FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qui connait essential-watches a Los angeles

Aller en bas 
+5
bnotejfunk
Odin
Kerangaro
doume26
zeppelin
9 participants
AuteurMessage
zeppelin
Animateur
zeppelin


Nombre de messages : 1233
Age : 62
Localisation : Paris/ Macau
Date d'inscription : 20/11/2005

Qui connait essential-watches a Los angeles Empty
MessageSujet: Qui connait essential-watches a Los angeles   Qui connait essential-watches a Los angeles EmptyMer 6 Avr 2011 - 7:35

Bonjour tous le mondes

qui connait essential-watches a Los Angeles ???

http://www.essential-watches.com/

merci d avance
bruno
Revenir en haut Aller en bas
doume26
Membre très actif
doume26


Nombre de messages : 172
Age : 62
Localisation : valence
Date d'inscription : 21/05/2010

Qui connait essential-watches a Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Qui connait essential-watches a Los angeles   Qui connait essential-watches a Los angeles EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:06

je rêve où il y a un blème sur les tarifs et/ou l'authenticité quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6158
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Qui connait essential-watches a Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Qui connait essential-watches a Los angeles   Qui connait essential-watches a Los angeles EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:17

Une Breguet transatlantique à 3500 euros neuve... (on est à -50% là...) Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Membre très actif
Odin


Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/02/2011

Qui connait essential-watches a Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Qui connait essential-watches a Los angeles   Qui connait essential-watches a Los angeles EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:31

Dans les JLC reverso il y a des prix a 40% inférieur a ce que j ai constaté et en plus c est du dollar avec les courts actuels c est " offert ". Quid de le provenance / état neuf / real or fake ?

Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
zeppelin
Animateur
zeppelin


Nombre de messages : 1233
Age : 62
Localisation : Paris/ Macau
Date d'inscription : 20/11/2005

Qui connait essential-watches a Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Qui connait essential-watches a Los angeles   Qui connait essential-watches a Los angeles EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:54

je crois plutôt au marché gris !!!
Revenir en haut Aller en bas
bnotejfunk
Membre super actif
bnotejfunk


Nombre de messages : 317
Age : 54
Localisation : Annemasse - France
Date d'inscription : 04/12/2006

Qui connait essential-watches a Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Qui connait essential-watches a Los angeles   Qui connait essential-watches a Los angeles EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:19

C'est évidemment du marché gris, je n'ai jamais fait affaire avec eux, mais connait leur site depuis de nombreuses années. Il était jadis référencé sur www.watchfinder.net, même recommandé, malheureusement ce site n'est plus actif.

S'il propose une montre neuve avec boîte et papier estampillés par un vendeur officiel, c'est une bonne affaire.

Il ne faut pas oublier de prendre en considération les frais d'importations : douane + tva (+19.6 % en France et que + 8 % en Suisse).



Revenir en haut Aller en bas
zeppelin
Animateur
zeppelin


Nombre de messages : 1233
Age : 62
Localisation : Paris/ Macau
Date d'inscription : 20/11/2005

Qui connait essential-watches a Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Qui connait essential-watches a Los angeles   Qui connait essential-watches a Los angeles EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:26

bnotejfunk a écrit:
C'est évidemment du marché gris, je n'ai jamais fait affaire avec eux, mais connait leur site depuis de nombreuses années. Il était jadis référencé sur www.watchfinder.net, même recommandé, malheureusement ce site n'est plus actif.

S'il propose une montre neuve avec boîte et papier estampillés par un vendeur officiel, c'est une bonne affaire.

Il ne faut pas oublier de prendre en considération les frais d'importations : douane + tva (+19.6 % en France et que + 8 % en Suisse).




une petite question j ai un amis Américain qui rentre avec moi de Los Angeles si il l achète et une fois arrivé a paris
il me la vend
je suis ok ou pas avec les douanes ???
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
bnotejfunk
Membre super actif
bnotejfunk


Nombre de messages : 317
Age : 54
Localisation : Annemasse - France
Date d'inscription : 04/12/2006

Qui connait essential-watches a Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Qui connait essential-watches a Los angeles   Qui connait essential-watches a Los angeles EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:33

zeppelin a écrit:
bnotejfunk a écrit:
C'est évidemment du marché gris, je n'ai jamais fait affaire avec eux, mais connait leur site depuis de nombreuses années. Il était jadis référencé sur www.watchfinder.net, même recommandé, malheureusement ce site n'est plus actif.

S'il propose une montre neuve avec boîte et papier estampillés par un vendeur officiel, c'est une bonne affaire.

Il ne faut pas oublier de prendre en considération les frais d'importations : douane + tva (+19.6 % en France et que + 8 % en Suisse).




une petite question j ai un amis Américain qui rentre avec moi de Los Angeles si il l achète et une fois arrivé a paris
il me la vend
je suis ok ou pas avec les douanes ???
merci d avance


Comment truander la douane sans se faire pincer, tout un art...

Porter la montre au poignet, planquer les papiers dans la valise, facile, pour la boîte, se la faire expédier par colis postal, vide bien entendu et là on est proche du risque zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Qui connait essential-watches a Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Qui connait essential-watches a Los angeles   Qui connait essential-watches a Los angeles EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:36

bnotejfunk a écrit:
zeppelin a écrit:
bnotejfunk a écrit:
C'est évidemment du marché gris, je n'ai jamais fait affaire avec eux, mais connait leur site depuis de nombreuses années. Il était jadis référencé sur www.watchfinder.net, même recommandé, malheureusement ce site n'est plus actif.

S'il propose une montre neuve avec boîte et papier estampillés par un vendeur officiel, c'est une bonne affaire.

Il ne faut pas oublier de prendre en considération les frais d'importations : douane + tva (+19.6 % en France et que + 8 % en Suisse).




une petite question j ai un amis Américain qui rentre avec moi de Los Angeles si il l achète et une fois arrivé a paris
il me la vend
je suis ok ou pas avec les douanes ???
merci d avance


Comment truander la douane sans se faire pincer, tout un art...

Porter la montre au poignet, planquer les papiers dans la valise, facile, pour la boîte, se la faire expédier par colis postal, vide bien entendu et là on est proche du risque zéro.
Vraiment aucun risque ? Car une fraude de la TVA peut faire aller en taule quand même (alors peut-être pas pour 500€ m'enfin bon...)
Revenir en haut Aller en bas
guzzijef
Membre super actif
guzzijef


Nombre de messages : 312
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/12/2010

Qui connait essential-watches a Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Qui connait essential-watches a Los angeles   Qui connait essential-watches a Los angeles EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:53

Les explications sur leur site sont très claires: ils ne sont AD pour aucune des marques, ils n'offrent pas la garantie de ces marques mais leur propre garantie (2 ans sur les montres neuves, 1 an sur celles d'occasion). Ce que j'en comprends, c'est qu'ils ont un réseau (d'AD?) qui les fournit en montres des différentes marques. Donc aucun fake... mais pas de garantie "usine". Le prix peut en valoir la peine (en dollar en plus, sans taxe), surtout qu'ils ont l'air sérieux. Après, passer la douane incognito, c'est une autre affaire qui ne me regarde pas et qui peut comporter quelques risques! Sans compter les remords de ne pas avoir apporter sa modeste contribution à la rénovation de notre réseau routier et à l'éducation de nos chères (héhé) têtes blondes.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Membre très actif
Odin


Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/02/2011

Qui connait essential-watches a Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Qui connait essential-watches a Los angeles   Qui connait essential-watches a Los angeles EmptySam 9 Avr 2011 - 1:50

N'étant pas habitué à ce genre d' achat sur le marché gris, il se passe quoi si la montre nécessite un entretient / retour SAV ? A qui faut-il remettre la montre ?
Revenir en haut Aller en bas
zeppelin
Animateur
zeppelin


Nombre de messages : 1233
Age : 62
Localisation : Paris/ Macau
Date d'inscription : 20/11/2005

Qui connait essential-watches a Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Qui connait essential-watches a Los angeles   Qui connait essential-watches a Los angeles EmptySam 9 Avr 2011 - 7:40

Odin a écrit:
N'étant pas habitué à ce genre d' achat sur le marché gris, il se passe quoi si la montre nécessite un entretient / retour SAV ? A qui faut-il remettre la montre ?


Bonne question ???
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Qui connait essential-watches a Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Qui connait essential-watches a Los angeles   Qui connait essential-watches a Los angeles EmptySam 9 Avr 2011 - 8:30

guzzijef a écrit:
Sans compter les remords de ne pas avoir apporter sa modeste contribution à la rénovation de notre réseau routier et à l'éducation de nos chères (héhé) têtes blondes.
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Elle est bonne celle-là !
Faut-il rappeler qu'en France le taux de prélèvement obligatoire s'élève à plus de 45% du PIB quand l'Allemagne n'est qu'à 35% et les USA à 28% ? Mr.Red à d'autres les remords ! Cela dit, je n'incite absolument pas à la fraude hein, qu'on soit clair !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse


Nombre de messages : 3237
Age : 52
Localisation : Pas loin de Lôsanne.
Date d'inscription : 28/09/2008

Qui connait essential-watches a Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Qui connait essential-watches a Los angeles   Qui connait essential-watches a Los angeles EmptySam 9 Avr 2011 - 8:50

Odin a écrit:
N'étant pas habitué à ce genre d' achat sur le marché gris, il se passe quoi si la montre nécessite un entretient / retour SAV ? A qui faut-il remettre la montre ?
Pour un entretient, du moment que tu payes...il n'y pas de problème pour le fabricant.

Par contre pour un SAV sous garantie, or mis si vous êtes un grand voyageur, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre!

Evidemment, comme ils garantissent eux-mêmes les montres, forcément, c'est retour chez eux.
Avec les risques des douanes au retour. Car si c'est un envoi postal = TVA. Et si vous dite que c'est de l'occase, il faudra prouver l'achat....et si vous n'avez pas payé la première fois la TVA....bref....on revient toujours au point de départ.
AD ou pas AD, marché gris ou pas... toutes ces solutions ont des avantages et inconvénients.

Maintenant, la montre au poignet, les papiers par courrier et la boîte par colis. Risque quasi 0…

Et Il ne faut pas oublier, à mon avis, cette solution : Aller aux USA, chez un AD officiel, avec le taux de change, la ristourne négociable, et le « jonglage » de TVA, qu’il y a des belles affaires à faire, tout en gardant le SAV 100% légal et légitime! Je pense que cette solution n’est souvent pas prise en considération !
Sur une montre réputée pour sa fiabilité, pourquoi pas la première solution, mais pour une complication, la deuxième solution, je pense est la meilleure.
Driss
Revenir en haut Aller en bas
zeppelin
Animateur
zeppelin


Nombre de messages : 1233
Age : 62
Localisation : Paris/ Macau
Date d'inscription : 20/11/2005

Qui connait essential-watches a Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Qui connait essential-watches a Los angeles   Qui connait essential-watches a Los angeles EmptySam 9 Avr 2011 - 8:56

je prend bonne note de t est conseille Driss
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse


Nombre de messages : 3237
Age : 52
Localisation : Pas loin de Lôsanne.
Date d'inscription : 28/09/2008

Qui connait essential-watches a Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Qui connait essential-watches a Los angeles   Qui connait essential-watches a Los angeles EmptySam 9 Avr 2011 - 9:10

zeppelin a écrit:
je prend bonne note de t est conseille Driss
Bruno
MP.
Driss
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Membre très actif
Odin


Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/02/2011

Qui connait essential-watches a Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Qui connait essential-watches a Los angeles   Qui connait essential-watches a Los angeles EmptySam 9 Avr 2011 - 11:23

Merci beaucoup pour ta réponce ces paramétres sont trés important pour éviter une situation a s arracher les cheveux.
Le dollar étant a un taux extrêmement intéressant la solution 2 que tu expose permet d éviter le gris en toute confiance et avec le sourire.
Rien a déclarer ? Non non
Revenir en haut Aller en bas
guzzijef
Membre super actif
guzzijef


Nombre de messages : 312
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/12/2010

Qui connait essential-watches a Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Qui connait essential-watches a Los angeles   Qui connait essential-watches a Los angeles EmptySam 9 Avr 2011 - 14:48

Ogmios a écrit:
guzzijef a écrit:
Sans compter les remords de ne pas avoir apporter sa modeste contribution à la rénovation de notre réseau routier et à l'éducation de nos chères (héhé) têtes blondes.
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Elle est bonne celle-là !
Faut-il rappeler qu'en France le taux de prélèvement obligatoire s'élève à plus de 45% du PIB quand l'Allemagne n'est qu'à 35% et les USA à 28% ? Mr.Red à d'autres les remords ! Cela dit, je n'incite absolument pas à la fraude hein, qu'on soit clair !! Wink
  1. C'était de l'humour, mais encore faut il le comprendre...
  2. J'invite les mécontents à aller vivre aux US puisqu'on ne vous y pique pas votre argent. Personnellement, je suis bien en France, j'apprécie d'avoir des routes et des services publics d'une qualité correcte (même si certains aimeraient les voir passer au privé).
  3. Et pour citer Wikipedia: "Même si la comparaison entre pays des taux de prélèvements obligatoires est d'un usage fréquent, elle est en réalité peu pertinente". Si il faut payer une assurance privée extrêmement chère au lieu de la Sécu, assurance qui vous vire au moindre soucis... oui, je préfère notre régime
Fin du HS en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
BertrandM
Membre Actif
BertrandM


Nombre de messages : 56
Localisation : Lumio (2B)
Date d'inscription : 11/01/2014

Qui connait essential-watches a Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Qui connait essential-watches a Los angeles   Qui connait essential-watches a Los angeles EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:27

Je remonte un peu ce post pour savoir si certains ont déjà fait affaire avec ce site et s ils en ont été satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait essential-watches a Los angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait C. C. Watches ?
» Qui connait Authentic Watches ?
» Qui connait : http://www.watches.co.uk/
» TCM Watches, quelqu'un connaît ?
» paris&watches qui connait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: