| L'Epée La Vallée Venitienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
il Segnatempo Nouveau

Nombre de messages : 8 Age : 68 Localisation : Italie Date d'inscription : 25/03/2011
 | Sujet: L'Epée La Vallée Venitienne Sam 26 Mar - 15:32 | |
| Bonjour a tout le monde; mon nom est Roberto et je vis en Italie, mon travail est dédié aux montres. Quelqu'un peut-il m'aider à mieux identifier cette Officier Venitienne La Vallée - L' Epée; pour example l'age et le nom La Vallée Merci et bonne Dimanche Roberto  |
|
 | |
MyRNR Nouveau

| Sujet: Re: L'Epée La Vallée Venitienne Dim 27 Mar - 12:59 | |
| Bonjour Roberto, Lavallée a été longtemps le distributeur de L'Epée en Italie, le terme "La Vallée" vient peut être de ce côté là? Il me semble qu'il n'y a pas le logo L'Epée sur le cadran, si? En tout cas cette Vénitienne gravée est une très belle pièce, félicitations et merci de la partager avec nous! A-t-elle un tourbillon? |
|
 | |
ChP Passionné absolu

Nombre de messages : 2696 Age : 71 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 06/09/2006
 | Sujet: L'épée Dim 27 Mar - 20:34 | |
| à mon avis cette Vénitienne est des années 70/80 la Vallée, j'aurais pensé......à " La Vallée du Doubs " si tu veux lire une rubrique en 3 parties L'épéeaMicalement |
|
 | |
il Segnatempo Nouveau

Nombre de messages : 8 Age : 68 Localisation : Italie Date d'inscription : 25/03/2011
 | Sujet: Merci Ven 8 Avr - 10:56 | |
| Merçi à tous pour votre aimable reponse Maintenet je sais que: " La Vallée " c'est une manufacture Suisse haute de gamme. Le cadran est émaillé, le cache cadran est gravé à la main. L' échappement est simple. Merci Laurent Les dimension sont: 18,5 x 120 x 100 cm. et le poids est de 4,8 Kg. |
|
 | |
ChP Passionné absolu

Nombre de messages : 2696 Age : 71 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 06/09/2006
 | Sujet: Re: L'Epée La Vallée Venitienne Ven 8 Avr - 13:11 | |
| - il Segnatempo a écrit:
Merçi à tous pour votre aimable reponse
Maintenet je sais que:
" La Vallée " c'est une manufacture Suisse haute de gamme. Le cadran est émaillé, le cache cadran est gravé à la main. L' échappement est simple.
Merci Laurent
Les dimension sont: 18,5 x 120 x 100 cm. et le poids est de 4,8 Kg. ah Bon, mais j'aimerais bien en savoir plus sur cette fameuse Manufacture "La Vallée" en Suisse cela sent....  , oui!... la mèche mouillée... aMicalement |
|
 | |
il Segnatempo Nouveau

| Sujet: Re: L'Epée La Vallée Venitienne Ven 8 Avr - 13:30 | |
| c'est tous ce qu je sais :-(
mais je croix que c'est une bonne information, ça vien de quelqu'un bien reputée
|
|
 | |
il Segnatempo Nouveau

| Sujet: Re: L'Epée La Vallée Venitienne Lun 26 Sep - 14:28 | |
| ah Bon, mais j'aimerais bien en savoir plus sur cette fameuse Manufacture "La Vallée" en Suisse cela sent.... , oui!... la mèche mouillée... aMicalement apres mes recherche je doit dire que tu a bien dit ! Comme il vient de dire l'amis ChP la Vallée est en Italie: LA VALLÉE S.r.l. Statale dei Giovi 37 22070 Vertemate Con Minoprio (CO) ITALIA Tel: 0039 031 900359 Fax: 0039 031 900971 www.lavallee-clocks.com Merci a tous les deux Roberto |
|
 | |
ChP Passionné absolu

| |
 | |
| L'Epée La Vallée Venitienne | |
|