FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Finalement, entre ces 2, laquelle vous préférez ?

Aller en bas 
+15
Pierre-Yves
Thomas
Maurice Boissard
Midnight
jff66
bikeman
biboul
boblinux31
tomy
titof70
Spock
Arno
loupe à l'oeil
cedric
ZEN
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Laquelle des 2 ?
La Richard Lange : la grande seconde donne un aspect original à cette Lange !
Finalement, entre ces 2, laquelle vous préférez ? - Page 2 Vote_lcap43%Finalement, entre ces 2, laquelle vous préférez ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 28 ]
La Breguet : peut-être leur plus belle montre depuis des années !
Finalement, entre ces 2, laquelle vous préférez ? - Page 2 Vote_lcap42%Finalement, entre ces 2, laquelle vous préférez ? - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 27 ]
Aucune des 2, y'a mieux ailleurs !
Finalement, entre ces 2, laquelle vous préférez ? - Page 2 Vote_lcap15%Finalement, entre ces 2, laquelle vous préférez ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 10 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
Orni
Membre très actif



Nombre de messages : 189
Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2005

Finalement, entre ces 2, laquelle vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, entre ces 2, laquelle vous préférez ?   Finalement, entre ces 2, laquelle vous préférez ? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 21:34

La Breguet que je trouve beaucoup plus portable en jean ou en costume que la Lange magnifique mais pas pour moi et que j'assimile à ce que dois porter un vieux notaire de province.
Revenir en haut Aller en bas
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

Finalement, entre ces 2, laquelle vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, entre ces 2, laquelle vous préférez ?   Finalement, entre ces 2, laquelle vous préférez ? - Page 2 EmptySam 14 Oct - 9:55

Slt,
Pour moi, c'est la L&S sans l'ombre d'un doute. Classe, sobre, élégante, raffinée, les superlatifs ne manquent pour cette montre.
A contrario, la Breguet est à mon goût pas très intéressante d'un point de vue esthétique, de plus la lisibilité sur ce genre d cadran n'est pas des plus aisée.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, entre ces 2, laquelle vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, entre ces 2, laquelle vous préférez ?   Finalement, entre ces 2, laquelle vous préférez ? - Page 2 EmptySam 14 Oct - 12:37

La LS, je deteste les montres squelette et un si petit cadran sur un telle montre cela frise la pause, selon mes goûts...

H3
Revenir en haut Aller en bas
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 15/10/2006

Finalement, entre ces 2, laquelle vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, entre ces 2, laquelle vous préférez ?   Finalement, entre ces 2, laquelle vous préférez ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 10:26

Aucune des 2 pour moi Shocked , Je trouve que la Breguet à un cadran trop petit qui se "perd" dans la montre, au final je trouve que le tout est mal proportionné, et la L&S j'accroche pas sur les platines 3/4 et la couleur "Champagne" du mouvement. Mais dans les mêmes prix, une Breguet 5207 ça pourrait le faire.
Finalement, entre ces 2, laquelle vous préférez ? - Page 2 Breguet5207apr6
Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement, entre ces 2, laquelle vous préférez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Laquelle préférez-vous?
» Laquelle préférez-vous ?
» Laquelle préférez-vous ?
» Laquelle préférez vous
» Laquelle preferez vous et vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: