FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

News : Tissot Tradition Perpetual Calendar

+24
steevi2307
fred-tictac
ArchibaldT
gorgonzola
Maël56
AntonioDelavega
lolo4529
PATAZAILLE
ixor
Djoub_online
tonio0901
Ouder
hizmo
verco91
WaMou
Triengen
Odin
Kerangaro
ft1000mp
Fireace
WatchAddicT
browningt
Kgérard
Ogmios
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard

nouvelle tissot - News : Tissot Tradition Perpetual Calendar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar    nouvelle tissot - News : Tissot Tradition Perpetual Calendar  - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2011, 19:53

WaMou a écrit:
Joli cadran !
Mais comme dit plus haut, le fait que cela soit un quartz me laisse indiffèrent par rapport à cette montre !

+1 Shit
Revenir en haut Aller en bas
tonio0901
Membre Hyper actif
tonio0901

MessageSujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar    nouvelle tissot - News : Tissot Tradition Perpetual Calendar  - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2011, 20:17

Pas mal cette Tissot bravohap
Si elle affiche réellement un prix de 300 euros peut être que je succomberai ,même si cela est en quartz .
tonio0901
Membre Hyper actif
tonio0901

MessageSujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar    nouvelle tissot - News : Tissot Tradition Perpetual Calendar  - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2011, 20:20

Kgérard a écrit:
WaMou a écrit:
Joli cadran !
Mais comme dit plus haut, le fait que cela soit un quartz me laisse indiffèrent par rapport à cette montre !

+1 Shit

Je ne voit pas pourquoi le quatrz peut vous laissez indiffèrent sur cette Tissot Incompréhensible
Il y a des montres a quartz qui sont plus performante que certaine auto .
browningt
Puits de connaissances
browningt

MessageSujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar    nouvelle tissot - News : Tissot Tradition Perpetual Calendar  - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2011, 21:08

au niveau précision on va presque dire qu'une quartz bas de gamme est meilleure qu'une haute de gamme.
un quartz ça ne dérive pas non plus avec le temps

mais depuis que j'ai goutté au mon des autos, c'est vrai que ça va être dur de repasser de l'autre côté de la barrière
tonio0901
Membre Hyper actif
tonio0901

MessageSujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar    nouvelle tissot - News : Tissot Tradition Perpetual Calendar  - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2011, 21:17

Pour ma part j'ai une Tissot le Locle qui est auto et une Festina a quartz ,franchement je vois pas la différence a part que sur ma Tissot l'aiguille des secondes glisse ...
Pour ma part ,porter du quartz ou une auto c'est quasiment pareil ,après c'est sur ma Tissot ne vaut pas une Tag ,Omega ,Rolex ...donc peut être qu'elle doit embarquer un mécanisme bas de gamme
WatchAddicT
Membre super actif
WatchAddicT

MessageSujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar    nouvelle tissot - News : Tissot Tradition Perpetual Calendar  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 10:23

Ogmios a écrit:
Ouder a écrit:
Juste pour info la dernière version du magazine Luxe par Bilan annonce un prix de 410 CHF soit environ 300 €.
merci pour l'info Chinois
Le prix est bien placé je trouve... Reste à voir encore le diamètre et à partir de quand elle sera dispo

le modèle est en ligne sur le site officiel tissot, le diamètre est de 42mm et l épaisseur est de 11,07 mm Chinois
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar    nouvelle tissot - News : Tissot Tradition Perpetual Calendar  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 10:53

WatchAddicT a écrit:
Ogmios a écrit:
Ouder a écrit:
Juste pour info la dernière version du magazine Luxe par Bilan annonce un prix de 410 CHF soit environ 300 €.
merci pour l'info Chinois
Le prix est bien placé je trouve... Reste à voir encore le diamètre et à partir de quand elle sera dispo

le modèle est en ligne sur le site officiel tissot, le diamètre est de 42mm et l épaisseur est de 11,07 mm Chinois
exact, j'ai vu ça il y a quelques jours Wink
pas pour moi donc, tant mieux elle aurait fait double emploi avec ce que je m'apprête à acquérir... Very Happy
browningt
Puits de connaissances
browningt

MessageSujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar    nouvelle tissot - News : Tissot Tradition Perpetual Calendar  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 12:02

42mm woaw... génial ça !

elle est où sur le site?
je vois un page avec les nouveautés baseworld, mais pas plus
hizmo
Nouveau

MessageSujet: ou   nouvelle tissot - News : Tissot Tradition Perpetual Calendar  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 17:55

Tissot classic puis tradition tout a droite

Quelqu'un sait-il quand elle arrive et le prix je pense que je la prends
pardon c'est une quartz mais trouve pas l'équivalent esthetique et retrograde ou a 2000 euros et pas prêt a mettre ce prix sauf si sans "entretien"

http://www.tissot.ch/?mod_collections/action_getsubfamilies/colid_0005/famid_0125/refid_T063_610_16_052_00
Djoub_online
Nouveau
Djoub_online

MessageSujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar    nouvelle tissot - News : Tissot Tradition Perpetual Calendar  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 18:12

Magnifique !!! C'est vraiment bien de trouver toutes ces complications a ce prix, même pour une quartz je pense bien que je la prendrai
tonio0901
Membre Hyper actif
tonio0901

MessageSujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar    nouvelle tissot - News : Tissot Tradition Perpetual Calendar  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 19:20

Très belle en fond noir bravohap
ixor
Membre Actif

MessageSujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar    nouvelle tissot - News : Tissot Tradition Perpetual Calendar  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011, 12:03

En Pologne:

http://www.e-zegarek.pl/sklep/tissot-meskie-tradition-760-strona1-tissot-tradition-7492.html
http://www.e-zegarek.pl/sklep/tissot-meskie-tradition-760-strona1-tissot-tradition-7498.html
1370 Zolty, soit d'après Google 345.80€.

http://www.e-zegarek.pl/sklep/tissot-meskie-tradition-760-strona1-tissot-tradition-7495.html
1520 Zolty, soit 384€ (toujours d'après l'ami Google).

Avec indication de livraison sous 10 à 14 jours ouvrables.
Cela signifierait-il qu'elle soit disponible ? (chez un AD ou en boutique Tissot).

hizmo
Nouveau

MessageSujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar    nouvelle tissot - News : Tissot Tradition Perpetual Calendar  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011, 18:17

Bonsoir

En tous cas pas dispo au tissot champs élysés j'ai telephoné
PATAZAILLE
Membre super actif

MessageSujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar    nouvelle tissot - News : Tissot Tradition Perpetual Calendar  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011, 19:07

bonsoir

pas mal du tout cette montre "quartz" quel est la qualité du mvt ??, voila ce que j'ai trouvé

Tradition Tissot G15.561 Quartz Perpetual Calendar spécification montre
Prix: N / A
Mouvement: Quartz, ETA G15.561, Swiss Made
Décor du mouvement: N / A
Fonctions: Heures, minutes, petite seconde, quantième perpétuel avec date rétrograde, jour de la semaine et le mois
Réserve de marche: N / A
Boîtier: acier inoxydable
matériel Lunette: en acier inoxydable
forme de cas: ronde
forme Lunette: ronde
Dimensions du boîtier: N / A
largeur de Lug: N / A
Hauteur du boîtier: N / A
Cadran: Argenté
Chiffres: N / A
Aiguilles: acier
Etanchéité: 30 m
Bracelet: bracelet en cuir avec fermoir papillon ou un bracelet en acier inoxydable avec fermoir papillon avec des boutons-poussoirs
Verre: saphir
Fond: Saphir

patazaille bravohap
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529

MessageSujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar    nouvelle tissot - News : Tissot Tradition Perpetual Calendar  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011, 19:41

Je trouve cette tissot très belle et d'un excellent rapport qualité-prix !!! elle est à quartz, oui et alors, il faut savoir quand même que la plupart des montres achetées actuellement le sont ! et à part quelques milliers de fadas (comme moi), les gens ne regardent pas l'intérieur d'une montre mais sont look !!
Donc si elle plaît, il ne faut pas hésiter!!!

lolo4529
Passionné absolu
lolo4529

MessageSujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar    nouvelle tissot - News : Tissot Tradition Perpetual Calendar  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011, 19:51

PATAZAILLE a écrit:
bonsoir

pas mal du tout cette montre "quartz" quel est la qualité du mvt ??, voila ce que j'ai trouvé

Tradition Tissot G15.561 Quartz Perpetual Calendar spécification montre
Prix: N / A
Mouvement: Quartz, ETA G15.561, Swiss Made
Décor du mouvement: N / A
Fonctions: Heures, minutes, petite seconde, quantième perpétuel avec date rétrograde, jour de la semaine et le mois
Réserve de marche: N / A
Boîtier: acier inoxydable
matériel Lunette: en acier inoxydable
forme de cas: ronde
forme Lunette: ronde
Dimensions du boîtier: N / A
largeur de Lug: N / A
Hauteur du boîtier: N / A
Cadran: Argenté
Chiffres: N / A
Aiguilles: acier
Etanchéité: 30 m
Bracelet: bracelet en cuir avec fermoir papillon ou un bracelet en acier inoxydable avec fermoir papillon avec des boutons-poussoirs
Verre: saphir
Fond: Saphir

patazaille bravohap

Fond saphir, je ne suis pas sûr,... c'est un quartz et ça m'étonnerait que le fond soit transparent,....pour voir quoi?
tonio0901
Membre Hyper actif
tonio0901

MessageSujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar    nouvelle tissot - News : Tissot Tradition Perpetual Calendar  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011, 20:38

lolo4529 a écrit:
Je trouve cette tissot très belle et d'un excellent rapport qualité-prix !!! elle est à quartz, oui et alors, il faut savoir quand même que la plupart des montres achetées actuellement le sont ! et à part quelques milliers de fadas (comme moi), les gens ne regardent pas l'intérieur d'une montre mais sont look !!
Donc si elle plaît, il ne faut pas hésiter!!!

Pour ma part ,montre auto ou a quartz ,c'est la même chose .
AntonioDelavega
Membre super actif
AntonioDelavega

MessageSujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar    nouvelle tissot - News : Tissot Tradition Perpetual Calendar  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011, 21:03

Ouh alors ça , ça me plais beaucoup!Elle est superbe et je cherche une montre à fond blanc....
Elle a de la gueule et bon soyons serieux, un perpet' à ce prix en auto on oubli...
+ : prix/gueule/diametre/"complication"/marque reconnue
- : QUARTZ

tictactictac : verdict...
Maël56
Pilier du forum
Maël56

MessageSujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar    nouvelle tissot - News : Tissot Tradition Perpetual Calendar  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011, 21:45

DUR DUR le fait qu'elle soit à Quartz, mais suis entièrement d'accord avec LOLO si elle plaît, pour le prix (si c'est bien 300 euros) faut pas hésiter, les mécas on aime, mais au poignet, peu de gens rencontrés dans la journée s'en rende compte et apprécie, le look joue beaucoup et celle ci paraît très réussie, donc à essayer et si ça plaît, ça plaît Wink et pourquoi pas elle à quand même des complications très intéressante thumleft
gorgonzola
Membre Hyper actif
gorgonzola

MessageSujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar    nouvelle tissot - News : Tissot Tradition Perpetual Calendar  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011, 22:19

nouvelle tissot - News : Tissot Tradition Perpetual Calendar  - Page 2 Img56154384
pas chère et automatique

nouvelle tissot - News : Tissot Tradition Perpetual Calendar  - Page 2 100122124958957895293375

Sinon plein de petites chinoises retrogrades qui sont pas chères.
ArchibaldT
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar    nouvelle tissot - News : Tissot Tradition Perpetual Calendar  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011, 12:49

Combien de temps dure la pile dans ce genre de chose? quid 2
Pour l'anecdote, j'ai une Casio Mr. Green avec "10 year battery" sur l'écran (le bracelet lâchera avant).
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac

MessageSujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar    nouvelle tissot - News : Tissot Tradition Perpetual Calendar  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011, 13:02

Fireace a écrit:
Heu...les gars, je sais pas si vous avez vu que la montre fait calendrier perpetuel, vous voulez la douloureuse pour la même fonction en mouvement mécanique ?

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Wink

Bonjours à tous,

Idem, on ne joue plus dans la même catégorie. Il y a par contre un modèle sympa chez SEIKO, la Premier Kinetik Calendrier Pérpetuel (cadran noir sur bracelet noir avec B.D). L'avantage de ne jamais la remettre à l'heure est appréciable, sauf mise à jour été/hiver.

Cordialement
WatchAddicT
Membre super actif
WatchAddicT

MessageSujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar    nouvelle tissot - News : Tissot Tradition Perpetual Calendar  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 09:21

gorgonzola a écrit:
nouvelle tissot - News : Tissot Tradition Perpetual Calendar  - Page 2 Img56154384
pas chère et automatique

nouvelle tissot - News : Tissot Tradition Perpetual Calendar  - Page 2 100122124958957895293375

Sinon plein de petites chinoises retrogrades qui sont pas chères.

bonjour à tous

si quelqu un peut me communiquer la ref de cette orient plutot symphatique je suis preneur!! Chinois
steevi2307
Membre super actif
steevi2307

MessageSujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar    nouvelle tissot - News : Tissot Tradition Perpetual Calendar  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011, 20:51

je relance un peu le sujet, savez-vous ce qu'il faut faire quand il faut changer la pile ?
Merci

ArchibaldT a écrit:
Pour l'anecdote, j'ai une Casio Mr. Green avec "10 year battery" sur l'écran (le bracelet lâchera avant).
steevi2307
Membre super actif
steevi2307

MessageSujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar    nouvelle tissot - News : Tissot Tradition Perpetual Calendar  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 08:54

Je ne trouve d'ailleurs pas beaucoup de sites où ils vendent cette montre .. quid 2

steevi2307 a écrit:
je relance un peu le sujet, savez-vous ce qu'il faut faire quand il faut changer la pile ?
Merci

ArchibaldT a écrit:

News : Tissot Tradition Perpetual Calendar
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant