FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"

+22
H544
GEEKOFWATCHES
keanu666
Pierre-Yves
babky
tittou
plop
G&N
spades44
maxoudad
Milannimes
LunaTicTac
voxduc25
lones
Demether
fdm44
Nouch30
LUDOSTER
Lorenzo34
isosta
anesth
ZEN
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"  Empty
MessageSujet: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"    A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"  EmptyLun 3 Juil 2017 - 15:03

Chers amis,

Je vous recommande le numéro de juillet-Aout de la Revue des montres "Spécial Manufactures " avec des interviews des CEO très instructives et un article sur une marque disparue.

100% d'originalité et pas de communiqués de presse ! C'est à lire dès maintenant ! Wink

anesth
Membre très actif
anesth

MessageSujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"    A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"  EmptyLun 3 Juil 2017 - 22:06

Merci pour l'info je vais me le prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"    A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"  EmptyLun 3 Juil 2017 - 22:33

déjà sur la table de nuit.

pour une fois que la RDM est intéressante !
A part les articles des dernières pages qui eux le sont toujours ... bien entendu clown

(mode fayot off )

Isosta

ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"    A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"  EmptyLun 3 Juil 2017 - 22:37

Voir aussi mon interview du CEO de Zenith Wink

Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34

MessageSujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"    A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"  EmptyLun 3 Juil 2017 - 22:59

Merci pour l'info Zen, j'irai le chercher thumright
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER

MessageSujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"    A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"  EmptyLun 3 Juil 2017 - 23:48

Je suis sur Lyon quelques jours (pas centre ville mais aux extérieurs), auriez-vous un lieu ou une enseigne qui le distribue? (type Relay ou chez Leclerc...). Sur Rennes je ne le trouve pas yeux , je l'achète parfois quand je suis sur Paris...
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30

MessageSujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"    A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"  EmptyMar 4 Juil 2017 - 10:48

Il est dans LeKiosk

Vous êtes automatiquement abonnés si vous êtes clients chez BT pour le portable... En tout cas ma femme et moi on en a été informés le mois dernier.

Je me permets de le dire car moi j'ai fait gaffe et je lis, mais ma femme m'a dit "ouais, j'ai reçu un message, mais pas fait attention"
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"    A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"  EmptyMar 4 Juil 2017 - 11:02

Revue achetée comme tous les mois depuis plus de 10 ans, ce numéro est vraiment intéressant et riche, ça change de la trop grande proportion habituelle de pubs et de pages photos people.

Du tout bon thumright .
Demether
Nouveau
Demether

MessageSujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"    A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"  EmptyMar 4 Juil 2017 - 15:28

LUDOSTER, je le trouve facilement sur Rennes ! (par exemple au MagPress du Leclerc Cleunay). Smile
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER

MessageSujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"    A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"  EmptyMar 4 Juil 2017 - 21:30

Demether a écrit:
LUDOSTER, je le trouve facilement sur Rennes ! (par exemple au MagPress du Leclerc Cleunay). Smile

C'est vrai que celui-là je ne l'ai pas essayé... merci! thumleft
lones
Pilier du forum
lones

MessageSujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"    A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"  EmptyMar 4 Juil 2017 - 21:40

Je viens de l'acheter sans regarder le prix et en passant à la caisse la dame me dit 1 euro clown clown clown

moi : "c'est une blague? " Mr. Green
non c'est 1 euro!!

très étonnant vu le travail fourni que celà coute 1 euro!!!

ma foi "va pour 1 euro , merci madame" clown Mr. Green
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"    A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"  EmptyMar 4 Juil 2017 - 21:49

Nouch30 a écrit:
Il est dans LeKiosk

Vous êtes automatiquement abonnés si vous êtes clients chez BT pour le portable... En tout cas ma femme et moi on en a été informés le mois dernier.

Je me permets de le dire car moi j'ai fait gaffe et je lis, mais ma femme m'a dit "ouais, j'ai reçu un message, mais pas fait attention"

depuis que j'ai l'appli LeKiosk je retrouve le plaisir de lire de nombreux numéros de la presse , la RDM en fait partie thumleft
LunaTicTac
Membre très actif
LunaTicTac

MessageSujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"    A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"  EmptyMer 5 Juil 2017 - 10:13

Suis allé chercher mon exemplaire hier soir et en effet, numéro très intéressant thumleft
Et comme lones, agréablement surpris par le tarif lors de mon passage en caisse
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"    A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"  EmptyMer 5 Juil 2017 - 13:18

Twisted Evil

A ce prix c'est une lecture d'été IN-DIS-PEN-SA-BLE !

A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"  Dscf7518
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"    A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"  EmptyMer 5 Juil 2017 - 13:37

Pour info, La Revue Des Montres est à 1€ depuis bien longtemps Wink ...
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30

MessageSujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"    A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"  EmptyMer 5 Juil 2017 - 14:45

A propos de ce numéro, savez-vous quand sortent en boutique ces nouvelles Tambour de chez LV, pas vues sur le site internet.
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"    A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"  EmptyMer 5 Juil 2017 - 14:55

Cette nouvelle Louis Vuitton Tambour Moon est magnifique, j'adore la version GMT or rose personnellement thumright drunken ...
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30

MessageSujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"    A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"  EmptyMer 5 Juil 2017 - 15:36

fdm44 a écrit:
Cette nouvelle Louis Vuitton Tambour Moon est magnifique, j'adore la version GMT or rose personnellement thumright drunken ...

Je vais certainement passer chez eux le 15/07, si pas trop de monde, je demanderai les dates de disponibilité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"    A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"  EmptyMer 5 Juil 2017 - 15:55

La Revue des Montres n'est que peu financée par ses ventes en kiosques et ses abonnés ; en ça, elle se rapproche du modèle internet où les sites sont financés par la publicité directe et indirecte.
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"    A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"  EmptyMer 5 Juil 2017 - 16:37

fdm44 a écrit:

OK, mais là c'est quand même un numéro exceptionnel !
C'est d'ailleurs spécifié dans l'édito du directeur de la rédaction... Wink
maxoudad
Animateur
maxoudad

MessageSujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"    A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"  EmptyMer 5 Juil 2017 - 18:12

freddy.lombard a écrit:
La Revue des Montres n'est que peu financée par ses ventes en kiosques et ses abonnés ; en ça, elle se rapproche du modèle internet où les sites sont financés par la publicité directe et indirecte.

Faut dire que la revue des Montres ne vaut guère plus d'1 € en effet...C'est là qu'on regrette Watch Around. Pleure 2
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"    A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"  EmptyMer 5 Juil 2017 - 19:38

Ce propos est malveillant et gratuit car tu n'as pas lu le numéro concerné. Ce sont parfois certaines critiques qui ne valent pas la peine qu'on s'y arrête. Ce numéro a un contenu qui a nécessité des centaines d'heures de travail. Personne n'était entré chez Richard Mille par exemple....

maxoudad
Animateur
maxoudad

MessageSujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"    A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"  EmptyMer 5 Juil 2017 - 19:59

ZEN a écrit:
Ce propos est malveillant et gratuit car tu n'as pas lu le numéro concerné. Ce sont parfois certaines critiques qui ne valent pas la peine qu'on s'y arrête. Ce numéro à un contenu qui a nécessité des centaines d'heures de travail. Personne n'était entré chez Richard mille par exemple....

Si.
http://www.watch-around.com/uploads/media/actu-mille-023_f.pdf
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"    A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"  EmptyMer 5 Juil 2017 - 20:40

Un bon journal est un journal qui s'équilibre économiquement, pas un journal mort. Watch around est mort de ne pas avoir vu arriver les nouveaux médias. Des visites récentes de Mille, c'est plus que raté.

lones
Pilier du forum
lones

MessageSujet: Re: A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"    A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"  EmptyMer 5 Juil 2017 - 23:02

fdm44 a écrit:

vous auriez ,pour ceux qui savaient ici , nous le dire  car même si c'est des "pub" pour les numéros précedents ,1 euro ça ne se refuse pas!!

Bien dommage que la revue des montres ne mète pas cette promotion en avant sur leur couverture!
"1 euro seulement ce numéro "  ecrit en gros ça drainerait bien plus d'acheteurs potentiels, perso je ne faisais pas attention
au prix étant persuadé que ça coutait 10-15 euros!!!  alors que j'aurais pu l'acheter à chaque numéro quid 2 quid 2 quid 2

A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant