| A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures" | |
|
+22H544 GEEKOFWATCHES keanu666 Pierre-Yves babky tittou plop G&N spades44 maxoudad Milannimes LunaTicTac voxduc25 lones Demether fdm44 Nouch30 LUDOSTER Lorenzo34 isosta anesth ZEN 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures" Lun 3 Juil 2017 - 15:03 | |
| Chers amis, Je vous recommande le numéro de juillet-Aout de la Revue des montres "Spécial Manufactures " avec des interviews des CEO très instructives et un article sur une marque disparue. 100% d'originalité et pas de communiqués de presse ! C'est à lire dès maintenant ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
anesth Membre très actif
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures" Lun 3 Juil 2017 - 22:06 | |
| Merci pour l'info je vais me le prendre |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9699 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures" Lun 3 Juil 2017 - 22:33 | |
| déjà sur la table de nuit. pour une fois que la RDM est intéressante ! A part les articles des dernières pages qui eux le sont toujours ... bien entendu (mode fayot off ) Isosta |
|
| |
| Sujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures" Lun 3 Juil 2017 - 22:37 | |
| Voir aussi mon interview du CEO de Zenith _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Lorenzo34 Puits de connaissances
| Sujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures" Lun 3 Juil 2017 - 22:59 | |
| Merci pour l'info Zen, j'irai le chercher |
|
| |
LUDOSTER Pilier du forum
Nombre de messages : 1944 Age : 39 Localisation : RENNES Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures" Lun 3 Juil 2017 - 23:48 | |
| Je suis sur Lyon quelques jours (pas centre ville mais aux extérieurs), auriez-vous un lieu ou une enseigne qui le distribue? (type Relay ou chez Leclerc...). Sur Rennes je ne le trouve pas , je l'achète parfois quand je suis sur Paris... |
|
| |
Nouch30 Puits de connaissances
| Sujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures" Mar 4 Juil 2017 - 10:48 | |
| Il est dans LeKiosk
Vous êtes automatiquement abonnés si vous êtes clients chez BT pour le portable... En tout cas ma femme et moi on en a été informés le mois dernier.
Je me permets de le dire car moi j'ai fait gaffe et je lis, mais ma femme m'a dit "ouais, j'ai reçu un message, mais pas fait attention" |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24753 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures" Mar 4 Juil 2017 - 11:02 | |
| Revue achetée comme tous les mois depuis plus de 10 ans, ce numéro est vraiment intéressant et riche, ça change de la trop grande proportion habituelle de pubs et de pages photos people. Du tout bon . |
|
| |
Demether Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures" Mar 4 Juil 2017 - 15:28 | |
| LUDOSTER, je le trouve facilement sur Rennes ! (par exemple au MagPress du Leclerc Cleunay). |
|
| |
LUDOSTER Pilier du forum
Nombre de messages : 1944 Age : 39 Localisation : RENNES Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
lones Pilier du forum
| Sujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures" Mar 4 Juil 2017 - 21:40 | |
| Je viens de l'acheter sans regarder le prix et en passant à la caisse la dame me dit 1 euro moi : "c'est une blague? " non c'est 1 euro!! très étonnant vu le travail fourni que celà coute 1 euro!!! ma foi "va pour 1 euro , merci madame" |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures" Mar 4 Juil 2017 - 21:49 | |
| - Nouch30 a écrit:
- Il est dans LeKiosk
Vous êtes automatiquement abonnés si vous êtes clients chez BT pour le portable... En tout cas ma femme et moi on en a été informés le mois dernier.
Je me permets de le dire car moi j'ai fait gaffe et je lis, mais ma femme m'a dit "ouais, j'ai reçu un message, mais pas fait attention" depuis que j'ai l'appli LeKiosk je retrouve le plaisir de lire de nombreux numéros de la presse , la RDM en fait partie |
|
| |
LunaTicTac Membre très actif
| Sujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures" Mer 5 Juil 2017 - 10:13 | |
| Suis allé chercher mon exemplaire hier soir et en effet, numéro très intéressant Et comme lones, agréablement surpris par le tarif lors de mon passage en caisse |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16236 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| |
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24753 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures" Mer 5 Juil 2017 - 13:37 | |
| Pour info, La Revue Des Montres est à 1€ depuis bien longtemps ... |
|
| |
| Sujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures" Mer 5 Juil 2017 - 14:45 | |
| A propos de ce numéro, savez-vous quand sortent en boutique ces nouvelles Tambour de chez LV, pas vues sur le site internet. |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures" Mer 5 Juil 2017 - 14:55 | |
| Cette nouvelle Louis Vuitton Tambour Moon est magnifique, j'adore la version GMT or rose personnellement ... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures" Mer 5 Juil 2017 - 15:55 | |
| La Revue des Montres n'est que peu financée par ses ventes en kiosques et ses abonnés ; en ça, elle se rapproche du modèle internet où les sites sont financés par la publicité directe et indirecte. |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16236 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures" Mer 5 Juil 2017 - 16:37 | |
| - fdm44 a écrit:
- Pour info, La Revue Des Montres est à 1€ depuis bien longtemps ...
OK, mais là c'est quand même un numéro exceptionnel ! C'est d'ailleurs spécifié dans l'édito du directeur de la rédaction... |
|
| |
maxoudad Animateur
| Sujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures" Mer 5 Juil 2017 - 18:12 | |
| - freddy.lombard a écrit:
- La Revue des Montres n'est que peu financée par ses ventes en kiosques et ses abonnés ; en ça, elle se rapproche du modèle internet où les sites sont financés par la publicité directe et indirecte.
Faut dire que la revue des Montres ne vaut guère plus d'1 € en effet...C'est là qu'on regrette Watch Around. |
|
| |
| Sujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures" Mer 5 Juil 2017 - 19:38 | |
| Ce propos est malveillant et gratuit car tu n'as pas lu le numéro concerné. Ce sont parfois certaines critiques qui ne valent pas la peine qu'on s'y arrête. Ce numéro a un contenu qui a nécessité des centaines d'heures de travail. Personne n'était entré chez Richard Mille par exemple.... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
maxoudad Animateur
| Sujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures" Mer 5 Juil 2017 - 19:59 | |
| - ZEN a écrit:
- Ce propos est malveillant et gratuit car tu n'as pas lu le numéro concerné. Ce sont parfois certaines critiques qui ne valent pas la peine qu'on s'y arrête. Ce numéro à un contenu qui a nécessité des centaines d'heures de travail. Personne n'était entré chez Richard mille par exemple....
Si. http://www.watch-around.com/uploads/media/actu-mille-023_f.pdf |
|
| |
| Sujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures" Mer 5 Juil 2017 - 20:40 | |
| Un bon journal est un journal qui s'équilibre économiquement, pas un journal mort. Watch around est mort de ne pas avoir vu arriver les nouveaux médias. Des visites récentes de Mille, c'est plus que raté. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
lones Pilier du forum
| Sujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures" Mer 5 Juil 2017 - 23:02 | |
| - fdm44 a écrit:
- Pour info, La Revue Des Montres est à 1€ depuis bien longtemps ...
vous auriez ,pour ceux qui savaient ici , nous le dire car même si c'est des "pub" pour les numéros précedents ,1 euro ça ne se refuse pas!! Bien dommage que la revue des montres ne mète pas cette promotion en avant sur leur couverture! "1 euro seulement ce numéro " ecrit en gros ça drainerait bien plus d'acheteurs potentiels, perso je ne faisais pas attention au prix étant persuadé que ça coutait 10-15 euros!!! alors que j'aurais pu l'acheter à chaque numéro |
|
| |
| A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures" | |
|