FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche de la montre squelette parfaite

Aller en bas 
+9
moose9144
fdm44
MONTEMONT
helicopsi
deninou
guigui91
Satrianist
Black_Wolf
(Montreenmain)
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
(Montreenmain)
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2013

Recherche de la montre squelette parfaite Empty
MessageSujet: Recherche de la montre squelette parfaite   Recherche de la montre squelette parfaite EmptyLun 19 Aoû - 21:34

Bonjour. Je suis une jeune étudiante amoureuse de montre et je suis à la recherche d'une montre avec un mécanisme apparent sur le côté pile ou face. Je voudrais une montre de qualité avec un verre assez solide. Seulement voilà je n'ai qu'un petit budget (Max 200-250€) et je crains donc devoir abandonner l'idée de trouver une montre fabriqué en Suisse par exemple. Mais je garde néanmoins espoir. Peut-être qu'un bracelet cuir me plairai plus pour cette fois mais je ne suis pas fermée à l'idée d'un bracelet mécanique. En revanche pour le cadran je souhaiterai de l'argent. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Black_Wolf
Membre super actif



Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence/Ajaccio
Date d'inscription : 24/06/2012

Recherche de la montre squelette parfaite Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la montre squelette parfaite   Recherche de la montre squelette parfaite EmptyMar 20 Aoû - 14:32

Salut!
Faut voir si on parle d'une montre à dos transparent (tu en trouveras pas mal), ou d'une vraie squelette (mouvement visible des deux côtés).

Parlons des montres type squelette, parce qu'il n'y en a pas des masses:

-en montre squelette de bonne qualité, dans ton budget, je n'en vois qu'une: