FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic

Aller en bas 
+10
cedlabomb
fatboy1340
jackyaudio
guillaume140
watch-men
laurentb60260
Gudzyy
radiomir
Kronofred
Cafetao
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic    bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:30

Gudzyy a écrit:
Oui je confirme, le batiment est sublime...

Pour ma part le goodies ultime serait le mannequin en tenue de pilote qui trone dans l'entree Wink bon jveux bien une tourbillon aussi

Un mannequin habillé en pilote il y en a un dans la vitrine du magasin Louis Pion des Champs Elysées, je suis passé devant mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic    bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:35

Cafetao a écrit:

de rien thumright
Je n'avais même pas vu le tapis.... je n'avais remarqué que les fauteuils Le Corbusier I love you I love you

[HS]: J'aime bien ces fauteuils LC, même si on peut les voir dans de nombreuses salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic    bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:35

BRxavier a écrit:
Cafetao a écrit:

de rien thumright
Je n'avais même pas vu le tapis.... je n'avais remarqué que les fauteuils Le Corbusier I love you I love you

[HS]: J'aime bien ces fauteuils LC, même si on peut les voir dans de nombreuses salle d'attente.

Pour une fois que le bon gout est démocratisé on ne va pas se plaindre Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic    bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 1:22

BRxavier a écrit:
Un mannequin habillé en pilote il y en a un dans la vitrine du magasin Louis Pion des Champs Elysées, je suis passé devant mercredi soir.

Yen avait un ya pas si longtemps que ca dans la vitrine exterieure Pion Madeleine Wink
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic    bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:56

je vais a paris en famille et amis de dimanche a mardi, et comme la petite bande vas au Grevin,
et que ca m'interesse pas, je vais aller faire un tour chez Bell & Ross bravohap
je vais prendre mon bracelet tissus trop grand avec au cas ou je pourrait le faire changer la bas Mr. Green
l'endroit a l'air cool a voir clown
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic    bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:16

arf, refoulé gentillement a l'entrée.........
malgré que je viens de la province du luxembourg,
malgré que je me suis tappé le metro avec deux changement avec le p'tit, sans compter les 2km a pied allez retour.........
qu'on c'est passé de visite du musée grevin avec le restant de la famille,
Y'avait une reunion ou un truc, mais bon........ décus !

juste vu le hall d'entrée 2 min yeux
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Hello   bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:14

Hello Mister Photo

Pas de chance en effet , essaie de passer à la Madeleine chez Pion ils te l'echangeront peut être

J'espere que tu ne seras pas déçu
A+
Gaetano

Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic    bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:47

neophotographe a écrit:
arf, refoulé gentillement a l'entrée.........
Avais-tu passé un p'tit coup de téléphone avant, ou envoyé un mail, pour prévenir de ton passage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic    bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:11

non, je pensait que c'etait un peu plus accessible, je ne savait pas..... arf, sinon, bien sur, j'aurais demandé avant !

pour mon bracelet, je retournerai a la boutique au luxembourg, suis passé chez Pion sur les champs, mais s'en foutent un peu..... c'est un peu normal,
j'ai pas acheté chez eux..... Rolling Eyes

ce qui m'emerde un peu, c'est que bon, tu claque 2200 roros dans une montre...... pas de chance t'as un poignet de poulet, c'est bizarre, mais t'es le seul a qui ca arrive,
sont étonné, on pas un bracelet de stock, donc va falloir me refaire 120 bornes aller retour a la boutique au lux, payer le parking, me taper 2km aller retour a pied,
et certainement devoir papoter, négocier, meme payer peut etre un supplément, et attendre un paquet de semaine pour au final, devoir me rettaper de nouveau le meme cirque
pour aller chercher le bracelet......... hum !

J'adore cette montre Mr. Green, et je ne critique pas la marque, mais par contre, les mecs derriere leur comptoir, en general, c'est bof bof quelque soit la marque une fois qu'ils on fait la vente ! Mr. Green

Messieurs les vendeurs, si vous avez un jour un mec qui a un poignet un peu trop petit pour du bracelet standard.......... ben ca serait sympas, si c'est pas trop vous demander,
qu'au prochain client, d'avoir l'intelligence d'anticiper un peu, hein ! clown
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic    bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:18

neophotographe a écrit:
non, je pensait que c'etait un peu plus accessible, je ne savait pas..... arf, sinon, bien sur, j'aurais demandé avant !

pour mon bracelet, je retournerai a la boutique au luxembourg, suis passé chez Pion sur les champs, mais s'en foutent un peu..... c'est un peu normal,
j'ai pas acheté chez eux..... Rolling Eyes

ce qui m'emerde un peu, c'est que bon, tu claque 2200 roros dans une montre...... pas de chance t'as un poignet de poulet, c'est bizarre, mais t'es le seul a qui ca arrive,
sont étonné, on pas un bracelet de stock, donc va falloir me refaire 120 bornes aller retour a la boutique au lux, payer le parking, me taper 2km aller retour a pied,
et certainement devoir papoter, négocier, meme payer peut etre un supplément, et attendre un paquet de semaine pour au final, devoir me rettaper de nouveau le meme cirque
pour aller chercher le bracelet......... hum !

J'adore cette montre Mr. Green, et je ne critique pas la marque, mais par contre, les mecs derriere leur comptoir, en general, c'est bof bof quelque soit la marque une fois qu'ils on fait la vente ! Mr. Green

Messieurs les vendeurs, si vous avez un jour un mec qui a un poignet un peu trop petit pour du bracelet standard.......... ben ca serait sympas, si c'est pas trop vous demander,
qu'au prochain client, d'avoir l'intelligence d'anticiper un peu, hein ! clown

tu exagères....tu prends le parking à la gare ???? ( l'AD est bien tout prêt de la place d'armes !!)

pourquoi ne commandes-tu pas sur e-shop ????
Revenir en haut Aller en bas
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas


Nombre de messages : 577
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2008

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic    bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:22

fatboy1340 a écrit:


pourquoi ne commandes-tu pas sur e-shop ????

Ben parce qu'il veut l'échanger contre une taille plus petite je pense
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic    bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:28

ginkas a écrit:
fatboy1340 a écrit:


pourquoi ne commandes-tu pas sur e-shop ????

Ben parce qu'il veut l'échanger contre une taille plus petite je pense

au temps pour moi !!!

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic    bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:30

fatboy1340 a écrit:
neophotographe a écrit:
non, je pensait que c'etait un peu plus accessible, je ne savait pas..... arf, sinon, bien sur, j'aurais demandé avant !

pour mon bracelet, je retournerai a la boutique au luxembourg, suis passé chez Pion sur les champs, mais s'en foutent un peu..... c'est un peu normal,
j'ai pas acheté chez eux..... Rolling Eyes

ce qui m'emerde un peu, c'est que bon, tu claque 2200 roros dans une montre...... pas de chance t'as un poignet de poulet, c'est bizarre, mais t'es le seul a qui ca arrive,
sont étonné, on pas un bracelet de stock, donc va falloir me refaire 120 bornes aller retour a la boutique au lux, payer le parking, me taper 2km aller retour a pied,
et certainement devoir papoter, négocier, meme payer peut etre un supplément, et attendre un paquet de semaine pour au final, devoir me rettaper de nouveau le meme cirque
pour aller chercher le bracelet......... hum !

J'adore cette montre Mr. Green, et je ne critique pas la marque, mais par contre, les mecs derriere leur comptoir, en general, c'est bof bof quelque soit la marque une fois qu'ils on fait la vente ! Mr. Green

Messieurs les vendeurs, si vous avez un jour un mec qui a un poignet un peu trop petit pour du bracelet standard.......... ben ca serait sympas, si c'est pas trop vous demander,
qu'au prochain client, d'avoir l'intelligence d'anticiper un peu, hein ! clown

tu exagères....tu prends le parking à la gare ???? ( l'AD est bien tout prêt de la place d'armes !!)

pourquoi ne commandes-tu pas sur e-shop ????

ben, c'est pas parce que je suis belge de la prov du lux que je connais luxembourg ville........... en fait je n'y vais jamais !
donc parking de la gare........ je c pas, mais j'ai acheté la montre dans la rue piétonne a luxembourg !
me faut le gps pour y aller Rolling Eyes

et je ne veux pas commander un de plus, j'aimerait juste que le bracelet qui est dans la boite, que j'ai payé..... m'aille tout simplement !

c'etait juste un petit coup de gueule......... juste un petit !

et encore.......... juste un déception, on va dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic    bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:35

ok, je ne sais pas si un AD acceptera d"échanger ????

bon courage à toi, prends une jupiler , çà calme.........en général !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Je te comprend   bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:46

Je te comprend , j'ai le même probléme avec ma Ceramic je vais donc acheter sur le Eshop le M

Mais je vois tt a fait ce que tu veux dire , ce n'est que de l'echange de bracelet neuf en plus c'est bête que ça ne se fasse pas ss problémes ou il faut pouvoir avoir le choix qd tu achétes ta B&R entre les tailles de bracelet , là ça serait le top ......mais bon ......enfin je compatie , fait donc comme moi et tu economiseras tous ces frais et l'agacement en plus Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic    bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 20:45

bon ben.............. j'ai été une mauvaise gueule sur ce coup la ! Rolling Eyes

je suis allé ou j'ai acheté la bell(e) avec le bracelet, la carte garantie, expliqué le prob, et......
ben sans aucuns soucis, il m'a repris le bracelet, le met dans son stock, et me recommande
si ca existe dans cette taille un kaki en échange du noir, et tout ça sans frais, ni discutions !

je me permet de dire ici, bravo et merci la bijouterie Wagner a luxembourg Chinois
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic    bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 20:51

.......... je suis également allé faire un coucou a Laurence chez Schroeder........ quelle gentillesse et professionnalisme cette vendeuse!
si vous voulez passer une Panerai au poignet, n'hésitez pas a aller lui faire un coucou .

j'ai passé une bonne apres midi, je ne fais pas de la pub a ces deux magasins, mais je souligne qu'il y fait bon y faire un tour clown
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic    bell ross - Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic  - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 23:51

neophotographe a écrit:
bon ben.............. j'ai été une mauvaise gueule sur ce coup la ! Rolling Eyes

je suis allé ou j'ai acheté la bell(e) avec le bracelet, la carte garantie, expliqué le prob, et......
ben sans aucuns soucis, il m'a repris le bracelet, le met dans son stock, et me recommande
si ca existe dans cette taille un kaki en échange du noir, et tout ça sans frais, ni discutions !

je me permet de dire ici, bravo et merci la bijouterie Wagner a luxembourg Chinois

ils m'avaient laissé une excellente impression également !!!

&&&&&&&&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Goodies officiels Bell&Ross
» Ma visite à la Boutique Bell&Ross au MANDELA SQUARE à JOHANNESBURG
» nouveau dans la famille Bell&Ross
» Actu: Glashütte Original se dote d'un nouveau directeur général
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: