FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 recherche montre squelette

Aller en bas 
+213
BERTHELOM
Clément78
Rockiller
Juluxx
Davoph
Corwin31
fredonweb
Tass2909
CamM
brono546
Caduceus
LUDOSTER
NeuroBrain
Mister N
leRitano
chtidav
famjulien
IronMan
Sam33
Phil10
golden
M ONE HUNDRED
Sumdu69
Blinis
Philippe39
Cartman
labestiole
StevenSeagull
CoreG
adm.stgermain
Mr.Tombapic
Alxz
VPA
fredperry63
imbo
Guizmo69
Loficu
pecoste
bwz
Crazydoo
elixir
Kriko
magnamontre
ludovariason88
Skyranger
LucasCloé
Watcheur
jarvice
VERCINGETORIX
vaben50
Ga-L-Gus
Ludo888
Jezza_06
koretex
desertea
damienT
dm
RouslanT
kuroro20
silvers
david1475
Iceyes
Rosen
Philippe-ch
Le Belge
DON
LE DAV
steph9288
DarkAnge#1
Antho1605
nahoj
Osodrac
wiinner
sea-gull
Whp
ekougs
Bourrac
eller21
ZeFeneK
dicknroll
Ibuprofen
bettercallalex
Duss51
WK666
Arno
olivier68
Frollo
gondolin
m_soulignac
Minaphyr
Stunty999
Maykee
faoli
kenelli
TheAviator
Thomas477
Ludovic B.
bonsoiràvous
komyo57
Sk0rtex
Aristide
Ackar
gégérs
antoine2
Kahin
Balibran
Pierre-Yves
yoli
LEBOWSKI
sseebb
swisspilot
Grl_schuss
SkyWeb
Manivel
marinee
Maxbso14
NaKKdry
Le Güi
Zouzou77
cirdec321
salamander007
freezehd1
Jerem_75
Rirido
nd610
DevilAttorney
spades44
william67
~Ludo~
seiko007
Gurdil
liocad
Morday
Olistoo
seikoman2013
olivben
Wardrick
jonafly
richard3
eldarium
apprenti_pharmacien
blackangel
keanu666
Symsym518
Josh Homme
Ergor
_DAVID_
Luis94
Lénaïc
oneev
julienbxbx
Shanks
nicolas83
Jezza91
voxduc25
Grizzly_360
tuatha
artelier
Thomasq.
Valentin13
glacesmax
BlD'S
Jony Smith
nard
guillaume140
Kgérard
holloway
nonobroke
VinzSpades
stellar
J.Kennedy
thx-2
Reverso75
korigan
Etarcos
Black_Wolf
Alecsendri
Kerangaro
Lassiwala
jhonn
Big K
radiomir
Julien44840
imy
roi-soleil
robby69
Zorba06
francois77
cesar
j-no
FURET
PaTbAt3Man
roloniaille
sylnox
Chaenn
crossman3490
etiennedelav
Lambdaf
loulou84
Darmah
Triengen
mattlamenace
oliwoud
browningt
adrien.m
isosta
MONTEMONT
matz
Odin
landrih
jrm75012
ft1000mp
rem-dub
217 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
julienbxbx
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2014

Squelette - recherche montre squelette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:11

Merci pour les réponses !! Alors pour la montre plaqué or , ce n'est pas mon style ^^" je suis plutôt argent ^^". Apres pour le post c 'étais super interessant !!

Mais bon je pense que je vais rester sur ma fossil, elle me plaît bien, c'est pas le type top de la qualité et elle me tiendras le temps qu'il faudrat ^^ et puis c'est un cadeaux je vais pas faire mon chiant hein !! Wink

Merci en tous cas pour les réponses ! Forum super bien !! si jamais vous avait d'autre propositions n'hésitez pas car ma concubine est loin d'avoir commander mon cadeaux donc je peux encore changer d'avis !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Squelette - recherche montre squelette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:14

Tissot squelette ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
julienbxbx
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2014

Squelette - recherche montre squelette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:18

Très Très belle si quelqu un veut me l'offrir je veux bien Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

Squelette - recherche montre squelette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2014 - 14:08

En squelette complet, à part la swatch je vois pas.

En partiel (donc open heart), tu as la reine dans le genre :

Squelette - recherche montre squelette - Page 10 99944796_v_1355935033
Qui existe dans diverses couleurs, mais qui est un peu au dessus du budget (tu dois pouvoir trouver aux alentours de 550€)

Il y en a aussi du côté d'Orient ou Seiko de ce style :

Squelette - recherche montre squelette - Page 10 CFT00004B0

ou ca :
Squelette - recherche montre squelette - Page 10 1424365d1395157672-hamilton-open-heart-auto-orient-classic-automatic-open-heart-cdb08004b-1101-20-citytime86@3

Je crois qu'il y a certaines Russes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Squelette - recherche montre squelette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2014 - 14:57

une autre Hamilton

Squelette - recherche montre squelette - Page 10 H32676791-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
julienbxbx
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2014

Squelette - recherche montre squelette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2014 - 16:00

La hamilton Open Heart est trop trop belle je veux celle la *-* Au pire je rajouterai mes sous au cadeaux mais elle est magnifique !!
Est-ce une bonne montre ? Rapport Qualité / Prix ?
Et 550 Euros rêve ou réalité ? En cette couleur ^^" et meme bracelet
Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

Squelette - recherche montre squelette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2014 - 16:10

Avec les 10% offert lors du premier achat :
http://www.lepage.fr/montre-homme-hamilton-jazzmaster-open-heart-40mm-cadran-noir-cuir-noir-h32565735.html

Du coup un peu plus chère avec bracelet métal :
http://www.lepage.fr/hamilton-jazzmaster-open-heart-automatique-bracelet-acier-h32565135.html
Revenir en haut Aller en bas
julienbxbx
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2014

Squelette - recherche montre squelette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2014 - 16:29

Merci Ergor et comment savoir si ce n'est pas une copie ? Comment les reconnais t-on ? Peut on acheter une Montre sur Amazon ?
Si vous connaissez d'autre site ou elle est moins chere je suis preneur je fait aussi mes recherche de mon coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

Squelette - recherche montre squelette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2014 - 16:43

Alors, le site Lepage est sérieux, il possède de nombreuses boutiques dans lesquelles tu peux d'ailleurs te rendre pour essayer.

Je ne suis pas sûr qu'Hamilton soit victime de nombreuses copies.
Après si tu veux diminuer la facture, tu peux passer par des occasions en bon état, et regarder sur les petites annonces du forum ou sur le cda.
Il y a aussi Jomashop qui les vends :
http://www.jomashop.com/hamilton-jazzmaster-mens-watch-h32565135.html
Mais il y a un risque de frais de douanes qui ramèneront la montre au même prix

N'ayant pas d'hamilton je ne connais pas d'autres sites.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Squelette - recherche montre squelette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2014 - 16:53

Aucun problème pour Lepage, c'est du sérieux.

En ce qui concerne la Jazzmaster, si elle te plaît, tu peux foncer, c'est une très bonne montre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
julienbxbx
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2014

Squelette - recherche montre squelette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2014 - 17:06

Ok !
Et une question peut être idiote (je sais pas) mais j'ai vu qu'il existait des montres avec réserve de marche et la open heart en n'a pas donc si je la pose pendant une nuit je devrais la remonter le lendemain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Squelette - recherche montre squelette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2014 - 17:37

Il y a des montres avec indicateur de réserve de marche. Elles ont toutes une réserve de marche, si tu la portes la journée, elle ne devrait pas s'arrêter dans la nuit  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Symsym518
Animateur Chevronné
Symsym518


Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 04/01/2013

Squelette - recherche montre squelette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2014 - 17:51

Je vais être relou, mais tu vas t'en lasser... Pour moi le meilleur choix est l Orient, car ce n est pas trop ouvert.

Au début on s émerveille d'un 2824... Mais après tu vas te rendre compte que c'est tout ce qu'il y a de plus basique au final et pas vraiment très beau.

Désolé

 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Squelette - recherche montre squelette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:09

J'allais dire la même chose.
+1000 pour la Orient.
Sobre, classique et sous ton budget.
Les Tissot, Hamilton et autres sont bien en dessus de 300 euros.
Revenir en haut Aller en bas
julienbxbx
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2014

Squelette - recherche montre squelette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:43

Ha oui mais la gros coup de coeur pour la Hamilton *-*
Revenir en haut Aller en bas
blackangel
Nouveau
blackangel


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2014

Squelette - recherche montre squelette - Page 10 Empty
MessageSujet: montre squelette petit budget   Squelette - recherche montre squelette - Page 10 EmptyDim 20 Juil 2014 - 3:30

Mesdames et messieurs, bonjour,

Petite présentation comme il se doit, je m'appelle Loïc, ancien tailleur de pierre -  marbrier je suis maintenant un étudient en mécanique (générale pour le moment et bientôt dans la conception) depuis 4 ans, j'ai 28 ans, j'habite Lyon.

Voici maintenant quelques années que je m’intéresse aux montres de type squelette. mais je suis loin d'avoir un grand budget.
Je me suis d'abord tourné vers les tout petit prix. (~30€) pour voir.
mais j'ai pas eu le temps de voir, j'ai vite compris qu'à ce prix rien ne me satisferait.

j'ai donc augmenté ma gamme de prix. Je surveillais les ventes privées afin d'avoir une montre de meilleur qualité. (je visais Stürling)
Je me suis renseigné sur ces montres, et je suis tombé sur votre forum, et ses critiques assassines. Very Happy
Pareil pour d'autres montres, tels que les FOSSIL, les AKRIBOS, les FESTINA? et autres ...
Cela fait des jours entiers que je parcours votre forum, et je commence à me perdre. (j'ai même l'impression que google ne me suis plus.)
Je ne sais plus qui vaux quoi, que vaux qui, bref je suis un complétement perdu.

Je suis donc à la recherche d'une montre mécanique type squelette mais dans un budget inférieur à 200€. je sais c'est peu.
Je ne cherche donc pas LA montre parfaite, ni la meilleur des montres, cependant juste une montre qui vaux ce prix, et qui me plaise.

Je vous vois sauter sur votre clavier me proposer la Body and sool, de swatch Very Happy, oui mais non, je ne suis pas fan de sa tête cependant, une de ses soeur m'as fait de l'oeil.
shop.swatch.com/FR/FR/Montres/Irony/Automatic/ROSETTA_NERA-YAB100.aspx
C'est un coup de coeur. je pense que ce doit être le même mécanisme.
Mais après l'avoir essayé, je trouve qu'elle fait vraiment petite. bien que je n'ai pas d'énorme poignet. vraiment dommage  Pleure 2 

J'ai un peu fouillé les marques ORIENT, SEIKO, je n'arrive pas à trouver beaucoup de type squelette, auriez vous des liens pour en voir ?

Sur ce forum, certains parlent de montre Unitas, qu'est ce que ça vaux exactement ?
ce genre là par exemple ?
cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=111392679274&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:fr


Merci d'avance à ceux qui prendront de leur temps pour répondre à mes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zuvielcny.wifeo.com/
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Squelette - recherche montre squelette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 10 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:23

Salut!
Je te comprends bien. Plus on s'interesse plus on est perdu  Wink 
Trop de choix s'ouvre à toi.
Je ne sais pas si tu as lu ce post récent, ça peut t'aider déjà:
https://forumamontres.forumactif.com/t65949-quelle-premiere-montre-squelette-sans-se-ruiner

C'est la mode en ce moment les squelette, j'ai deux potes pour leur annif qui en ont reçu une!!!
Revenir en haut Aller en bas
apprenti_pharmacien
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 06/04/2014

Squelette - recherche montre squelette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 10 EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:17

j'ai la jazzmaster OH depuis plus de 3 ans et je ne m'en lasse pas (en la portant en alternance avec d'autres montres maintenant).
Les goûts et les couleurs...
Elle a le mérite d'avoir une découpe plus originale du cadran qu'un simple cercle.
Si elle te plaît fonce.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel
Nouveau
blackangel


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2014

Squelette - recherche montre squelette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 10 EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:09

Merci de ta réponse Smile
J'ai effectivement lu ce sujet, que j'ai encore relut attentivement.

J'ai toujours à coeur les montres 100% squelette ou presque. cependant, il faut que je me mette devant l’évidence. Avec ce budget je n'ai pas 56 solutions.
C'est swatch, ou je passe à des semi squelette.

Je ne sais pas comment poser la question je pense bien que toute les ORIENT ne se valent pas, cependant, qu'importe le modèle je peux faire confiance à la marque ?

Je vais aller réessayer la black nera de swatch, mais celle ci aussi me plait bien:
ebay.fr/itm/ORIENT-WATCH-FDB05001B-DB05001B-Golden-Eye-Mens-Sports-Open-Heart-Dial-Watch-/261503880735?pt=Wristwatches&hash=item3ce2d88e1f
Il y as plusieurs couleur de fond, j'hésite encore.

Il est pas facile de se décider sur un modèle ...


PS: désolé pour les liens indirect, sur votre forum, il faut attendre 7 jours, pour tout les nouveaux pour poster un lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://zuvielcny.wifeo.com/
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

Squelette - recherche montre squelette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 10 EmptyLun 21 Juil 2014 - 0:59

Salut,

Tu as 3 gammes chez Orient : Orient, Orient Start et Royal Orient. Mais ça ne veut pas dire que l'entrée de gamme n'est pas qualitative, au contraire.

Je n'en ai qu'une mais je m'apprête à en acheter une nouvelle la semaine prochaine (http://forums.watchuseek.com/attachments/f410/729724d1339020270-talk-me-out-dj02003w-orient_dj02003w.jpg montée sur un cuir brun clair).

Je pense que si l'on devait faire un sondage de satisfaction sur les possesseurs d'Orient du forum, on s'approcherait des 99%.

Ce sont des mouvements fiables, faits-maison, qui ont fait leurs preuves et le design de leurs montres sait rester sobre sans être trop classique.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Squelette - recherche montre squelette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 10 EmptyLun 21 Juil 2014 - 10:04

Je rejoins tout à fait.
J'en ai deux dont une plongeuse. Elle passe tout l'été dans l'eau et elle ne bouge pas.
Ma femme en a une aussi en auto et rien à dire.
Ne sois pas inquiet là dessus  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
blackangel
Nouveau
blackangel


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2014

Squelette - recherche montre squelette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 10 EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:40

Merci pour vos réponses rassurantes, il ne me reste plus qu'à tomber sur le bon modèle et réunir les fonds nécessaires Very Happy

J'ai oublié de regarder un détails sur la montre que j'ai cité plus haut. et ce que j'ai redouté en y regardant de plus prêt était bien là.
le diamètre du boitier est quasiment identique a celui de la swatch, c'est à dire petit ... ça m’embête un peu ... :/
(pour info; poignet de 170mm de circonférence, je dirai largeur de 55mm)
Revenir en haut Aller en bas
http://zuvielcny.wifeo.com/
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Squelette - recherche montre squelette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 10 EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:15

Alors je vais essayer d'être rassurant une nouvelle fois.
Le diamètre tu t'y feras déjà!
Après avec le temps je me rends compte que c'est sur les modèle plus petits que je m'oriente.
Et fianalement j'ai un poignet de 18 et je tassure que ça passe très bien!
Revenir en haut Aller en bas
blackangel
Nouveau
blackangel


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2014

Squelette - recherche montre squelette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 10 EmptyMer 23 Juil 2014 - 23:27

Merci encore Smile

du coup je suis aller réessayer les montre de swatch. Voir un model (aléatoire) plus gros pour tester.
finalement, je trouve pas de flagrante différence en passant de 37 à 42mm.
Mais définitivement, non la Black nera, fait trop petite. c'est le coté noir je pense.

Sa copine la B&S fait parait plus appropriée.
alors pourquoi luter ? je pense que je me laisserai séduire par cette valeur sure. Smile

Merci à tous pour vos avis et conseils Smile

Une petite question, totalement, ... fun (?)
Les montre comme la B&S, qui n'ont aucun marquage pour indiquer l'heure. Si on les mets à l'envers, ça change rien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zuvielcny.wifeo.com/
richard3
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/07/2014

Squelette - recherche montre squelette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   Squelette - recherche montre squelette - Page 10 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 6:57

Bonjour,

Je trouve la Black Nera beaucoup plus lisible que la Body and Soul. Et dans les montres squelettes, c'est pas toujours facile de trouver cette qualité.
Je vais peut-être aussi me laisser tenter, mais est-ce que ça va pas faire trop féminin (j'ai un poignet de 18 cm) ?

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche montre squelette
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?
» recherche montre squelette auto
» Recherche première montre squelette manuelle
» Recherche de la montre squelette parfaite
» Recherche montre squelette femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: