FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir)

Aller en bas 
+12
igex
fazer60099
OLVACHAR
Franceallemagne
pfmasson
pef
Le saint
rod
tocante75
Pascal
quentinmarcus
The Dude
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Empty
MessageSujet: Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir)   Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) EmptyLun 02 Juin 2008, 22:57

Voilà à peu près 3 plombes (pour être précis!) que je planifiais de faire la revue de ma Monaco....
Le temps est venu (il a surtout été trouvé, pas évident en ce moment!) pour moi de vous exposer en détail l'histoire de ma première CHI!

Voilà plus d'un an déjà que j'ai flashé sur les Monaco... Je commençais juste à m'interesser aux belles montres comme on dit... La Chrono Vintage blanche (cf Tony! Wink ) me faisait affreusement de l'oeil, mais était fatalement hors budget pour moi affraid , pas encore sensibilisé à ce genre de tarif.
La version 3 aiguilles, renouvelant le concept Monaco, par sa modernité plus affichée, sa touche habillée, sa petite seconde à 6h et son chouette verre saphir tuilé, m'a affligé une véritable claque dans la tronche! Shocked
Cette sensation fut confirmée lors des essais que j'ai pu faire "pour de vrai"!

Donc zou, ma première belle montre sera donc cette Monaco... Quelques mois plus tard, le budget est rassemblé, j'étais enfin prêt, y'a plus qu'à passer commande! Un bon pôte bossant chez une célèbre écurie de F1 partenaire de TAG, de l'autre coté de la Manche, s'est occupé de la logistique, et a pu me faire profiter d'une forte remise... Que demande le poulpe? Ben, de profiter de la remise pour s'offrir un 2ème strap caoutchouc, pardis!!! Wink

LA phase la plus dure commença alors, l'attente (tu verras, me disait-on, c'est la meilleure phase, l'excitation, tout ça, patati patata... A d'autres, marre, j'n'en pouvais plus de la regarder en photo!), cette attente s'éternisant à cause de problèmes bancaires... I don't want that Il m'a fallut 4 mois de patience acharnée, vraiment dur de tenir... (Je n'ai d'ailleurs pas pu résister à m'offrir entre temps mon Alpina pour Noël!, le sale gosse! confiused )

Bref, un jour béni, j'ai traversé la Manche pour aller chercher ma belle qui m'attendait chez mon poto! Quel bonheur ce fut pour moi, une vraie délivrance!!! Fier 2
Trève de blabla (Merci d'avoir tenu jusque-là! thumright ), place aux photos maintenant!

La(les) boiboite(s)
Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Revue_10

Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Revue_11

La bestiole raide de neuve!
Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Revue_12

Et la belle en détails. La boite acier alterne de belles surfaces polies sur le dessus/dessous (Gare aux micro-rayures!) avec des surfaces brossées sur la tranche. Les dimensions, pour info : 37 x 37 mm, ép 13.5mm.
Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Revue_13

Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Revue_14

Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Revue_15

Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Revue_16

Sous un angle peu commun, dévoilant la courbure du beau verre saphir
Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Revue_17

La mécanique maintenant : Sous l'appelation TAG Heuer Calibre 6 se cache un ETA 2895-1 (Ø25.6mm, ep 4.35) retravaillé, décoré de Côtes de Genèves et autres motifs perlés. Il comporte 27 rubis et bat relativement vite, à 28.800 A/h. De plus, il s'avère être très (trop) silencieux. Dommage... rabbit

Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Revue_20

Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Revue_21

Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Revue_18

Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Revue_19

La belle de nuit :
Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Revue_22

L'installation ayant permise ces photos (encore merci Tony! thumleft )
Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Revue_23

La belle avec Mc Queen! clown
Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Revue_24

Et bien sûr, pour finir, l'incontournable Wrist-Shot
Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Revue_25

Au porté, elle se montre très confortable, discrète, lisible, et très polyvalente finalement. Le fait de pouvoir l'habiller "classe" (Cuir Croco), ou plus "sport" me permet de pouvoir la porter en toutes circonstances, aussi bien avec un costume ou l'incontournable Jean + T-Shirt... La boucle déployante est très pratique, et le changement de bracelet se fait très rapidement avec l'inévitable outil Bergeon!
Bref, je ne me suis pas trompé en faisant ce choix, je l'adore, ne m'en lasse pas, et c'est ça qui compte!
Merci de m'avoir lu! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir)   Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) EmptyLun 02 Juin 2008, 23:17

felicitations pour cette revue, belle montre mais quand tu dis quelle devient vite silencieuse a t elle une rdm limitée?
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir)   Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) EmptyLun 02 Juin 2008, 23:28

Non non, elle a une Rdm d'environ 2 jours... Largement suffisant!
Merci pour les compliments! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8210
Date d'inscription : 26/05/2005

Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir)   Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) EmptyLun 02 Juin 2008, 23:35

Très agréable à lire, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir)   Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) EmptyLun 02 Juin 2008, 23:36

Avec plaisir! Chinois
Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
tocante75
Membre Actif
tocante75


Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir)   Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) EmptyMar 03 Juin 2008, 00:18

Salut Dude
Je te lai déjà dit j'ai quasiment la même sur bracelet croco que j'adore
Mais la finition du boitier est différente la mienne est satinée et polie , il y aurait donc 2 versions!
Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir)   Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) EmptyMar 03 Juin 2008, 07:06

tocante75 a écrit:
Salut Dude
Je te lai déjà dit j'ai quasiment la même sur bracelet croco que j'adore
Mais la finition du boitier est différente la mienne est satinée et polie , il y aurait donc 2 versions!
Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Photo_11

Non, tu as exactement la même, y'a qu'une seule et même version, pour 2 bracelets.
Citation :
La boite acier alterne de belles surfaces polies sur le dessus/dessous avec des surfaces brossées sur la tranche.
Les surfaces satinées ou brossées, c'est à peu près la même chose si je n'm'abuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir)   Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) EmptyMar 03 Juin 2008, 08:36

Chouette revue, le Duc Wink
Revenir en haut Aller en bas
rod
Animateur
rod


Nombre de messages : 859
Age : 55
Localisation : aventurier d'appartement
Date d'inscription : 14/04/2008

Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir)   Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) EmptyMar 03 Juin 2008, 09:01

c'est marrant, avant de craquer pour mon Alpina, j'ai hésité avec cette TAG. Comme quoi, tu as vraiment super bon goût !
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir)   Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) EmptyMar 03 Juin 2008, 09:11

rodde a écrit:
c'est marrant, avant de craquer pour mon Alpina, j'ai hésité avec cette TAG. Comme quoi, tu as vraiment super bon goût !
bravohap

Bah tiens.... Comme par hasard!... Marrant, ça! Fier 2
Comme quoi, on se r'fait pas! Wink

Merci à tous! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Le saint
Pilier du forum
Le saint


Nombre de messages : 1760
Age : 55
Localisation : Dans mon troglo à côté du chateau
Date d'inscription : 16/04/2008

Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir)   Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) EmptyMar 03 Juin 2008, 09:26

Bravo, belle revue The Dude,la classe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir)   Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) EmptyMar 03 Juin 2008, 09:29

Ta GMT fond blanc mérite aussi une p'tite revue! Allez, au taf! Wink

Merci bien! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tocante75
Membre Actif
tocante75


Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir)   Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) EmptyMar 03 Juin 2008, 09:37

The Dude a écrit:
tocante75 a écrit:
Salut Dude
Je te lai déjà dit j'ai quasiment la même sur bracelet croco que j'adore
Mais la finition du boitier est différente la mienne est satinée et polie , il y aurait donc 2 versions!
Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Photo_11

Non, tu as exactement la même, y'a qu'une seule et même version, pour 2 bracelets.
Citation :
La boite acier alterne de belles surfaces polies sur le dessus/dessous avec des surfaces brossées sur la tranche.
Les surfaces satinées ou brossées, c'est à peu près la même chose si je n'm'abuse!

Incompréhensible Bon il faut que je refasse des photos de ma mienne pour te montrer les différences Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tocante75
Membre Actif
tocante75


Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir)   Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) EmptyMar 03 Juin 2008, 10:02

m**de j'arrive plus à insérer mes photos Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) 781367 Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) 781367
Revenir en haut Aller en bas
pef
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2008

Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir)   Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) EmptyMar 03 Juin 2008, 10:36

elle est très belle!
Revenir en haut Aller en bas
pfmasson
Nouveau
pfmasson


Nombre de messages : 40
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2008

Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir)   Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) EmptyMar 03 Juin 2008, 10:49

C'est vrai qu' attendre l'arrivée d'une montre fait partie du plaisir.

Merci pour ce post trés complet, tu dois être pleinement heureux maintenant.



bravohap
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir)   Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) EmptyMar 03 Juin 2008, 13:03

Oui, j'suis heureux, 3 mois déjà que je la porte, elle est vraiment extra... thumleft
Après, comme beaucoup de monde ici, je ne peux m'empêcher de penser à la prochaine... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
tocante75
Membre Actif
tocante75


Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir)   Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) EmptyMar 03 Juin 2008, 14:10

bon désolé pour la qualité des photos j'ai fait ça à l'arrache:




la "lunette"
Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Img_1111

les cornes:
Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir)   Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) EmptyMar 03 Juin 2008, 17:27

Elle est vraiment sympa cette Monaco. J'étais resté sur des modèles plus ancien de cette montre avec des couleurs moches flashys (je retrouve pas de photos). Mais là, en noir, elle est vraiment très class.
A+
K
Revenir en haut Aller en bas
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR


Nombre de messages : 1289
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/04/2008

Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir)   Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) EmptyMar 03 Juin 2008, 19:47

Superbe montre, photos extra, et le caisson en prime !! Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir)   Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) EmptyMer 04 Juin 2008, 09:15

Merci beaucoup, ce fut un réel plaisir! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099


Nombre de messages : 1639
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir)   Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) EmptyMer 04 Juin 2008, 12:03

Dudesque ou Lebowskiesque, c'est du kif et je kif... bravohap bravohap bravohap

Belle revue, bravo! Pour un modèle assez peu courant comparé au Chrono "Steve Mc Queen". Rock'n roll................. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
igex
Membre très actif
igex


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : COLMAR ( ALSACE )
Date d'inscription : 22/06/2008

Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Empty
MessageSujet: Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir)   Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) EmptyDim 22 Juin 2008, 16:34

[b][i]Salut DUDE !
J'adore la presentation de ta tag heuer.
Les photos sont nikel et le descriptif très complet.
Moi perso je vais en acheter une bleu d'ici 1 ou 2 mois.
J'attends de vendre mon briquet, macles usb (st dupont) et mon ancienne montre ( pas si vieile, elle à moin d 1 ans ) une HUGO BOSS chrono.
Et ensuite, à moi la tag !!!!
En bref, j'était hesitant entre une tag d'ici 1 ou 2 mois ou bien une frederique constant de suite, et grace à ta revue, mon choix est fait, j'attends un peu pour la tag !!
MErci dude et tout les autres aussi.
A plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eric_78
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : RP
Date d'inscription : 08/07/2008

Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir)   Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) EmptyMar 09 Sep 2008, 21:44

Bravo pour cette revue...
La montre est magnifique, pour ma part je la prefère au modele chrono plus gros plus chargé. Par contre elle est tres difficile a trouver en magazin.
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir)   Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir) EmptyMer 17 Sep 2008, 12:55

Magnifique, elle te va comme un gant,... une montre !!!

bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco!
» [REVUE] TAG HEUER MONACO
» Revue de ma Tag Heuer Monaco
» Revue TAG HEUER MONACO
» [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: