FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V

Aller en bas 
+49
Masteur907
RINSPEED
michelange7
pasqup01
viny63
bambob
aikakone
blanchet03
BenoÅ2
panda69
phantommm
Tomsg
wagram
drspike
antiraiden
hipkiss
X33
BLM
jef92
Oliv_kiné
watch-men
franked
P'tit Oliv..
neophotographe
antonio8
nard
titoftwo
bendianons
Darmah
monsieur
SylSS
Big K
KalleAnka
Kronofred
radiomir
BRxavier
dritzz
lithium
ginkas
saméklate
Gaetano
pompiecosse
54gasp
jackyaudio
fatboy1340
LeGarsQuiAimeÇa
guillaume140
Thibault83
Gudzyy
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
pasqup01
Animateur
pasqup01


Nombre de messages : 845
Localisation : 87
Date d'inscription : 02/12/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty6/6/2011, 12:28

radiomir a écrit:

Gudzyy a écrit:
Vous pensez quoi ces nouvelles editions limitees??? Verre Rouge, couronne a gauche, design special pour la Radar.
Je pense qu'elles piquent trop les yeux à mon goût. Je suis pas contre la couronne à gauche (au contraire), mais trop de rouge tue le rouge. Donc je passe.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty6/6/2011, 12:55

Merci Gudzz pour l'exclu !!
La Compass pour moi SVP...
Ce verre rouge lui donne vraiment un p'tit truc en plus, j'adhère !!
Y'a plus qu'à aller à Singapour...
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty6/6/2011, 12:58

Gudzyy a écrit:
Vous pensez quoi ces nouvelles editions limitees???

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Imagebell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Image-1bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Image-2

Editions limitees a 50ex uniquement pour les boutiques BR. Elles m'ont ete envoye par la boutique de Singapour.
Verre Rouge, couronne a gauche, design special pour la Radar.
Prix annonce S$9800 (environ 5500e)

Gaetano a écrit:
+1 avec toi

BIG UP POUR B&R

Marmotte reçu elle est superbe

Mais bizarre que ds le catalogue il y est tjrs les 02 blue dial et orange , je croyais que la fabrication était terminée ???????


sympa ces Ltd RED j'aime bien moi ! mais bon pas pour moi à cause de la couronne à gauche !

Moi non plus j'ai pas reçu de marmotte Pleure 2 Pleure 2


Et aujourd'hui :


HAPPY birthday Philippe ! Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty6/6/2011, 13:00

guillaume140 a écrit:
HAPPY birthday Philippe !

Excellent Anniversaire Phil !!!
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty6/6/2011, 13:06

moi c'est dimanche







































clown
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty6/6/2011, 13:10

guillaume140 a écrit:
moi c'est dimanche
FB s'est chargé de ta pub... Mr. Green

Au fait.... à votre avis, c'est quoi ??
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 P1030968
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty6/6/2011, 14:03

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Joyeux-anniversaire-20 Philippe!





Kronofred a écrit:
Au fait.... à votre avis, c'est quoi ??
THE marmotte!
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty6/6/2011, 14:05

radiomir a écrit:
Kronofred a écrit:
Au fait.... à votre avis, c'est quoi ??
THE marmotte!
Réponse fausse... Mr. Green
Autre indice?
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 P1030988
Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty6/6/2011, 14:07

La marmotte Pleure 2

au fait vous avez un mail ! les gars sauf radiomir laine j'ai pas son mail

Les dessous de Verres b&r ! fait par je c qui !

Génial allez paye l’apéro ! bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Trinque_ bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Trinque_ bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty6/6/2011, 14:17

guillaume140 a écrit:
Les dessous de Verres b&r ! fait par je c qui !
Toujours pas... mais bien tenté pour l'apéro...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty6/6/2011, 14:25

Un coffret bois pour ranger ta collection de B&R ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty6/6/2011, 14:27

guillaume140 a écrit:
au fait vous avez un mail ! les gars sauf radiomir laine j'ai pas son mail
Pour mon mail, tu cliques sur l'icône bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Rlj6kw (entre mp et En ligne).

Kronofred a écrit:
Toujours pas... mais bien tenté pour l'apéro...
Une lunette de WC? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty6/6/2011, 14:34

radiomir a écrit:
Une lunette de WC? Incompréhensible
Enorme ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty6/6/2011, 14:52

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
Un coffret bois pour ranger ta collection de B&R ? Incompréhensible
radiomir a écrit:
Une lunette de WC?
Perdu... je les ai déjà tous les deux.. Mr. Green
Une dernière proposition? Je ne vais pas le faire à la PasquP01 quand même..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
bendianons
Animateur
bendianons


Nombre de messages : 907
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty6/6/2011, 14:55

Kronofred a écrit:


Au fait.... à votre avis, c'est quoi ??

Support de bureau B&R ?
Revenir en haut Aller en bas
bendianons
Animateur
bendianons


Nombre de messages : 907
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty6/6/2011, 14:56

Kronofred a écrit:
guillaume140 a écrit:
HAPPY birthday Philippe !

Excellent Anniversaire Phil !!!
bravohap

Joyeux anniversaire Philippe ! bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
bendianons
Animateur
bendianons


Nombre de messages : 907
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty6/6/2011, 14:57

fatboy1340 a écrit:
quel scoop.........br-avo agent Gudzyy........

la radar pour moi !!!

+1...La radar aussi pour moi (si le choix doit se limiter à ces 3-là)
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty6/6/2011, 15:00

bendianons a écrit:
Support de bureau B&R ?
Nous avons un gagnant !!
Reçu Samedi, suite à une petite annonce parue ici-même.. c'est toi Guigui qui nous l'a fait remarquer !
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 P1030969
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 P1030973
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 P1030970
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 P1030975
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 P1030985
Il a de la gueule ce socle.. non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
bendianons
Animateur
bendianons


Nombre de messages : 907
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty6/6/2011, 15:02

guillaume140 a écrit:


Moi non plus j'ai pas reçu de marmotte Pleure 2 Pleure 2


Moi non plus j'ai pas encore reçu la marmotte de voyage Pleure 2 Pleure 2

Patience est mère de vertue...
Revenir en haut Aller en bas
bendianons
Animateur
bendianons


Nombre de messages : 907
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty6/6/2011, 15:04

Kronofred a écrit:


Nous avons un gagnant !!

Il a de la gueule ce socle.. non?

Yessssssssssssssssssssssssssss!!!! Bulles Bulles
Oui ça en jette un max !
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty6/6/2011, 15:07

bendianons a écrit:
Yessssssssssssssssssssssssssss!!!! Bulles Bulles
Oui ça en jette un max !

+1
J'ai pas aclamé les 3 séries limitées présentées plus haut mais là je dis Bravo…
En ce moment, le service marketing de BR est plus inspiré que le département Design Horloger… bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty6/6/2011, 15:12

Kronofred a écrit:
Il a de la gueule ce socle.. non?
Il a grave de la gueule thumleft Super Fred!


Je l'avais vu aussi, je l'ai pas pris pour 2 raisons:
- trop cher (ou plutôt, pas d'argent pour ça en ce moment)
- boitier PVD sur socle SS, bof-bof...





67 pages, on va passer au Tome VI!
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty6/6/2011, 15:18

radiomir a écrit:
..boitier PVD sur socle SS, bof-bof...
D'accord avec toi, çà aurait fait zarb'..

Vous avez vu qu'on a déjà dépassé les 10.000 vues?
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty6/6/2011, 15:25

Kronofred a écrit:
Vous avez vu qu'on a déjà dépassé les 10.000 vues?
Tu voulais dire 100.000 non? si tu parles des sujets CHPBR Tomes I à V
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16008
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V - Page 40 Empty6/6/2011, 15:31

Allez ! On passe au Tome VI Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Index
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: