| News : Tissot Tradition Perpetual Calendar | |
|
+24steevi2307 fred-tictac ArchibaldT gorgonzola Maël56 AntonioDelavega lolo4529 PATAZAILLE ixor Djoub_online tonio0901 Ouder hizmo verco91 WaMou Triengen Odin Kerangaro ft1000mp Fireace WatchAddicT browningt Kgérard Ogmios 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar Ven 01 Avr 2011, 19:53 | |
| - WaMou a écrit:
- Joli cadran !
Mais comme dit plus haut, le fait que cela soit un quartz me laisse indiffèrent par rapport à cette montre ! +1 |
|
| |
tonio0901 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 517 Age : 33 Localisation : Cannes Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar Ven 01 Avr 2011, 20:17 | |
| Pas mal cette Tissot Si elle affiche réellement un prix de 300 euros peut être que je succomberai ,même si cela est en quartz . |
|
| |
Nombre de messages : 517 Age : 33 Localisation : Cannes Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar Ven 01 Avr 2011, 20:20 | |
| - Kgérard a écrit:
- WaMou a écrit:
- Joli cadran !
Mais comme dit plus haut, le fait que cela soit un quartz me laisse indiffèrent par rapport à cette montre ! +1 Je ne voit pas pourquoi le quatrz peut vous laissez indiffèrent sur cette Tissot Il y a des montres a quartz qui sont plus performante que certaine auto . |
|
| |
browningt Puits de connaissances
| Sujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar Ven 01 Avr 2011, 21:08 | |
| au niveau précision on va presque dire qu'une quartz bas de gamme est meilleure qu'une haute de gamme. un quartz ça ne dérive pas non plus avec le temps
mais depuis que j'ai goutté au mon des autos, c'est vrai que ça va être dur de repasser de l'autre côté de la barrière |
|
| |
| Sujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar Ven 01 Avr 2011, 21:17 | |
| Pour ma part j'ai une Tissot le Locle qui est auto et une Festina a quartz ,franchement je vois pas la différence a part que sur ma Tissot l'aiguille des secondes glisse ... Pour ma part ,porter du quartz ou une auto c'est quasiment pareil ,après c'est sur ma Tissot ne vaut pas une Tag ,Omega ,Rolex ...donc peut être qu'elle doit embarquer un mécanisme bas de gamme |
|
| |
WatchAddicT Membre super actif
Nombre de messages : 463 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar Mar 19 Avr 2011, 10:23 | |
| - Ogmios a écrit:
- Ouder a écrit:
- Juste pour info la dernière version du magazine Luxe par Bilan annonce un prix de 410 CHF soit environ 300 €.
merci pour l'info Le prix est bien placé je trouve... Reste à voir encore le diamètre et à partir de quand elle sera dispo le modèle est en ligne sur le site officiel tissot, le diamètre est de 42mm et l épaisseur est de 11,07 mm |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar Mar 19 Avr 2011, 10:53 | |
| |
|
| |
browningt Puits de connaissances
| Sujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar Mar 19 Avr 2011, 12:02 | |
| 42mm woaw... génial ça !
elle est où sur le site? je vois un page avec les nouveautés baseworld, mais pas plus |
|
| |
hizmo Nouveau
| Sujet: ou Mar 19 Avr 2011, 17:55 | |
| Tissot classic puis tradition tout a droite
Quelqu'un sait-il quand elle arrive et le prix je pense que je la prends pardon c'est une quartz mais trouve pas l'équivalent esthetique et retrograde ou a 2000 euros et pas prêt a mettre ce prix sauf si sans "entretien"
http://www.tissot.ch/?mod_collections/action_getsubfamilies/colid_0005/famid_0125/refid_T063_610_16_052_00
|
|
| |
Djoub_online Nouveau
| Sujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar Mar 19 Avr 2011, 18:12 | |
| Magnifique !!! C'est vraiment bien de trouver toutes ces complications a ce prix, même pour une quartz je pense bien que je la prendrai |
|
| |
| Sujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar Mar 19 Avr 2011, 19:20 | |
| Très belle en fond noir |
|
| |
ixor Membre Actif
| Sujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar Mer 20 Avr 2011, 12:03 | |
| En Pologne:
http://www.e-zegarek.pl/sklep/tissot-meskie-tradition-760-strona1-tissot-tradition-7492.html http://www.e-zegarek.pl/sklep/tissot-meskie-tradition-760-strona1-tissot-tradition-7498.html 1370 Zolty, soit d'après Google 345.80€.
http://www.e-zegarek.pl/sklep/tissot-meskie-tradition-760-strona1-tissot-tradition-7495.html 1520 Zolty, soit 384€ (toujours d'après l'ami Google).
Avec indication de livraison sous 10 à 14 jours ouvrables. Cela signifierait-il qu'elle soit disponible ? (chez un AD ou en boutique Tissot).
|
|
| |
hizmo Nouveau
| Sujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar Mer 20 Avr 2011, 18:17 | |
| Bonsoir
En tous cas pas dispo au tissot champs élysés j'ai telephoné
|
|
| |
PATAZAILLE Membre super actif
Nombre de messages : 414 Localisation : frontalier Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar Mer 20 Avr 2011, 19:07 | |
| bonsoir pas mal du tout cette montre "quartz" quel est la qualité du mvt ??, voila ce que j'ai trouvé Tradition Tissot G15.561 Quartz Perpetual Calendar spécification montre Prix: N / A Mouvement: Quartz, ETA G15.561, Swiss Made Décor du mouvement: N / A Fonctions: Heures, minutes, petite seconde, quantième perpétuel avec date rétrograde, jour de la semaine et le mois Réserve de marche: N / A Boîtier: acier inoxydable matériel Lunette: en acier inoxydable forme de cas: ronde forme Lunette: ronde Dimensions du boîtier: N / A largeur de Lug: N / A Hauteur du boîtier: N / A Cadran: Argenté Chiffres: N / A Aiguilles: acier Etanchéité: 30 m Bracelet: bracelet en cuir avec fermoir papillon ou un bracelet en acier inoxydable avec fermoir papillon avec des boutons-poussoirs Verre: saphir Fond: Saphir patazaille |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar Mer 20 Avr 2011, 19:41 | |
| Je trouve cette tissot très belle et d'un excellent rapport qualité-prix !!! elle est à quartz, oui et alors, il faut savoir quand même que la plupart des montres achetées actuellement le sont ! et à part quelques milliers de fadas (comme moi), les gens ne regardent pas l'intérieur d'une montre mais sont look !! Donc si elle plaît, il ne faut pas hésiter!!!
|
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar Mer 20 Avr 2011, 19:51 | |
| - PATAZAILLE a écrit:
- bonsoir
pas mal du tout cette montre "quartz" quel est la qualité du mvt ??, voila ce que j'ai trouvé
Tradition Tissot G15.561 Quartz Perpetual Calendar spécification montre Prix: N / A Mouvement: Quartz, ETA G15.561, Swiss Made Décor du mouvement: N / A Fonctions: Heures, minutes, petite seconde, quantième perpétuel avec date rétrograde, jour de la semaine et le mois Réserve de marche: N / A Boîtier: acier inoxydable matériel Lunette: en acier inoxydable forme de cas: ronde forme Lunette: ronde Dimensions du boîtier: N / A largeur de Lug: N / A Hauteur du boîtier: N / A Cadran: Argenté Chiffres: N / A Aiguilles: acier Etanchéité: 30 m Bracelet: bracelet en cuir avec fermoir papillon ou un bracelet en acier inoxydable avec fermoir papillon avec des boutons-poussoirs Verre: saphir Fond: Saphir
patazaille Fond saphir, je ne suis pas sûr,... c'est un quartz et ça m'étonnerait que le fond soit transparent,....pour voir quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar Mer 20 Avr 2011, 20:38 | |
| - lolo4529 a écrit:
- Je trouve cette tissot très belle et d'un excellent rapport qualité-prix !!! elle est à quartz, oui et alors, il faut savoir quand même que la plupart des montres achetées actuellement le sont ! et à part quelques milliers de fadas (comme moi), les gens ne regardent pas l'intérieur d'une montre mais sont look !!
Donc si elle plaît, il ne faut pas hésiter!!!
Pour ma part ,montre auto ou a quartz ,c'est la même chose . |
|
| |
AntonioDelavega Membre super actif
Nombre de messages : 402 Age : 39 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar Mer 20 Avr 2011, 21:03 | |
| Ouh alors ça , ça me plais beaucoup!Elle est superbe et je cherche une montre à fond blanc.... Elle a de la gueule et bon soyons serieux, un perpet' à ce prix en auto on oubli... + : prix/gueule/diametre/"complication"/marque reconnue - : QUARTZ
tictactictac : verdict... |
|
| |
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar Mer 20 Avr 2011, 21:45 | |
| DUR DUR le fait qu'elle soit à Quartz, mais suis entièrement d'accord avec LOLO si elle plaît, pour le prix (si c'est bien 300 euros) faut pas hésiter, les mécas on aime, mais au poignet, peu de gens rencontrés dans la journée s'en rende compte et apprécie, le look joue beaucoup et celle ci paraît très réussie, donc à essayer et si ça plaît, ça plaît et pourquoi pas elle à quand même des complications très intéressante |
|
| |
gorgonzola Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar Mer 20 Avr 2011, 22:19 | |
| pas chère et automatique Sinon plein de petites chinoises retrogrades qui sont pas chères. |
|
| |
ArchibaldT Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar Jeu 21 Avr 2011, 12:49 | |
| Combien de temps dure la pile dans ce genre de chose? Pour l'anecdote, j'ai une Casio avec "10 year battery" sur l'écran (le bracelet lâchera avant). |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar Jeu 21 Avr 2011, 13:02 | |
| - Fireace a écrit:
- Heu...les gars, je sais pas si vous avez vu que la montre fait calendrier perpetuel, vous voulez la douloureuse pour la même fonction en mouvement mécanique ?
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Bonjours à tous, Idem, on ne joue plus dans la même catégorie. Il y a par contre un modèle sympa chez SEIKO, la Premier Kinetik Calendrier Pérpetuel (cadran noir sur bracelet noir avec B.D). L'avantage de ne jamais la remettre à l'heure est appréciable, sauf mise à jour été/hiver. Cordialement |
|
| |
WatchAddicT Membre super actif
Nombre de messages : 463 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 08/08/2008
| |
| |
steevi2307 Membre super actif
| Sujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar Jeu 22 Déc 2011, 20:51 | |
| je relance un peu le sujet, savez-vous ce qu'il faut faire quand il faut changer la pile ? Merci - ArchibaldT a écrit:
- Combien de temps dure la pile dans ce genre de chose?
Pour l'anecdote, j'ai une Casio avec "10 year battery" sur l'écran (le bracelet lâchera avant). |
|
| |
steevi2307 Membre super actif
| Sujet: Re: News : Tissot Tradition Perpetual Calendar Ven 23 Déc 2011, 08:54 | |
| |
|
| |
| News : Tissot Tradition Perpetual Calendar | |
|