| Et voilà ! (Captain inside) | |
|
+16shox974 MJPAA hippone davidoff1204 antonio8 Ricky_007 quentinmarcus minerbio Fokker III l'ébat de coin Treizin Pierre-Yves georges zaslavsky Bourgeois ZEN FURET 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ricky_007 Membre très actif
Nombre de messages : 160 Age : 63 Localisation : BELGIQUE - Province Luxembourg Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Et voilà ! (Captain inside) Mer 27 Avr 2011 - 16:27 | |
| [quote="FURET" Cette Captain est "fantastic"! Le bracelet croco doublé caoutchouc procure un confort de port incomparable; de plus il protège le cuir et permet le port même par temps chaud sans risque de détérioration du cuir due à la transpiration; Quant au mouvement "El Primero" il est tout simplement époustouflant de beauté et de précision: depuis un mois, je n'ai constaté ni avance, ni retard, c'est tout simplement magique! Par ailleurs le mouvement étant mince pour un chrono, il y a beaucoup moins de risque de cogner la montre par mégarde! En un mot: que du bonheur!!! [/quote] Bonjour FURET, Je me permets de revenir sur le volet bracelet... Pour le moment j'ai un bracelet acier sur ma Zenith Chronomaster PDL... celui.ci est très agréable, du moins durant la bonne saison. Pour l'hiver je me dis que peut-être je pourrais envisager un bracelet cuir, tu sembles convaincu ... peux-tu m'en dire plus, est-ce le modèle à boucle déployante... sur base de tes photos on ne voit pas bien mais il me semble voir un trou dans la dernière qui laisse supposer une attache traditionnelle. Si tu es d'accord je te remercie d'avance de tes conseils, idées ou propositions... Merci d'avance et bonne journée, Amitiés Ricky |
|
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Et voilà ! (Captain inside) Mer 27 Avr 2011 - 19:02 | |
| Bonsoir Ricky!
En fait, au départ j'étais un peu sceptique et comme d'autres, je m'interrogeais sur la qualité de ce croco doublé caoutchouc à boucle ardillon. L'AD m'expliquait que cette option avait été retenue pour augmenter la durée de vie du bracelet et permettre un port plus confortable l'été. Je dois reconnaitre qu'il est effectivement très confortable et de plus qu'il ne se déforme pas: après un mois de port il est à peine marqué à l'endroit où les 2 parties du bracelet s'assemblent.
Peut-être que ces quelques précisions t'aideront dans ton choix. En attendant, bonne soirée! _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
drohyd Membre super actif
Nombre de messages : 392 Age : 48 Localisation : Région Bordelaise Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Et voilà ! (Captain inside) Mar 3 Mai 2011 - 16:43 | |
| Félicitations Furet, très bon choix.
Concernant le bracelet croco doublé Rubber, je confirme qu'il est d'excellente facture, souple et très agréable à porter.
Son seul défaut pour moi, c'est qu'il est trop épais pour passer dans ma boucle déployante Zénith (ancien modèle) car avec l'ardillon j'ai toujours peur de faire valdinguer ma montre quand je l'enlève ou je la mets.... |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Et voilà ! (Captain inside) Sam 14 Mai 2011 - 3:18 | |
| |
|
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Et voilà ! (Captain inside) Sam 14 Mai 2011 - 14:23 | |
| Merci Dang! Cette Captain est effectivement vraiment "fantastic" et je ne me lasse pas de l'admirer! _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
kleber Membre très actif
Nombre de messages : 184 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Et voilà ! (Captain inside) Mar 31 Mai 2011 - 20:04 | |
| Je suis bien d'accord avec cette enthousiasme et serais d'ailleurs plus que tenter de passer à l'acte... n'était ce ce diamètre supérieur à 40mm. Cette captain est faite pour du 38 mm not more... Hélas, trois fois hélas... Si quelqu'un se sent capable de me convaincre du contraire ? |
|
| |
FURET Modérateur
| Sujet: Re: Et voilà ! (Captain inside) Mar 31 Mai 2011 - 20:22 | |
| - kleber a écrit:
Je suis bien d'accord avec cette enthousiasme et serais d'ailleurs plus que tenter de passer à l'acte... n'était ce ce diamètre supérieur à 40mm. Cette captain est faite pour du 38 mm not more... Hélas, trois fois hélas... Si quelqu'un se sent capable de me convaincre du contraire ? As-tu déjà eu l'occasion d'essayer la Captain? As-tu déjà écouté la mélodie du El Primero? Pourquoi cette barrière du diamètre supérieur à 40 mm? Quelle est la dimension de ton poignet? _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
kleber Membre très actif
Nombre de messages : 184 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Et voilà ! (Captain inside) Mar 31 Mai 2011 - 20:44 | |
| - FURET a écrit:
- kleber a écrit:
Je suis bien d'accord avec cette enthousiasme et serais d'ailleurs plus que tenter de passer à l'acte... n'était ce ce diamètre supérieur à 40mm. Cette captain est faite pour du 38 mm not more... Hélas, trois fois hélas... Si quelqu'un se sent capable de me convaincre du contraire ?
As-tu déjà eu l'occasion d'essayer la Captain? As-tu déjà écouté la mélodie du El Primero? Pourquoi cette barrière du diamètre supérieur à 40 mm? Quelle est la dimension de ton poignet?
Aux deux premières questions, je réponds : non mais qu'est ce que j'en ai envie ! A la troisième : pour une montre qui a une vocation à la fois sport et habillée, 40 mm est le max pour rester discrete. Quant à la quatrième : 17 cm Qu'est ce que j'ai besoin d'etre convaincu pour lever les fausse bonnes raisons de rester raisonnable... |
|
| |
FURET Modérateur
| Sujet: Re: Et voilà ! (Captain inside) Mer 1 Juin 2011 - 20:10 | |
| - kleber a écrit:
- FURET a écrit:
- kleber a écrit:
Je suis bien d'accord avec cette enthousiasme et serais d'ailleurs plus que tenter de passer à l'acte... n'était ce ce diamètre supérieur à 40mm. Cette captain est faite pour du 38 mm not more... Hélas, trois fois hélas... Si quelqu'un se sent capable de me convaincre du contraire ?
As-tu déjà eu l'occasion d'essayer la Captain? As-tu déjà écouté la mélodie du El Primero? Pourquoi cette barrière du diamètre supérieur à 40 mm? Quelle est la dimension de ton poignet?
Aux deux premières questions, je réponds : non mais qu'est ce que j'en ai envie ! A la troisième : pour une montre qui a une vocation à la fois sport et habillée, 40 mm est le max pour rester discrete.
Quant à la quatrième : 17 cm
Qu'est ce que j'ai besoin d'etre convaincu pour lever les fausse bonnes raisons de rester raisonnable...
Une seule réponse possible: laches-toi!!! Et quand tu auras essayé la Captain, tu verras que tu reviendras de ta barrière des 40 mm! D'autant plus que contrairement à la 36000 vph, les poussoirs du chrono sont plutôt discrets ce qui à mon avis ajoute encore à son élégance! _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
Bourgeois Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 59 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Et voilà ! (Captain inside) Jeu 2 Juin 2011 - 19:34 | |
| |
|
| |
| Et voilà ! (Captain inside) | |
|