| La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse | |
|
+26mat31 lithium sag drohyd FURET gorazul plebel94 boulpat amilley Rabbitblues georges zaslavsky Pascal D36 Guy 67 grosseiko poussin Captain minerbio antonio8 l'ébat de coin LouS jackyaudio Boréale Fokker III jaeger92 ZEN 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse Sam 26 Mar - 2:12 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20574 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse Sam 26 Mar - 2:32 | |
| Désirable !! Quel diamètre ?? Je me sens pilote de chasse en ce moment _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse Sam 26 Mar - 2:42 | |
| J'aime bien Plus qu'à voir la taille, au poignet, et le tarif........ |
|
| |
Boréale Pilier du forum
| Sujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse Sam 26 Mar - 3:15 | |
| J'aimerais voir ce que rend le dessin de la lunette en vrai mais en tout cas ça m'a l'air vraiment très sympa, surtout la 2nde photo |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse Sam 26 Mar - 3:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse Sam 26 Mar - 3:22 | |
| Je préfère la version noire Mais 45,5....faudra tester au poignet |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20574 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse Sam 26 Mar - 3:25 | |
| ah bah dommage alors _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
LouS Membre Actif
Nombre de messages : 96 Localisation : NYC Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse Sam 26 Mar - 4:12 | |
| - jackyaudio a écrit:
comme dirait le catalogue de la redoute... Existe aussi en blanc
Pas seulement version en blanc, mais version 1/10th of a Second avec Flyback - très bonne idée |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse Sam 26 Mar - 4:37 | |
| La première qualité d'une lunette de montre de pilote , c'est qu'elle doit être LI-SIBLE !... ( c'est un pilote qui vous le dit ) ... Or une montre qui a une lunette avec des chiffres noirs sur fond noir , c'est tout ce que vous voulez sauf une montre de pilote ... |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse Sam 26 Mar - 5:23 | |
| Pas d'importance... Y en a qui ne prennent même pas leur douche avec une Sub, alors.......... |
|
| |
antonio8 Passionné de référence
| Sujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse Sam 26 Mar - 5:28 | |
| 45,5, ca commence à faire mais je pense que j'essayerai de passer cette version cadran blanc à ma prochaine visite chez un AD Zenith. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse Sam 26 Mar - 5:36 | |
| Lorsqu'on la voit en vrai, la lunette est très très lisible ... La photo ne rend pas la réalité Zenith accompagne l'aviation depuis un siècle ...D'abord avec des altimètres puis avec des montres de bord et des pièces bracelets.... Cette pièce du 21ème siècle est bien dans la continuité de ce siècle de partage de Zenith avec l'aviation et la conquète de l'espace. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
minerbio Membre super actif
Nombre de messages : 307 Age : 63 Localisation : sud est Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: un oursin dans le caviar Sam 26 Mar - 8:43 | |
| Je trouve cela surchargé, énorme, illisible et par voie de conséquence je n'aime pas du tout. Ce qui me rassure et me reconforte c'est que je suis un cas isolé.
|
|
| |
Captain Membre Hyper actif
| Sujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse Sam 26 Mar - 8:45 | |
| - minerbio a écrit:
- Je trouve cela surchargé, énorme, illisible et par voie de conséquence je n'aime pas du tout.
Ce qui me rassure et me reconforte c'est que je suis un cas isolé.
Pas complètement isolé... |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse Sam 26 Mar - 9:00 | |
| _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse Sam 26 Mar - 10:46 | |
| - ZEN a écrit:
Zenith accompagne l'aviation depuis un siècle ... Accompagner l'aviation par le sponsoring , c'est une chose . Concevoir des montres effectivement utilisables en navigation aérienne pour pouvoir les présenter comme des montres de pilotes , c'est autre chose . |
|
| |
poussin Membre très actif
| Sujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse Sam 26 Mar - 20:34 | |
| Tout ce qui faisait le charme de la récente collection est parti à vau-l’eau sur ce modèle : - poussoirs immondes - index grossiers - ouverture de cadran ridicule sur une montre de 45,5 - cadran trop dense et fouilli Il suffit de mettre une 36000 ou une Striking 10th à côté pour se rendre compte du massacre |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse Sam 26 Mar - 20:38 | |
| - l'ébat de coin a écrit:
- ZEN a écrit:
Zenith accompagne l'aviation depuis un siècle ... Accompagner l'aviation par le sponsoring , c'est une chose . Concevoir des montres effectivement utilisables en navigation aérienne pour pouvoir les présenter comme des montres de pilotes , c'est autre chose . Pas mieux! |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16425 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse Sam 26 Mar - 20:47 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse Sam 26 Mar - 21:19 | |
| |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse Sam 26 Mar - 21:46 | |
| - poussin a écrit:
- Tout ce qui faisait le charme de la récente collection est parti à vau-l’eau sur ce modèle :
- poussoirs immondes - index grossiers - ouverture de cadran ridicule sur une montre de 45,5 - cadran trop dense et fouilli
Il suffit de mettre une 36000 ou une Striking 10th à côté pour se rendre compte du massacre pas d'accord...je vois pas vraiment de "massacre"..... même si je n'achèterai jamais cette montre, trop grande pour mon poignet, je ne la trouve pas moche du tout. Elle corresponds a une tendance de grosse montre avec lunette large, gros index, je ne sais pas quel virus traîne en ce moment par ici...mais : ces zénith sont horribles...! , les nouvelles dayto sont catastrophiques...! (même moi qui ne suis pas trop rolex et bien la nouvelle dayto je ne la trouve pas mal, en version acier car je ne suis pas fan de l'or) Pour certains, rolex est ce qu'il est, et ne doit pas changer ! un peu de news et de modernité que diable..! d'aprés ce que je lis sur Bâle, il n'y aurait que la Stowa chrono de merveilleuse...!!! |
|
| |
poussin Membre très actif
| Sujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse Sam 26 Mar - 21:57 | |
| Y a aucun virus ... Je n'aime pas celle-ci et apprécie quasiment tout le reste de la collection dont la Striking 10th que je possède. Si tu m'as vu caguer sur la Dayto, dis moi où ...
En attendant, ce modèle spécifique ne me plaît pas du tout : pataud, lourdingue. Alors que la base est constitués de montres plutôt élégantes, selon moi. |
|
| |
minerbio Membre super actif
Nombre de messages : 307 Age : 63 Localisation : sud est Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse Sam 26 Mar - 22:01 | |
| Peut etre Zenith va t'il sortir d'autres montres en ligne avec la gamme actuelle et le coté retro-chic. qui a ma préference.
Cette tendance qui me rapelle les DEFY 2000 plaira sans doute a certains (quand a y mettre 7000 euros, c'est une autre histoire).
Il semble que chez Zenith il y ait deux écoles: les classiques amateurs de Striking ou Ultra Slim et les modenes qui aiment la Stratos ou les Defy 2000-2010.
J'espere que cette vieille maison saura garder un pied dans le futur et un dans le passé.
Patek ne fait pas de 45mm.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
D36 Membre très actif
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Moyen orient, Geneve Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse Dim 27 Mar - 0:27 | |
| Premiere impression a l'ecran: bonne, regard dans le detail: mauvaise
Boitier taille poile-a-frire, mouvement qui evidemment ne peut suivre la taille = cadrans qui se bouffent et surtout totalisateur des 30 minutes juste illisible entre 16 et 22minutes (sans inclure la position des aiguilles. Je ne vois pas comment on peut faire passer ca pour une montre "opérationnelle"
En fait si on compare a la rainbow, la lisibilite n'a juste rien a voir...
D36, qui depuis sa Raindow attends de trouver une autre Zenith sport a son gout... |
|
| |
| La nouvelle Stratos Fly-back - Montre de pilote de chasse | |
|