| recherche montre squelette | |
|
+213BERTHELOM Clément78 Rockiller Juluxx Davoph Corwin31 fredonweb Tass2909 CamM brono546 Caduceus LUDOSTER NeuroBrain Mister N leRitano chtidav famjulien IronMan Sam33 Phil10 golden M ONE HUNDRED Sumdu69 Blinis Philippe39 Cartman labestiole StevenSeagull CoreG adm.stgermain Mr.Tombapic Alxz VPA fredperry63 imbo Guizmo69 Loficu pecoste bwz Crazydoo elixir Kriko magnamontre ludovariason88 Skyranger LucasCloé Watcheur jarvice VERCINGETORIX vaben50 Ga-L-Gus Ludo888 Jezza_06 koretex desertea damienT dm RouslanT kuroro20 silvers david1475 Iceyes Rosen Philippe-ch Le Belge DON LE DAV steph9288 DarkAnge#1 Antho1605 nahoj Osodrac wiinner sea-gull Whp ekougs Bourrac eller21 ZeFeneK dicknroll Ibuprofen bettercallalex Duss51 WK666 Arno olivier68 Frollo gondolin m_soulignac Minaphyr Stunty999 Maykee faoli kenelli TheAviator Thomas477 Ludovic B. bonsoiràvous komyo57 Sk0rtex Aristide Ackar gégérs antoine2 Kahin Balibran Pierre-Yves yoli LEBOWSKI sseebb swisspilot Grl_schuss SkyWeb Manivel marinee Maxbso14 NaKKdry Le Güi Zouzou77 cirdec321 salamander007 freezehd1 Jerem_75 Rirido nd610 DevilAttorney spades44 william67 ~Ludo~ seiko007 Gurdil liocad Morday Olistoo seikoman2013 olivben Wardrick jonafly richard3 eldarium apprenti_pharmacien blackangel keanu666 Symsym518 Josh Homme Ergor _DAVID_ Luis94 Lénaïc oneev julienbxbx Shanks nicolas83 Jezza91 voxduc25 Grizzly_360 tuatha artelier Thomasq. Valentin13 glacesmax BlD'S Jony Smith nard guillaume140 Kgérard holloway nonobroke VinzSpades stellar J.Kennedy thx-2 Reverso75 korigan Etarcos Black_Wolf Alecsendri Kerangaro Lassiwala jhonn Big K radiomir Julien44840 imy roi-soleil robby69 Zorba06 francois77 cesar j-no FURET PaTbAt3Man roloniaille sylnox Chaenn crossman3490 etiennedelav Lambdaf loulou84 Darmah Triengen mattlamenace oliwoud browningt adrien.m isosta MONTEMONT matz Odin landrih jrm75012 ft1000mp rem-dub 217 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: recherche montre squelette Mer 9 Déc - 10:15 | |
| Choix d'une montre squelette en vu d'un mariage, costard et alliance ... Pourquoi pas. Je ne peux rien dire de plus ... me suis marié en jean's, pas d'alliance mais une Rolex ( et je ne porte toujours pas d’alliance ) _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Duss51 Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : Aube Date d'inscription : 05/08/2015
| Sujet: Re: recherche montre squelette Mer 9 Déc - 11:50 | |
| Pour 1000€, on peut trouver la Railroad Skeleton de Hamilton qui est juste sublime à mes yeux! |
|
| |
bettercallalex Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 27 Localisation : Caen France Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Environ 500 euros voire un peu plus Mer 13 Jan - 19:05 | |
| Bonjour/Bonsoir tout le monde. Alors voila, je suis a la recherche de ma première "vrai' montre de valeur(avant j'ai eu quelque modèle qui était a la mode rien de bien sérieux). Mais niveau marque je ne connais pas grand chose a part les grandes marques de luxe avec leurs prix incroyable. J'aimerai avoir une montre provenant d'un horloger qui a un vrai savoir faire (depuis quelque décennie) et non les montres qui proviennent de marque de couturier. Mon budget est d'environs 500e mais je suis prêt a mettre un peu plus si j'ai un cout de coeur et que cette soit vraiment de qualité. Actuellement dans ce que j'ai pu découvrir les meilleurs modèles selon moi se trouve chez Orient Star avec notamment la Open Heart Modern et le Squelette (c'est un peu ce que je recherche mais je veux pas me précipité), mais j'ai pas vraiment envie d'acheter un produit japonais et je peux les acheter presque nul part. C'est pour cela que je me tourne vers vous, pour votre aide précieuse. (Je précise que je m'offre cette montre pour mes 19ans donc j'vais éviter certains modèle qui selon moi sont fait pour personne beaucoup plus agé). |
|
| |
Ibuprofen Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Localisation : 75 Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: recherche montre squelette Mer 13 Jan - 19:55 | |
| Hmmm 500€, 19 ans...
Regarde chez Akrone si il reste des pièces de dispo
Sinon duo sarb033+SKX009
Question, pourquoi pas de japonaise ?
Sinon, dis-nous en plus sur tes goûts.
Dernière édition par Ibuprofen le Mer 13 Jan - 20:01, édité 1 fois |
|
| |
Balibran Membre référent
Nombre de messages : 6010 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: recherche montre squelette Mer 13 Jan - 19:58 | |
| - Ibuprofen a écrit:
- Question, pourquoi pas de japonaise ?
Peut-être confond-il japonais et chinois .... |
|
| |
dicknroll Membre éminent.
Nombre de messages : 15079 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: recherche montre squelette Mer 13 Jan - 20:11 | |
| Si ton poignet le permet, la SKX 009 et 007, pour moi, deux modèles qui te procureront beaucoup de plaisir. Deux modèles complémentaires que tu pourras changer à ta guise, sur acier, cuir, nato, les inserts aussi sont changeables selon ton humeur. Mais si tu veux plus fin, Orient star ou alors tissot lelocle. |
|
| |
ZeFeneK Membre référent
Nombre de messages : 5964 Age : 47 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: recherche montre squelette Mer 13 Jan - 20:15 | |
| Tu trouveras une palette impressionnante de montres qualitatives chez Seiko. Une adresse incontournable du forum est la Bijouterie Clouzeau (Stef). Si tu trouves ton bonheur chez Seiko (parmi la collection dispo en France) alors Stef pourra te l'avoir et te l'envoyer Sinon, tu as Hamilton qui fait des choses sympa et accessible notamment l'Open Heart ou les Pilot Enfin, Tissot, je me souviens avoir eu une PRC 200, boitier et style classique, etanche 200m : une plongeuse au look de classique Tout le reste, tu le trouveras sur ce forum dans la rubrique "recherche pour un budget donné" |
|
| |
eller21 Membre Actif
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Re: recherche montre squelette Mer 13 Jan - 20:59 | |
| Salut à toi! J'étais dans la même situation que toi il y a peu de temps! Alors même si je suis loin d'être parmi les plus expérimentés du forum, je me permets de te donner un petit coup de main! D'abord il faudrait que tu précises si tu souhaites absolument une open heart ou une squelette, ou si tu es ouvert à d'autres types de montres. Je suis ce forum depuis bientôt un an, et j'ai pu y lire des dizaines de fois qu'on se lasse assez rapidement de ce type de montres. Pour une première, ça serait dommage! Je ne suis pas un fin connaisseur de Seiko, Orient et Orient Star, mais tout le monde ici s'accorde à dire que ce sont de très bonnes marques de montres, et on peut y trouver de très bons rapports qualité/prix. Tu en trouveras de nombreuses sur le site creationwatches.com (un site de Singapour, fiable et recommandé par de nombreux fameurs) Si tu n'es pas attirée par les japonaises, tu peux t'orienter vers les marques Tissot et Hamilton qui proposent de beaux modèles dans ta gamme de prix. Ca dépasse un peu ton budget, mais si tu es attirée par les open heart, tu peux suivre le conseil de ZeFeneK et jeter un oeil à la Hamilton Jazzmaster Open Heart (quelques photos ci dessous) Le meilleur conseil que je pourrai te donner c'est de prendre ton temps pour choisir celle qui te comblera quand tu l'auras au poignet! De mon côté j'ai fini par craquer sur une Hamilton Khaki Field, et j'en suis ravi |
|
| |
bettercallalex Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 27 Localisation : Caen France Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: recherche montre squelette Mer 13 Jan - 21:12 | |
| - eller21 a écrit:
- Salut à toi!
... Merci de ton aide, j'ai moi aussi repérer la hamilton Jazzmaster Open Heart et j'hésite encore avec l'orient star Open Heart Modern mais tu m'as mit le doute en disant qu'on s'en lasse vite ensuite pour la question squelette ou open heart et bah j'dirais que je préfère les squelette mais que le prix est trop élevé c'est pour ça que je peux me contenter d'une open heart, et oui je suis prêt a découvrir autre chose de toute façon je pense acheter que si j'ai le coup de foudre vue l'argent que je met (c'est beaucoup pour moi..) |
|
| |
ZeFeneK Membre référent
Nombre de messages : 5964 Age : 47 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: recherche montre squelette Mer 13 Jan - 21:21 | |
| Si tu aimes les squelettes et que tu veux une montre automatique, alors c'est la swatch body and soul ! Et pour 165€, le rapport est imbattable ! |
|
| |
bettercallalex Nouveau
| Sujet: Re: recherche montre squelette Mer 13 Jan - 21:27 | |
| - ZeFeneK a écrit:
- Si tu aimes les squelettes ...
cette montre est jolie mais en cherchant sur le forum j'ai cru comprendre qu'elle n'étais pas de très bonne qualité |
|
| |
Bourrac Membre très actif
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : Ici Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: recherche montre squelette Mer 13 Jan - 22:16 | |
| Ah bon ?! Le mouvement est un eta 2841-1. Donc du standard éprouvé ! J'en ai une que je porte peu mais je n'ai jamais remarqué de problème... |
|
| |
bettercallalex Nouveau
| Sujet: Re: recherche montre squelette Mer 13 Jan - 22:48 | |
| du coup étant donner que je n'ai pas trouver grand chose comme open heart ou squelette dans mon budget (500e environs) j'ai décidé de m'orienté vers autre chose, quelque chose déjà d'assez fin (j'ai horreur par exemple des montres diesel ...), quelque chose d'assez simple comme je l'ai dis précédemment comme les Heritage de chez Louis Erard mais avec légèrement plus de détail, et niveau marque j'ai eu un coup de coeur pour Hamilton mais pareil pour mon budget c'est légèrement trop chère.. Et j'aimerai vraiment une montre d'horlogerie Suisse ou Allemande avant tout (l'asiatique en derniers recourt). Voila merci de me consacré un peu de temps, votre aide m'est précieuse, j'espère que grâce a vous je vais me trouver un magnifique cadeau d'anniversaire |
|
| |
dicknroll Membre éminent.
Nombre de messages : 15079 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: recherche montre squelette Mer 13 Jan - 23:00 | |
| Zeppelin ou Junkers, pile dans ton budget |
|
| |
ekougs Membre Actif
Nombre de messages : 57 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: recherche montre squelette Mer 13 Jan - 23:06 | |
| |
|
| |
Whp Animateur
Nombre de messages : 1167 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/11/2015
| Sujet: Re: recherche montre squelette Mer 13 Jan - 23:07 | |
| - dicknroll a écrit:
- Zeppelin ou Junkers, pile dans ton budget
+1 Quelques open heart chez ces marques d'ailleurs |
|
| |
sea-gull Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : A 2 pas de la Suisse Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: recherche montre squelette Lun 18 Jan - 12:28 | |
| - rem-dub a écrit:
- voila je debute une petite collection de montre et aimerai me trouver une montre a coeur ouvert!!! une montre ou le mecanisme est completement a vue !!! voila si vous avez des proposition je suis preneur!! merci d avance
Mon premier post sur le forum lol Pour ce qui est de ta question je ne peux que te conseiller la Sea--Gull M182SK que j'ai eu au poignet et revendue depuis, à ce prix là elle n'a pas d'équivalent. |
|
| |
wiinner Nouveau
| Sujet: Conseil montre automatique squelette avec budget limité Lun 7 Mar - 9:16 | |
| Bonjour, j'ai essayé de regarder un peu le forum, mais j'avoue que j'ai un peu de mal à m'y retrouver. Alors je me permet de solliciter votre aide en écrivant ce message. Je cherche à m'acheter une montre automatique squelette. Sachant que mon budget va jusqu'à 350 - 400€. Que me conseillez vous comme marque ? J'avoue ne pas trop m'y connaître en montre donc j'espère que des âmes charitables pourront m'aider Merci d'avance à vous tous ! ps : je cherche plutôt bracelet cuir, mais bon, ça peut se changer ça après je pense |
|
| |
Balibran Membre référent
Nombre de messages : 6010 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: recherche montre squelette Lun 7 Mar - 9:22 | |
| Bonjour. Une montre Squelette à ce tarif, tu n'auras pas trop le choix : une Swatch ou une Sea-Gull. Bon, Swatch, tout le monde connait, donc je te laisse regarder. Pour Sea-Gull, voici le lien vers un vendeur de la marque (et le modèle squelette) : http://good-stuffs.com/Sea-Gull-M182SK-skeleton-watch-automatic_p_46.html Sea-Gull est un horloger Chinois, mais ce n'est pas une chinoiserie : c'est sérieux, fiable et de qualité. Tu peux trouver plein d'infos sur cette marque (et d'autres) dane le sujet sur les "vraies chinoises" de la section budget découverte. https://forumamontres.forumactif.com/t187788-vraies-chinoises-sea-gull-beijing-shangai-tome-2Edit : et en plus, pour la sea-gull, tu as le choix de la couleur (bleu, noir rouge et rose) |
|
| |
wiinner Nouveau
| Sujet: Re: recherche montre squelette Lun 7 Mar - 9:38 | |
| Bonjour, merci pour ta réponse.
Alors j'avoue que je galère quand même avec swatch. J'ai trouvé celle la Body & Soul
Mais le tour de la montre où y a une répétition de swatch, je ne trouve pas celà esthétique.
Sinon du côté de Fossil j'ai trouvé la : Townsman automatique en cuir noir sku me3085p (ouais, je n'ai pas encore le droit de mettre des liens externes ... :p)
Je suis étonné qu'avec un budget allant jusqu'à 400€ je n'arrive pas à en trouver plus. |
|
| |
gégérs Passionné de référence
Nombre de messages : 3698 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: recherche montre squelette Lun 7 Mar - 9:54 | |
| Regarde sur rotary watch je viens de decouvrir , montre garantie a vie |
|
| |
Osodrac Nouveau
| Sujet: Recherche première squelette automatique Mar 24 Mai - 4:40 | |
| Bonjour a tous ! Etant (du haut de mes 20 ans) complètement débutant, je commence de plus en plus à m’intéresser au monde de l'horlogerie. Je souhaite acquérir une montre automatique squelette avec un mouvement qui tient la route or je ne m'y connait pas du tout pour le moment. Pouvait vous me conseiller certaines marques qui pourraient me plaire ? en sachant que je dispose d'un budget restreint (entre 200 et 500 euros). A ce prix là je sais très bien que je n'aurai pas la graal bien entendu, mais je préfère être conseiller par des connaisseurs ! Merci pour votre aide.. |
|
| |
nahoj Membre Actif
| Sujet: Re: recherche montre squelette Mar 24 Mai - 13:51 | |
| bonjour,
je crois que tout a été dis dans les 19 pages de ce sujet, t'as plus qu'à lire! |
|
| |
Balibran Membre référent
| Sujet: Re: recherche montre squelette Mar 24 Mai - 14:15 | |
| Son message à été fusionné avec ce sujet par un modo. .... Espérons qu'il en retrouve la trace... |
|
| |
| recherche montre squelette | |
|