| recherche montre squelette | |
|
+213BERTHELOM Clément78 Rockiller Juluxx Davoph Corwin31 fredonweb Tass2909 CamM brono546 Caduceus LUDOSTER NeuroBrain Mister N leRitano chtidav famjulien IronMan Sam33 Phil10 golden M ONE HUNDRED Sumdu69 Blinis Philippe39 Cartman labestiole StevenSeagull CoreG adm.stgermain Mr.Tombapic Alxz VPA fredperry63 imbo Guizmo69 Loficu pecoste bwz Crazydoo elixir Kriko magnamontre ludovariason88 Skyranger LucasCloé Watcheur jarvice VERCINGETORIX vaben50 Ga-L-Gus Ludo888 Jezza_06 koretex desertea damienT dm RouslanT kuroro20 silvers david1475 Iceyes Rosen Philippe-ch Le Belge DON LE DAV steph9288 DarkAnge#1 Antho1605 nahoj Osodrac wiinner sea-gull Whp ekougs Bourrac eller21 ZeFeneK dicknroll Ibuprofen bettercallalex Duss51 WK666 Arno olivier68 Frollo gondolin m_soulignac Minaphyr Stunty999 Maykee faoli kenelli TheAviator Thomas477 Ludovic B. bonsoiràvous komyo57 Sk0rtex Aristide Ackar gégérs antoine2 Kahin Balibran Pierre-Yves yoli LEBOWSKI sseebb swisspilot Grl_schuss SkyWeb Manivel marinee Maxbso14 NaKKdry Le Güi Zouzou77 cirdec321 salamander007 freezehd1 Jerem_75 Rirido nd610 DevilAttorney spades44 william67 ~Ludo~ seiko007 Gurdil liocad Morday Olistoo seikoman2013 olivben Wardrick jonafly richard3 eldarium apprenti_pharmacien blackangel keanu666 Symsym518 Josh Homme Ergor _DAVID_ Luis94 Lénaïc oneev julienbxbx Shanks nicolas83 Jezza91 voxduc25 Grizzly_360 tuatha artelier Thomasq. Valentin13 glacesmax BlD'S Jony Smith nard guillaume140 Kgérard holloway nonobroke VinzSpades stellar J.Kennedy thx-2 Reverso75 korigan Etarcos Black_Wolf Alecsendri Kerangaro Lassiwala jhonn Big K radiomir Julien44840 imy roi-soleil robby69 Zorba06 francois77 cesar j-no FURET PaTbAt3Man roloniaille sylnox Chaenn crossman3490 etiennedelav Lambdaf loulou84 Darmah Triengen mattlamenace oliwoud browningt adrien.m isosta MONTEMONT matz Odin landrih jrm75012 ft1000mp rem-dub 217 participants |
|
Auteur | Message |
---|
faoli Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : belgique, liège Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: recherche montre squelette Jeu 26 Nov 2015 - 20:43 | |
| d'autres avis sur le vendeur?? un autre magasin à proposer?
|
|
| |
Stunty999 Membre très actif
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: recherche montre squelette Jeu 26 Nov 2015 - 20:58 | |
| - Stunty999 a écrit:
- Il me semble qu'il s'agit de chronowatch mais sur ebay
Et ce modèle est aussi dans ma liste d'envies ; ) je voulais dire creationwatches, pardon cw_timefr c'est la vitrine ebay (fr) de creationwatches. Boutique très connue ici et très sérieuse |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: recherche montre squelette Jeu 26 Nov 2015 - 21:49 | |
| SDK02001B à 356$ (au lieu de 383$) avec le code BLACKFRIDAY sur creationwatches
Dernière édition par Stunty999 le Jeu 26 Nov 2015 - 22:28, édité 1 fois |
|
| |
faoli Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : belgique, liège Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: recherche montre squelette Jeu 26 Nov 2015 - 22:15 | |
| super le code si il y en a d'autres je suis preneur ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: recherche montre squelette Jeu 26 Nov 2015 - 22:26 | |
| ils sont donnés sur le site |
|
| |
gondolin Nouveau
| Sujet: Montre squelette/open heart alliant esthétique et qualité Ven 4 Déc 2015 - 14:38 | |
| Bonjour,
Pour noël, je souhaite offrir une montre à mon conjoint. J’ai déjà parcouru plusieurs sites et lu différents topics, mais je souhaiterais néanmoins avoir votre avis. Nous ne nous y connaissons pas du tout en choix de montres. Mais dans le cas présent, comme il s’agit d’un cadeau, j’aimerais vraiment allier esthétisme et qualité. L’idée est de trouver une montre homme squelette, pas sport, avec bracelet cuir pour un budget maximum de 250 euros. A noter à toutes fins utiles qu’il a un poignet plutôt fin.
Nous avions repéré la montre suivante il y a quelques mois de cela qui a donc servi de base pour ma recherche initiale de cadeau : Montre Louis Pion ROMEO XC3698RG\10
Dans ce style, j’ai également trouvé : - Montre Fossil Townsman automatique en cuir - Noir - Montre Stuhrling Original 172.33451 Lexington - Montre Stuhrling Original Legacy 133.3345K54 Marron
Mais j’ai lu sur d’autres topics que Louis Pion, Fossil et Stuhrling, c’était vraiment pas terrible niveau qualité... Pour autant, pour mon budget, ce sont les seules montres que j’ai trouvées qui, esthétiquement, correspondaient à ce que je recherchais initialement. J’ai en effet bien noté que, dans mon budget, il existe la Swatch body & soul avec un bracelet cuir et la Sea-gull skeleton mais je ne les aime pas trop (notamment le « swatch » qui fait tout le tour de la montre).
Sur différents topics, j’ai vu que généralement, pour mon budget, on conseillait : * Citizen / Seiko, mais je n’ai pas trouvé de montre squelette ni même open heart pour mon budget et le style de montre que je recherche * Orient : je n’ai pas trouvé de montre squelette, mais une montre open heart : Orient DB08002B ESTEEM Collection (rose gold, black or gold)
Dans ces conditions, je me demande : - si je ne partirais pas sur l’Orient (montre jolie - qui, de ce que j’ai pu lire, a un bon rapport qualité/prix - mais qui n’est pas une montre squelette) ou - si je reste sur l’idée initiale, mais dans ce cas-là, les montres Louis Pion, Fossil et Stuhrling ci-dessus sont-elles vraiment nazes en termes de qualité ? ou, le cas échéant, est-ce que vous avez d’autres idées de modèles de montres ?
D’avance merci pour vos conseils et avis. |
|
| |
Maykee Membre Actif
| Sujet: Re: recherche montre squelette Ven 4 Déc 2015 - 14:54 | |
| Salut, et bienvenue ! Alors déjà une montre squelette a ce prix là ca va être difficile. Ce sont plutot des modele onéreux. Tu as bien fait de te renseigner sur les marques à éviter. Ce sont des marques chinoises qui vendent des montres absolument pas fiable en faisant croire a de grosse promo. Elles peuvent sembler belle sur photo, mais en réalité les finitions ne sont pas au rendez vous et le risque de la panne tres présent. Bref, dans ton budget en effet jettes un oeil du côté de Seiko 5, Sea gull, Orient. En tête je n'ai que celle-ci. Seagull est une marque Chinoise avec un bon rapport qualite prix, elle n'a rien avoir avec les autres chinoiserie citées plus haut. |
|
| |
Balibran Membre référent
Nombre de messages : 6010 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: recherche montre squelette Ven 4 Déc 2015 - 15:53 | |
| - Maykee a écrit:
- Salut, et bienvenue !
Alors déjà une montre squelette a ce prix là ca va être difficile. Ce sont plutot des modele onéreux. Tu as bien fait de te renseigner sur les marques à éviter. Ce sont des marques chinoises qui vendent des montres absolument pas fiable en faisant croire a de grosse promo. Elles peuvent sembler belle sur photo, mais en réalité les finitions ne sont pas au rendez vous et le risque de la panne tres présent.
Bref, dans ton budget en effet jettes un oeil du côté de Seiko 5, Sea gull, Orient.
En tête je n'ai que celle-ci. Seagull est une marque Chinoise avec un bon rapport qualite prix, elle n'a rien avoir avec les autres chinoiserie citées plus haut. Tout à fait. Seagull est une marque horlogère, une vraie. Les produits sont donc de qualité ... mais à tarif chinois (forcément). En véritable squelette, c'est tout ce que tu trouveras en qualité dans ton budget. Sinon, la swatch est aussi très bien. Si le bracelet ne te plait pas, tu peux en changer .... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: recherche montre squelette Ven 4 Déc 2015 - 17:30 | |
| +1 pour la seagull, qui existe également en version dorée |
|
| |
Minaphyr Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: recherche montre squelette Ven 4 Déc 2015 - 19:04 | |
| Ou sinon ca: Mouvement Seagull toujours |
|
| |
Maykee Membre Actif
| Sujet: Re: recherche montre squelette Ven 4 Déc 2015 - 19:05 | |
| |
|
| |
Balibran Membre référent
Nombre de messages : 6010 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: recherche montre squelette Ven 4 Déc 2015 - 19:06 | |
| - Minaphyr a écrit:
- Ou sinon ca:
Mouvement Seagull toujours Elle a une vraie gueule cette Parnis ! Terrible ... Pas craquer, non pas raisonnable ... Pas craquer.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche montre squelette Ven 4 Déc 2015 - 19:39 | |
| chez swatch, il y a la uncle charly, qui n'a plus le swatch écrit... |
|
| |
| Sujet: Re: recherche montre squelette Ven 4 Déc 2015 - 21:20 | |
| En squelette, à part la (très jolie) seagull, tu ne trouvera rien de qualitatif. Chez Orient, c'est la gamme Orient Star, et ça commence avec des sommes à 4 chiffres pour un squelette. Par contre ils ont de jolies open-heart dans tes prix |
|
| |
Frollo Animateur
| Sujet: Re: recherche montre squelette Ven 4 Déc 2015 - 22:25 | |
| La Seagull aux aiguilles bleues me fait de l'oeil depuis un mois... un onglet du navigateur ouvert dessus, y a plus qu'à cliquer... Mais bon, la fiabilité du calibre m'inquiète Même si c'est une petite somme, si elle part en vrille avant 2 ans, ça va me prendre la tête |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche montre squelette Sam 5 Déc 2015 - 1:47 | |
| |
|
| |
gondolin Nouveau
| Sujet: Re: recherche montre squelette Sam 5 Déc 2015 - 14:11 | |
| Merci beaucoup pour tous vos conseils et avis. |
|
| |
Frollo Animateur
| Sujet: Re: recherche montre squelette Sam 5 Déc 2015 - 14:34 | |
| - seiko007 a écrit:
C'est pas parce-que c'est chinois que c'est moins fiable qu'un ETA... Non, non mais ça reste de l'entrée de gamme, j'ai lu des trucs pas cool sur la '1963'. Après comme toujours, on lit plus de plaintes que de bilans positifs sur le net... Et j'ai bien acheté une gerlach avec un st25... Des retours sur le st16 ? |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: recherche montre squelette Sam 5 Déc 2015 - 14:40 | |
| - Frollo a écrit:
Non, non mais ça reste de l'entrée de gamme, j'ai lu des trucs pas cool sur la '1963'. Après comme toujours, on lit plus de plaintes que de bilans positifs sur le net... Et j'ai bien acheté une gerlach avec un st25...
Des retours sur le st16 ? Désolé mais c'est faux,, il n'y a qu'à lire les pavés du forum sur la 1963, à part un ou deux soucis, beaucoup trouvent cette montre fantastique pour son prix. Et même chose pour les seagull en général. Il y a tout autant de problèmes de SAV chez les suisses... |
|
| |
Minaphyr Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 11/11/2013
| |
| |
olivier68 Nouveau
| Sujet: premier achat montre squelette Mer 9 Déc 2015 - 9:04 | |
| Bonjour, je découvre avec plaisir ce forum, je m appel Olivier 34 ans d alsace voilà pour la présentation Voilà en 2016 je me marie outre le plaisir de l alliance et du costume , j aimerai acquérir pour ce jour une belle montre squelette .. mon budget est de 500 euro voir un peu plus s'il faut 😊. Mais je suis un peu perdu dans les choix et les sites Fake etc .. Help me d avance merci |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: recherche montre squelette Mer 9 Déc 2015 - 9:13 | |
| - olivier68 a écrit:
- Bonjour, je découvre avec plaisir ce forum, je m appel Olivier 34 ans d alsace voilà pour la présentation
Voilà en 2016 je me marie outre le plaisir de l alliance et du costume , j aimerai acquérir pour ce jour une belle montre squelette .. mon budget est de 500 euro voir un peu plus s'il faut 😊. Mais je suis un peu perdu dans les choix et les sites Fake etc .. Help me d avance merci
Hummmm .... Mal barré ( peut être pas pour le mariage ) pour le choix. 95% des montres squelettes sont des daubes à qqs dizaines d'euros. Celles ( les montres dites squelettes ) qui tiennent la route, sont à plusieurs milliers d'euros. Voila, une synthèse courte, nette et précise. L'analyse vous appartient. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Dernière édition par Arno le Mer 9 Déc 2015 - 9:14, édité 1 fois |
|
| |
WK666 Passionné de référence
Nombre de messages : 3712 Age : 41 Localisation : Paris/Grenoble Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: recherche montre squelette Mer 9 Déc 2015 - 9:14 | |
| - olivier68 a écrit:
- Bonjour, je découvre avec plaisir ce forum, je m appel Olivier 34 ans d alsace voilà pour la présentation
Voilà en 2016 je me marie outre le plaisir de l alliance et du costume , j aimerai acquérir pour ce jour une belle montre squelette .. mon budget est de 500 euro voir un peu plus s'il faut 😊. Mais je suis un peu perdu dans les choix et les sites Fake etc .. Help me d avance merci
Bonjour et bienvenue à toi. Première question: as tu déjà eu l'occasion d'essayer une montre squelette? C'est en effet souvent très jolie sur les photos de presse mais le rendu en vrai est souvent tout autre. De plus c'est en général une montre dont on se lasse assez vite donc il serait à mon sens dommage de s’orienter vers un tel choix pour une si grande occasion et surtout si tu as l'intention qu'elle devienne ta montre de tous les jours... |
|
| |
olivier68 Nouveau
| Sujet: Re: recherche montre squelette Mer 9 Déc 2015 - 9:23 | |
| Merci pour vos réponse alors. . La mettre tous les jours , je ne pense pas , j aime bien alterné après non je n en ai jamais porté au poignet malheureusement J avais vu ce modèle
orient-star-semi-skeleton-sdk05004k
Mais à la base mon choix était tout autre
Armani CERAMICA AR1451 |
|
| |
| recherche montre squelette | |
|