FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic

Aller en bas 
+10
cedlabomb
fatboy1340
jackyaudio
guillaume140
watch-men
laurentb60260
Gudzyy
radiomir
Kronofred
Cafetao
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  Empty
MessageSujet: Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic    bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:45

Citation :
Une grande maison horlogère se doit d’avoir à sa disposition un espace à son image et à la mesure de ses ambitions. Après treize ans d’activité en plein cœur de Paris, à quelques encablures de la place Vendôme, rue Saint-Honoré, la marque Bell & Ross a pris ses nouveaux quartiers dans le 16ème arrondissement de Paris, au 8 rue Copernic. Petite visite guidée pour les amateurs de la marque…


Dans un hôtel particulier de plus de 1.000 m2, sont désormais regroupées toutes les activités de la marque, laquelle a néanmoins conservé un pied en Suisse pour la fabrication… Swiss Made. Signe de maturité, Bell & Ross (avec Chanel dans le capital depuis une quinzaine d’années) poursuit ainsi sa stratégie de développement international et affirme sa confiance en l’avenir.

L’immeuble du numéro 8 de la rue Copernic… Achevé en 1888, l’hôtel particulier de monsieur le Comte de Montalvo, son premier propriétaire, a toutes les caractéristiques de la résidence privée. Le célèbre et virulent essayiste équatorien, Juan Montalvo, libéral et démocrate, était renommé en Europe et aux États-Unis pour son opposition farouche à la dictature. D’abord exilé en Colombie, il s’installa au 8 rue Copernic où, disait-il, il pouvait écrire et s’inspirer en toute sérénité.

Dès la rue, la façade haussmannienne, ornée d’un balcon, de corniches et de moulures, donne le ton à cet ensemble en pierre de taille. Passée la porte, on est frappé par les volumes généreux du hall d’entrée dont les plafonds voûtés surplombent un parterre de pierres blanches rehaussées de cabochons noirs. Plus loin, accrochant le regard, un escalier monumental se dresse devant le visiteur, comme une invitation à en découvrir davantage.

A l’image des principes Bell & Ross, la fonctionnalité des aménagements s’intègre parfaitement à cette atmosphère classique : l’ascenseur est une capsule de verre qui gravite au milieu de l’escalier ; au fond d’une niche, un profilé d’hélice au chrome parfait se fait sculpture et çà et là, des images d’aviation émaillent le décor comme on égrènerait l’ADN de la marque.

A chaque étage, les aménagements les plus modernes côtoient la pierre de taille, les moulures, les boiseries et le parquet Versailles dans la plus parfaite harmonie. Les espaces de travail accueillent ainsi les installations et le confort d’aujourd’hui : climatisation, réseau informatique, système de sécurité, et répondent aux dernières normes environnementales. Implanté dans un lieu de vie, les espaces consacrés au travail sont à échelle humaine, favorisant la qualité des échanges et la concentration.

Avec le sous-sol, l’immeuble compte en tout six niveaux sur lesquels se répartissent d’agréables espaces de travail, à la fois lumineux, fonctionnels et modulables. Pour plus d’efficacité, chaque étage regroupe différents métiers aux compétences complémentaires :
- Le studio de création depuis lequel Bruno Belamich, designer et co-fondateur de la marque, dirige la création des modèles de montres et supervise la communication visuelle de la marque.
- Le service communication intègre les relations presse et la publicité, mais aussi le web avec une cellule dédiée au site internet de Bell & Ross et sa e-Boutique.
- La Direction commerciale et le Service Logistique assurent la maîtrise de la distribution et gèrent les expéditions des montres à travers le monde.
- L’atelier d’horlogerie est en charge du Service Après Vente pour l’Europe et du contrôle qualité des montres.
- Les services généraux, la comptabilité, le service juridique et administratif.
- Le show-room au style néo-classique abrite, dans une ambiance intimiste, les collections Bell & Ross, présentées dans des vitrines aux contours épurés.

En installant son nouveau siège social dans un lieu prestigieux, Bell & Ross a choisi un univers qui lui ressemble : à la fois fortement imprégné du passé et résolument avant-gardiste. A l’image de sa manufacture suisse de la Chaux-de-Fonds, qui a transformé son outil de production pour s’adapter à ses nouveaux besoins, la marque dirigée par Carlos Rosillo « a regroupé ses services dans un lieu adapté à son évolution et à ses ambitions » indique le communiqué.

Comme le souligne d’ailleurs Carlos Rosillo, président et co-fondateur de Bell & Ross : « Le nouveau siège social de Bell & Ross constitue le contrepoint parfait à l’unité de fabrication suisse Bell & Ross. Savoir et savoir-faire forment ainsi les deux ailes d’un même corps qui n’aspire qu’à prendre son envol. »

Quant à l’adresse, rue Copernic, du célèbre astronome éponyme qui passa sa vie la tête dans les étoiles, elle constitue à elle seule un clin d’oeil du destin si l’on considère la devise de Bell & Ross : « Parce qu’il veut toucher les étoiles et atteindre le fond des mers, parce qu’il vit ses passions jusqu’à l’extrême, l’homme se mesure toujours au temps. Pour faire de quelques secondes un instant d’éternité. » [/i]

http://www.montres-de-luxe.com/Bell-Ross-visite-guidee-du-nouveau-quartier-general-de-la-rue-Copernic-a-Paris_a4757.html?preaction=nl&id=14163819&idnl=87185&
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  Empty
MessageSujet: Re: Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic    bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:06

Merci pour le lien Cafetao!

Ce nouvel HQ est vraiment magnifique..
J'ai eu la chance de le visiter avec Radiomir et Guigui, en compagnie de Christel de chez B&R.

Tous les services sont (enfin) regroupés dans un seul bâtiment, très classe, très XVIème!
Et quel show-room!!

Le goudize ultime.. le tapis de sol dans l'entrée (1ère photo)!! Pas facile à trouver celui-là, hein Fokker?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  Empty
MessageSujet: Re: Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic    bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:10

Kronofred a écrit:
Merci pour le lien Cafetao!

Ce nouvel HQ est vraiment magnifique..
J'ai eu la chance de le visiter avec Radiomir et Guigui, en compagnie de Christel de chez B&R.

Tous les services sont (enfin) regroupés dans un seul bâtiment, très classe, très XVIème!
Et quel show-room!!

Le goudize ultime.. le tapis de sol dans l'entrée (1ère photo)!! Pas facile à trouver celui-là, hein Fokker?

Mr. Green


de rien thumright
Je n'avais même pas vu le tapis.... je n'avais remarqué que les fauteuils Le Corbusier I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  Empty
MessageSujet: Re: Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic    bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:12

Cafetao a écrit:
Je n'avais même pas vu le tapis.... je n'avais remarqué que les fauteuils Le Corbusier I love you I love you
L'oeil du goodies man vs. celui de l'architecte...


Bon Julien, tu craques quand pour une B&R?
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  Empty
MessageSujet: Re: Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic    bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:42

Oui je confirme, le batiment est sublime...

Pour ma part le goodies ultime serait le mannequin en tenue de pilote qui trone dans l'entree Wink bon jveux bien une tourbillon aussi
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1827
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  Empty
MessageSujet: Re: Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic    bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:32

mais ça rapporte tant que ça les montres $$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  Empty
MessageSujet: Re: Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic    bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:47

radiomir a écrit:
Cafetao a écrit:
Je n'avais même pas vu le tapis.... je n'avais remarqué que les fauteuils Le Corbusier I love you I love you
L'oeil du goodies man vs. celui de l'architecte...

Hé oui que veux tu... on ne se refait pas, et pourtant de l'archi je n'en fais quasiment plus Wink

radiomir a écrit:
Bon Julien, tu craques quand pour une B&R?

Je dois avouer qu'actuellement je regarde un peu plus "haut" Wink une JLC me fait de l'œil... donc pas de prévision B&R pour moi ...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
watch-men
Membre super actif
watch-men


Nombre de messages : 453
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2010

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  Empty
MessageSujet: boutique bell&ross   bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:55

ah ah pour quand la boutique bell&ross en france !? rien quand 2010 il on ouvert 5 boutique en asie !!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  Empty
MessageSujet: Re: Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic    bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:24

watch-men a écrit:
ah ah pour quand la boutique bell&ross en france !? rien quand 2010 il on ouvert 5 boutique en asie !!!

Pour 2011 mais chut !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  Empty
MessageSujet: Re: Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic    bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:47

watch-men a écrit:
ah ah pour quand la boutique bell&ross en france !? rien quand 2010 il on ouvert 5 boutique en asie !!!

+1 boutique a Dubail en Mars-Avril. Paris ca sera avant l'ete, a priori Mai-Juin au Village Royal.... Ca sent l'edition speciale boutique a venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  Empty
MessageSujet: Re: Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic    bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:58

Et voila une bien belle installation.... thumleft

Bell&Ross est bien une vraie marque horlogère, n'en déplaise a tous ses détracteurs...!
En plus, un sav en France thumleft , les plus scéptiques apprécieront bravohap

je ne dirai qu'un mot....... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  Empty
MessageSujet: Re: Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic    bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:01

@ jackyaudio : voici pour illustrer ta signature :

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  DSCF0317
(najlbs1)
Revenir en haut Aller en bas
cedlabomb
Membre super actif
cedlabomb


Nombre de messages : 383
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2009

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  Empty
MessageSujet: Re: Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic    bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:02

Gudzyy a écrit:
watch-men a écrit:
ah ah pour quand la boutique bell&ross en france !? rien quand 2010 il on ouvert 5 boutique en asie !!!

+1 boutique a Dubail en Mars-Avril. Paris ca sera avant l'ete, a priori Mai-Juin au Village Royal.... Ca sent l'edition speciale boutique a venir Wink

Tu as l'air bien informé dis donc. Et puis une belle collection. Tu as tes entrées chez B&R ou quoi? t'es le fils bellamich? Mr. Green .. ou le cousin...
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  Empty
MessageSujet: Re: Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic    bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:07

fatboy1340 a écrit:
@ jackyaudio : voici pour illustrer ta signature :

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  DSCF0317
(najlbs1)

disons qu'aux carrées, je préfère les formes arrondies............ et puis je n'ai jamais aimé les premiers plans sur une photo Mr. Green








affraid Félicitations..........pour la montre et la "porteuse" de montre bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  Empty
MessageSujet: Re: Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic    bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:08

cedlabomb a écrit:
Gudzyy a écrit:
watch-men a écrit:
ah ah pour quand la boutique bell&ross en france !? rien quand 2010 il on ouvert 5 boutique en asie !!!

+1 boutique a Dubail en Mars-Avril. Paris ca sera avant l'ete, a priori Mai-Juin au Village Royal.... Ca sent l'edition speciale boutique a venir Wink

Tu as l'air bien informé dis donc. Et puis une belle collection. Tu as tes entrées chez B&R ou quoi? t'es le fils bellamich? Mr. Green .. ou le cousin...

Gudzyy rentre de Baselworld 2011........il a du poser les bonnes questions aux bonnes personnes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas


Nombre de messages : 577
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2008

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  Empty
MessageSujet: Re: Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic    bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:09

la boutique B&R est déjà annoncée sur le site villageroyal depuis un petit temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  Empty
MessageSujet: Re: Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic    bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:10

cedlabomb a écrit:
Tu as l'air bien informé dis donc. Et puis une belle collection. Tu as tes entrées chez B&R ou quoi? t'es le fils bellamich? .. ou le cousin...

On peut avoir les infos lorsqu'on les cherche Wink et malheureusement non aucun lien de parente, ni lien pro avec BR, sinon j'aurai certainement plus de montre encore....
Oh rien que d'y penser ca serait le pied d'etre un proche d'un des 2 createurs, j'aurai meme plus a payer mes montres (enfin jpense qu'ils ont des betes de remises).
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  Empty
MessageSujet: Re: Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic    bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:12

jackyaudio a écrit:


disons qu'aux carrées, je préfère les formes arrondies............ et puis je n'ai jamais aimé les premiers plans sur une photo Mr. Green


bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  76d8b3da
Revenir en haut Aller en bas
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas


Nombre de messages : 577
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2008

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  Empty
MessageSujet: Re: Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic    bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:12

Gudzyy a écrit:
cedlabomb a écrit:
Tu as l'air bien informé dis donc. Et puis une belle collection. Tu as tes entrées chez B&R ou quoi? t'es le fils bellamich? .. ou le cousin...

On peut avoir les infos lorsqu'on les cherche Wink et malheureusement non aucun lien de parente, ni lien pro avec BR, sinon j'aurai certainement plus de montre encore....
Oh rien que d'y penser ca serait le pied d'etre un proche d'un des 2 createurs, j'aurai meme plus a payer mes montres (enfin jpense qu'ils ont des betes de remises).

Tu peux essayer l'armée sinon! C'était pas aux alentours de 30% les remises pour certains corps d'armée? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
watch-men
Membre super actif
watch-men


Nombre de messages : 453
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2010

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  Empty
MessageSujet: Re: Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic    bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:12

Gudzyy a écrit:
cedlabomb a écrit:
Tu as l'air bien informé dis donc. Et puis une belle collection. Tu as tes entrées chez B&R ou quoi? t'es le fils bellamich? .. ou le cousin...

On peut avoir les infos lorsqu'on les cherche Wink et malheureusement non aucun lien de parente, ni lien pro avec BR, sinon j'aurai certainement plus de montre encore....
Oh rien que d'y penser ca serait le pied d'etre un proche d'un des 2 createurs, j'aurai meme plus a payer mes montres (enfin jpense qu'ils ont des betes de remises).

c'est pas bizzar au porter tout les jour la Br 01-92 Ltd Radar ??
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  Empty
MessageSujet: Re: Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic    bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:13

ginkas a écrit:
la boutique B&R est déjà annoncée sur le site villageroyal depuis un petit temps.

exact et puis en passant a Madeleine l'autre jour j'ai vu ca
bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  IMG00349-20110405-1354

Aucune trace de boutique en travaux par contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  Empty
MessageSujet: Re: Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic    bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:19

ginkas a écrit:
Tu peux essayer l'armée sinon! C'était pas aux alentours de 30% les remises pour certains corps d'armée?
Tres peu pour moi l'armee Wink Mais ca peut se negocier si effectivement ils ont de telle remise Very Happy


watch-men a écrit:
C'est pas bizzar au porter tout les jour la Br 01-92 Ltd Radar ??
Franchement il m'a fallu quelques minutes pour m'habituer a la lecture de lheure, mais tu t'y fais tres vite.
Je ne mentirai pas en disant qu'il me faut 2sec de plus pour lire l'heure qu'avec les aiguilles classiques, cest clairement moins intuitif mais on s'habitue a tout.
Revenir en haut Aller en bas
watch-men
Membre super actif
watch-men


Nombre de messages : 453
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2010

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  Empty
MessageSujet: Re: Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic    bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:25

Gudzyy a écrit:
ginkas a écrit:
Tu peux essayer l'armée sinon! C'était pas aux alentours de 30% les remises pour certains corps d'armée?
Tres peu pour moi l'armee Wink Mais ca peut se negocier si effectivement ils ont de telle remise Very Happy


watch-men a écrit:
C'est pas bizzar au porter tout les jour la Br 01-92 Ltd Radar ??
Franchement il m'a fallu quelques minutes pour m'habituer a la lecture de lheure, mais tu t'y fais tres vite.
Je ne mentirai pas en disant qu'il me faut 2sec de plus pour lire l'heure qu'avec les aiguilles classiques, cest clairement moins intuitif mais on s'habitue a tout.

dans ta colec il te manque la carbone avec la tête de mort + la collection vintage et aprés tu poura devenir ad :p
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  Empty
MessageSujet: Re: Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic    bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:31

watch-men a écrit:
dans ta colec il te manque la carbone avec la tête de mort + la collection vintage et aprés tu poura devenir ad :p
Pas trop fan de la Airborne mais je compte bien m'acheter une Officer126 dans les 2 annees a venir. Jpense aussi qu'une 03 fera enfin son entree dans ma collec cette annee Wink

@Fred, Guillaume, Gaetan- aller les gars on ecoute WatchMen on met toutes nos montres en commun, on ramene nos accesoires BR (plateaux, presentoirs, etc...) et on ouvre une boutique non officielle sur FAM Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas


Nombre de messages : 577
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2008

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  Empty
MessageSujet: Re: Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic    bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:33

Gudzyy a écrit:
watch-men a écrit:
dans ta colec il te manque la carbone avec la tête de mort + la collection vintage et aprés tu poura devenir ad :p
Pas trop fan de la Airborne mais je compte bien m'acheter une Officer126 dans les 2 annees a venir. Jpense aussi qu'une 03 fera enfin son entree dans ma collec cette annee Wink

@Fred, Guillaume, Gaetan- aller les gars on ecoute WatchMen on met toutes nos montres en commun, on ramene nos accesoires BR (plateaux, presentoirs, etc...) et on ouvre une boutique non officielle sur FAM Mr. Green

Le fan club est déjà là, ouvrez plutôt une boutique de produits dérivés bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goodies officiels Bell&Ross
» Ma visite à la Boutique Bell&Ross au MANDELA SQUARE à JOHANNESBURG
» nouveau dans la famille Bell&Ross
» Actu: Glashütte Original se dote d'un nouveau directeur général
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: