Bonjour
-Bonjour monsieur Mosbilo ! Pas chaud ce matin ... Vous avez entendu la radio ? Ils ont parlé de la centrale de Monpyjama, vous savez celle qui brule en Chine après le tiramitsu. Ben ils menacent les seins de la Drôme. Faut pas habiter la Drôme, hein ?
-Hmmm
-Non et pis qu'est-ce qu'on va foutre en Lybie ? On a déclaré la guerre mais maintenant les pates augmentent et moi, petit commerçant qu'est-ce que je fais ? Déjà qu'on a de moins en moins de clients depuis que les putes ont été priées de partir de la rue.
-C'est sur ...
-Tenez regardez, j'ai des Sushis mais personne n'en veut et mon saumon du pacifique surgelé, je le garde sur les bras. Avec Lyse Taylor qui est morte à cause de la centrale, on se retrouve avec la dernière étoile d'Hollywood qui s'éteint. Tenez, j'ai mis les chewing gum Hollywood en avant, ça peut déclencher des ventes. J'ai des belles crevettes monsieur Mosbilo. je les ai reçues la semaine dernière et comme elle sentent un peu, je les fais à moitié prix. Il faudra les refaire cuire.
-Je vais prendre deux bananes...
-Ah ben en parlant de bananes, vous avez vu que Johnny est revenu ... Il est mort l'année dernière et il va remonter sur scène. Moi, je me souviens quand Yves Montand est mort. Quand ils l'ont ressorti du cercueil, il n'a pas pu remonter sur scène. Vous verrez que Mickael Jackson finira par revenir. Son frère m'a laissé une ardoise ... Regardez, Raymond Jacson ... Pfff !
-Hmmm et ce pain est du jour ?
-Oui, il a été fait par le boulanger du bout de la rue. Le pauvre avec ses ulcères sur les mains, il ne vend plus rien dans sa boutique. Et sa femme qui le fait cocu avec ce grand con de boucher...
-Ah bon ?
-Oui, c'est un collectionneur de montres Bibi, il en a au moins trois ou 4. C'est comme ça qu'il l'a séduite. Il portait une Rolesque de Tona . Vous savez où c'est Tona ? J'ai du très beau rapé ... ça vous intéresse?
-Non, j'ai été bien content de parler avec vous ...