FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Et voilà ! (Captain inside)

+16
shox974
MJPAA
hippone
davidoff1204
antonio8
Ricky_007
quentinmarcus
minerbio
Fokker III
l'ébat de coin
Treizin
Pierre-Yves
georges zaslavsky
Bourgeois
ZEN
FURET
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ricky_007
Membre très actif
Ricky_007

Et voilà ! (Captain inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ! (Captain inside)   Et voilà ! (Captain inside) - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:27

[quote="FURET"
Cette Captain est "fantastic"! thumleft thumleft thumleft
Le bracelet croco doublé caoutchouc procure un confort de port incomparable; de plus il protège le cuir et permet le port même par temps chaud sans risque de détérioration du cuir due à la transpiration;
Quant au mouvement "El Primero" il est tout simplement époustouflant de beauté et de précision: depuis un mois, je n'ai constaté ni avance, ni retard, c'est tout simplement magique!
Par ailleurs le mouvement étant mince pour un chrono, il y a beaucoup moins de risque de cogner la montre par mégarde!
En un mot: que du bonheur!!! I love you I love you I love you [/quote]

Bonjour FURET,

Je me permets de revenir sur le volet bracelet... Pour le moment j'ai un bracelet acier sur ma Zenith Chronomaster PDL... celui.ci est très agréable, du moins durant la bonne saison.
Pour l'hiver je me dis que peut-être je pourrais envisager un bracelet cuir, tu sembles convaincu ... peux-tu m'en dire plus, est-ce le modèle à boucle déployante... sur base de tes photos on ne voit pas bien mais il me semble voir un trou dans la dernière qui laisse supposer une attache traditionnelle.
Si tu es d'accord je te remercie d'avance de tes conseils, idées ou propositions...

Merci d'avance et bonne journée, Amitiés Ricky
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET

MessageSujet: Re: Et voilà ! (Captain inside)   Et voilà ! (Captain inside) - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:02

Bonsoir Ricky!

En fait, au départ j'étais un peu sceptique et comme d'autres, je m'interrogeais sur la qualité de ce croco doublé caoutchouc à boucle ardillon.
L'AD m'expliquait que cette option avait été retenue pour augmenter la durée de vie du bracelet et permettre un port plus confortable l'été.
Je dois reconnaitre qu'il est effectivement très confortable et de plus qu'il ne se déforme pas: après un mois de port il est à peine marqué à l'endroit où les 2 parties du bracelet s'assemblent.

Peut-être que ces quelques précisions t'aideront dans ton choix.
En attendant, bonne soirée!

Membre super actif
drohyd

MessageSujet: Re: Et voilà ! (Captain inside)   Et voilà ! (Captain inside) - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:43

Félicitations Furet, très bon choix.

Concernant le bracelet croco doublé Rubber, je confirme qu'il est d'excellente facture, souple et très agréable à porter.

Son seul défaut pour moi, c'est qu'il est trop épais pour passer dans ma boucle déployante Zénith (ancien modèle) car avec l'ardillon j'ai toujours peur de faire valdinguer ma montre quand je l'enlève ou je la mets....
Dang
Passionné absolu
Dang

MessageSujet: Re: Et voilà ! (Captain inside)   Et voilà ! (Captain inside) - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 3:18

J'ai loupé ce poste .... Et voilà ! (Captain inside) - Page 2 Sorry-10 impardonnable Et voilà ! (Captain inside) - Page 2 915324

félicitation Furet ... j'adore ce modèle thumleft elle est magnifique la captain

je ne me lasse pas à regarder mes photos ( ce n'est pas mes montres hein !!!) Et voilà ! (Captain inside) - Page 2 Pleure_g

Et voilà ! (Captain inside) - Page 2 Dufour57

Et voilà ! (Captain inside) - Page 2 Dufour58

Et voilà ! (Captain inside) - Page 2 Dufour59

Et voilà ! (Captain inside) - Page 2 Basel110

elle est terriblement belle cyclops de cadran noir ou blanc I love you I love you I love you

Félicitation encore !!! Et voilà ! (Captain inside) - Page 2 Flute2ch
FURET
Modérateur
FURET

MessageSujet: Re: Et voilà ! (Captain inside)   Et voilà ! (Captain inside) - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:23

Merci Dang! Chinois

Cette Captain est effectivement vraiment "fantastic" et je ne me lasse pas de l'admirer! I love you

Membre très actif
kleber

MessageSujet: Re: Et voilà ! (Captain inside)   Et voilà ! (Captain inside) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:04

Je suis bien d'accord avec cette enthousiasme et serais d'ailleurs plus que tenter de passer à l'acte... n'était ce ce Et voilà ! (Captain inside) - Page 2 781367 diamètre supérieur à 40mm. Cette captain est faite pour du 38 mm not more... Hélas, trois fois hélas... Si quelqu'un se sent capable de me convaincre du contraire ?
FURET
Modérateur
FURET

MessageSujet: Re: Et voilà ! (Captain inside)   Et voilà ! (Captain inside) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:22

kleber a écrit:

Je suis bien d'accord avec cette enthousiasme et serais d'ailleurs plus que tenter de passer à l'acte... n'était ce ce Et voilà ! (Captain inside) - Page 2 781367 diamètre supérieur à 40mm. Cette captain est faite pour du 38 mm not more... Hélas, trois fois hélas... Si quelqu'un se sent capable de me convaincre du contraire ?

As-tu déjà eu l'occasion d'essayer la Captain?
As-tu déjà écouté la mélodie du El Primero?
Pourquoi cette barrière du diamètre supérieur à 40 mm?
Quelle est la dimension de ton poignet?

Wink

Membre très actif
kleber

MessageSujet: Re: Et voilà ! (Captain inside)   Et voilà ! (Captain inside) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:44

FURET a écrit:
kleber a écrit:

Wink

Aux deux premières questions, je réponds : non mais qu'est ce que j'en ai envie !

A la troisième : pour une montre qui a une vocation à la fois sport et habillée, 40 mm est le max pour rester discrete.

Quant à la quatrième : 17 cm

Qu'est ce que j'ai besoin d'etre convaincu pour lever les fausse bonnes raisons de rester raisonnable...
FURET
Modérateur
FURET

MessageSujet: Re: Et voilà ! (Captain inside)   Et voilà ! (Captain inside) - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:10

kleber a écrit:
FURET a écrit:
kleber a écrit:

Wink

Aux deux premières questions, je réponds : non mais qu'est ce que j'en ai envie !
A la troisième : pour une montre qui a une vocation à la fois sport et habillée, 40 mm est le max pour rester discrete.

Quant à la quatrième : 17 cm

Qu'est ce que j'ai besoin d'etre convaincu pour lever les fausse bonnes raisons de rester raisonnable...

Une seule réponse possible: laches-toi!!!

Et quand tu auras essayé la Captain, tu verras que tu reviendras de ta barrière des 40 mm!
D'autant plus que contrairement à la 36000 vph, les poussoirs du chrono sont plutôt discrets ce qui à mon avis ajoute encore à son élégance!

Chinois

Pilier du forum
Bourgeois

MessageSujet: Re: Et voilà ! (Captain inside)   Et voilà ! (Captain inside) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:34

FURET a écrit:
Merci Dang! Chinois

Cette Captain est effectivement vraiment "fantastic" et je ne me lasse pas de l'admirer! I love you

Elle est magnifique mais en cadran blanc. Un vraie belle montre en 38 !
bravohap
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr

Et voilà ! (Captain inside)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2