FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic

Aller en bas 
+12
bastos78
Raphaël_CH
Fokker III
Franco69
The Dude
lu1980
sicub
Fantomas
Certifan
nykolass
FRandon
igex
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
igex
Membre très actif
igex


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : COLMAR ( ALSACE )
Date d'inscription : 22/06/2008

[Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty
MessageSujet: [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic   [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty24/9/2008, 02:13

Salut à tous !!!

Voilà, depuis le temps que j'en parle, je poste enfin un sujet sur ma TAG HEUER MONACO AUTOMATIC BLEU !!!

C'est ma première revue photos donc pardonnez moi si c'est pas parfait...
Pour ma petite histoire, depuis toujours j'étais facinés par les montre, ma première, je m'en rapellerais toujours et quelques uns d'entre vous l'ont eu aussi, la fameuse FLIC FLAC, la mienne était grise et j'avais 7 ans.
Voilà pour ma première montre...

Toujours attirés par les mécanisme, la première marque qui m'a flashé c'était bien sûr TAG HEUER car depuis ma naissance je regarde les GP de F1 à la télé et le chronométrage TAG était toujours présent jusqu'à il y à quelques temps ou ce n'est plus tag qui chronomètre la f1.

Bref, la F1 est ma plus grande passion ( pour d'autres c'est le foot !! ) et vers l'age de 16 ans j'était attiré par la TAG F1, mais à cet age c'était un peu cher.....

Depuis j'ai grandis, et ma passion pour la F1 et TAG est plus présente que jamais, et le jours où je suis allé dans une bijouterie pour porter la TAG F1 à mon poigner, j'ai remarqué la MONACO au prix halucinant pour moi, mais je me suis dis qu'un jours elle serais mienne !!!

J'ai donc attendu un peu pour mettre de l'argent de côté et me la payer et en même temps pour me renseigner un maximum sur ce modèle mythique et classe...

Il y à 2 mois j'en ai acheté une d'occaz sur le net. C'était le modèle noir avec bracelet silicone.

Franchement au moment où je l'ai eue, c'étais le bonheur, une montre classe, auto, et agréable à porter, en 2 mots : la perfection !!

Mais mon bonheur à peu durer car un mois après je l'ai revendu ( je voulais une totalement neuve ) en me faisant au passage un peu d'argent.

Je suis retourné chez mon bijoutier pour voir les montres Frédérique Constant qui m'on aussi beaucoup plus et niveau tarif, c'est la moitié.

Et j'ai préférer attendre encore avant de choisir entre une tag et une FC.
Et nous voici arrivé à ce jour ( enfin hier car il est minuit passé)....

Je suis allé à Strasbourg pour voir les Bell & Ross, les Fréderique Constant, Les breitling et bien sûr les TAG.
Malheureusement, les B&R et Breitling ne m'ont pas attiré et je suis donc retourné vers mes préference.

Et là c'est le modèle MONACO Bleu que j'avais encore jamais vue en vrai qui m'a flashé ainsi qu'une FC.

J'ai Tester la MONACO et la FC, le choix était très dur, du coup j'ai dit à la vendeuse que j'allais boir un café pour y réfléchir.

Petit détail important pour ceux qui ont vue la monaco bleu sur le site TAG HEUER, en vrai elle est beaucoup moin flashi et le bracelet est d'un bleu foncé magnifique.
Je suis allé chez nespresso boir un café et là je me suis dit, la TAG est faite pour toi, vas-y !!!

Je suis retourné à la bijouterie et la vendeuse m'a donné le prix final avec une belle remise de 13 pour cent, soit 1680 E, elle m'a demander si mon choix était fait, et je lui dit direct : Mon choix est tout vue, c'est la TAG !!!
5 minutes plus tards, elle était à mon poigné ( et elle y est toujours !! ).
Bref, j'ai enfin ma TAG HEUER MONACO BLEU Neuve, et là c'est vraiment le BONHEUR !!!!

Voilà pour ma petite histoire ( plutôt longue l'histoire ! )
J'ai fais des photos tout à l'heure qui suivent mon histoire....

Voici les photos de ma première TAG Noir :


[Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Img_2310


[Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Img_2311


[Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Img_2312

Et voici les photos de la MONACO BLEU :

Photos de la boite :

[Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Img_2313

[Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Img_2314

[Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Img_2315

[Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Img_2316

Photos de la glace saphir arrière avec mecanisme :

[Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Img_2317

[Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Img_2318

[Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Img_2319

[Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Img_2320

Photos de la boucle déployante TAG HEUER :

[Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Img_2321

[Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Img_2322

Et enfin la TAG porté :

[Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Img_2323

[Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Img_2410

[Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Img_2324


[font=Comic Sans Ms]Pardonnés moi pour la qualité des photos qui est parfois assez moyenne...

Sur les photos, on voit parfaitement la glace saphir à l'arrière qui laisse entrevoir le mecanisme calibre 6.

La boucle Tag heuer très pratique est présente pour ceux qui se demande à quoi ça ressemble.

La montre porté à mon poigné passe bien même avec un tour de poigné de 15 cm ( je sais je suis fin !! ).
Maintenant c'est libre à vous pour dire ce que vous pensé de la TAG Bleu, restez indulgent sur mes photos et mon histoire...

Si vous avez le temps, allez sur le lien suivant : http://fr.youtube.com/user/igexno c'est mes videos youtube, je vais mettre une video de présentation de ma tag, vous pourez en profitez pour voir mes autres vidéo, notament celle de modélisme !!!

MERCI !!!! [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Blunt_gi [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Blunt_gi [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Blunt_gi

Revenir en haut Aller en bas
FRandon
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2007

[Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty
MessageSujet: Re: [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic   [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty24/12/2008, 11:26

Bonjour,

J'ai eu la même en noir il y a maintenant 2 ans et demi. Je la porte avec plaisir à peu près 10 jours par mois. Le reste du temps c'est speedmaster, vostock, seiko SK031 voir rarement "hommage" panerai...
J'en ai fait une revue sur mon blog il y a bien longtemps déjà.
C'est une montre que l'on voit peu et c'est tant mieux je trouve. D'autres diront qu'elle na pas eu de succès (à juste titre ou non). Elle existe également en chocolat, à découvrir.

Un petit regret concernant ta revue : le niveau de ta grammaire laisse plus qu'à désirer mais il est vrai que nous sommes pas sur un forum dédié à la langue française ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nykolass
Membre Actif
nykolass


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : En France et Ailleurs ...
Date d'inscription : 11/12/2007

[Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty
MessageSujet: Re: [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic   [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty4/1/2009, 03:03

J'adore ce modèle mais j'ai quand même une préférence pour la "Steeve Mc Queen Vintage Gulf Edition" cadran blanc avec les bandes rouge et bleue.

Bonne continuation, Nykola$$.
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3886
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

[Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty
MessageSujet: Re: [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic   [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty19/1/2009, 09:36

Sympa ta Monaco "blue"... j'envisage d'ailleurs d'en faire l'acquisition en noir, pour combler ma boîte à montre où il reste une place (j'ai horreur du vide Mr. Green).
Les photo sont pas mal, rassure-toi et je te souhaite bien du plaisir...

(PS : j'ai fait un petit "UP" de ce post pour avoir quelques avis supplémentaires pour me conforter dans ce choix Wink )

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

[Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty
MessageSujet: Re: [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic   [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty8/7/2009, 23:12

Certifan a écrit:
Sympa ta Monaco "blue"... j'envisage d'ailleurs d'en faire l'acquisition en noir, pour combler ma boîte à montre où il reste une place (j'ai horreur du vide Mr. Green).
Les photo sont pas mal, rassure-toi et je te souhaite bien du plaisir...

(PS : j'ai fait un petit "UP" de ce post pour avoir quelques avis supplémentaires pour me conforter dans ce choix Wink )

Chinois
Je up ton up, car moi aussi elle me fait de plus en plus de l'oeil. La version bleue à l'air très réussi. Mais je resterait sur le noir; moins de risque de se lasser.
Revenir en haut Aller en bas
sicub
Membre Actif
sicub


Nombre de messages : 121
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009

[Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty
MessageSujet: Re: [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic   [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty9/7/2009, 10:45

thumright Cette Monaco est vraiment magnifique ! thumleft

J'en aurai une un jour! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lu1980
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2009

[Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty
MessageSujet: Re: [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic   [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty15/10/2009, 21:48

superbe
Revenir en haut Aller en bas
igex
Membre très actif
igex


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : COLMAR ( ALSACE )
Date d'inscription : 22/06/2008

[Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty
MessageSujet: Re: [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic   [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty6/1/2010, 18:00

Voilà un peu plus d'un an que je l'ai et je m'en lasse pas, mais une MONACO 24 serais quand même bien mieux !!!
Par contre, il y à un truc que j'ai remarqué, c'est que je croise personne avec une tag et encore moins une monaco, je suis le seul à possèder une montre aussi belle dans le 68 ?
Et encore un reproche au gens qui n'y conaisse rien aux belles mécaniques, c'est qu'ils doivent arrêter de traiter ma tag de fausse rolex !!!
Ca m'énerve...
Voilà mon coup de gueule concernant les gens qui s'en foute des montres et qui vous prennes pour un gros mongol quand vous possèdé une automatic !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

[Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty
MessageSujet: Re: [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic   [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty6/1/2010, 19:00

igex a écrit:
Voilà un peu plus d'un an que je l'ai et je m'en lasse pas, mais une MONACO 24 serais quand même bien mieux !!!
Par contre, il y à un truc que j'ai remarqué, c'est que je croise personne avec une tag et encore moins une monaco, je suis le seul à possèder une montre aussi belle dans le 68 ?
Et encore un reproche au gens qui n'y conaisse rien aux belles mécaniques, c'est qu'ils doivent arrêter de traiter ma tag de fausse rolex !!!
Ca m'énerve...
Voilà mon coup de gueule concernant les gens qui s'en foute des montres et qui vous prennes pour un gros mongol quand vous possèdé une automatic !!!
Belle mécanique, belle mécanique, faut pas trop pousser, c'est un bon mouvement, certes, mais ce n'est qu'un ETA 2895, hein! J'ai la même, je sais de quoi je parle!
Pour le regard des autres, à toi de trouver des arguments pour évoquer et expliquer intelligemment ta passion, et tu verras, tu ne passeras plus pour "un gros mongol". Wink
Après, le type qui compare une Monaco à une Rolex (même fausse), il n'est pas très finot, et en plus, il doit vraiment changer de lunettes, AMA... Incompréhensible
Un effort sur les conjugaison, s'il vous plait... Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franco69
Membre très actif
Franco69


Nombre de messages : 247
Age : 54
Date d'inscription : 07/12/2009

[Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty
MessageSujet: Re: [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic   [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty6/1/2010, 22:41

Vous allez bondir à ce que je vais vous dire, mais pour moi une Monaco c'est une Chrono ou çà n'en est pas une ! Désolé ...
De plus, le choix est si vaste en Chrono: Gulf, Racing, Classique, Noire, Bleue SMQ, Vintage ... Je trouve que ces 3 aiguilles sont plus un produit commercial qu'autre chose. Mais les goûts et les couleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

[Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty
MessageSujet: Re: [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic   [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty7/1/2010, 00:22

Et M#rde, encore un sectaire, ça faisait longtemps! Un peu d'ouverture d'esprit, que diable! C'est ton avis, certes, mais bon, la 3 aiguilles représente un élargissement de gamme (notament envers la gente féminine, sisi!) et doit être pris en tant que tel! C'est une TAG Heuer, elle est carrée, c'est une Monaco! Point.

C'est comme si je disais que ta Speed Auto n'était pas une vraie Speed...

Si tu rentres dans ce débat, et si je suis ton raisonnement, alors la vraie Monaco est une Heuer Calibre 11 Micro Rotor avec couronne à gauche! Toutes les autres sont des produits commerciaux...
My 2 cents! Wink
Dude Défenseur du Tag et de l'Heuer, fan de Monaco en tous genres... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

[Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty
MessageSujet: Re: [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic   [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty7/1/2010, 00:25

Olivier, arrête de traîner avec les nouveaux inscrits !
Va ranger ta chambre !

Non mais...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

[Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty
MessageSujet: Re: [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic   [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty7/1/2010, 00:31

J'traine avec qui j'veux! Qu'est-ce tu fais là, toi, d'abord? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Franco69
Membre très actif
Franco69


Nombre de messages : 247
Age : 54
Date d'inscription : 07/12/2009

[Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty
MessageSujet: Re: [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic   [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty7/1/2010, 06:54

The Dude a écrit:
Et M#rde, encore un sectaire, ça faisait longtemps! Un peu d'ouverture d'esprit, que diable! C'est ton avis, certes, mais bon, la 3 aiguilles représente un élargissement de gamme (notament envers la gente féminine, sisi!) et doit être pris en tant que tel! C'est une TAG Heuer, elle est carrée, c'est une Monaco! Point.

C'est comme si je disais que ta Speed Auto n'était pas une vraie Speed...

Si tu rentres dans ce débat, et si je suis ton raisonnement, alors la vraie Monaco est une Heuer Calibre 11 Micro Rotor avec couronne à gauche! Toutes les autres sont des produits commerciaux...
My 2 cents! Wink
Dude Défenseur du Tag et de l'Heuer, fan de Monaco en tous genres... Chinois

Tu mets le doigt dessus: les 3 aiguilles sont faites pour élargir la gamme, donc attirer un nouveau public " féminin": la Monaco est une montre d'homme qui a évoluer. Donc, je ne suis pas de ceux qui pense qu'il faut rester au modèle couronne à gauche en Calibre 11. Je trouve d'ailleurs le petit film entre SMQ et Hamilton très bien fait de ce côté là.
Concernant la Speed auto, pour en avoir une, je suis pas loin de lire sur FAM qu'en effet, une vraie Speed doit être une Pro.

Mais que ce soit une Speed auto ou une Monaco 3 aiguilles, on est tout de même dans de la jolie montre !
Revenir en haut Aller en bas
Franco69
Membre très actif
Franco69


Nombre de messages : 247
Age : 54
Date d'inscription : 07/12/2009

[Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty
MessageSujet: Re: [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic   [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty7/1/2010, 06:58

Fokker III a écrit:
Olivier, arrête de traîner avec les nouveaux inscrits !
Va ranger ta chambre !

Non mais...

Wink

Cà veut dire quoi nouveau inscrit ? J'ai lu dernièrement sur ce Forum qu'il n'y avait pas si longtemps un membre référent débutait sur FAM avec une Festina à Quartz avant d'acheter sa "vraie" première montre !
Ma 1er CHI, j'avais 10 ans et c'était une Oméga Or de 1950 !!!
Revenir en haut Aller en bas
igex
Membre très actif
igex


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : COLMAR ( ALSACE )
Date d'inscription : 22/06/2008

[Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty
MessageSujet: Re: [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic   [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty7/1/2010, 11:30

Franco, toi t'avais une omega, moi une flicflac, mais on est pas tous comme toi : née avec une cuillère d'argent dans la bouche !!!
Du coup c'est pas la peine de dénigrer les autres !!!
Toi t'a du pognons pour t'acheter une montre à 10000 moi et d'autre pas !!!
Mais au moins nous ( ce qui sont pas née avec une cuillère d'argent en bouche ) on connait la valeur de l'argent !!!
A plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

[Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty
MessageSujet: Re: [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic   [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty7/1/2010, 12:06

Franco69 a écrit:
Tu mets le doigt dessus: les 3 aiguilles sont faites pour élargir la gamme, donc attirer un nouveau public " féminin": la Monaco est une montre d'homme qui a évoluer. Donc, je ne suis pas de ceux qui pense qu'il faut rester au modèle couronne à gauche en Calibre 11. Je trouve d'ailleurs le petit film entre SMQ et Hamilton très bien fait de ce côté là.
Concernant la Speed auto, pour en avoir une, je suis pas loin de lire sur FAM qu'en effet, une vraie Speed doit être une Pro.
Mais que ce soit une Speed auto ou une Monaco 3 aiguilles, on est tout de même dans de la jolie montre !
Bien sur que c'est de la jolie montre, je suis d'accord! Mais je me lasse de ces vieux raisonnements arrêtés du type : "ah, non, pour moi, la vraie, c'est celle-là!". Les dernières Clio font près de 4m, ont pris du volume, n'ont plus rien à voir avec les Clio originales, mais elles restent des Clio. Je concidère la Monaco 3 aiguilles (et la LS) comme des évolutions de la Monaco Originales. Ce n'est pas à nous de décider ce qui est "vrai" ou pas. Le Marketing est fait pour ça! Wink
Franco69 a écrit:
Cà veut dire quoi nouveau inscrit ? J'ai lu dernièrement sur ce Forum qu'il n'y avait pas si longtemps un membre référent débutait sur FAM avec une Festina à Quartz avant d'acheter sa "vraie" première montre !
Ma 1er CHI, j'avais 10 ans et c'était une Oméga Or de 1950 !!!
Nouvel inscrit = - de 50 posts, ça ne veut pas dire grand chose. Mais t'occupe pas de ce que dit mon ami Fokker, il n'est pas méchant, encore moins sérieux, je te rassure! (Quoi, le mythe s'effondre?) Twisted Evil
igex a écrit:
Franco, toi t'avais une omega, moi une flicflac, mais on est pas tous comme toi : née avec une cuillère d'argent dans la bouche !!!
Du coup c'est pas la peine de dénigrer les autres !!!
Toi t'a du pognons pour t'acheter une montre à 10000 moi et d'autre pas !!!
Mais au moins nous ( ce qui sont pas née avec une cuillère d'argent en bouche ) on connait la valeur de l'argent !!!
A plus !!!
C'est qui, toi? Pas besoin d'une cuillère d'argent dans la bouche pour se payer une Speed... Pour le prix d'une Monaco comme la nôtre, t'as largement de quoi te payer une Speed d'occaz!
Le but n'est pas de dénigrer! Le but premier est le partage amical, sans jalousie, et ensuite, une juste appréciation des choses... Et la belle mécanique, ce n'est pas de l'ETA (qui sont des bons mouvements). Mais plutôt toutes les productions des vraies Manufactures...
Je n'aime pas trop le ton que tu emploies dans tes propos, y'a trop de haine, de rancœur et de jalousie, détends-toi un peu, arrête de prendre la mouche, et oublie le pognon! La passion d'abord! Le pognon, on s'en fout, surtout dans ce genre de passion irrationnelle! Profite plutôt que de ce que peut t'apporter ce forum.
Sans rancune, vieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franco69
Membre très actif
Franco69


Nombre de messages : 247
Age : 54
Date d'inscription : 07/12/2009

[Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty
MessageSujet: Re: [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic   [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty7/1/2010, 13:39

Bonne réponse Dude à propos de d'igex. Pour le reste, on a le droit de ne pas être d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

[Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty
MessageSujet: Re: [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic   [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty7/1/2010, 13:55

Franco69 a écrit:
Pour le reste, on a le droit de ne pas être d'accord ...
Bien entendu, sinon, le monde serait tellement lisse...
Mais bientôt, j'aurai une vraie Monaco... Oups! Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franco69
Membre très actif
Franco69


Nombre de messages : 247
Age : 54
Date d'inscription : 07/12/2009

[Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty
MessageSujet: Re: [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic   [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty9/1/2010, 18:40

The Dude a écrit:

Mais bientôt, j'aurai une vraie Monaco... Oups! Mr. Green Wink

Tu penses à laquelle ? J'adore ma Racing, mais parfois je me dis qu'une Steve McQueen c'est juste magnifique ! Ce qui m'a fait hésiter, c'est les commentaires des FAMeurs qui disent s'être lassé très vite de sa couleur bleue. Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

[Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty
MessageSujet: Re: [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic   [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty9/1/2010, 18:57

La même que la tienne, mon grand! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franco69
Membre très actif
Franco69


Nombre de messages : 247
Age : 54
Date d'inscription : 07/12/2009

[Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty
MessageSujet: Re: [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic   [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty9/1/2010, 18:58

Finalement, tu as bon goût ...
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

[Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty
MessageSujet: Re: [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic   [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty9/1/2010, 19:27

'foiré! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Franco69
Membre très actif
Franco69


Nombre de messages : 247
Age : 54
Date d'inscription : 07/12/2009

[Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty
MessageSujet: Re: [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic   [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty9/1/2010, 19:32

Sérieusement, je le prends comme un compliment.
Par contre, les surpiqûres rouge sur le bracelet, çà le fait. Pense-y.
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

[Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty
MessageSujet: Re: [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic   [Revue] TAG HEUER MONACO Automatic Empty9/1/2010, 20:28

J'ai retenu le tuyau, ne t'inquiète pas! Mais j'ai d'autres trucs à régler avant de bouleverser ma collec'! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Revue] TAG HEUER MONACO Automatic
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue TAG HEUER MONACO
» [REVUE] TAG HEUER MONACO
» Revue de ma Tag Heuer Monaco
» Collection Update : Tag Heuer Monaco / Casio G-Shock & Swatch Irony Automatic
» Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco! (3 aiguilles Saphir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: