| A ne pas rater la revue sur la "Marathon" | |
|
+9km'rol fdm44 soft Dynamo dwarfy Jecko yoyo Jules ZEN 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: A ne pas rater la revue sur la "Marathon" Sam 7 Juil - 3:52 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Jules Pilier du forum
Nombre de messages : 1517 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: A ne pas rater la revue sur la "Marathon" Sam 7 Juil - 6:40 | |
| Je confirme ! Une revue très claire, très précise sur une montre pas courante, qu'on voit peu passer en occasion. Merci Yoyo Jules |
|
| |
yoyo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 510 Localisation : Alsace Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: A ne pas rater la revue sur la "Marathon" Mer 11 Juil - 0:44 | |
| Bonjour,
Merci, c'est vrai que je n'ai pas pensé à la mettre sur le forum de plongée
Mais c'ets maintenant chose faite
Merci ZEN et merci jules pour la remarque
A bientôt Johann |
|
| |
Jecko Pilier du forum
Nombre de messages : 1687 Age : 60 Localisation : 83 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: A ne pas rater la revue sur la "Marathon" Mer 11 Juil - 3:48 | |
| Revue fort bien faite. Une montre qui n'arrête pas de me faire de l'œil. Bravo Yoyo. |
|
| |
dwarfy Membre très actif
| Sujet: Re: A ne pas rater la revue sur la "Marathon" Jeu 12 Juil - 3:03 | |
| J'aime beaucoup les Marathon aussi. Je cherchais une SAR moi sur acier, mais sans la loupe. je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur, aucun marchand ne voulant lui même me l'enlever et n'ayant pas envie de le tenter (même si ça semble facile, cf. les Rolex) avec mes deux mains gauches. Celle-ci: |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: A ne pas rater la revue sur la "Marathon" Jeu 12 Juil - 3:11 | |
| Il existe une version sans la loupe
Dynamo |
|
| |
dwarfy Membre très actif
| Sujet: Re: A ne pas rater la revue sur la "Marathon" Jeu 12 Juil - 7:57 | |
| Tu as la référence ?
Je n'ai plus la gamme en tête (je cherchais ça il y a un an environ, et ma mémoire ...), mais de tête, exactement celle-ci en automatique, c'était loupe ou loupe. Je peux me tromper, mais je ne crois pas. |
|
| |
Dynamo Membre référent
| Sujet: Re: A ne pas rater la revue sur la "Marathon" Jeu 12 Juil - 12:43 | |
| c'est une version de 2005 ou 2006 : http://www.countycomm.com/sardshoot.htm |
|
| |
dwarfy Membre très actif
| Sujet: Re: A ne pas rater la revue sur la "Marathon" Jeu 12 Juil - 14:11 | |
| - Dynamo a écrit:
- c'est une version de 2005 ou 2006 : http://www.countycomm.com/sardshoot.htm
Et avec une loupe si on en croit les photos (ce site fait partie de ceux que j'avais contacté pour trouver la mienne) |
|
| |
Dynamo Membre référent
| Sujet: Re: A ne pas rater la revue sur la "Marathon" Jeu 12 Juil - 20:46 | |
| en fait il y a 1 ans ou 2 ans il y avait eu une version, parcontre pour enlever le cyclope il faut enlever le verre (donc mettre une nouveau joint) et chauffer pour pour enlever le cyclope
Dynamo |
|
| |
soft Nouveau
| Sujet: achat gsar marathon Mer 6 Fév - 1:47 | |
| merci de m'indiquer ou l'on peut commander le modele gsar presenté par YOYO |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24753 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: A ne pas rater la revue sur la "Marathon" Mer 6 Fév - 2:51 | |
| - soft a écrit:
- merci de m'indiquer ou l'on peut commander le modele gsar presenté par YOYO
D'une, soft , ce forum a des règles, on se présente avant de poser des questions, De deux, quand on est poli, on écrit "s'il vous plaît" et on emploie le conditionnel, on ne te doit rien De trois, remonter un thread de plus de 7 mois n'est pas très sérieux, tu pourrais silencieusement envoyer un MP aux intervenants sans déranger ceux qui font vivre ce forum, lieu d'échanges et de courtoisie sur fond de camaraderie, fait pour les passionnés des montres A bon entendeur, |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: A ne pas rater la revue sur la "Marathon" Mer 6 Fév - 4:29 | |
| toi aussi tu es spé uppercut fdm44 ?? |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24753 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: A ne pas rater la revue sur la "Marathon" Mer 6 Fév - 4:38 | |
| - km'rol a écrit:
- toi aussi tu es spé uppercut fdm44 ??
Ben parfois, il faut savoir s'exprimer et rester sur le fil tout en tranchant à la machette ce qui dépasse, ce que tu fais très bien d'ailleurs, Eric . Je ne le fais pas souvent et là c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase , je ne supporte pas l'outrecuidance... Au fait, toujours dans les nuages avec ton Explorer II ? @ +, |
|
| |
magnus eisengrim Membre Hyper actif
Nombre de messages : 576 Age : 53 Localisation : Foufenheim sur bruche Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: A ne pas rater la revue sur la "Marathon" Mer 6 Fév - 8:55 | |
| J'ai une GSAR, que je porte sur acier l'été et Hirsch liberty l'hiver. Elle est top, elle est vraiment impressionnante de presence au poignet. Une impression de solidité hors norme. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: A ne pas rater la revue sur la "Marathon" Mer 6 Fév - 9:44 | |
| |
|
| |
Olivier1874 Pilier du forum
Nombre de messages : 1704 Age : 60 Localisation : Isère Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: A ne pas rater la revue sur la "Marathon" Mer 6 Fév - 22:40 | |
| Bonjour. Personnellement je ne connaissais pas cette montre que je trouve au demeurant superbe. Comme quoi faire remonter un thread de temps en temps peut rendre service à certains newbees tels que moi , même si je comprends la lassitude qui peut gagner quelques cadors de ce forum. Pour ce qui est du sens urbain de certains messages , je préfère ne pas m'étendre sur le sujet. Bonne journée à tous. Olivier1874 |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: A ne pas rater la revue sur la "Marathon" Jeu 7 Fév - 23:03 | |
| Bonjour Olivier Remonter des threads peut effectivement être pertinent dans certaines circonstances, mais reconnais que l'objet de cette remontée n'était que strictement personnel, et surtout venait de la part de quelqu'un d'inconnu, qui plus est d'une impolitesse flagrante et désobligeante... |
|
| |
Olivier1874 Pilier du forum
Nombre de messages : 1704 Age : 60 Localisation : Isère Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: A ne pas rater la revue sur la "Marathon" Jeu 7 Fév - 23:18 | |
| Je te l'accorde volontiers. Cordialement, Olivier1874 |
|
| |
L0r@N Animateur
| Sujet: Re: A ne pas rater la revue sur la "Marathon" Ven 8 Fév - 10:36 | |
| Hello, personellement, la marathon ne me plait pas trops... je suis désolé, mais deja , l'aspect over-blindé, c'est pas top... En +, le coté "US GVT"... euh, hem! Je m'explique, une montre de plongée doit effectivement être costaude, et a ce niveau, je crois qu l'ETA 2824 ou le 7S26, a moindre niveau, se valent d'être de très bon calibres (a voir selon réglages etc etc) Ce que je trouve gênant est la taille du boitier "over blindé", selon moi.... Mais, c'est la mode alors bon... Pourquoi faire une boite disproportionnée/ calibre?? Ce qui flanche en premier est le mvt, pas la boite en général...donc bon.. Vive la finesse!! |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: A ne pas rater la revue sur la "Marathon" Dim 2 Mar - 0:16 | |
| Hello !! Je craque de plus en plus sur cette marathon, et désire savoir si il y a un vendeur "sérieux" à me recommander en Europe ?? afin de la commander par internet. Merci d avance |
|
| |
magnus eisengrim Membre Hyper actif
Nombre de messages : 576 Age : 53 Localisation : Foufenheim sur bruche Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: A ne pas rater la revue sur la "Marathon" Dim 2 Mar - 0:31 | |
| - Jason Spring a écrit:
- Hello !!
Je craque de plus en plus sur cette marathon, et désire savoir si il y a un vendeur "sérieux" à me recommander en Europe ?? afin de la commander par internet. Merci d avance http://www.chronometer.net Ai testé, pour l'achat d'une SAR D automatique (contrat 2006) + achat d'un bracelet 6 mois après. Il expédie d'amsterdam. 0 problème, excellent contact. Pour ce qui est de la taille, grosse présence au poignet, mais plus lié à la solidité et à l'aspect fonctionnel. Y'a pas le côté "ostentatoire" qu'on a sur une pani. (mais j'aime aussi les pani). Renforcé par des détails comme le protège couronne cranté etc... En gros quand on la note, c'est sur "elle a l'air increvable" que sur "ça doit couter bonbon"... en même temps ça correspond à l'esprit. |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: A ne pas rater la revue sur la "Marathon" Dim 2 Mar - 1:43 | |
| Aurais tu un wristshot a nous montrer ? (merci pour ton indication ) |
|
| |
| A ne pas rater la revue sur la "Marathon" | |
|