panerai, 3 sur la BRM, 3 sur la Seagull...

greubon a écrit:
C'est aussi je crois ce qui me plait bien avec cette marque, les possibilités de personnalisation qui sortent un peu du standard des bracelets OEM.
C'est clair que le choix est large thumleft

greubon a écrit:
Haluciner, ouais c'est le mot. Pinaise, je n'ai parcouru que 4 pages et je suis scotché. Ma-gni-fi-que !!
As-tu tout lu maintenant?

greubon a écrit:
Et même ton alligator rose je la trouve superbe...
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 Ymca-20060614

Kronofred a écrit:
Article II : "Les Heureux Propriétaires de Panerai sont mes Amis, car ils sont aussi cool que les membres du BROG"
Ouais! même Gaetan... qui se fait (trop) rare ici...

fatboy1340 a écrit:
pour les anciens du gaz du BROG...........vous vous souvenez de cet ancien contest ????
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 D434f603
affraid Il date de quand ce concours? Déçu de l'avoir raté en tout cas...

Gudzyy a écrit:
Biensur !!! a vrai dire elle est pas prete de quitter mon poignet...
Je t'apporte LE classeur le 15?

Gudzyy a écrit:
Comme cest une montre de seconde main, elle a quelques petites imperfections qui lui donnent du charme mais que j'aimerais ptre faire disparaitre...
Comme quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:06

radiomir a écrit:
Je t'apporte LE classeur le 15?
Yes please... Ca sera parfait! Merci Sylvain

radiomir a écrit:
Comme quoi?
quelques petites griffures, et marques d'usure sur la partie noir de la lunette mais rien de reelement genant... au contraire jme tate ca lui donne du "vecu", seul truc qui m'embete cest que ce "vecu" ne vient pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:21

Gudzyy a écrit:
Yes please... Ca sera parfait! Merci Sylvain
OK Chinois

Gudzyy a écrit:
quelques petites griffures, et marques d'usure sur la partie noir de la lunette mais rien de reelement genant... au contraire jme tate ca lui donne du "vecu", seul truc qui m'embete cest que ce "vecu" ne vient pas de moi.
C'est vrai que ça se discute Incompréhensible

Allez, si j'étais à ta place, je demande un devis, et en fonction du prix, je la remets à neuf pour lui donner mon propre vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:27

radiomir a écrit:
Allez, si j'étais à ta place, je demande un devis, et en fonction du prix, je la remets à neuf pour lui donner mon propre vécu.
Deja fait avant meme l'achat. 96e
Cest meme pas le coup du montant parce que cest derisoire cest surtout de voir si cest reelement necessaire... bref je verrai le 15 ce que me dit l'horloger Wink
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:27

le concours photo date de sept 2009.........

ma participation.......

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 Cc9a1bf7

&&&&&&&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:33

fatboy1340 a écrit:
le concours photo date de sept 2009.........
On devrait en relancer un... le Sexy BROG Contest I love you

fatboy1340 a écrit:
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 Cc9a1bf7
Un string Nissan? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:45

radiomir a écrit:
Un string Nissan? What the fuck ?!?
Mouarfff… bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 101
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:13

radiomir a écrit:
Un string Nissan? What the fuck ?!?
Ou alors, il est à Philippe ?... c'est son string Zorro ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:46

non ! un string Z (type 350 ou type 370)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:12

fatboy1340 a écrit:
non ! un string Z (type 350 ou type 370)
Mouais... What the fuck ?!? c'est LE logo Z des Nissan 350/370...

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
radiomir a écrit:
Un string Nissan? What the fuck ?!?
Mouarfff… bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 101
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 Brice_film_casse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:34

HS on
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 4a2d06f8
HS off
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:23

Je profite que le HS soit fini pour remercier BR qui m'a envoyé le nouveau catalogue… et la petite marmotte fort sympathique et qui trouve toute son utilité pour y remiser ma Space 3 notamment.

Big Up to Bell & Ross bravohap


PS : Y'a-til moyen d'en acheter une supplémentaire (Pour ma Type Marine) ? Où ? Combien ?
PS : Toutes les maisons horlogères n'ont pas cette attention
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 EmptyLun 6 Juin 2011 - 7:36

Un p'tit article sur la "Twelve O'Clock"...
CLICK

@ LeGars : une tite photo de la "marmotte"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 EmptyLun 6 Juin 2011 - 8:40

Vous pensez quoi ces nouvelles editions limitees???

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 Imagebell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 Image-1bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 Image-2

Editions limitees a 50ex uniquement pour les boutiques BR. Elles m'ont ete envoye par la boutique de Singapour.
Verre Rouge, couronne a gauche, design special pour la Radar.
Prix annonce S$9800 (environ 5500e)
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 EmptyLun 6 Juin 2011 - 8:43

quel scoop.........br-avo agent Gudzyy........

la radar pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: +1   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 EmptyLun 6 Juin 2011 - 8:46

+1 avec toi

BIG UP POUR B&R

Marmotte reçu elle est superbe

Mais bizarre que ds le catalogue il y est tjrs les 02 blue dial et orange , je croyais que la fabrication était terminée ???????
Revenir en haut Aller en bas
floyus44
Membre super actif
floyus44


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 19/05/2011

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:11

Je veux retrouver ma B&R, 5 jours sans elle c'est long Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:26

Gudzyy a écrit:
Vous pensez quoi ces nouvelles editions limitees???

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 Imagebell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 Image-1bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 Image-2

Editions limitees a 50ex uniquement pour les boutiques BR. Elles m'ont ete envoye par la boutique de Singapour.
Verre Rouge, couronne a gauche, design special pour la Radar.
Prix annonce S$9800 (environ 5500e)
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se casse !
Je passe mon tour… franchement, il n'y a rien qui m'emballe.
Et on est bien loin de la revendication originelle d'instrument. Amha. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:35

Un trop rouge pour moi aussi, autant j'aime bien le "all black", là le "red on black" est un peu trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
franked
Membre Hyper actif
franked


Nombre de messages : 652
Age : 52
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 10/02/2011

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 EmptyLun 6 Juin 2011 - 10:03

J'aime bien la radar.....le jour où elle sera en 42mm !
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 39 EmptyLun 6 Juin 2011 - 10:25

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
Je profite que le HS soit fini pour remercier BR qui m'a envoyé [...] la petite marmotte fort sympathique
Gaetano a écrit:
Marmotte reçu elle est superbe
Toujours rien Pleure 2 peut-être ce soir, je croise les doigts...

Gudzyy a écrit:
Vous pensez quoi ces nouvelles editions limitees??? Verre Rouge, couronne a gauche, design special pour la Radar.
Je pense qu'elles piquent trop les yeux à mon goût. Je suis pas contre la couronne à gauche (au contraire), mais trop de rouge tue le rouge. Donc je passe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Index
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: