FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Louis Erard gamme Excellence

Aller en bas 
+11
Guy 67
cedlabomb
bobrobert31
doume26
WaMou
GMT
lotiste
franked
patrick.timini
horacio
clebar
15 participants
AuteurMessage
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

News : Louis Erard gamme Excellence Empty
MessageSujet: News : Louis Erard gamme Excellence   News : Louis Erard gamme Excellence EmptyMar 29 Mar 2011, 11:44

News : Louis Erard gamme Excellence Louis-erard-excellence-regulateur-reserve-de-marche-hand-wound-watch

Citation :
A l’occasion de son 80e anniversaire, Louis Erard présente une nouvelle famille, Excellence, composée de sept modèles acier, tous déclinés en or rose – cinq pour l’homme et deux pour la femme. Pièce maîtresse, la Régulateur Réserve de Marche, rend hommage au régulateur, véritable symbole de précision pour la chronométrie. Un garde-temps faisant appel à ses propres modules, sans concessions, où bat la complication unique et exclusive de l’horloger. Boîte ronde de 40 mm, cadran blanc épuré affichant les heures par des chiffres romains dans un compteur excentré à 12h, petite seconde à 6h et réserve de marche à 9h sont autant de détails sophistiqués accentuant les lignes sobres et classiques de cette collection riche en variations. Louis Erard signe un véritable coup de maître dans un esprit Haute Horlogerie à prix doux.

Vu entre autre sur SwissTime / Crédit (?)

La gamme est visible sur le site Louis Erard :
http://montres-louiserard.ch/collections/excellence/

J'ai pour ma part beaucoup aimé lors de mon passage à Bâle la version sans RDM du régulateur au vrai faux air de Jaquet Droz Grande Seconde
News : Louis Erard gamme Excellence 50232AA01
Revenir en haut Aller en bas
horacio
Membre Hyper actif
horacio


Nombre de messages : 710
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2011

News : Louis Erard gamme Excellence Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Erard gamme Excellence   News : Louis Erard gamme Excellence EmptyMar 29 Mar 2011, 13:00

De même j'aime beaucoup leur 2 nouveaux régulateurs, leur chrono est pas mal aussi. Malheureusement impossible de trouver le prix.
En plus il n'ont plus d'AD à Paris Col1
Revenir en haut Aller en bas
patrick.timini
Membre très actif
patrick.timini


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : VERDUN
Date d'inscription : 05/05/2010

News : Louis Erard gamme Excellence Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Erard gamme Excellence   News : Louis Erard gamme Excellence EmptyMar 29 Mar 2011, 14:08

horacio a écrit:
De même j'aime beaucoup leur 2 nouveaux régulateurs, leur chrono est pas mal aussi. Malheureusement impossible de trouver le prix.
En plus il n'ont plus d'AD à Paris Col1


génial la petite bébête sur ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
franked
Membre Hyper actif
franked


Nombre de messages : 617
Age : 52
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 10/02/2011

News : Louis Erard gamme Excellence Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Erard gamme Excellence   News : Louis Erard gamme Excellence EmptyMar 29 Mar 2011, 14:17

J'aime beaucoup ! elles ont l'air assez fines en plus; reste à voir ce qu'ils appellent "prix doux" ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
horacio
Membre Hyper actif
horacio


Nombre de messages : 710
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2011

News : Louis Erard gamme Excellence Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Erard gamme Excellence   News : Louis Erard gamme Excellence EmptyMar 29 Mar 2011, 15:28

patrick.timini a écrit:
génial la petite bébête sur ton avatar

Merci ^^

J'aimerais bien avoir les prix aussi, je pense environ 1000€, peut-être 1200 pour le modèle RDM ?
Revenir en haut Aller en bas
lotiste
Membre Hyper actif
lotiste


Nombre de messages : 614
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 02/11/2010

News : Louis Erard gamme Excellence Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Erard gamme Excellence   News : Louis Erard gamme Excellence EmptyMar 29 Mar 2011, 15:43

sur le site swisstime mis en lien par clebar, ils indiquent une fourchette de prix qui est : 1500 - 2300 euros

Personnellement je suis sous le charme (d'un point de vue design)
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4808
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

News : Louis Erard gamme Excellence Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Erard gamme Excellence   News : Louis Erard gamme Excellence EmptyMar 29 Mar 2011, 16:15

clebar a écrit:
News : Louis Erard gamme Excellence Louis-erard-excellence-regulateur-reserve-de-marche-hand-wound-watch

Comme souvent la montre est belle, mais le fond transparent est rédhibitoire pour moi ... quant est il ici ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

News : Louis Erard gamme Excellence Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Erard gamme Excellence   News : Louis Erard gamme Excellence EmptyMar 29 Mar 2011, 16:21

GMT a écrit:
Comme souvent la montre est belle, mais le fond transparent est rédhibitoire pour moi ... quant est il ici ? Incompréhensible

Pas de miracle à attendre AMHA, il s'agit toujours d'une base peseux 7001 et je doute qu'ils aient l'audace de mettre en fond plein...
Revenir en haut Aller en bas
WaMou
Animateur
WaMou


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Montréal (originaire de Strasbourg)
Date d'inscription : 04/04/2010

News : Louis Erard gamme Excellence Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Erard gamme Excellence   News : Louis Erard gamme Excellence EmptyMar 29 Mar 2011, 17:54

Je sais pas si c'est moi ou la photo, mais le cadran gris (?!) me parait un peu cheap non ?
Sinon j'aime beaucoup l'équilibre du cadran !
A voir en vrai quoi...
Revenir en haut Aller en bas
doume26
Membre très actif
doume26


Nombre de messages : 172
Age : 62
Localisation : valence
Date d'inscription : 21/05/2010

News : Louis Erard gamme Excellence Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Erard gamme Excellence   News : Louis Erard gamme Excellence EmptyMar 29 Mar 2011, 18:19

WaMou a écrit:
Je sais pas si c'est moi ou la photo, mais le cadran gris (?!) me parait un peu cheap non ?
Sinon j'aime beaucoup l'équilibre du cadran !
A voir en vrai quoi...

effectivement la photo est pas mal.....reste à voir la montre cherry
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1387
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

News : Louis Erard gamme Excellence Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Erard gamme Excellence   News : Louis Erard gamme Excellence EmptyMar 29 Mar 2011, 19:24

Pour avoir une LE et en avoir posséder une deuxième un temps, les deux avaient des fonds pleins.

Par contre un régulateur + rdm c'est plus de 1500€ à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
cedlabomb
Membre super actif
cedlabomb


Nombre de messages : 383
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2009

News : Louis Erard gamme Excellence Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Erard gamme Excellence   News : Louis Erard gamme Excellence EmptyMar 29 Mar 2011, 20:08

c'est vrai qu'elle fait un peu jaquet droz.
C'est le problement avec les louis erard. C'est souvent tres joli, mais il y un air de montre plus "prestigieuse"
c'est comme vouloir une bmw serie1 et s'acheter une hyundai I30...y a un gout d'inacheve. Mais sinon je me laisserais bien tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16378
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News : Louis Erard gamme Excellence Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Erard gamme Excellence   News : Louis Erard gamme Excellence EmptyMar 29 Mar 2011, 20:20

Dans les nouveautés il y a celle-ci également :

News : Louis Erard gamme Excellence Leresermarche

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

News : Louis Erard gamme Excellence Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Erard gamme Excellence   News : Louis Erard gamme Excellence EmptyMar 29 Mar 2011, 20:40

Wow!!! Guy viens de me décoller la rétine la !!! bon j aimais bien LE jusque la mais la ...ces deux dernières montres mais cette dernière en particulier ça y est c est la chi

Guy désolé d'aborder une question aussi bassement matériel mais as tu une vague idée du prix?
Revenir en haut Aller en bas
watchconcept
Membre Hyper actif
watchconcept


Nombre de messages : 719
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2009

News : Louis Erard gamme Excellence Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Erard gamme Excellence   News : Louis Erard gamme Excellence EmptyMar 29 Mar 2011, 20:47

ça fait très, très Jaquet Droz Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

News : Louis Erard gamme Excellence Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Erard gamme Excellence   News : Louis Erard gamme Excellence EmptyMar 29 Mar 2011, 20:52

Fatiguant cette manie de comparer systématiquement des marques moyennes gammes à des marques de HH. Évidement que la HH inspire le moyenne gamme. Comme la mode inspire le pret à porter. Là on a quoi ? un cadran simple de chiffres romains des aiguilles blueies evidement que moins il y a d'elements plus c'est facile de comparer ... News : Louis Erard gamme Excellence 781367
Revenir en haut Aller en bas
ney
Animateur



Nombre de messages : 754
Age : 46
Localisation : bien trop prés des vignes pour m'en souvenir
Date d'inscription : 19/02/2011

News : Louis Erard gamme Excellence Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Erard gamme Excellence   News : Louis Erard gamme Excellence EmptyMar 29 Mar 2011, 23:32

sam vintage 123 a écrit:
Wow!!! Guy viens de me décoller la rétine la !!! bon j aimais bien LE jusque la mais la ...ces deux dernières montres mais cette dernière en particulier ça y est c est la chi

Guy désolé d'aborder une question aussi bassement matériel mais as tu une vague idée du prix?

Oui Guy (si je peux me permettre) une idée du prix?
Parce que la, la CHI me guette...et on trouve ou du LE sur Paris et RP?
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

News : Louis Erard gamme Excellence Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Erard gamme Excellence   News : Louis Erard gamme Excellence EmptyMer 30 Mar 2011, 08:49

horacio a écrit:
De même j'aime beaucoup leur 2 nouveaux régulateurs, leur chrono est pas mal aussi. Malheureusement impossible de trouver le prix.
En plus il n'ont plus d'AD à Paris Col1

ney a écrit:
sam vintage 123 a écrit:
Wow!!! Guy viens de me décoller la rétine la !!! bon j aimais bien LE jusque la mais la ...ces deux dernières montres mais cette dernière en particulier ça y est c est la chi

Guy désolé d'aborder une question aussi bassement matériel mais as tu une vague idée du prix?

Oui Guy (si je peux me permettre) une idée du prix?
Parce que la, la CHI me guette...et on trouve ou du LE sur Paris et RP?

La réponse pour l'AD c'est un peu plus haut il y en avait un à val de fontenay qui à fermé je crois à moins que ce ne soit seulement pour travaux?. Sinon pour le prix LE nous a habitué à des prix doux moi je tablerais sur une fourchette de 1200 à 1500€

Dommage qu'ils ne suivent pas l'exemple de Marvin qui distribue aussi bien sur internet et chez des ad. Comme la couverture des AD n'est pas trés étendue c'est plus judicieux. Par ailleurs ils appliquent la même politique tarifaire sur le net et chez les AD :pas de concurrence entre les deux modes de distribution.


La vache je viens de voir qu'elle est manuelle ...le rêve ! Cest quoi comme calibre c'est pas précisé sur leur site un 2897? peu probable d'habitude la RDM du 2897 se trouve plutôt à 7H d'ailleur le 2897 est automatique ..quelle B...rne
Revenir en haut Aller en bas
asylum
Membre très actif



Nombre de messages : 180
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/05/2010

News : Louis Erard gamme Excellence Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Erard gamme Excellence   News : Louis Erard gamme Excellence EmptyMer 30 Mar 2011, 13:22

Vue à Baselworld. Elles sont très réussies. Je pense que le prix va taper dans les environs de la 1931 soit entre 1500 et 2000 €.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

News : Louis Erard gamme Excellence Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Erard gamme Excellence   News : Louis Erard gamme Excellence EmptyMer 30 Mar 2011, 13:29

Arf un chouïa trop pour moi dommage Shit
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Louis Erard gamme Excellence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Louis Erard Chrono Excellence Phases de lune
» News : Louis Erard Excellence Chronographe PdL
» [News] Louis Erard & Vianney Halter
» News : Louis Erard La Sportive Chrono
» News : Louis Erard 1931 Chrono Vintage LE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: