| recherche montre squelette | |
|
+213BERTHELOM Clément78 Rockiller Juluxx Davoph Corwin31 fredonweb Tass2909 CamM brono546 Caduceus LUDOSTER NeuroBrain Mister N leRitano chtidav famjulien IronMan Sam33 Phil10 golden M ONE HUNDRED Sumdu69 Blinis Philippe39 Cartman labestiole StevenSeagull CoreG adm.stgermain Mr.Tombapic Alxz VPA fredperry63 imbo Guizmo69 Loficu pecoste bwz Crazydoo elixir Kriko magnamontre ludovariason88 Skyranger LucasCloé Watcheur jarvice VERCINGETORIX vaben50 Ga-L-Gus Ludo888 Jezza_06 koretex desertea damienT dm RouslanT kuroro20 silvers david1475 Iceyes Rosen Philippe-ch Le Belge DON LE DAV steph9288 DarkAnge#1 Antho1605 nahoj Osodrac wiinner sea-gull Whp ekougs Bourrac eller21 ZeFeneK dicknroll Ibuprofen bettercallalex Duss51 WK666 Arno olivier68 Frollo gondolin m_soulignac Minaphyr Stunty999 Maykee faoli kenelli TheAviator Thomas477 Ludovic B. bonsoiràvous komyo57 Sk0rtex Aristide Ackar gégérs antoine2 Kahin Balibran Pierre-Yves yoli LEBOWSKI sseebb swisspilot Grl_schuss SkyWeb Manivel marinee Maxbso14 NaKKdry Le Güi Zouzou77 cirdec321 salamander007 freezehd1 Jerem_75 Rirido nd610 DevilAttorney spades44 william67 ~Ludo~ seiko007 Gurdil liocad Morday Olistoo seikoman2013 olivben Wardrick jonafly richard3 eldarium apprenti_pharmacien blackangel keanu666 Symsym518 Josh Homme Ergor _DAVID_ Luis94 Lénaïc oneev julienbxbx Shanks nicolas83 Jezza91 voxduc25 Grizzly_360 tuatha artelier Thomasq. Valentin13 glacesmax BlD'S Jony Smith nard guillaume140 Kgérard holloway nonobroke VinzSpades stellar J.Kennedy thx-2 Reverso75 korigan Etarcos Black_Wolf Alecsendri Kerangaro Lassiwala jhonn Big K radiomir Julien44840 imy roi-soleil robby69 Zorba06 francois77 cesar j-no FURET PaTbAt3Man roloniaille sylnox Chaenn crossman3490 etiennedelav Lambdaf loulou84 Darmah Triengen mattlamenace oliwoud browningt adrien.m isosta MONTEMONT matz Odin landrih jrm75012 ft1000mp rem-dub 217 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julienbxbx Nouveau
| Sujet: Re: recherche montre squelette Ven 18 Juil 2014, 12:11 | |
| Merci pour les réponses !! Alors pour la montre plaqué or , ce n'est pas mon style ^^" je suis plutôt argent ^^". Apres pour le post c 'étais super interessant !! Mais bon je pense que je vais rester sur ma fossil, elle me plaît bien, c'est pas le type top de la qualité et elle me tiendras le temps qu'il faudrat ^^ et puis c'est un cadeaux je vais pas faire mon chiant hein !! Merci en tous cas pour les réponses ! Forum super bien !! si jamais vous avait d'autre propositions n'hésitez pas car ma concubine est loin d'avoir commander mon cadeaux donc je peux encore changer d'avis !! |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: recherche montre squelette Ven 18 Juil 2014, 12:14 | |
| |
|
| |
julienbxbx Nouveau
| Sujet: Re: recherche montre squelette Ven 18 Juil 2014, 12:18 | |
| Très Très belle si quelqu un veut me l'offrir je veux bien !! |
|
| |
Ergor Membre Hyper actif
| Sujet: Re: recherche montre squelette Ven 18 Juil 2014, 14:08 | |
| En squelette complet, à part la swatch je vois pas. En partiel (donc open heart), tu as la reine dans le genre : Qui existe dans diverses couleurs, mais qui est un peu au dessus du budget (tu dois pouvoir trouver aux alentours de 550€) Il y en a aussi du côté d'Orient ou Seiko de ce style : ou ca : Je crois qu'il y a certaines Russes aussi. |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: recherche montre squelette Ven 18 Juil 2014, 14:57 | |
| une autre Hamilton |
|
| |
julienbxbx Nouveau
| Sujet: Re: recherche montre squelette Ven 18 Juil 2014, 16:00 | |
| La hamilton Open Heart est trop trop belle je veux celle la *-* Au pire je rajouterai mes sous au cadeaux mais elle est magnifique !! Est-ce une bonne montre ? Rapport Qualité / Prix ? Et 550 Euros rêve ou réalité ? En cette couleur ^^" et meme bracelet |
|
| |
Ergor Membre Hyper actif
| Sujet: Re: recherche montre squelette Ven 18 Juil 2014, 16:10 | |
| Avec les 10% offert lors du premier achat : http://www.lepage.fr/montre-homme-hamilton-jazzmaster-open-heart-40mm-cadran-noir-cuir-noir-h32565735.html
Du coup un peu plus chère avec bracelet métal : http://www.lepage.fr/hamilton-jazzmaster-open-heart-automatique-bracelet-acier-h32565135.html |
|
| |
julienbxbx Nouveau
| Sujet: Re: recherche montre squelette Ven 18 Juil 2014, 16:29 | |
| Merci Ergor et comment savoir si ce n'est pas une copie ? Comment les reconnais t-on ? Peut on acheter une Montre sur Amazon ? Si vous connaissez d'autre site ou elle est moins chere je suis preneur je fait aussi mes recherche de mon coté ^^ |
|
| |
Ergor Membre Hyper actif
| Sujet: Re: recherche montre squelette Ven 18 Juil 2014, 16:43 | |
| Alors, le site Lepage est sérieux, il possède de nombreuses boutiques dans lesquelles tu peux d'ailleurs te rendre pour essayer.
Je ne suis pas sûr qu'Hamilton soit victime de nombreuses copies. Après si tu veux diminuer la facture, tu peux passer par des occasions en bon état, et regarder sur les petites annonces du forum ou sur le cda. Il y a aussi Jomashop qui les vends : http://www.jomashop.com/hamilton-jazzmaster-mens-watch-h32565135.html Mais il y a un risque de frais de douanes qui ramèneront la montre au même prix
N'ayant pas d'hamilton je ne connais pas d'autres sites. |
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: recherche montre squelette Ven 18 Juil 2014, 16:53 | |
| Aucun problème pour Lepage, c'est du sérieux.
En ce qui concerne la Jazzmaster, si elle te plaît, tu peux foncer, c'est une très bonne montre. |
|
| |
julienbxbx Nouveau
| Sujet: Re: recherche montre squelette Ven 18 Juil 2014, 17:06 | |
| Ok ! Et une question peut être idiote (je sais pas) mais j'ai vu qu'il existait des montres avec réserve de marche et la open heart en n'a pas donc si je la pose pendant une nuit je devrais la remonter le lendemain matin ? |
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: recherche montre squelette Ven 18 Juil 2014, 17:37 | |
| Il y a des montres avec indicateur de réserve de marche. Elles ont toutes une réserve de marche, si tu la portes la journée, elle ne devrait pas s'arrêter dans la nuit |
|
| |
Symsym518 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: recherche montre squelette Ven 18 Juil 2014, 17:51 | |
| Je vais être relou, mais tu vas t'en lasser... Pour moi le meilleur choix est l Orient, car ce n est pas trop ouvert. Au début on s émerveille d'un 2824... Mais après tu vas te rendre compte que c'est tout ce qu'il y a de plus basique au final et pas vraiment très beau. Désolé |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: recherche montre squelette Ven 18 Juil 2014, 18:09 | |
| J'allais dire la même chose. +1000 pour la Orient. Sobre, classique et sous ton budget. Les Tissot, Hamilton et autres sont bien en dessus de 300 euros. |
|
| |
julienbxbx Nouveau
| Sujet: Re: recherche montre squelette Ven 18 Juil 2014, 18:43 | |
| Ha oui mais la gros coup de coeur pour la Hamilton *-* |
|
| |
blackangel Nouveau
| Sujet: montre squelette petit budget Dim 20 Juil 2014, 03:30 | |
| Mesdames et messieurs, bonjour, Petite présentation comme il se doit, je m'appelle Loïc, ancien tailleur de pierre - marbrier je suis maintenant un étudient en mécanique (générale pour le moment et bientôt dans la conception) depuis 4 ans, j'ai 28 ans, j'habite Lyon. Voici maintenant quelques années que je m’intéresse aux montres de type squelette. mais je suis loin d'avoir un grand budget. Je me suis d'abord tourné vers les tout petit prix. (~30€) pour voir. mais j'ai pas eu le temps de voir, j'ai vite compris qu'à ce prix rien ne me satisferait. j'ai donc augmenté ma gamme de prix. Je surveillais les ventes privées afin d'avoir une montre de meilleur qualité. (je visais Stürling) Je me suis renseigné sur ces montres, et je suis tombé sur votre forum, et ses critiques assassines. Pareil pour d'autres montres, tels que les FOSSIL, les AKRIBOS, les FESTINA? et autres ... Cela fait des jours entiers que je parcours votre forum, et je commence à me perdre. (j'ai même l'impression que google ne me suis plus.) Je ne sais plus qui vaux quoi, que vaux qui, bref je suis un complétement perdu. Je suis donc à la recherche d'une montre mécanique type squelette mais dans un budget inférieur à 200€. je sais c'est peu. Je ne cherche donc pas LA montre parfaite, ni la meilleur des montres, cependant juste une montre qui vaux ce prix, et qui me plaise. Je vous vois sauter sur votre clavier me proposer la Body and sool, de swatch , oui mais non, je ne suis pas fan de sa tête cependant, une de ses soeur m'as fait de l'oeil. shop.swatch.com/FR/FR/Montres/Irony/Automatic/ROSETTA_NERA-YAB100.aspx C'est un coup de coeur. je pense que ce doit être le même mécanisme. Mais après l'avoir essayé, je trouve qu'elle fait vraiment petite. bien que je n'ai pas d'énorme poignet. vraiment dommage J'ai un peu fouillé les marques ORIENT, SEIKO, je n'arrive pas à trouver beaucoup de type squelette, auriez vous des liens pour en voir ? Sur ce forum, certains parlent de montre Unitas, qu'est ce que ça vaux exactement ? ce genre là par exemple ? cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=111392679274&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:fr Merci d'avance à ceux qui prendront de leur temps pour répondre à mes questions |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: recherche montre squelette Dim 20 Juil 2014, 20:23 | |
| |
|
| |
apprenti_pharmacien Membre Hyper actif
| Sujet: Re: recherche montre squelette Dim 20 Juil 2014, 22:17 | |
| j'ai la jazzmaster OH depuis plus de 3 ans et je ne m'en lasse pas (en la portant en alternance avec d'autres montres maintenant). Les goûts et les couleurs... Elle a le mérite d'avoir une découpe plus originale du cadran qu'un simple cercle. Si elle te plaît fonce. |
|
| |
blackangel Nouveau
| Sujet: Re: recherche montre squelette Dim 20 Juil 2014, 23:09 | |
| Merci de ta réponse J'ai effectivement lu ce sujet, que j'ai encore relut attentivement. J'ai toujours à coeur les montres 100% squelette ou presque. cependant, il faut que je me mette devant l’évidence. Avec ce budget je n'ai pas 56 solutions. C'est swatch, ou je passe à des semi squelette. Je ne sais pas comment poser la question je pense bien que toute les ORIENT ne se valent pas, cependant, qu'importe le modèle je peux faire confiance à la marque ? Je vais aller réessayer la black nera de swatch, mais celle ci aussi me plait bien: ebay.fr/itm/ORIENT-WATCH-FDB05001B-DB05001B-Golden-Eye-Mens-Sports-Open-Heart-Dial-Watch-/261503880735?pt=Wristwatches&hash=item3ce2d88e1f Il y as plusieurs couleur de fond, j'hésite encore. Il est pas facile de se décider sur un modèle ... PS: désolé pour les liens indirect, sur votre forum, il faut attendre 7 jours, pour tout les nouveaux pour poster un lien. |
|
| |
eldarium Membre très actif
Nombre de messages : 277 Localisation : Région bordelaise Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: recherche montre squelette Lun 21 Juil 2014, 00:59 | |
| Salut,
Tu as 3 gammes chez Orient : Orient, Orient Start et Royal Orient. Mais ça ne veut pas dire que l'entrée de gamme n'est pas qualitative, au contraire.
Je n'en ai qu'une mais je m'apprête à en acheter une nouvelle la semaine prochaine (http://forums.watchuseek.com/attachments/f410/729724d1339020270-talk-me-out-dj02003w-orient_dj02003w.jpg montée sur un cuir brun clair).
Je pense que si l'on devait faire un sondage de satisfaction sur les possesseurs d'Orient du forum, on s'approcherait des 99%.
Ce sont des mouvements fiables, faits-maison, qui ont fait leurs preuves et le design de leurs montres sait rester sobre sans être trop classique. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
| Sujet: Re: recherche montre squelette Lun 21 Juil 2014, 10:04 | |
| Je rejoins tout à fait. J'en ai deux dont une plongeuse. Elle passe tout l'été dans l'eau et elle ne bouge pas. Ma femme en a une aussi en auto et rien à dire. Ne sois pas inquiet là dessus |
|
| |
blackangel Nouveau
| Sujet: Re: recherche montre squelette Lun 21 Juil 2014, 23:40 | |
| Merci pour vos réponses rassurantes, il ne me reste plus qu'à tomber sur le bon modèle et réunir les fonds nécessaires J'ai oublié de regarder un détails sur la montre que j'ai cité plus haut. et ce que j'ai redouté en y regardant de plus prêt était bien là. le diamètre du boitier est quasiment identique a celui de la swatch, c'est à dire petit ... ça m’embête un peu ... :/ (pour info; poignet de 170mm de circonférence, je dirai largeur de 55mm) |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
| Sujet: Re: recherche montre squelette Mar 22 Juil 2014, 20:15 | |
| Alors je vais essayer d'être rassurant une nouvelle fois. Le diamètre tu t'y feras déjà! Après avec le temps je me rends compte que c'est sur les modèle plus petits que je m'oriente. Et fianalement j'ai un poignet de 18 et je tassure que ça passe très bien! |
|
| |
blackangel Nouveau
| Sujet: Re: recherche montre squelette Mer 23 Juil 2014, 23:27 | |
| Merci encore du coup je suis aller réessayer les montre de swatch. Voir un model (aléatoire) plus gros pour tester. finalement, je trouve pas de flagrante différence en passant de 37 à 42mm. Mais définitivement, non la Black nera, fait trop petite. c'est le coté noir je pense. Sa copine la B&S fait parait plus appropriée. alors pourquoi luter ? je pense que je me laisserai séduire par cette valeur sure. Merci à tous pour vos avis et conseils Une petite question, totalement, ... fun (?) Les montre comme la B&S, qui n'ont aucun marquage pour indiquer l'heure. Si on les mets à l'envers, ça change rien ? |
|
| |
richard3 Nouveau
| Sujet: Re: recherche montre squelette Jeu 24 Juil 2014, 06:57 | |
| Bonjour,
Je trouve la Black Nera beaucoup plus lisible que la Body and Soul. Et dans les montres squelettes, c'est pas toujours facile de trouver cette qualité. Je vais peut-être aussi me laisser tenter, mais est-ce que ça va pas faire trop féminin (j'ai un poignet de 18 cm) ?
À bientôt ! |
|
| |
| recherche montre squelette | |
|