FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Audemars Piguet Royal Oak Offshore et fond saphir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Audemars Piguet Royal Oak Offshore et fond saphir Empty
MessageSujet: Audemars Piguet Royal Oak Offshore et fond saphir   Audemars Piguet Royal Oak Offshore et fond saphir EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:50

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'adapter un fond saphir sur une ROO type 26170 ?
Afin de pouvoir admirer le calibre 3120.
Est-ce qu'il existe un horloger qui propose ce type d'adaptation ?

Merci par avance de votre retour, j'ai cherché sur le forum et sur le net une réponse à cette question sans succès.
Je sais que c'est possible sur certaines Daytona récentes d'acheter un fond saphir ad hoc, alors même que Rolex n'en fabrique pas.

Audemars Piguet Royal Oak Offshore et fond saphir APSAFARI-4thumb-1
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Audemars Piguet Royal Oak Offshore et fond saphir Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak Offshore et fond saphir   Audemars Piguet Royal Oak Offshore et fond saphir EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:43

Personne n'a d'idée sur cette question, certes un peu atypique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Audemars Piguet Royal Oak Offshore et fond saphir Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak Offshore et fond saphir   Audemars Piguet Royal Oak Offshore et fond saphir EmptyJeu 31 Mar 2011 - 11:01

Il existe un site qui fait ça pour des Omega, des Rolex, des Breitling et des Zenith
http://www.uhrarmbandonline.de/epages/mediaprodukte.sf/en_US/?ObjectPath=/Shops/mediaprodukte/Categories/Glasboden/Rolex

Mais pour AP, je ne connais pas, désolé
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Audemars Piguet Royal Oak Offshore et fond saphir Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak Offshore et fond saphir   Audemars Piguet Royal Oak Offshore et fond saphir EmptyJeu 31 Mar 2011 - 11:25

Merci pour l'information, je vais regarder ce site.
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Audemars Piguet Royal Oak Offshore et fond saphir Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak Offshore et fond saphir   Audemars Piguet Royal Oak Offshore et fond saphir EmptyJeu 31 Mar 2011 - 11:43

Ogmios a écrit:
Il existe un site qui fait ça pour des Omega, des Rolex, des Breitling et des Zenith
http://www.uhrarmbandonline.de/epages/mediaprodukte.sf/en_US/?ObjectPath=/Shops/mediaprodukte/Categories/Glasboden/Rolex

Mais pour AP, je ne connais pas, désolé

C'est exactement cela que je cherche pour AP.
Revenir en haut Aller en bas
pierre37
Permanent passionné
pierre37


Nombre de messages : 2302
Date d'inscription : 23/03/2008

Audemars Piguet Royal Oak Offshore et fond saphir Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak Offshore et fond saphir   Audemars Piguet Royal Oak Offshore et fond saphir EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:46

le fond n'est-il pas solidaire à la boite sur ce modèle ? Incompréhensible
Si c'est la cas, point d'adaptation possible...
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Audemars Piguet Royal Oak Offshore et fond saphir Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak Offshore et fond saphir   Audemars Piguet Royal Oak Offshore et fond saphir EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:57

pierre37 a écrit:
le fond n'est-il pas solidaire à la boite sur ce modèle ? Incompréhensible
Si c'est la cas, point d'adaptation possible...

D'après ce que j'en sais non. Je n'ai pas de ROO, je posais la question dans le cadre éventuel d'un futur achat (très éventuel aujourd'hui).
Si la ROO 26170 Safari avait un fond saphir ce serait ma plus grosse CHI du moment.
Revenir en haut Aller en bas
tirano66
Pilier du forum
tirano66


Nombre de messages : 1944
Age : 48
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 28/08/2009

Audemars Piguet Royal Oak Offshore et fond saphir Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak Offshore et fond saphir   Audemars Piguet Royal Oak Offshore et fond saphir EmptySam 2 Avr 2011 - 10:59

Citation :


D'après ce que j'en sais non. Je n'ai pas de ROO, je posais la question dans le cadre éventuel d'un futur achat (très éventuel aujourd'hui).
Si la ROO 26170 Safari avait un fond saphir ce serait ma plus grosse CHI du moment.

c est clair que vu la finition des mouvements AP ces derniers mériteraient d être mis en valeur au travers d un fond saphir. La RO kasparov serait aussi une de mes CHI si elle était équipée du fond transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Audemars Piguet Royal Oak Offshore et fond saphir Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak Offshore et fond saphir   Audemars Piguet Royal Oak Offshore et fond saphir EmptySam 2 Avr 2011 - 11:17

Le mouvement de la Kasparov est un Piguet 1185. Il n'y a pas de chrono automatique intégré de manufacture chez AP.

Quant au 3120, s'il est vraiment la raison principale de l'achat, pourquoi ne pas simplement prendre une 15300 ? Sinon, les nouvelles ROO parues cette année à Genève possèdent un fond transparent si je ne m'abuse.

Enfin, toute modification de la montre se soldera par une perte de la garantie. Un risque que je ne serais prêt à prendre que si j'ai un horloger de confiance sous la main.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Audemars Piguet Royal Oak Offshore et fond saphir Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak Offshore et fond saphir   Audemars Piguet Royal Oak Offshore et fond saphir EmptySam 2 Avr 2011 - 11:59

Tokage a écrit:
Le mouvement de la Kasparov est un Piguet 1185. Il n'y a pas de chrono automatique intégré de manufacture chez AP.

Quant au 3120, s'il est vraiment la raison principale de l'achat, pourquoi ne pas simplement prendre une 15300 ? Sinon, les nouvelles ROO parues cette année à Genève possèdent un fond transparent si je ne m'abuse.

Enfin, toute modification de la montre se soldera par une perte de la garantie. Un risque que je ne serais prêt à prendre que si j'ai un horloger de confiance sous la main.

Nicolas

15300 est très belle, mais de diamètre trop petit et puis j'aime le côté sport que donne le chrono. Les nouvelles ROO ? Tu parles de quel modèles, il y a des fonds transparents sur certaines séries limitées ou des modèles très chers, non ?
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Audemars Piguet Royal Oak Offshore et fond saphir Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak Offshore et fond saphir   Audemars Piguet Royal Oak Offshore et fond saphir EmptySam 2 Avr 2011 - 12:03

Tu as raison Tokage, j'avais vu certaines nouveautés du SIHH dont les ROO petits diamètres, mais pas celles-là :

http://ap.watchprosite.com/show-forumpost/fi-3/pi-4500068/ti-697223/s-0/

Même sur le site d'AP :

http://www.audemarspiguet.com/collections/latest-creations/roo-44mm
Revenir en haut Aller en bas
 
Audemars Piguet Royal Oak Offshore et fond saphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Camouflage
» Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver
» Audemars Piguet Royal Oak Offshore Barrichello
» Audemars Piguet
» News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Singapour F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: