| recherche montre squelette | |
|
+213BERTHELOM Clément78 Rockiller Juluxx Davoph Corwin31 fredonweb Tass2909 CamM brono546 Caduceus LUDOSTER NeuroBrain Mister N leRitano chtidav famjulien IronMan Sam33 Phil10 golden M ONE HUNDRED Sumdu69 Blinis Philippe39 Cartman labestiole StevenSeagull CoreG adm.stgermain Mr.Tombapic Alxz VPA fredperry63 imbo Guizmo69 Loficu pecoste bwz Crazydoo elixir Kriko magnamontre ludovariason88 Skyranger LucasCloé Watcheur jarvice VERCINGETORIX vaben50 Ga-L-Gus Ludo888 Jezza_06 koretex desertea damienT dm RouslanT kuroro20 silvers david1475 Iceyes Rosen Philippe-ch Le Belge DON LE DAV steph9288 DarkAnge#1 Antho1605 nahoj Osodrac wiinner sea-gull Whp ekougs Bourrac eller21 ZeFeneK dicknroll Ibuprofen bettercallalex Duss51 WK666 Arno olivier68 Frollo gondolin m_soulignac Minaphyr Stunty999 Maykee faoli kenelli TheAviator Thomas477 Ludovic B. bonsoiràvous komyo57 Sk0rtex Aristide Ackar gégérs antoine2 Kahin Balibran Pierre-Yves yoli LEBOWSKI sseebb swisspilot Grl_schuss SkyWeb Manivel marinee Maxbso14 NaKKdry Le Güi Zouzou77 cirdec321 salamander007 freezehd1 Jerem_75 Rirido nd610 DevilAttorney spades44 william67 ~Ludo~ seiko007 Gurdil liocad Morday Olistoo seikoman2013 olivben Wardrick jonafly richard3 eldarium apprenti_pharmacien blackangel keanu666 Symsym518 Josh Homme Ergor _DAVID_ Luis94 Lénaïc oneev julienbxbx Shanks nicolas83 Jezza91 voxduc25 Grizzly_360 tuatha artelier Thomasq. Valentin13 glacesmax BlD'S Jony Smith nard guillaume140 Kgérard holloway nonobroke VinzSpades stellar J.Kennedy thx-2 Reverso75 korigan Etarcos Black_Wolf Alecsendri Kerangaro Lassiwala jhonn Big K radiomir Julien44840 imy roi-soleil robby69 Zorba06 francois77 cesar j-no FURET PaTbAt3Man roloniaille sylnox Chaenn crossman3490 etiennedelav Lambdaf loulou84 Darmah Triengen mattlamenace oliwoud browningt adrien.m isosta MONTEMONT matz Odin landrih jrm75012 ft1000mp rem-dub 217 participants |
|
Auteur | Message |
---|
holloway Membre Actif
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : BZH Date d'inscription : 31/05/2013
| Sujet: Re: recherche montre squelette Ven 31 Mai - 5:33 | |
| - Jony Smith a écrit:
- Salut et bienvenue,
Voici un topic qui peut etre pertinent si tu ne l'as pas déjà lu...
https://forumamontres.forumactif.com/t65949-quelle-premiere-montre-squelette-sans-se-ruiner?highlight=squelette J'ai parcouru les pages ce matin, et c'est vrais que la Swatch B&S est pas mal mais bon quand on voit le prix.. ça fait peur ^^ - MONTEMONT a écrit:
- La fossil si je ne m'abuse est une fausse automatique composé d'un calibre quartz pour l'heure et d'un simili calibre automatique pour la partie squelette/balancier visible et seconde continue...
Oui il peut y avoir seulement les secondes en automatique.. m'enfin je ne suis pas trop fan de cette marque là! |
|
| |
holloway Membre Actif
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : BZH Date d'inscription : 31/05/2013
| Sujet: Re: recherche montre squelette Dim 2 Juin - 0:03 | |
| - holloway a écrit:
Et que pensez vous de cette Orient FT01003B En ce beau dimanche non pluvieux ^^ Bonjour Quelqu'un pourrait me dire si ça peut être un bon achat? mici ^^ |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10820 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: recherche montre squelette Dim 2 Juin - 0:32 | |
| Oui, pas de surprises avec Orient, un très bon rapport qualité prix, si elle te plais, vas y sans problème !!! |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: recherche montre squelette Dim 2 Juin - 2:11 | |
| - holloway a écrit:
- Je ne cherche pas un 100% squelette mais juste une semi, apprécié le mécanisme
- MONTEMONT a écrit:
- Oui, pas de surprises avec Orient, un très bon rapport qualité prix, si elle te plais, vas y sans problème !
Seul bémol: son design est lourd et moche ama |
|
| |
BlD'S Membre Hyper actif
| Sujet: Re: recherche montre squelette Dim 2 Juin - 9:36 | |
| Effectivement pas trop de surprise avec orient mais avec ton budget tu peux te tourner vers Hamilton
Sinon il y a aussi la swatch body ans soul pour pas trop cher |
|
| |
glacesmax Membre très actif
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Vemars Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: recherche montre squelette Lun 3 Juin - 0:09 | |
| +1 pour la HAMILTON!! ça fait un an qu'elle est mienne et ce n'est que du bonheur!! |
|
| |
Valentin13 Membre Actif
Nombre de messages : 105 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: recherche montre squelette Lun 3 Juin - 0:28 | |
| +1 aussi pour Hamilton !!! Ce modele est une Open Heart, elle se fait avec un bracelet noir mais uniquement en cuir... |
|
| |
holloway Membre Actif
| Sujet: Re: recherche montre squelette Jeu 6 Juin - 8:01 | |
| Je vous remercie pour vos réponses! C'est vrais que dans mon budget s'est serré! Et l'Hamilton m'attirait depuis quelques temps. Je vais surement me laisser séduire Merci encore , vous ferez part de mon acquisition. |
|
| |
Thomasq. Membre très actif
Nombre de messages : 299 Age : 40 Localisation : Californie française! Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: recherche montre squelette Jeu 6 Juin - 9:20 | |
| +1 pour la HAMILTON!! je trouve qu'il y a pas photo à coté de l'Orient... |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 40 Localisation : Californie française! Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: recherche montre squelette Jeu 6 Juin - 9:28 | |
| >> MONTEMONT - Citation :
- La fossil si je ne m'abuse est une fausse automatique composé d'un calibre quartz pour l'heure et d'un simili calibre automatique pour la partie squelette/balancier visible et seconde continue...
Sans rire??!! On comprend pourquoi ils s’appellent FOSSIL, il y a eu comme un raté sur le plan de l'évolution... Autant acheter une contrefaçon FOCILLE avec un vrai Quartz! |
|
| |
Jony Smith Membre très actif
Nombre de messages : 190 Age : 41 Localisation : Gironde Date d'inscription : 11/02/2013
| |
| |
holloway Membre Actif
| Sujet: Re: recherche montre squelette Jeu 6 Juin - 12:13 | |
| Joaillerie ou internet? Mon poignet fait 16.2 cm, relativement crevette ^^ humm en plus il y a la fête des pères, donc des réductions |
|
| |
Valentin13 Membre Actif
Nombre de messages : 105 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: recherche montre squelette Jeu 6 Juin - 19:26 | |
| - holloway a écrit:
- Joaillerie ou internet?
Mon poignet fait 16.2 cm, relativement crevette ^^
humm en plus il y a la fête des pères, donc des réductions Tu habite de quel coté ? Moi je suis sur Marseille et j'ai acheté mon Hamilton dans un Printemps car ils avaient la belle en stock (pas envie d'attendre...) Sur leur site, Hamilton te donne les adresses officielles des revendeurs. Du coup, tu comprends que personnellement je te conseille plus un"Joaillier" A bientot pour tes photos... |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 41 Localisation : Gironde Date d'inscription : 11/02/2013
| |
| |
holloway Membre Actif
| Sujet: Re: recherche montre squelette Ven 7 Juin - 20:34 | |
| Je suis de Brest, et j'ai trouvé un joaillier très côté qui l'a vends! Donc je vais foncer chez eux stap! Je vous tiens au courant |
|
| |
artelier Membre Actif
| Sujet: Re: recherche montre squelette Dim 9 Juin - 5:52 | |
| Excellent choix cette Hamilton Open Heart. Tu nous diras en quelle couleur tu l'auras prise. |
|
| |
holloway Membre Actif
| Sujet: Re: recherche montre squelette Lun 10 Juin - 23:58 | |
| Suspense Seul Shanks c'est celle que j'ai choisi =) |
|
| |
| Sujet: Re: recherche montre squelette Mar 11 Juin - 0:02 | |
| Si Dieu seul le c'est... Etre ou ne pas savoir, telle est question |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10820 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: recherche montre squelette Mar 11 Juin - 0:44 | |
| |
|
| |
holloway Membre Actif
| Sujet: Re: recherche montre squelette Mar 18 Juin - 23:09 | |
| Bonjour à tous, il est 09h15 heure française quand le facteur sonne à la porte, Mr ..., j'ai un colis pour vous ! Tout d'abord merci à Jean de PrecisTime! -Carton de livraison très soigné! -Papier grosse bulle pour envelopper le coffret, -Ouverte du coffret très sympa et plutôt original! -la montre est reposée sur son coussin, -le fond de la Jazzmaster -le devant avec une petite partie squelette, Vraiment magnifique, Bracelet très bien finit, son fermoir est très sympa avec une partie acier brossé et une autre acier brillant! Montre légère, très classe et ce mécanisme de fond et très appréciable! on sent la vie dans cette montre Merci encore pour vos conseils ! |
|
| |
| Sujet: Re: recherche montre squelette Mar 18 Juin - 23:35 | |
| Si tu sens la vie, c'est bon |
|
| |
| Sujet: Re: recherche montre squelette Mer 19 Juin - 0:53 | |
| Félicitations !! Pas mal les photos |
|
| |
artelier Membre Actif
| Sujet: Re: recherche montre squelette Mer 19 Juin - 1:59 | |
| Félicitations pour cette très belle acquisition. |
|
| |
tuatha Membre très actif
Nombre de messages : 153 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: recherche montre squelette Mer 19 Juin - 2:12 | |
| félicitations çà commence comme çà, bon maintenant à la prochaine:DD |
|
| |
Grizzly_360 Membre Actif
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: recherche montre squelette Mer 19 Juin - 2:24 | |
| Bravo elle est magnifique !! jvoulais la prendre mais trop gros poignet |
|
| |
| recherche montre squelette | |
|