Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/05/2013
Sujet: Re: Recherche de la montre squelette parfaite Lun 26 Aoû - 10:18
MONTEMONT a écrit:
Le sujet parlait d'une "montre squelette parfaite", on a prouvé qu'avec le budget de la demoiselle c'était "no way", du coup, maintenant on publie ce que pourrait être la montre squelette parfaite comme demandé dans le titre du tread...
CQFD
Après il y a ça aussi un schouia hors budget (ah y'avait pas un K avant le sigle € ? mince je l'avais loupé :-)) :
helicopsi Membre super actif
Nombre de messages : 381 Age : 61 Localisation : Isère Date d'inscription : 10/08/2013
Sujet: Re: Recherche de la montre squelette parfaite Lun 26 Aoû - 18:54
Corwin31 a écrit:
CQFD
Après il y a ça aussi un schouia hors budget (ah y'avait pas un K avant le sigle € ? mince je l'avais loupé :-)) :
Et moi je rêverais de la montre Marie-Antoinette de Breguet à monter en kit comme à la télé : "la première vis à un euro + le fascicule de montage gratuit"
Roland
Corwin31 Membre très actif
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/05/2013
Sujet: Re: Recherche de la montre squelette parfaite Ven 30 Aoû - 10:32
helicopsi a écrit:
Et moi je rêverais de la montre Marie-Antoinette de Breguet à monter en kit comme à la télé : "la première vis à un euro + le fascicule de montage gratuit"
Roland
Et à raison de 1 pièce par semaine tes arrière-arrières petits enfants pourront terminer le travail, si le DVD de montage fourni est toujours lisible en 2124
helicopsi Membre super actif
Nombre de messages : 381 Age : 61 Localisation : Isère Date d'inscription : 10/08/2013
Sujet: Re: Recherche de la montre squelette parfaite Ven 30 Aoû - 19:12
C'est tout le problème de cette montre... faire que son destinataire soit encore en vie au moment où la montre est terminée