| News : Louis Erard Excellence Chronographe PdL | |
|
+10verco91 Bender omman fabricio spoutnik Shanks Alecsendri TMaverick zeFiF Guy 67 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Louis Erard Excellence Chronographe PdL Mer 22 Fév - 3:00 | |
| Boîtier acier de 42 mm, étanche 50 m, mouvement automatique ETA Valjoux 7751. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
zeFiF Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 59 Localisation : Strasbourg-Le Locle (CH) Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: News : Louis Erard Excellence Chronographe PdL Mer 22 Fév - 3:12 | |
| eh beh ! ils auront mis le temps ! c'était annoncé pour fin Novembre ... |
|
| |
TMaverick Pilier du forum
Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Belgium Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: News : Louis Erard Excellence Chronographe PdL Mer 22 Fév - 3:20 | |
| |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: News : Louis Erard Excellence Chronographe PdL Mer 22 Fév - 3:48 | |
| Chrono + PDL + Date ... pour moins de 3000€, avec un beau style et une belle finition! Source prix: cf http://www.horloger-paris.com/louis-erard-excellence-acier/louis-erard-excellence-acier-80-231-aa-01.html Seul petit défaut selon moi: le cadran fait déséquilibré vers la gauche par rapport à la droite où il n'y a que le logo, assez discret... |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: News : Louis Erard Excellence Chronographe PdL Mer 22 Fév - 3:50 | |
| Très sympa. Chrono, date, pdl et un look agréable. |
|
| |
spoutnik Membre super actif
Nombre de messages : 439 Age : 62 Localisation : Jura Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: News : Louis Erard Excellence Chronographe PdL Mer 22 Fév - 4:11 | |
| J'aime bien, très beau chrono. Ayant un autre chrono de Louis Erard, je ne peux que conseiller cette marque qui offre des modèles à un excellent rapport prix/qualité. |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: News : Louis Erard Excellence Chronographe PdL Mer 22 Fév - 4:22 | |
| J'aime beaucoup également, mais ...pour moi...les chiffres romains auraient pu être d'une taille légèrement plus réduite.... Ca aurait déjà permis de moins les couper.. |
|
| |
omman Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1390 Localisation : Japon Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: News : Louis Erard Excellence Chronographe PdL Mer 22 Fév - 4:56 | |
| J'aime beaucoup le style, surtout l’intégration de l'aiguille gmt dans le sub-dial a 9 heures.
A voir au poignet... |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: News : Louis Erard Excellence Chronographe PdL Mer 22 Fév - 6:33 | |
| Elle est très très réussie. Petit bémol pour les index coupés ... |
|
| |
verco91 Membre super actif
Nombre de messages : 403 Localisation : Massy -91- Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: News : Louis Erard Excellence Chronographe PdL Mer 22 Fév - 6:56 | |
| Elégante Bien que je préfère habituellement les chiffres arabes, ici, les chiffres romains s'accordent bien au classicisme et à la distinction du modèle. Les aiguilles bleues compensent la sobriété du cadran et celle du calendrier est avenante et originale. Dommage que le logo Louis Erard ne soit pas mieux mis en valeur et plus "sexy" Elle demeure une réussite
Dernière édition par verco91 le Mer 22 Fév - 6:58, édité 1 fois |
|
| |
OPerpetual Membre très actif
Nombre de messages : 221 Age : 38 Localisation : Lot Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: News : Louis Erard Excellence Chronographe PdL Mer 22 Fév - 6:57 | |
| Très très sympa ! J'aurai pu craquer si ces satanés quantièmes n'étaient pas anglo-saxons... |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: News : Louis Erard Excellence Chronographe PdL Mer 22 Fév - 8:45 | |
| Bof ... Pour mon gout , ça ne casse pas trois pattes à un canard . Et puis les chiffres romains et la fonction chrono , ça ne va pas ensemble ... |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: News : Louis Erard Excellence Chronographe PdL Mer 22 Fév - 8:59 | |
| Pas vilaine, après 3000 euros pour un ETA 7751.... J'espère que la finition est au top. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
Jimve Animateur
Nombre de messages : 990 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: News : Louis Erard Excellence Chronographe PdL Mer 22 Fév - 9:34 | |
| - l'ébat de coin a écrit:
- Et puis les chiffres romains et la fonction chrono , ça ne va pas ensemble ...
Assez d'accord avec toi. En même temps, je n'ai jamais pu porter une montre avec chiffres romains plus d'une journée. J'ai essayé 2 ou 3 fois : rien à faire. Ce doit être un blocage ! Pour en revenir à la Louis Erard, autre chose ne passe pas : les guichets jour/mois en anglais et incrustés dans un sous-cadran. Dommage, parce que, en revanche, le boîtier et les aiguilles me semblent particulièrement réussis. Peut-être est-ce la fonction chrono qui est de trop ? |
|
| |
| News : Louis Erard Excellence Chronographe PdL | |
|