FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

j'arrive pas a me decider

+13
manix74
Dang
Boulito
browningt
Fokker III
54gasp
fabiem
GMT
cesar
loulou84
yoli
ft1000mp
cowboy-fury
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cowboy-fury
Nouveau

j'arrive pas a me decider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me decider   j'arrive pas a me decider - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 5:34

non pas vraiement, je suis en train de me poser la question sur la vostok n1 rocket :

http://www.lesmontresrusses.com/boutique/product_info.php?products_id=384
Revenir en haut Aller en bas
manix74
Membre super actif
manix74

MessageSujet: Re: j'arrive pas a me decider   j'arrive pas a me decider - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 5:47

C'est une jolie montre et ça me ferait mal au coeur de la mettre sur un chantier.
cowboy-fury
Nouveau

MessageSujet: Re: j'arrive pas a me decider   j'arrive pas a me decider - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 5:51

nan mais attention quand je dis chantier, je suis electricien pas maçon, au pire quelques eclaboussures d'enduit après le platre mais c'est vraiement pas tout les jours. ce qui m'interresse c'est de savoir si ce type de montres resisterai a une session de surf ( estivale hein ..) pas non plus des slab de 10pied, pepere quoi.
manix74
Membre super actif
manix74

MessageSujet: Re: j'arrive pas a me decider   j'arrive pas a me decider - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 6:01

Ok par contre pour le surf j'irai plus vers une plongeuse étanche 200m car elle résistera plus aux chocs aquatiques, une 100m sera très limite AMA. Chinois
cowboy-fury
Nouveau

MessageSujet: Re: j'arrive pas a me decider   j'arrive pas a me decider - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 6:25

ha voila, en fait c'etait ca ma question, le probleme c'est que j'ai du mal a trouver dans mon budget un 200m qui soit aussi a fond transparent
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: j'arrive pas a me decider   j'arrive pas a me decider - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 6:39

100 ou 200, pour le surf, l'écart ne doit pas être significatif...

100 doit largement suffire, àmha

Chinois
manix74
Membre super actif
manix74

MessageSujet: Re: j'arrive pas a me decider   j'arrive pas a me decider - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 6:48

cowboy-fury a écrit:
ha voila, en fait c'etait ca ma question, le probleme c'est que j'ai du mal a trouver dans mon budget un 200m qui soit aussi a fond transparent
C'est là que ça se complique, je n'ai trouvé que celle-là:
http://cgi.ebay.fr/NEW-HAMILTON-Khaki-Navy-AUTO-21J-GMT-Leather-MENS-WATCH-/370445937995

Fokker III a écrit:
100 ou 200, pour le surf, l'écart ne doit pas être significatif...

100 doit largement suffire, àmha

Chinois
Une 200m serait plus sûre je pense, car la montre risque de prendre pas mal de claques, ce n'est que mon humble avis bien sûr Chinois
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: j'arrive pas a me decider   j'arrive pas a me decider - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 7:16

C'est sans doute plus une histoire de résistance aux chocs qu'à la pression...

Wink
manix74
Membre super actif
manix74

MessageSujet: Re: j'arrive pas a me decider   j'arrive pas a me decider - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 7:31

Oui je suis d'accord avec toi mais je pense que c'est lié Incompréhensible et je pense qu'une plongeuse avec lunette aurait mieux adaptée pour ce qu'il veut en faire mais à priori ça ne lui plait pas.
pixel14
Pilier du forum
pixel14

MessageSujet: Re: j'arrive pas a me decider   j'arrive pas a me decider - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 0:10

Je pense que pour ton choix d'utilisation et ton budget le fond transparent n' apporte pas grand chose dans la plupart des cas le mouvement est brut et peu ouvragé , une Sumo avec un fond gravé aura à mon avis beaucoup plus de charme .Mais je comprend aussi que lorsque ' on découvre le monde merveilleux des montres automatiques , on veut voir la machinerie , et comme dit plus haut la khaki King Scuba rempli tous tes critères , en occase elle doit se trouver à 300€ .Pour l' avoir possédée et utilisée en mer elle ne craint pas les vagues et elle est descendue à -15 m sans problémes .
lotiste
Membre Hyper actif
lotiste

MessageSujet: Re: j'arrive pas a me decider   j'arrive pas a me decider - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 0:23

cowboy-fury a écrit:
nan mais attention quand je dis chantier, je suis electricien pas maçon, au pire quelques eclaboussures d'enduit après le platre mais c'est vraiement pas tout les jours. ce qui m'interresse c'est de savoir si ce type de montres resisterai a une session de surf ( estivale hein ..) pas non plus des slab de 10pied, pepere quoi.

Pour le surf j'utilise ma seiko diver's 200m (avec un nato ou bracelet plastique)

j'arrive pas a me decider - Page 2 Img_0512

et des fois j'utilise ça (uniquement pour le surf ou le sport en général) :

j'arrive pas a me decider - Page 2 Montre10
Evil_OOb
Permanent passionné
Evil_OOb

MessageSujet: Re: j'arrive pas a me decider   j'arrive pas a me decider - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 0:29

Hamilton Khaki Navy GMT sur Nato

Simple et efficace

j'arrive pas a me decider - Page 2 Montres%20018

Chinois
exonico
Membre très actif
exonico

MessageSujet: Re: j'arrive pas a me decider   j'arrive pas a me decider - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 1:26

cowboy-fury a écrit:

Hello,
Ben même sans surfer des slabs de 10 pieds comme tu dis, y a quand même moyen de bien faire mal a sa montre en surfant : bonne vautre en sortant pas assez vite d'un shorebreak (souvenirs de jeunesse de mes cuisses bien rappées sur les "gravillons"), coup d'aileron malencontreux (bon ca serait pas de bol mais ca arrive, et la après tout vaut mieux que ce soit la montre qui prenne que le reste du corps).
Bref, de toute façon, d'un point de vue tout a fait personnel je ne vois pas bien l'intérêt de porter une auto pour faire du sport en général. Quand j'en porte une pour faire du sport, c'est pour faire un truc que je fais rarement d'habitude avec mes montres : Lire l'heure Mr. Green
cowboy-fury
Nouveau

MessageSujet: Re: j'arrive pas a me decider   j'arrive pas a me decider - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 4:56

ok, merci pour ces reponses.

pour le surf je ne fais que du long,( hansen quattro 9'2, ou un vieux mal 8' ), je me suis foutus quelques trouilles il y a 2 hivers en sortant en short. donc niveaux choc j'arrive a gerer mais on est a l'abris de rien. au pic avoir l'heure me manque quand même pas mal, quand tu as quelque chose a faire ( genre coursepour le soir et que tu n'est pas sur de l'heure qu'il et que c'est a ce moment que ça rentre, tu te pose la question)

c'est sur que les hamilton navy ou scuba serait mes prioritées mais honnetement pour l'instant je n'en trouve pas a moins de 400 €( je continu a regarder ).

ensuite, ce qui me trotte c'est : est ce que je me fais plaisir avec une montre que je porterai tous le temps, et que dans 1 ou 2 ans je trouve enfin mon modele de predilection pour les grande occasion. ou est ce que j'achete un seiko pas cher, genre 5 military ou un vostok amphibia russe a 80 € quitte a recraquer dans 2 mois. franchement j'hestite.

mais voir la meca me procurerai une immense joie

je ne sais plus quoi faire

question sub : un fois le choix arreté, combien de temps vous mettez en general pour trouver votre bonheur ?

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'arrive pas a me decider   j'arrive pas a me decider - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 19:00

apparement il y a une Hamilton khaki scuba dans ton budget sur les PA du bar d'en face ... Si ca peut aider Wink
lotiste
Membre Hyper actif
lotiste

MessageSujet: Re: j'arrive pas a me decider   j'arrive pas a me decider - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 3:09

sinon tu peux regarder aussi la vostok amphibia : russe, robuste, pas cher

j'arrive pas a me decider - Page 2 2301ta10

j'arrive pas a me decider - Page 2 Dscn1710

(photos prises sur le net)
cowboy-fury
Nouveau

MessageSujet: Re: j'arrive pas a me decider   j'arrive pas a me decider - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 6:36

a space kangaroo : qu'est ce que t'apelle le bar d'en face ?

je reflechis effectivement a me prendre une amphibia pour l'eau et les chantiers et continuer de chercher une hamilton scuba.

encore merci pour ces reponses
lotiste
Membre Hyper actif
lotiste

MessageSujet: Re: j'arrive pas a me decider   j'arrive pas a me decider - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 6:42

Le "bar d'en face" c'est le forum chronomania Chinois

Bonne recherche !
cowboy-fury
Nouveau

MessageSujet: Re: j'arrive pas a me decider   j'arrive pas a me decider - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 6:49

ha ok merci pour l'info

j'arrive pas a me decider
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2