Bonjour,
Je suis venu sur ce forum pour trouver une nouvelle plongeuse simple (genre SKX007 par exemple) et bien sûr comme beaucoup de nouveau venu j'ai découvert d'autres modèles plus beaux les uns que les autres; et puis j'ai découvert les Marathon et là
prend ça dans ta face! une CHI de très grande envergure. Donc je lis et relis tous les posts sur le sujet et j'envoie pour commencer un petit mail à chronometer pour connaitre la disponibilité et le prix des SAR et GSAR (je voulais cette montre pour l'été, donc pas pressé).(J'ai oublié de vous dire que j'habite à Paris)
Je reçois un mail en retour de Chris Hooper qui me donne les réponses à mes questions et qu'il sera le lendemain à Paris
et si je le souhaite on peut se rencontrer.
Malheureusement, je suis surbooké, pas le temps.
Je lui réponds que ce n'est pas possible.
Le lendemain nouveau mail de l'ami Chris qui me dit qu'il sera là (à Paris) mais jusqu'à Dimanche après-midi, il me donne son numéro de téléphone (enfin celui de sa femme Mélanie) je me dis que c'est un signe du destin et je l'appelle dans la foulée, je me trouve une heure de disponible, nous convenons d'un endroit pour nous voir; et hop un p'tit coup de voiture plus tard, Chris me présente sa femme et ses belles (les montres!) .
Pour en finir avec toutes ces longueurs, je suis l'heureux propriétaire d'un Gsar (Février 2010),
Chris est une personne charmante qui sait se rendre disponible (on a changé de point de rendez-vous 3 fois) et pour le coup: pas de frais de port ni de douane.
cette montre est superbe, merci aux FAMeur pour toutes les infos , les photos qui m'ont permis d'acquérir cette montre
Bon! maintenant la prochaine c'est une Panerai, mais ça risque de prendre beaucoup plus de temps!!
BOB